Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

faut il maxer maitrise des squelettes ?

2 participants

Aller en bas

faut il maxer maitrise des squelettes ? Empty faut il maxer maitrise des squelettes ?

Message par MiGaNuTs Mar 28 Juin 2005, 11:23

bon, pares de long mois de galere, des 10aines de fois ou je me suis fait carot en trade, une bonne cinquantaine de forges, j'ai enfin mon enigma et le reste qui va bien ...
je compte me faire un ti necro os+mages squelettes avec en gros pour le stuff eni, moelerines, homonculus, wali (ou le truc qui fait +2 apt necro et +2 en poison et os), arach, shako, 2 bk, mara , cta et meme 1 skiller de chaque.
merco puissance avec andy face serti ral,duel sur armure etherée et iris

au niveaux des apt, je compte maxer mages sq, 1 pt a golem d'argile 1 pt a maitrise golem et 1 a resist au sort.
le reste des point me servira a booster ma lance d'os et ses synergies
les malediction je m'en sert peu, mias je v qd meme activer decrepit, c safe de ralentir et d'affaiblir tout les monmonstres en baalrun, les autres joueurs aprecient en general, mon merco et mes sq aussi

je me pose une question existantielle (Chin est sans doute le mieux placé pour me repondre avec son necro KA lvl 98 ...)
doit je mettre 1 seul pt a maitrise des squelettes, mes +skils et mon BO se chargant de garder en vie mes boucliers sur pattes pdt mes seances de snipe et les 19 pt economisés boostant mes sorts d'os
ou bien je max maitrise auquel cas mes sq font un peu plus de degats et survivent mieux mais mes sorts lance et esprit d'os font moins de degats (sachant que moelerine, ca aide pas mal les sorts d'os qd meme ...) car je peut booster bcp moins les synergies

les question subsidiares:
* lance d'os ou esprit d'os ? ou les 2 avec moins de pts dans mur d'os auquel cas mon armure d'os perd en efficacité (meme si une fois de plus, moelerine ca aide pas mal l'armure d'os aussi)

* Wali, hoto ou l'arme qui fait +2 necro et +2 poison et os dont g oublié le nom (ou autre qui m'est pas venu a l'esprit)

* je mets AoF a la fin du p'tit nom de mon futur necro lvl 95 ou pas (vu que je suis tj en test, si on me vire g pas l'air d'un con avec mon ti sigle ds mon nom...)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

faut il maxer maitrise des squelettes ? Empty Re: faut il maxer maitrise des squelettes ?

Message par icsor Mar 28 Juin 2005, 12:01

Ca fait plaisir de voir que mes compétence de nécro vont servir. Je te remercie (car le forum est un peu triste en ce moment)
Déjà, je ne comprends pas pourquoi tu prends des mages squelettes et pas les squellettes de bases (pour tanker, c'est mieux les ske, ça a plus de vie).
Ensuite, pour le golem, tu as pris le bon.
Ensuite, je dirai que si tu veux du tank, avec un nécro n'oublie pas que tu as des capacités originale comme attraction, qui je le rappelle, fais d'un monstre la cible universelle, cette compétance peut trés bien être ton tank.
Si tu veux des tank plus conventionnelle et pas trés cher en points d'aptitude, je te conseil revive, et de n'y mettre qu'un point, ce qui avec tes + skill en fera au moins une dizaine, et avec ton rélé tu es sur de pas les perdre. (si tu prends cette solution, pas besoin de maxer la maitrise de ske, tes revive auront deja de base assez de vie).
Si tu choisi les mages, la ca va etre plus dur, car ils n'ont pas beaucoup de vie de bases et resiste pas trés bien donc, je préconnise de maxer la maitrise si tu veux absolument des mages ske.
Pour le merco, prend plutot un holy freeze, ça ralentit les ennemis, c'est trés utile pour toi.
Les skill à amélioré au départ sont lance et esprit d'os (contre les monstre moi j'utilisais lance d'os)
Pour l'arme, ca dépend vraiment de ton build, si tu manque de resit, hoto est trés bien, sinon un Ossement de l'Ombre perf (ou presque) est un peu plus fort au niveau attaque.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

faut il maxer maitrise des squelettes ? Empty Re: faut il maxer maitrise des squelettes ?

Message par porto Mar 28 Juin 2005, 12:49

Sinon un wali fait sur baguette +3 lance d'os ( ah ba htiens j'ai x) ) c'est vraiment puissant, et en switch tu mets hoto pour les res etc..

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut il maxer maitrise des squelettes ? Empty Re: faut il maxer maitrise des squelettes ?

Message par vargas34 Mar 28 Juin 2005, 21:22

moi g fait un invoc et je met 1 point en mage et 20 en combat pour les squelette

vargas34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut il maxer maitrise des squelettes ? Empty Re: faut il maxer maitrise des squelettes ?

Message par MiGaNuTs Mar 28 Juin 2005, 21:58

euh vi, me suis gouragé en m'exprimant, c pas les mages sq mais bien les sq de base que je compte utiliser.

vu vos conseils, je pense 20 au ressuciter sq, 1 mages,1 revive, 1 maitrise, activer decrepit, 20 lance et esprit d'os, les reste dans mur d'os puis tout vers la fin le reste en dents si par hazard il me reste des points.

Ossement de l'ombre, je connais pas comme item, v aller faire un tour sur jh pour voir ce que ca donne ce truc, merci du tuyau

je crois que je v gaver son inventaire de charmes de force pour en faire un 100% vita ... (peu etre exagéré comme choix ca qd meme, a voir a l'usage. 15 de force a la base, c vraiment pas bcp, le hammer est plus pratique de ce coté la, c lourd moellerines :/)

G colé AoF a la fin de son p'tit nom, qd je serais devant celui de Chin ds le ladder, il sera tout deg comme ca ^^
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

faut il maxer maitrise des squelettes ? Empty Re: faut il maxer maitrise des squelettes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum