Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! - Page 2 Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par jbe47 Lun 08 Aoû 2005, 12:11

et bien moi une piège éclair . comme sa je me fais presque pas toucher .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! - Page 2 Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par dracu Mar 09 Aoû 2005, 13:51

voila jai decider de monter un pala mais je sais pas lequel entre le foh,le zealot le hammer ou l'lementaliste(celui avec une aura element je crois).
donc dites ce qui serai le mieux pour les ubers parce que je crois quon a deja des hammers...
voila

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! - Page 2 Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par Toug Mar 09 Aoû 2005, 14:17

pour les ubers, un zealot ca aide toujours! sinon avec un foh tu contre l'aura conviction de meph (si ton aura est superieur a la sienne) donc pas trop a t'inkieter des resist... sinon en elementaliste, porto a fait un shokadin (element foudre) et il frappe bien fort donc ca peut etre symps ausssi meme si les ubers on des resist de fous aux elements !!
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! - Page 2 Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par dracu Mar 09 Aoû 2005, 14:55

et shokadin ya ferveur et laura de foudre?
sinon ya deja quelqun que fait un zelot ou pas?
je pense que je vais faire un shokadin car jai jamis teste!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! - Page 2 Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par jbe47 Mar 09 Aoû 2005, 16:58

tuy pourrai faire un zealot avec du leech et des tres bon degats et de la rapidité sa ira , mais perso le zealot c'est le mieux
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! - Page 2 Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par dracu Mar 09 Aoû 2005, 22:22

non c'est bon!j'ai decide de faire un shokadin^^car jai jamais tester et je crois qu'il n'yen as pas!et puis il me tente bien ce perso^^

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! - Page 2 Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum