Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =)

5 participants

Aller en bas

Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =) Empty Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =)

Message par luckyluke05 Lun 15 Nov 2010, 11:35

alors tout d'abord je commence avec un solo lane bot (fiddle parti jungle) contre un ezrael au début puis un teemo un peu apres, j'ai eu de la chance detre sauvé plusieurs fois par yi qui était mid et qui passait souvent faire un petit coucou aux invités de la bot lane. puis a la fin toujours aussi marrant je suis jamais focus xD, ou trop tard ^^

==> 0 morts avec MF et j'ai pu testé a loisir mon build 3 tiamat ^^
Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =) 54815878

edit: oui en ce moment je teste lanterne de wrigle qqch comme premier objet je trouve ca bien pour jungle facile des que je lai =) ca me permet de récup buff bleu et rouge sans etre trop longtemps absent de ma lane ^^

depuis que j'ai solo nashor avec notamment cette item (avec shaco au lvl 17) je peux plus m'en passer =)
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =) Empty Re: Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =)

Message par chebow Lun 15 Nov 2010, 11:54

gz! mais pourquoi tu as censuré tes défaites?? t'as honte?
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =) Empty Re: Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =)

Message par luckyluke05 Lun 15 Nov 2010, 12:17

j'en ai plus que de victoires Mad, j'aime trop tester des nouveaux persos et des nouveaux builds qui valent pas forcément le coup xD
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =) Empty Re: Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =)

Message par Lordstan Lun 15 Nov 2010, 13:12

Joli Very Happy

C'est sympa alors 3 Tiamat?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =) Empty Re: Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =)

Message par luckyluke05 Lun 15 Nov 2010, 17:28

cest assez sympathique ^^ la compétence A de MF permet d'applique les effet d'objets sur le tir, je sais pas si ca marche sur les 2 coup ou pas (il me semble que si)

en gros sur un vague de creep je tire sur un s'ils sont bien groupés ils sont tous mort xD
et pour peu quil yait des champions dedans c'est encore plus marrant xD
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =) Empty Re: Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =)

Message par chebow Mar 16 Nov 2010, 00:13

ca marche que sur elle le tiama?
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =) Empty Re: Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =)

Message par Djoe Mar 16 Nov 2010, 01:15

Pas mal ton idée, belle states aussi Very Happy
Faudrait que je teste ca avec gp =)
Djoe
Djoe
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 335
Inscrit(e) le : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =) Empty Re: Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =)

Message par Rip Mar 16 Nov 2010, 11:38

Spartacus a écrit:ca marche que sur elle le tiama?

Ça marche sur tous les skills appliquant des effets
2 me viennent en tête :

Pourparler de GP et Tir mystic de Ezreal
Sans compter celui de MF bien sur

Mais y'en a surement beaucoup plus
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =) Empty Re: Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =)

Message par luckyluke05 Mar 16 Nov 2010, 21:50

cest normalement marqué dans le skill s'il applique des effets, en tout cas dans celui de MF c'est marqué

edit: j'ai oublié de préciser dans cette partie, mention spéciale Fiddle qui a totalement failed son jungle a la fin il était 12 quand tout le monde était 17 xD
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =) Empty Re: Première victoire du jour et une belle avec notre amie MF =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum