Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1 Event tous les soirs !!

2 participants

Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty 1 Event tous les soirs !!

Message par Toug Lun 01 Aoû 2005, 13:38

Voila ma copine par pour une competition de mercredi 03/08 a mardi 09/08 et meme si j'y vais le samedi (pour nager aussi lol) ca va quand meme me donner plein de dispo car je serais tout seul chez moi

Donc voila je propose pour ceux qui ont envi de faire un event tout les soirs les :
Mercredi 03/08
Jeudi 04/08
Vendredi 05/08 (voir meme l'aprem je finis le boulot de bonne heure)
Dimanche 07/08 (toute la journee ou presque ^^)
Lundi 08/08

Je pense que au debut on montera des passeurs si on est plusieurs, ou sinon on pe toujours se faire des forgeruns a l'ancienne ou baalruns ou otre comme ca vous dit..

Voila je suis ouvert a toutes vos suggestions et propositions et les horaires pour les jours sans parenthese c'est du genre 19h-21h et 22h+ selon inspiration Very Happy

Venez nombreux !! coucou
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty Re: 1 Event tous les soirs !!

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 13:55

Bha pour ma part je suis libre tous les jour de midi à 5 heure du matin [ faut bien dormir ^^] sauf exeption, envoyé moi un mp si besoin.

Edit : Je viens de penser, Mardi ou Mercredi on pourai tous faire un passeur en même temps,
imaginons 4 ou 5 passeurs, multiplier par les mules que l'on poura rusher environs 5 => 25 rune forges,

donc 50 runes NM/hell. on poura faire ça en plusieur étape, mais un niveau 40 ça se fait en quelques heures..Surtout à plusieur.

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty Re: 1 Event tous les soirs !!

Message par dracu Lun 01 Aoû 2005, 15:35

si je peux jouer je serai dispo que a partir de laprem et encore que si il fait pas beau^^
mais sinn moi je suis partant pour quon monte des passeurs ensemble!!!
let's go!!
saif que si cest le new ladder on aura un peu de mal pour les forges lol

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty Re: 1 Event tous les soirs !!

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 15:38

Si new ladder, on monte nos persos ensemble à la place des passeurs, une fois celà fait, on se met aux passeurs.. spas compliqué Smile

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty Re: 1 Event tous les soirs !!

Message par Toug Lun 01 Aoû 2005, 16:37

ca me fait plaisir de voir que ca vous interesse!!

@Dracu: de toute facon moi aussi je suis pas dispo la journee vu que je bosse, mais vers 19h (heure francaise) je suis a la maison et je peu aller sur didi toutes la soiree (sauf pour manger un peu au milieu...)

Bref je pense que on pourrais se monter des passeurs, moi je peut commencer mercredi soir et ce week end on fait toutes les forges a tous les passeurs comme ca ca nous fait tous pleins de runes WOUAH !
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty Re: 1 Event tous les soirs !!

Message par porto Lun 01 Aoû 2005, 19:20

Moi je rentre du boulot vers 16h45, je fais a peu pres une heure de home-trainer, le temps de manger et tout, on va dire que je suis dispo a partir de 18H

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty Re: 1 Event tous les soirs !!

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 19:32

De home-trainer? tu t'entraines physiquement pour jouer à D2, c'est remarquable langue

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty Re: 1 Event tous les soirs !!

Message par dracu Lun 01 Aoû 2005, 22:13

lol mais je sais pas si je pourrais jouer car la je suis avec le pc de ma mere et la connexion de la carte gprs est pas tres rapide donc je sais pas si je pourrai jouer en tout cas je vais me faire un petit test tout a lheure et on verra bien
je prie pour que ca marche lol! oui maitre

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty Re: 1 Event tous les soirs !!

Message par Toug Mar 02 Aoû 2005, 09:47

ben comme j'ai dit plus au je suis pas rentrer du boulot avant 19h (heure francaise) donc c parfait tout ca !!!

Allez a mercredi !!

Et puis maintenant ya aussi les nouveaux trucs a faire avec le nouveau patch 1.11

faut tuer invoc, contesse et nihlatak pour choper des cles, ensuite tu cube, ca fait un portail pour aller tuer lilith, ou un uber dudu ou un uber je sais plus koi , ca te donne d'otre truc que tu cube et ca fait un otre portail ou tu doit zigouiller Meph, didi et Baal tous en meme temps..... arf

bref on va etre bien occuper !! mais je pense que je vais d'abord faire des forges en premier histoire de me faire hoto et d'avoir 75@ sur mon hammer et environ 9k dmg ^^

sinon g toujours mon zealot pour aller niké tous ces vilains pas bo !! demon
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty Re: 1 Event tous les soirs !!

Message par dracu Mar 02 Aoû 2005, 17:09

je peux finalemet jouer mais quand est ce quon pourrait se monter des passeurs ensembles?

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty Re: 1 Event tous les soirs !!

Message par Toug Mar 02 Aoû 2005, 17:32

A mon avis on va oublier les forgeruns parceque sans mh c'est un peu la galere...

Je crois que ca serait mieux de se concentrer sur la chasse a la "torche infernale" .... le nouveau charmes super genial 1 Event tous les soirs !! Accord11
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty Re: 1 Event tous les soirs !!

Message par dracu Mar 02 Aoû 2005, 17:36

tu peus me dire ca quil fait ou me passer un lien direct car g la flemme de chercher avec ma connexion!
ps:mh sort ce soir...

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty Re: 1 Event tous les soirs !!

Message par Toug Mar 02 Aoû 2005, 17:43

je l'ai pas encore trouver mh et ce soir je pourrais certainement pas chercher alors peut etre demain...
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty Re: 1 Event tous les soirs !!

Message par icsor Mar 02 Aoû 2005, 18:58

Chercher le charme, c'est pas trop dur, en hc, certes avec une équipe de ouf (imaginé, mon perso été pauvre) on a réussi a en avoir 2. (mais aucun pour nécro)

En sc ça doit pas être trop dur.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

1 Event tous les soirs !! Empty Re: 1 Event tous les soirs !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum