Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

de retour pour la guerre contre le demon

5 participants

Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty de retour pour la guerre contre le demon

Message par Bé0rN Lun 08 Aoû 2005, 16:46

Je suis de retour apres de multiple combat contre mes amis fournisseur dacces et proprietaire des lignes louées. Et aussi mon ptit PC a moi qui rencontre quelque problemes.
apres etre passer sur le forum en 4eme vitesse jai eu une breve discussion avec icsor qui ma apris que le reset etait bientot. Je suis aller jetter un oeil sur JH et a ma grande stupefaction cest aujourdui (jai bien choisi la date de mon come back)
Je propose donc de faire une equipe de 8 joueurs dispo ce soir pour avoir des perso fort et complementaire des le debut de ladder

1/ sorciere feu Dracu
2/ sorciere froid (blizzard de preferance elle pourat alors faire du mf pr la guilde)
3/ perso foudre au choix sorciere ou assa (oublier les FOH et java car on drop pas titan comme ca) assa trap blood wolf
4/ barbar BO
5/ druide (pour le famillier qui ajoute de la vie)
6/pala conviction (foh ou avenger au choix du moment quil tombe les resiste) avenger tanis
7/pala hammer (degat et aura de conviction) tougtoug
8/ pas didée pour celui ci peutetre une autre sorc mf blizzard ou un hammer pour le front

alors voila je vous laisse le choix du perso le premier qui choisi ca classe la prend je prendrais la 8eme (celle qui reste)
veulliez indiquez votre acc et rdv a 23h30 sur le chan aof (le reset ce fais a minuit si cest comme le premier) sinon pour les futur NL bonne chasse a luber de 00h00 toute lesparties créé seront WE

PS si personne ne peux ce soir je propose demain matin a 9h30 sur le canal aof je rapel que le but de cet operation est de jouer ensemble


Dernière édition par le Lun 08 Aoû 2005, 19:13, édité 3 fois
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par zeldra34 Lun 08 Aoû 2005, 17:00

re bienvenu a toi ! enfin de retour et c'est pas trop tot !!! reviens vite sur BN !

EDIT : je prend sorc feu


Dernière édition par le Lun 08 Aoû 2005, 17:04, édité 1 fois

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par blood-wo Lun 08 Aoû 2005, 17:03

salut beorn je suis un nouveau et je peus deja te dire quil y aura une assa trap ^^

blood-wo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par icsor Lun 08 Aoû 2005, 17:34

Le pas d'idée moi je dirai bien un nécro (aprés n'importe lequel) pour les malédictions. (augmentation des blessure des le premier point) Trés utile en équipe le nécro.

Evidement, je ne suis pas intéressé, vu que je joue hc.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par Tanis Lun 08 Aoû 2005, 17:36

salut beorn moi je prendrais bien
un pala avenger pour tester ca doit etre sympa

sinon mon prochain account est Tanis[AoF]

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par Toug Lun 08 Aoû 2005, 17:49

Moi je prend la place de la soso foudre !!

je sais ya pas marquer mais c pas grave ^^ Boulet
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par dracu Lun 08 Aoû 2005, 19:01

vu que le place de la soso feu est prise et bien si ya de la place je reviendrai avec une soso feu!!car je nai pas envie de fr un autre perso pour le debut ou sinon peut etre avec un druide je ne sais pas!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par zeldra34 Lun 08 Aoû 2005, 19:20

mais dracu fait avec le perso dont tu as envi , moi aussi je garde ma soso feu

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par dracu Lun 08 Aoû 2005, 19:36

i know!!
mais c'es juste vu que jai envie de faire aussi un druide donc je ne sais pas encore mais je pense que ce sera la soso donc je previens^^
au fait la je le sens mal le coup ce nest pas encore commence...menerve surtout que je vais aller au cine!je vais meme pas pouvoir jouer avant Sad

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par zeldra34 Lun 08 Aoû 2005, 19:46

de toute facon je le sens pour demain alors ...

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par dracu Lun 08 Aoû 2005, 19:53

moi aussi surtout sil le font minuit heure americaine!ahlala
ils pourrairnt etre plus presis quand meme^^

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par WhiskyWalker Lun 08 Aoû 2005, 20:57

Possible que je soit là ce soir en fait. Mon pote m'as laissé quartier libre ce soir sur sa connection ^^.
J'passerais sur le topic, si un perso n'est pas pris j'pourrais tenter de le prendre (malgré le fait que j'ai pas joué depuis des lustres et que j'suis à la masse niveau montage de perso)


Edit : bon j'suis en train d'attendre avec les autres sur le chan. J'ferais bien une monofroid, ça va vraiment être nouvo pour moi (j'ai rarement fais des sosos). Est-ce que ce build colle :

20 bliz
20 souffle glace
20 trait glace
20 épieu
Maitrise (apparement faut que j'arrive à 17 mais je verrais en fonction des +skls)
1 champ stat
1 télé
1 armure (laquelle par contre ?)
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par dracu Lun 08 Aoû 2005, 23:32

oui pour moi ce build est niquel!et pour larmure je te conseille la premiere!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par WhiskyWalker Lun 08 Aoû 2005, 23:46

Oki


J'viens d'être déco à l'instant ^^
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par RICOMAX666 Lun 08 Aoû 2005, 23:46

Me too

NBT_RICO, mon acc pour le reset.
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par WhiskyWalker Lun 08 Aoû 2005, 23:48

whiskywalker pour moi

Whispe moi s'il reste de la place dans votre partie (j'ferais la 8è roue du carosse ^^), sinon j'découvrirai ma soso de mon côté
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par RICOMAX666 Lun 08 Aoû 2005, 23:49

Oki je te whisperai, pas de probleme. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre....
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par WhiskyWalker Lun 08 Aoû 2005, 23:50

Tu sais combien de temps ça peut durer ?
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par RICOMAX666 Lun 08 Aoû 2005, 23:54

J'ai entendu parler de 20 minutes mais bon... je sais pas du tout.
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par WhiskyWalker Lun 08 Aoû 2005, 23:58

Bon... Ca fais bien 10min là ? Mr.Red
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par dracu Mar 09 Aoû 2005, 00:12

jai entendu quelqun parler de 2h mais juste apres un autre de 30mn^^
alors je sais pas combien de tps ca va durer mais a mon avis un ptit mmomnt ca doit deja faire 25mn non?

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par WhiskyWalker Mar 09 Aoû 2005, 00:14

J'ai été déco à 40 je crois.
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par dracu Mar 09 Aoû 2005, 00:17

ca va deja fr 35mn alors...pourvu que ca dure pas trop lgtps!j'espere que ma drand mere ne va pas me casser les ^^^^!je vais lui chanter une berceuse pour quelle dorme lol
edit :c bon lets gogogooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!! coucou
yeah!


Dernière édition par le Mar 09 Aoû 2005, 00:20, édité 1 fois

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par RICOMAX666 Mar 09 Aoû 2005, 00:19

GOGOGOGO aof sc//aof
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par WhiskyWalker Mar 09 Aoû 2005, 02:04

Fatiguant comme sport de retour pour la guerre contre le demon Accord11
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

de retour pour la guerre contre le demon Empty Re: de retour pour la guerre contre le demon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum