Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Compo de psychopathe

5 participants

Aller en bas

Compo de psychopathe Empty Compo de psychopathe

Message par luckyluke05 Mar 07 Juin 2011, 18:24

J'ai que cette image (c'est la partie que j'ai joué avec katarina) comme elle a duré 3 plombes à cause d'un idiot de pickup je me suis pas attardé dans le jeu car jétais tres énervé !
Compo de psychopathe Katav

Alors pour la petite histoire c'est pas une compo réfléchie, on est parti avec 2 pote à moi en random normale, on a tous décidé de jouer un perso qu'on a peu joué, un de mes potes qui venait d'acheter vlad (ap) l'a pris, un autre a pris evelyn (ap) car jamais joué et moi j'ai pris katarina en hybride ap/ad (plutot ap).

Au lancement de la game on se retrouve tout les 3 avec 2 pickup : Vayne (AD) et Blitzkrank (off tank d'après lui)
Contre, en face, Vayne (AD), Orianna (AP), Maokai (Tank), Morgana (AP) et Caitlyn (AD)

Early game:
Chez nous
Manque de pot je me retrouve top avec evelyn (pas une compo de ouf quoi Mad)
Vlad est mid
et Blitz + Vayne bot
Chez eux
Maokai + Orianna top
Vayne mid
Caitlyn + Morgana bot

En ce qui concerne l'early j'ai pas trop fait attention aux autres mais mon early à moi et à Eve c'est tres mal déroulé, Orianna et Mao disposant chacun d'un harass extrêmement longue portée, j'ai vite vu que le simple fait de m'approcher pour poser mes lames rebondissantes consistait en soi un danger trop important et j'ai donc décidé de max Shunpo en premier, je suis malgré tout mort 2 fois en early et notre tour est tombée en premier

Mid game:
Là contrairement à ce qui aurait pu être attendu, notre trio de champion a carrément dominé le mid game en pouvant gank tres fortement on sest tout les 3 retrouvé à des scores du type 10/5/15
et ce particulièrement du à notre stuff en effet on a tous monté des objets disposant de sort vampirique et notamment volonté des anciens comme nous étions toujours ensemble l'effet sort vampirique se stackait (il se stack 2 fois max une fois sur soi pour l'objet dans l'inventaire et une fois de plus pour l'aura donné par un coéquippier), moi pres d'eux j'avais 95% de sort vampirique il faut imaginer je pouvais shunpo au milieu puis ulti avec 20% hp et sortir du teamfight avec 90-100% hp xD

Late game:
Hélas celà n'a pas excessivement duré même si on continuait à les dominer en gank jungle ils ont commencé à def leurs tours à 5 et là belle claque pour nous car on était pas assez, deplus on s'est rendu compte qu'on avait un tank de merde, en gros il se posait a un endroit pour grappiner deja il les loupait tous et en plus il voulait pas aller cac, du coup à force d'ennui on rushait sans lui et on se faisait pourrir ce qui a beaucoup feed la Vayne adverse qui a commencé à tous nous pourrir
en terme de timing vers 10min à environ 30-40min on les a massacré et de 40min à 1h09min on s'est touché la nouille

c'est seulement après avoir severement asticoté le blitz qu'on a réussi à obtenir de lui quil joue son role de tank soit à 1h10, à 1h11 on avait réussi un perfect avec et down toutes les tours et le nexus.

En résumé:
la compo de ouf c'est vlad + eve + katarina (avec des items sort vampirique et chacun son volonté des anciens)
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compo de psychopathe Empty Re: Compo de psychopathe

Message par Lordstan Mar 07 Juin 2011, 21:17

Fragile quand même Vlad + Eve + Kat, et puis c'est risqué de prendre 3 AP direct alors que vous étiez ensemble.

Si en fasse ça commence à jouer full banshee vous êtes dans la merde non?

Enfin après j'avoue que si Vlad arrive un peu à tank, Eve et Kat ça fait supra mal xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compo de psychopathe Empty Re: Compo de psychopathe

Message par luckyluke05 Mar 07 Juin 2011, 22:04

meme pas lol il étaient full banshee à la fin en face xD

et non c'était vraiment un vlad AP je tankais mieux que lui ^^ mais il arrachait des gros trait de vie ^^

pour ce qui est de tanker ca tenait pas le late game mais mid game c'était moi qui tankais qd tu shunpo apres avoir utilisé ta compétence z tu réduit tes dégats de 30% pendant quelques secondes largement suffisant pour faire un gros massacre et faut imaginer la regen que j'avais via sort vampirique un truc de fou =)
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compo de psychopathe Empty Re: Compo de psychopathe

Message par Niogta[stun] Mer 08 Juin 2011, 01:44

Bah, ta compo en elle meme n'a pas vraiment de synergie très intéressante, ça vaut pas amumu + kennen + katarina ou le classique corki+taric.

Et c'est malheureusement assez dur d'en juger la qualité si on a pas une vision de l'ensemble de la game. Dommage que t'ai pas le screen final.

GG
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compo de psychopathe Empty Re: Compo de psychopathe

Message par chebow Mer 08 Juin 2011, 10:21

Gg en effet. Je suis pas certain que cela soit la compo de reve mais c vrai qu une kata qui claque un ulti avec du control ca peut faire tres mal.

@ nioga : amumu+ kennen + blitz la ca pique. Root+ silence+ degat juste awesome
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compo de psychopathe Empty Re: Compo de psychopathe

Message par Rip Mer 08 Juin 2011, 17:14

Volonté sur eve ... hmmm pas super ça

2 volonté sur les gros mage burst suffisent de toute manière, ça sert a rien d'en abuser
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compo de psychopathe Empty Re: Compo de psychopathe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum