Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

+6
Anubis974
Lordstan
a ! r
MiGaNuTs
SML
Wakym
10 participants

Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par Wakym Dim 20 Juin 2010, 15:04

J'ai un gros problème, je ne trouve pas de build pour soso PvM qui tienne vraiment la route !!!

J'aimerais qu'il soit pas trop trop cher et sans merco !
(infi est trop cher ! )

J'atend vos réponses avec impatience !
Wakym
Wakym
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 678
Inscrit(e) le : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par SML Dim 20 Juin 2010, 16:12

Euh il y a la soso tri de Neptune avec un tal set qui peux kill tout le monde Wink
Sinon il y a la météorb de Miga avec tal set qui est aussi tres cool
et en plus le tal set et pas cher du tout Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par MiGaNuTs Dim 20 Juin 2010, 18:14

Un merco iris- tal mask-duriel ça coûte pas cher et ça passe partout. Je vois pas ou est le problème. Une soso sans merco c'est un peu galère a jouer.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par a ! r Dim 20 Juin 2010, 19:46

J'émets un bémol sur une sorcière tri élément qui, en solo pourra passer partout, mais en p8 qui ramera à tuer

Sorc Blizz ou Light ça passe bien, avec Tal set et merco iris c'est correct
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par Lordstan Dim 20 Juin 2010, 20:33

J'ai suivi le guide météorbe full tal de Miga, et ma soso vide le hell finger in da nose jusqu'en p4 tranquille Smile
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par MiGaNuTs Dim 20 Juin 2010, 23:31

Travi, les ancients et la dernière vague de baal c'est un peu chaud quand même
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par Wakym Dim 20 Juin 2010, 23:48

Merci de vos réponses je vai réfléchir ^^
Wakym
Wakym
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 678
Inscrit(e) le : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 00:27

Juste une question.

P4 ça veut dire quoi?
Et je suis en train de monter une soso ( en SC ) Orbe - Bouboule de feu.
( Je débute hein!! ) Dans le but de faire la même en HC...
J'ai aucune idée du stuff nécessaire, mais je vous tiens au courant pour mes arbres le plus rapidement possible.
Bise à tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par SML Lun 21 Juin 2010, 09:13

P4 c'est quand il y a 4 joueyrs sur la game.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par Anubis974 Lun 21 Juin 2010, 10:54

Soso orb ms
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par Jedx Lun 21 Juin 2010, 12:10

Pour info moi je suis "orbe de glace"/"météore" et si il y a un insensible froid et feu, je le "static" et le merco doit finir le monstre.
Le set de tal rasha complet est un très bon choix.

Il faut obtenir 125 de FastCast (vitesse de sort très rapide) pour jouer avec ta soso.

Le reste en pas cher (je ne suis pas le meilleur théoricien):
Les gants : "poing des mages"(magefirst) uppé 1 fois (cubé avec tal/shael + Diamant parfait si je ne me trompe pas)
Les bottes : "bottes du set aldur" ou "marche de l'enfer" mais "embrouilleurs" serait mieux.
Le bouclier pas cher c'est "spirit" sur bouclier normand (serti tal/thul/ort/amn) ou "garde de whistan" serti Diamant pur.

Pour les stats ... (je sens les critiques arriver) j'ai:
Froid:
Armure de gel : 0
Armure Glace 4
Armure crainte 9
Orbe 20
Trait de glace 20 (synergie de Orbe)
Maitrise froid 17 maxi (tout équipé car il parait qu'en Hell ca ne marche pas)

Foudre:
Static 1
Telekinesie 14
Téléporte 1
Bouclier énergie 14 (bonus caché avec télékinisie) se nomme aussi "manald shield" ou "MS".
Il peut est aussi maxé(monté) à 20 (et donc 20 pour télékinesie) ca qui permet de se teleporter plus tranquillement si en plus tu as le bouclier whistan.

Feu:
Chaleur 5
Le reste dans météore (et les synergies).

La Force: le mini pour porter les items
La Dext pour avoir le block correct (à 75% max)
La Vie et la Mana je partage avec un léger plus pour la vie (finie vie 1100, mana 900).

Mercenaire: défensif A2 Cauchemard équipé d'iris (ral/tir/tal/sol) sur arme à 2 mains ce qui ressemble à des faux, vouge (attention avant de mettre les runes que ce soit bien arme à 2 mains). Le meiux serait "vouge du colosse etheré" mais il faut que ton merco ai 200 de force ... donc un certain niveau déja. Il aura un cask de tal-rasha et armure duriel ou autres armure serties genre "Duel" (Shael/Um/Thul) ou "guerre" (Fal/um/Pul)...
Le merco est mon tank ... si il ne tient pas devant les monstres je me sauve ou je meurs.
Comme le merco resiste ca me laisse le temps de choisir l'attaque (froid/feu/static) et de m'écarter des monstres ...
La sorciere n'est pas un personnage de Corps à Corps (CaC). Personnellement, pour moi elle se téléporte et me permet d'arriver rapidement sur certains boss (Contesse, Andarielle, l'Invocateur, Méphisto) pour rechercher des items (faire du mf).

Pour info, sans être soutenue par un barbare qui me 'bo' (pour augmenter sa vie et sa mana et surtout sa défence (ou un CTA) je ne peux pas jouer partout ... ou alors il faut être très très attentionné.

Un conseil, pour se téléporter vers le trône de Baal ... ne pas essayer de combattre les monstres en cours de route, toujours rester en téléportation avec un doigt sur le "1" pour "potionner" en cas vol de mana et ne s'arrêter que dans une zone "safe" (ou alors recule sur ton parcours). Sinon tu vas faire des "TP No Safe", te faire des frayeurs et te faire crier dessus si tu préviens pas ...

J'éspère que cela te permet d'avoir quelques pistes pour débuter. Il y a les "restat" pour affiner mais à utiliser avec parcimonie (3 de base).

PS: merci à Fred(Saderak), Bren, Stefult, Chatmalo, Isyldur, Neptune (et les autres ^^) pour leurs conseils avisés qui m'ont permis de réaliser des sorcières qui ne rippent pas à la 1ere téléportation en Hell.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par Bren Lun 21 Juin 2010, 20:01

si tu vetu tu peut faire ma Ty_crazy

aptitude froid:

20trait de froid
20orbe
1maitrise
1armure de la crainte
et bien sure 1dans les skills qu'il faut pour les débloquer

aptitude foudre:

1static
20telekinesie
20 bouclier d'energie
et bien sure 1dans les skills qu'il faut pour les débloquer

aptitude de feu:

tout le reste en chaleur.

actuellement sans bo j'ai :

-44 orb
-44 trait de froid
-25 maitrise
-25 armure de la crainte
-37 telekinesie
-37 bouclier d'energie
-18static
-24 chaleur en sachant que je suis lvl 88 donc me reste plein de pts gratos a mètre.


nivo stat pas dur :

force de quoi porté spiritshield donc 156 str perso j'ai mis 30 pts dedans
dext on s'en fou
vita et mana perso je fait kif kif et sans bo j'ai 867 de vie et 977 de mana

perso certain vont me dire tu a plus de mana que de vie tralalalal tu va te tapé la super malé qui te fait perdre de la vie quand tu utilise ta mana bah euh non en faite on va en parler aprés.

pour se qui es du stuff:

- nw - shako
- mara - amu sorc
- df - hoto
- coh
- spiritshield
- arach - tg
- trang oul glove - magefirst
- wt - trek ou les bottes necros
-1soj un ring fc str (depend si tu as amu soso fc ou pas)

au niveau du merco etant une sorc pur froid j'ai opté pour un merco tank avec gros dgt:

merco act 2 combat (pour priere ) avec iris cv eth forty ou shaft eth en casque tu as le choix andy face, gaze, giant skull bien serti.

mon merco me debarasse de tout mes imu froid gace a ses bon dgt il fait 1k-6k sans ench sans aura
Bren
Bren
Compagnon d'armes

Age : 35
Messages : 348
Inscrit(e) le : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par MiGaNuTs Lun 21 Juin 2010, 21:25

Une soso ms c'est fait pour pvp.
Les moobs sont des noobs, (la preuve, une seule lettre change entre les deux). Une soso uniquement orbe, même si elle est increvable Grace a sont mana shield, en hell elle ne pourra pas tuer environ 50% des moobs qui sont imune froid.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par SML Lun 21 Juin 2010, 22:11

Ty_crazy euh c'est un peut cher comme soso quand même....
Mais en pvm même avec 1/2 immunes cold ça démonte tout ceux qui le sont pas 2 orb pour kill un mob au max en p4.
Mais l'intérêt c'est que tu peux modif juste un peu le stuff et tu pvp avec Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 10:52

En pas cher le full Tal rasha évidemment.

Si c'est pour faire du rush massif je te conseille la bi éléments, la méméorbe ou une autre.

Si c'est pour jouer en solo ou dans des parties avec 3/4 joueurs maxi, ma tri ne baisse jamais les bras.

Si c'est pour la jouer exclusivement en solo bah une pure foudre peut faire l'affaire et pour les immunes il reste trois solutions au moins.
- Les fuir
- Leur balancer "Résistance moindre"
- Faire confiance au merco pour les liquider.

Dans tous les cas de figure le merco reste un must. C'est pas parce qu'un merco n'a ni Iris ni Infini qu'il ne sert à rien.

Jedx a écrit:Il faut obtenir 125 de FastCast (vitesse de sort très rapide) pour jouer avec ta soso.
Les derniers paliers fastcast de la soso sont 63, 105 et 200.
Le palier à 200 demande énormément de sacrifices.
Le palier à 63% est vite atteint (Tal set + Point de Mages = 70%) te permet d'aller à peu près partout mais tu risque encore de te faire toucher.
Le palier à 105% étant un excellent compromis, te faire toucher devient exceptionnel.

A noter que pour certains sorts de foudre les paliers sont différents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par Patout Dim 27 Juin 2010, 11:29

*palier à 117 pour foudre et éclair en fury, pour le télé je ne sais plus

sinon ça sert à quoi le télékynésie oO


moi j'ai une feu orb, ça rox du boudin:

vipermage, occu (j'aime pas occu mais j'utilise quand même Very Happy), spirit , ceinture fc, amu craft fc, shako, gants str mf, res , 2 nagel

20 dans orb, et 1 els prérequis, 1 dans maitrise du froid (12 avec le stuff)
20 bdf, 20 traitdf, 20 météor , maitrise du feu (à maxer en dernier mais mettre 1 point bien avant bien sur ^^)
1télé+ prérequis, 1 static

en swich spirit + orbe bouclier d'énergie&armure de gel
merco iris forcément
ça rox plus que le talset, et c'est moins cher Very Happy
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par a ! r Dim 27 Juin 2010, 14:17

Avec télékinésie sur peux prendre les TP de la ville et ramasser des potions sans avoir à te déplacer Smile

En gros tu gagnes en rapidité, mais c'est un peu du chipotage ! Very Happy
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 14:26

Patout a écrit:sinon ça sert à quoi le télékynésie oO

Telekinesie ingame permet aussi d'ouvrir les sceaux, coffres et autel (ancien) à distance mais c'est aussi et surtout une synergie du bouclier d'énergie


Patout a écrit:vipermage, occu (j'aime pas occu mais j'utilise quand même Very Happy), spirit , ceinture fc, amu craft fc, shako, gants str mf, res , 2 nagel
ça rox plus que le talset, et c'est moins cher Very Happy

Moins cher ca reste à prouver.
Quant à roxxer plus c'est une autre histoire. Le set Tal apporte énormément de bonus qu'on ne trouve sur aucun autre objet.
Ca fait plus de dégats mais une soso s'équipant d'items disparates restera plus fragile au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par kaziklu Lun 28 Juin 2010, 06:25

J'ai presque la même que Bren sauf que j'ai mis que 1 chaleur et mis à donf maitrise froid (pvp style), donc reste comme Bren.

Et j'ai rien mis en vie, tout en mana. Comme plus de 80% des dégâts partent en mana, pas besoin d'une vie énorme en SC. En HC fait comme Bren.

kaziklu
candidat fantôme

Age : 40
Messages : 185
Inscrit(e) le : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par Wakym Lun 28 Juin 2010, 10:11

Merci, jen prend note !
Wakym
Wakym
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 678
Inscrit(e) le : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^ Empty Re: URGENT * Besoin d'une soso qui tienne la route ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum