Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Histoire du forum

4 participants

Aller en bas

Histoire du forum Empty Histoire du forum

Message par icsor Lun 01 Aoû 2005, 11:36

Voila un petit jeu, auquel tous peuvent participer, mais dans un ordre précis.

Il s'agit de raconter comment était le forum à votre arrivé. Qui était là, les nom de personnage si ils ont changé depuis, les rubriques existantes...

Alors on va le faire dans l'ordre, les nouveaux arrivant d'abord, puis petit à petit on va remonter dans l'ordre du classement, jusqu'aux plus vieux et pilier de ce forum, j'ai nommé Lordstan qui sera le dernier.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum Empty Re: Histoire du forum

Message par Invité Mer 03 Aoû 2005, 21:02

quand je suis arrivé il n'y avait pas enormément de membres. J'ai découvert le clan grace a Lecuistot et Lulu qui m'ont invité a m'inscrire. Lordstant était la bien évidement....hmmmm sinon, il y avait Ricomax aussi...et puis....et puis j'ai beaucoup de mal a me souvenir parcequ'il y a énormément de monde qui sont arrivé et je suis incapable de vous dire l'ordre...désolé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum Empty Re: Histoire du forum

Message par icsor Mer 03 Aoû 2005, 21:25

Bon, puisque tu as une semaine d'ancienneté de moins que moi, c'est donc mon tour (il restera Rico et Lordstan aprés).
Quand je suis arrivé, Aradin était chef hc est gros floodeur du forum, avec son conpére Ricomax.
Il y avait un trésorier sc du nom de Bouley King il me semble, qui est parti faire le tour de france (des apprentits) et donc à laissé la place à Pierrot, le joueur connecté 24/24 à didi à l'époque.

Ricomax n'était même pas chef sc, vu qu'il n'y avait pas de chef la bas.

Ensuite, dans les sections, il n'y avait pas de gameplay, de gestion du site web, de table rond, d'espace membre, de section WoW ou GW, et dans divers, il n'y avait que tout puis rien.

Je me souviens d'un cauchemard avec Rico luttant contre Shika (la première mini crise du forum), que l'avatar de Lordstan n'étais pas le même (il étais trés grand), que Aradin m'a laissé son post trés vite.

Je me souviens de Stun-undead aussi, qui a depuis changé de nom et d'avatar.

Je me souviens de la section solo, où on pouvais parler de didi en mode solo.

Et je me souviens aussi que Gurdill, a répondu à ma question: "est ce qu'un calecon en mitril ça gratte?"
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum Empty Re: Histoire du forum

Message par RICOMAX666 Mer 03 Aoû 2005, 23:39

Hehe...
Moi quand je suis arriver ils devaient etre meme pas une dizaine, il n'y avait pas grand chose de structuré, c'etait un peu comme une zone de defouloir apres une bonne partie de Didi. Comme je cherchai un guilde sympa (je venais de visiter le site d'un guilde qui cherche A DOMINER LE ROYAUME EUROPE en ecrasant tout les noobs !!!! le groupe neo-nazis a la limite du tolerable...) ce groupe de pote m'a tout de suite plus Histoire du forum Accord11 apres avoir pas mal flooder (reaction normal de tout nouvel arrivant dans un forum, observer les nouveaux actifs vous constaterez) pour m'imposer et montrer a tout le monde j'etait la, je me suis finalement intergrer. Quelque temps apres la guilde a connu une longue periode de recrutement (3/4 nouveaux pas jours des semaines....) et parmis eux Iscor ! Lorsque il a ete question de mettre des chefs a la tete des sections sc et hc, je me suis presenter (le seul candidat en meme temps Razz), lourde tache au debut vu le nombre de sc (on devait etre une douzaine au moins) mais qui c'est vite averer tres amusant (pour moi en tout cas). Puis Iscor a pri la tete des hc et une mini war s'est ouverte entre nous afin d'imposer la suprematie de nos sections ! (tres tres amusant !!) Finalement Stan a quitter les diabloistes et Icsor s'est tout naturellement installer sur le trone vacant. Voili ^^ (Icsor a donner les details Razz)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum Empty Re: Histoire du forum

Message par icsor Jeu 04 Aoû 2005, 09:09

Juste une précision, le poste hc a été le premier à avoir 2 candidat au départ de Aradin. Le premier c'était moi, et le deuxième Shikamaru (alors qu'il jouais pas sur le net et qu'en plus, il avait jamais joué hc)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum Empty Re: Histoire du forum

Message par Niogta[stun] Jeu 04 Aoû 2005, 10:22

eyh vous avez sautez mon tour jsuis arrivé quelque jour avant le babe^^
c'etait une aprem comme ça je me suis dit faut que je trouve une guilde et le meilleur moyen d'en trouver une c'est d'aller sur JH dans un post du genre "je cherche une guilde simpa" et la on a le droit a une belle liste je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur aof .
Quand je suis arrivé on devait etre une dizaine de membre actif sur le forum
j'ai essayé d'avoir un bon nombre de post ce qui m'a valu des critique de rico ^^ puis je suis passé membre apres la premiere la premiere leçon de ma vie par stan
(il m'avait appris que le necro invoc ne devait pas foncer dans le tas )

et puis 10 mois plus tard voila ou nous en sommes
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum Empty Re: Histoire du forum

Message par Lordstan Sam 06 Aoû 2005, 17:54

Allez un peu au autres la moi je parlerais a la fin =)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum Empty Re: Histoire du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum