Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

spot de farm de gob et coffre resplendissant act 3 inferno

4 participants

Aller en bas

spot de farm de gob et coffre resplendissant act 3 inferno Empty spot de farm de gob et coffre resplendissant act 3 inferno

Message par chebow Lun 04 Juin 2012, 15:12

m.youtube.com/watch?v=pWh5-QQgy-M


tester et approuver faut le saigner avant qu il soit patché.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

spot de farm de gob et coffre resplendissant act 3 inferno Empty Re: spot de farm de gob et coffre resplendissant act 3 inferno

Message par Lordstan Lun 04 Juin 2012, 19:20

Hum encore faudrait-il que j'arrive jusque là ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

spot de farm de gob et coffre resplendissant act 3 inferno Empty Re: spot de farm de gob et coffre resplendissant act 3 inferno

Message par Zeratul Lun 04 Juin 2012, 21:04

J'ai fais plusieurs run tout a l'heure pour test, et après 7 8 fois, j'ai jamais vu le coffre.

Apparemment ce spot, comme les gob and co, a été nerf dans le dernier patch, et c'est des chances de pop du coffre.

Ps: Comme dans d2, il y a un coffre a 100 %, uniquement quand il y a 2 étages.
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

spot de farm de gob et coffre resplendissant act 3 inferno Empty Re: spot de farm de gob et coffre resplendissant act 3 inferno

Message par Xdorf Mar 05 Juin 2012, 07:46

Pour les gobelins Vous avez act1 premier wp, descendre un peu et il doit y avoir une entrée de cave et bien souvent un gobelin à l'intérieur, si la cave n'est pas la refaire la partie (merci à Guibor).

Il y a aussi act 2 le wp chemin des anciens je crois, et c'est sur la droite sur la plate forme (Merci à SML)

Evidement si il n'est pas tout seul refaire la partie à moins de pouvoir clear autour sans le toucher.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

spot de farm de gob et coffre resplendissant act 3 inferno Empty Re: spot de farm de gob et coffre resplendissant act 3 inferno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum