Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La meilleur blague de la journée !

+7
chebow
Lordstan
Ness
N@n@ki
a ! r
SML
Anubis974
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty La meilleur blague de la journée !

Message par Anubis974 Mar 19 Oct 2010, 07:57

J'attends à mon auto école ce matin tout content de passer mon exam, et j'arrive 2h a l'avance (8h alors ke g rdv a 10h) afin de faire une dernière série de questions, j'attends juska 9h30 et la le moniteur se ramène pour nous dire que les inspecteurs font grèves !!!! hahahahhahahahhahahahhahahha funny. Ca suxx.
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par SML Mar 19 Oct 2010, 09:21

LOL
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par a ! r Mar 19 Oct 2010, 09:29

Damn,
Tout le monde se met à faire la grève c'est vraiment honteux !!!!
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par N@n@ki Mar 19 Oct 2010, 09:33

Y a quand même pas mal de branleurs en France mine de rien je trouve... moi là je suis en partiels T_T
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par Anubis974 Mar 19 Oct 2010, 09:40

Avant j'avais les moyens financiers mais pas le temps de passer mon permis (3h-19h dans une patisserie de luxe) et là quand je prends le temps de le faire ya une couille ! Ca suxx
C'est quoi ce pays, ya de la grève partout et pour tout! La retraite on s'en bas les couille, nous les jeunes on en aura pas, ou alors 200/300 euros par mois
Eske ca vaut le coup de cotiser pour une retraite dont on ne verra jamais la couleur ? Non, on va tous avec stan au québec !!!!!
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par a ! r Mar 19 Oct 2010, 10:44

Mener une vie d'expatrié peut avoir des inconvénients, tu cotises pas pour la retraite par exemple, donc faut être suffisamment intelligent pour mettre des thunes de coté pour pas se faire avoir au bout.

Par contre, pas d'impôts, ça c'est le bon plan Smile

Mais de toute façon c'est pas grave, on va tous mourir dans une guerre nucléaire les gars Very Happy
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par Anubis974 Mar 19 Oct 2010, 10:48

Mdr non on va chez Stan, on va louer une maison au Québec avec une connec en fibres optiques avec un serveurs multi ip et des sous serveurs. La France c'est off.
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par a ! r Mar 19 Oct 2010, 10:53

Tu m'étonnes :p
Perso je termine mes études et je pars de France Smile
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par Invité Mar 19 Oct 2010, 11:08

Anubis974 a écrit:Avant j'avais les moyens financiers mais pas le temps de passer mon permis (3h-19h dans une patisserie de luxe) et là quand je prends le temps de le faire ya une couille ! Ca suxx
C'est quoi ce pays, ya de la grève partout et pour tout! La retraite on s'en bas les couille, nous les jeunes on en aura pas, ou alors 200/300 euros par mois
Eske ca vaut le coup de cotiser pour une retraite dont on ne verra jamais la couleur ? Non, on va tous avec stan au québec !!!!!

Excuse pour la petite histoire, mais c assez important!

Le matin quand ru te lèves ... tu op tes volets .... et tu look le temps qu'il fait ! ... hummm! ... le p'tit dèj ! ... travail- amours ... copains ... les rencontres les blablas!!! ... hummmm !!! que c'est bon !!!!

... ben tu vois , mes parents ce sont battus pour ça ! ... pour que toi tu puisses faire ça ! ... maman tjrs en vie a 91 ans :p ... et grâce à elle et à ses 300 euros de retraites durement acquis ... ben le matin tu te lèves et tu as pas des milices ou x armée dans ton champs de vision !

... tous les acquis que nos parents ont eu après-guerre ... c'est parce que même les plus grands comme DEGAULLE/GUENA/CHABAN DELMAS etc ... ont souffert dans leur chair car ils ont tous perdu un frère une soeur une femme ... ou connu la déportation , l'exil ... la misère !

... une chose aussi ... les gens qui naissent pauvres .... restent pauvres ! ... 1% de ceux-là arrivent à s'enrichir, mais faut pas rêver !
... un mec qui gagne l'équivalent de 150 ans de smic il a de quoi payer le "beef" à un paquet de gens pour 1 millier d'année!!!
... le partage social est la seule richesse des pauvres c'est à dire : ... le droit au chômage / aux congés payés / à la retraites ( actuellement la majorité perçoit 500€ à 60ans) et a sa retraite entière à 65 ans! là ils reculent de 2ans! ... et je parle pas des femmes qui pourtant produisent les ouvriers pour les usines! ... mêmes les insectes respectent plus leur reine!

... une chose est sûre , si plus personne ne travaille pour les patrons ... ben ils n'auront plus qu'à fermer boutique ou se relever les manches. Ils iront ailleurs? ... ben qu'ils partent il y a plein de talents qui sommeillent et gens qui veulent vraiment faire avancer leur pays et créer pour une meilleure qualité de vie!!!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par Anubis974 Mar 19 Oct 2010, 12:03

@ Linotte, ma tante a bossé toute sa vie elle a 57 ans aujourd8, elle ne peut pas travailler car soi disant trop vieille alors qu'elle pète la forme et elle n'a pas droit a la retraite car elle n'a pas l'age. Mon oncle recoit 400euros par mois, ils n'ont pas d'aide, mais ils se démerdent kan même et kan je peux je les aide.
Dis moi a koi ca sert de travailler toute sa vie pour rien avoir ensuite?
Ils se sont défoncés au travail, aujourd'hui ils n'ont aucun retour.
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par Ness Mar 19 Oct 2010, 12:16

c est dur !!
peut etre faut il faire ca propre retraite
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par Lordstan Mar 19 Oct 2010, 13:27

Ou alors il faut faire comme moi, profiter de la vie au maximum tout le temps, et mourir avant sa retraite Very Happy

J'avoue que ces grèves commencent à me taper sur le système, surtout que les 9/10ème des gens qui manifestent ne comprennent rien à la réforme...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par Anubis974 Mar 19 Oct 2010, 15:01

Lol ils s'en tappe c pour la journée libre qu'ils font la grève
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par Ness Mar 19 Oct 2010, 15:37

Anubis974 a écrit:Lol ils s'en tappe c pour la journée libre qu'ils font la grève

je ne suis pas sure de ca.
on se qui me concerne j ai travaillé 10 ans dans le batiment en tant que charpentier ,et franchement passé 50 ans cela devient un epu dur je pense d exercer se genre de métier (je parle en connaissant se milieu biensure)
alors quand je vois qu il faut travailler plus longtemps aux dires des ces politients (qui entre nous peuvent eux faire de tres longues carrieres avec plusieurs emploie a la fois )ca me laisse pensif ,si etre passé a 35 heure nous fait travailler plus longtemps a quoi bon?
il faut qu il fassent des stages en entreprise ^^donnons leur une pelle ,une pioche, un brouette qu ils se levent a 6h30 du mat .....1h de bouchon .......les corvées ......manger a la gamelle......le patron qui te harcelle pour les délais .......re 1 heure de bouchon ......rentrer a la maison .....corvée ménager ......et a la fin du mois 1200 euros et paie tous se que tu as a payer tous cela étaller sur + de 60 ans ...........
franchement les gars regarder bien la gréve a raison d etre!!!!!!!!!!!!!!!!
Linotte n a pas tord de défendre cette cause, pansais qu il n y a pas si longtemps sans greve nous n aurions pas 5 semaine de vacances.........ni la secu......et j en passe......
certe il faut payer pour que la communautée soit en état de subvenir a nos besoin mais la a se rytme personne ne profitera de la retraite ........si pour cela il faut finir en chaise roulante non merci!!!!!
des solution il doit y en avoir ,je ne les ai pas je n ai pas l instruction pour cela mais c est leurs job de les trouver,ils sont élus par le peuple et doivent écouter le peuple !!

a eux de se démerder mais pas de nous enfoncer encore la tete sous l eau .........
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par Anubis974 Mar 19 Oct 2010, 16:33

Ness, pendant 2 ans j'ai bossé de 3h du matin jusqu'à 19h avec une pression constante et uniquement le lundi comme jour de repos. Regarde tous ces branleurs qui ne connaissent rien au travail et qui vont dans la rue, ce qui ont le droit à la grève ce sont ceux qui ont des boulot durs, les artisans etc...
Regarde les fonctionnaires qui passent 42 ans de leur vie a s'asseoir et a se branler, regarde nos administrations de mince qui mettent des délais interminable alors que nous on doit sortir l'argent de suite.
Dsl mais quand je parle de la grève je ne parles pas de ceux qui savent c'est koi travailler, au lycée, à la fac ils travaillent pas encore ils se plaignent déjà. C'est un monde de fainéant c'est tout.
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par Ness Mar 19 Oct 2010, 16:56

je suis un peu d accord avec toi mais il faut quand meme passer par la pour que la situation s améliore sinon bientot ils nous dirons de bosser jusqu a 80 ans .
on va droit vers un systeme américain , chacun pour ca gueule ..........
on s efforce de copie un pays qui n a aucune histoire propre et qui ne durera probablement pas contrairement au notre
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par N@n@ki Mar 19 Oct 2010, 17:13

Personnellement je ne resterai pas en France je partirai au Luxembourg ou en Belgique mais c'est hors de question de perdre mon temps avec toutes ces bêtises... Quelque soit l'âge de la retraite je n'est pas l'intention d'y aller... au pire je ferai un boulot d'auto entrepreneur, ou un truc de ce style, de quoi mener mes envies.

En tout cas, je tiens à souligner que le gouvernement a quand même le mérite de vouloir faire avancer les choses. Sachant que de toutes façon, on ne pourra pas faire plaisir à tout le monde... ( n'oublions pas aussi que ce projet n'est pas une fin en soit il sera modifié par la suite en fonction de l'évolution de la situation)

Je tiens aussi à dire que la suppression de l'impôt sur la fortune est en cours de discussion (car il coûte plus qu'il ne rapporte) mais que le bouclier fiscal non (car une fuite fiscal est quasi sur si on le supprime)

Moi je pense qu'il peut y avoir un réel débat de fond sur le problème des retraites et aussi sur celui de la pénibilité des travails, mais malheureusement les politiciens quelque soit le partie sont trop superficiels pour en parler.

Voici un bel exemple de situation qui remet à sa place la gauche mais qui ne fait pas avancer le débat:

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1689669521835

@ Chris: je sais que ça paraît bête à dire mais le problème que tu soulèves n'est pas lié à la retraite mais au condition de travail non? Personellement, j'adore travailler dans les champs (je suis dans une famille d'agriculteur) et ça ne me gênerai pas de faire ce boulot aussi longtemps que ma condition physique me le permettrait.
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par Anubis974 Mar 19 Oct 2010, 17:24

On va vers un mode de branleurs mais bon, c'est pour ca que je voulais être co-gérant d'une patisserie mais la femme d'un des co-gérant a merdé dans les papiers et elle ne sait pas travailler, j'ai laché l'affaire.

J'ai l'intention d'ouvrir ma mini entreprise et de bosser jusqu'à ma mort, la retraite c'est plus rien aujourd'hui et demain personne ne sera là pour la payer.
C'est maintenant qu'il faut réagir les mecs, trouver une place et restez y, quand ya plus assez de boulot, quand il y a trop de problèmes, on en arrive à la guerre pour réguler la population c'est aussi simple que ça.
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par chebow Mar 19 Oct 2010, 17:53

j'ai pas tout lu mais parler politique c'est jamais bon surtout que tout le monde n'a pas le meme opinion.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par a ! r Mar 19 Oct 2010, 18:03

Les gars faut prendre en compte plusieurs choses :
- A l'arrivée de Mitterrand, l'age de la retraite est passé de 62 (sauf erreur de ma part) à 60 ans. Cette décision n'a pas du bien prendre en compte le contexte économique qui pourrait survenir par le futur, c'est à dire la situation actuelle.
- Aujourd'hui je serai curieux de savoir à combien s'élève le salaire moyen d'un retraité, ayant cotisé toute sa vie professionnelle, mais je serai prêt à parier que le montant est assez bas.

Alors quelles solutions s'offrent à nous ? Si nous ne repoussons pas l'age de la retraite, à combien s'élèveront les montants bruts de nos futurs retraités, c'est à dire nous ? Vous croyez que le dédommagement mensuel va pouvoir augmenter si on travaille toujours autant voir moins ?

Sérieux faut arrêter de se voiler la face,
- l'age moyen de la retraite dans la plupart des pays européens est à 65 ans.
- La France est le pays où les conditions sociales pour les employés sont les meilleures
- On taf 35h, on était à 42 puis 40 puis 39, vous voulez quoi ?? qu'on passe à 30 ??
- Certains métiers sont reconnus pour leur pénibilité, c'est vrai qu'un métier physique est plus éreintant qu'un métier administratif à la longue. J'ai envie de dire, et alors ?? Certains diront qu'ils n'ont pas eu le choix, et moi je dis blablabla arrêtez de vous plaindre, on a toujours le choix, on peut toujours faire autrement, le tout c'est de ne pas faire qu'une succession de mauvais choix.

J'ai un avis très arrêté sur ce qu'il se passe en France, j'ai des envies de meurtres qd je vois des gens comme la SNCF, qui bénéficient de droits et de privilèges (oui oui j'ai bien dit privilèges) et qui sont les 1ers à descendre dans la rue.
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par chebow Mar 19 Oct 2010, 19:30

a ! r a écrit:
J'ai un avis très arrêté sur ce qu'il se passe en France, j'ai des envies de meurtres qd je vois des gens comme la SNCF, qui bénéficient de droits et de privilèges (oui oui j'ai bien dit privilèges) et qui sont les 1ers à descendre dans la rue.

oh oui ca des privileges ils en ont. j'ai le mari d'une ami qui peut confirmer.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par MiGaNuTs Mar 19 Oct 2010, 19:36

A l'arrivé de Mitterand c'était 65 ans, comme quasiment partout en Europe.
Pendant ces 15 ans de règne il a enfoncé la France dans la mince.
On a foutu Chirac au pouvoir qui n'a pas fait grand chose pour l'en sortir.
Du coup Chirac a été obligé de mettre des ministres de gauche après avoir pris une tôle aux législatives,
Et la Aubry nous a collé les 35 heures, grâce auxquelles les ouvriers ont perdu du pouvoir d'achat (merci le SMIC a plusieurs tarifs qui faisait que les précaires qui gagnaient pas grand chose (et dont je faisait partie) pouvaient aller gagner encore moins si ils essayent de changer de boite), et les patrons ont délocalisé le peu de boites qui restaient en France a cause du travail devenu définitivement trop cher. Du coup le chômage a augmenté. Bingo !
Merci Martine, grâce a toi mon patron a utilisé pendant 5 ans le prétexte du cout des 35 heures pour ne plus augmenter personne, ne plus payer les temps de pause et d'habillement et payer les précaires (intérim, CDD et autres saisonniers) et ses nouveaux embauchés encore moins cher que ceux d'avant ! (Par contre lui il est passé de 8k€ par mois a 10k€ pendant ce temps. Normal)

On vis dans un pays ou les gens croient que pour se sortir de la mince il faut taxer plus et travailler moins. Tu m'étonne que les politiques nous prennent pour des cons.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par Cridilis Mar 19 Oct 2010, 22:12

mdr c vraiment des branleur ^^ meme les prof si mete sorry sam Razz c vraiment abuser lol

Communiqué de Presse de Bruno Gollnisch, Vice-président exécutif du Front National :

Depuis hier, de nombreuses villes sont mises à feu et à sac par des casseurs de tous bords, généralement des bandes constituées sur la base d’affinités ethniques. Lyon n’y a pas échappé. De nombreux magasins ont été pillés et saccagés, des voitures dégradées, des passants du centre-ville agressés et molestés.

Ceci fait suite aux très violents « casses » à l’arme de guerre qui ont eu lieu récemment.

Une fois de plus, la politique des « mesurettes » de Nicolas Sarkozy et de Brice Hortefeux a donc montrée son inefficacité totale. La population lyonnaise se rend amèrement compte du fait qu’ils poursuivent des objectifs médiatiques et électoraux, et sont incapables de s’attaquer au fond du problème.

Le Front National dénonce également l’échec de la « politique de la ville » des partis de gauche et de droite réunis. Durant des années, ceux-ci ont préféré acheter une paix civile instable dans les quartiers plutôt que de s‘attaquer aux vrais problèmes d’insécurité. Cette lâcheté à un prix : celui de l’actuelle violence, qui n’en est hélas qu’à ses débuts, et que seules peuvent conjurer les mesures énergiques et cohérentes que nous préconisons.

Chacun ces facon de penser.
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par . Mar 19 Oct 2010, 23:14

Eh les gars on se calme. coucou En France il existe un droit de grève que tout citoyen se doit de respecter. Après, libre à chacun d'être pour ou contre ce droit de grève, mais il fait partie de la constitution. chut De même, pour ou contre la réforme des retraites, chacun a le droit voir le devoir de s'exprimer. La meilleur blague de la journée ! Accord11 Mais de grâce, arrêtez avec ces raisonnements simplistes. Mitterrand a ramené la retraite à 60 berges, pour moi c'est une avancée sociale même si je suis d'accord que le pays n'avait pas les moyens de se la payer tout comme les 35 heures (que j'apprécie de prendre malgrés tout). Donc chacun exprime son opinion mais ne pourrissons pas le forum avec des débats d'idées vraiment trop orientés dans un sens ou dans un autre. hein?
Voilà mon idée mais à chacun la sienne: augmenter le nombre de trimestres de cotisation pour préserver des retraites décentes: ok. Ce qui ne passe pas, c'est retarder l'age de la retraite car on va à l'encontre d'un acquis (même si le résultat est le même)^^. Mais les jeunes, ne dites pas que la retraite vous n'en voulez pas (mon fils dit pareil) car moi aussi j'ai dit pareil à votre age et pourtant c'est un droit qui ne peut vous être enlevé pour peu que vous le défendiez.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par Cridilis Mar 19 Oct 2010, 23:54

C'est clair si on pouvai avoir la meme pay en 35 h sa srai du bonheur mdr mais bon on peut pas se l'offrir c'est clair Sad il faut bosser un minimum Razz

je me verai bien au 25 heures meme Smile
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur blague de la journée ! Empty Re: La meilleur blague de la journée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum