Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pour ou Contre les preservatif au lycée

+10
stefthewolf
luckyluke05
Lordstan
RICOMAX666
Gren'
Frappe Misere
ObsKuR
MiGaNuTs
Toug
StradamuS
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par StradamuS Ven 02 Déc 2005, 12:29

Voila maintenant Chirac suis le mouvement et veut instaurer les preservatif a 0.20€ par le biais de distributeur dans les lycée . Personnellement je suis pour , pourquoi pas . Mais le probleme c'est qu'avec le mental des jeunes d'aujourd'hui , ils honte presque "honte" si j'ose dire d'achete ce genre de produit .

Il faut savoir qu'un francais sur dix crois encore qu'on peut attraper le SIDA par une piqure de moustique ...

70 % des jeunes croient que l'ont meurt du SIDA .. C'est faux , le SIDA nous retire les defense immunitaire , les atteints meurent des autre maladie qui peuvent passer , mais ce n'est pas rapide ! Il y a des gens qui vivent depuis 15 ans avec le virus dans le corps .

Le SIDA n'est pas une fatalitée , et ne trainté pas les gens atteints comme des dangé . Protegez vous et il n'y aura pas de soucis , le SIDA n'est transmissible que par les muceuse (langue , le gland , le clito ect) et les contact plaie/plaie (commune au rituel satanique) on ne peut pas l'avoir en embrassant une autre personne

Voila , donnez votre avis , pour ou contre les preservatif a 0.20€ dans les lycée .

Bye , Strada
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par Toug Ven 02 Déc 2005, 13:07

Moi je suis pour avoir des ditributeurs de capotte ou que ce soit, le seul probleme avec le lycee, c'est qu'ils seront surement pas utiliser dans leurs fonction premiere, mais plutot comme des bombes a eau ou autres...

Ca risque de foutre le bordel !!!

Et puis les chti n'enfant qui sont au lycee (au moins ceux avant le BAC) ils sont encore un peu jeunes pour faires ca dans les chiottes non??

:Biong:
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par Boltar Ven 02 Déc 2005, 13:14

Je suis 100% pour mais pas en plin milieux de la cour ^^

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par MiGaNuTs Ven 02 Déc 2005, 15:57

le preservatif a 0.20€, au lycée comme ailleurs, je suis pour de toutes facons, c'est trop cher ces trucs pourtant indispensables!
les eleves des lycée sont en seconde, cad qu'il ont 15-16 ans pour les plus jeunes,ca corresponds souvent a l'age ou on joue plus tout a fait a touche pipi entre garcons et fille...
quand a ce qu'il se passe dans les WC (voire dans les cages d'escalier des escaliers de secour ...) des lycées Tougtoug, je crois que t'est pas au courant de tout, j'en connais plus d'un qui sont passés par la 0:-)
pour les bombes a eau, ca le fait bien aussi, mais ca fait cher la bombe a eau qd meme ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par StradamuS Ven 02 Déc 2005, 16:12

Justement il y a eu un débat la dessus , Ils proposent de les faire gratuites , mais la je suis pas daccord car des que c'est gratuit on en abuse ... Alors les gens en prendrons et ne les utiliseront pas
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par Psychose Ven 02 Déc 2005, 17:49

le sida tue troue du cul ^^

le sida retire les defensse imunitaire donc toute les maladie rentre en toi et peuvent par la suite te metre a terre sans que tu puisse rien faire
donc il te tue mais indirectement

les preservatif a 0.20€ c'est tros chherrrre

ont est obliger de payer pour faire se faire l'amour c'est pas honteux sa ^^


dans les lycee je sais pas tros moi je dit non mais partous autre part oui

car il vont faire les con avec plusto que autre chose :/

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par Fire Kil Ven 02 Déc 2005, 18:58

Moi, je suis aussi 100% pour, mais par contre, je trouve franchement, que ce n'est pas cher, 20 contimes pour ca .
Et si ils les distribuaient gratuits, il y en aurait partout, mais par contre, jalmais dans les distributeurs^^

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par ObsKuR Ven 02 Déc 2005, 19:01

Moi aussi je suis pour a 150 %


Smile

Smile

Very Happy

Very Happy

@+
ObsKuR
ObsKuR
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 280
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par StradamuS Ven 02 Déc 2005, 19:02

Il c'etait gratuit les jeunes les prendraient pour faire n'importe quoi avec et pas pour ce proteger

Et les gars va falloir vous habitué , tout coute cher maintenant , c'est la societée de consomation qui veut ca
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par Psychose Ven 02 Déc 2005, 20:58

StradamuS a écrit:Il c'etait gratuit les jeunes les prendraient pour faire n'importe quoi avec et pas pour ce proteger

Et les gars va falloir vous habitué , tout coute cher maintenant , c'est la societée de consomation qui veut ca

oula j'aime pas du tous se que tu dit la meme si je respecte souvent se que tu dit

ont a pas a suivre la societer c'est elle qui doit nous suivre

la si tu reagit comme sa tu est pour les riche reste riche et les pauvre aller ope degager

non non moi j'e.. la societer a se niveau la

nationaliste a 100% Smile

bon revenons au sujet loool ( c'est ta fautes strada aussi ^^ )

les capote a 0.20€ c'est tros chere car je trouve sa honteux de payer pour faire l'amour en securiter

les capote gratuite je suis pour et sa existe mais pas partoius bien sur car il y a toujours des trous du cul pour faire les con avec et que sa partirais tros vite j'imagine

apres si quelque con font des connerie avec c'est pas tous le monde qui doit subir carton rouge

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par StradamuS Ven 02 Déc 2005, 22:28

Psycho ce que je veut dire par la c'est qu'on n'y peut rien , tu sais bien que je suis pas comme ca ....

De plus le nationalisme n'a rien a voir la dedans Wink
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par Frappe Misere Ven 02 Déc 2005, 22:56

d'apres un sondage paru cette semaine, 1 personne sur 4 pense qu il existe un vaccin contre le sida... excusez moi mais ça me fait peur.

Ensuite, on peut avoir le sida sans qu il soit déclaré mais on reste contagieux.
Et ce n'est pas parce que certaines personnes vivent 15 ans avec le sida que ce sera ton cas si tu l'attrappes. Nous sommes loin d'etre egaux devant la maladie (entre autre mais c'est un autre debat).

La seule protection à ce jour contre le sida reste la capote alors à choisir entre avoir honte ou mourir...
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par StradamuS Ven 02 Déc 2005, 23:01

J'ai jamais dit que tout le monde avais 15 ans de sida avant de mourir j'ai dit que certaine personne ont le sida depuis 15 ans , alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par Psychose Ven 02 Déc 2005, 23:22

en disant se que tu dit en faite tu me fait pensser au politicien qui veulent pas faire flipper la population devant un danger reel donc moi j'aime pas se que tu dit ...

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par MiGaNuTs Ven 02 Déc 2005, 23:37

'tin les gars vous abusez. d'abord 2 choses:

- avant de pleurer "20 centimes c'est trop cher",aller donc acheter des capotes (des toutes betes hein, pas forcement des extra fines rainurées pour plus de plaisir tout ca) histoire de voir combien ca coute. à une époque ils avaient fait une opération "capotes a 1 franc", je comprends toujours pas pourquoi ils ont areté ...

- l'orthographe bordel de merde ! il faut 2 heures pour comprendre vos posts merde !

la capote a 20 centimes, dsl mais ca fait pas cher pour sauver nos vies. c'est pas un question de riche/pauvre, le RMIste moyen qui fume il arrive bien a trouver les 5 euros par jour pour se payer ses clopes (pour se détruire la santé en plus), il me fera pas croire qui arrivera pas a trouver de quoi payer ses capotes. en plus si il "fume" sa boite de 12 capotes par jour, bah il a la santé...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par Gren' Sam 03 Déc 2005, 00:17

Petit cours de choses:

Stradamus a dit que le SIDA s'attrapait par les muqueuses (langue, gland, clito)...

C'est vrai pour gland et clito en contact, mais pas pour la langue (le cunnilingus ou la fellation ne permettent pas la transmission)... Seul le contact entre les muqueuses sexuelles, ou l'échange de sang infecté, transmettent le virus...

Je répète ce que certains ont dit : IL SUFFIT D'UNE FOIS POUR ETRE CONTAMINE... Donc vingt centimes pour éviter de s'enfiler trente médicaments par jour jusqu'à ce qu'on crève, c'est pas cher donné...

Personnellement je crois que c'est la prévention qui est en recul et qu'il faudrait améliorer... Aujourd'hui, comme l'a montré un sondage, trop de gens pensent que l'on peut guérir du SIDA, ou qu'il existe un vaccin... L'idée qu'évoquait psychose, à savoir on en parle pas et ca évite qu'on flippe, c'est vraiment représentatif de la politique de l'autruche : on sait que ca existe, mais on en parle juste de temps en temps histoire de se donner bonne conscience. La preuve, 1er décembre, journée du SIDA, une des journaux, titre principal des infos télé, aujourd'hui c'est au tour du Téléthon

Ceci pour dire que il y a, à mon sens, une situation paradoxale mais compréhensible au fond : le Sida est un sujet sérieux, il faut en parler, mais on ne peut pas non plus monopoliser constamment l'attention là dessus... La Terre continue à tourner...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par Frappe Misere Sam 03 Déc 2005, 01:55

à diablo grenadine

d'après certaines études, il est possible d'attrapper le sida par un contact buccal. Meme si tous les scientifiques ne sont pas forcément d'accord, je pense que le risque est trop grand pour etre courru.

j'espere que cette petite précision aura été utile.
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par RICOMAX666 Sam 03 Déc 2005, 04:02

Dans mon ancien bahut la machine a preservatif etait peter depuis longtemps alors il l'ont mis dans le distributeur de friandises... (au numero 69 en +...)

Mais dans le nouveau (priver, catho) c'est meme pas envisageable, tenue TRES correcte exiger (pas de decolleter, pas de mini jupe, on doit pas voir un morceau de peau en dessous du cou....), ils parlent meme de mettre un uniforme... du coup la moitier des gens du lycee sont tellement frustrer que sa ni*** a tout va a la sortie....


Donc + oo pour les capotes au lycee. (pis vu qu'ils commencent de plus en plus tot, peut etre au college aussi).
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par Psychose Sam 03 Déc 2005, 09:19

moi sa m'aurais pas derangé je croit Very Happy --- mais je suis encor puceau :'(

a oui sa c'est pas bete de metre sa dans les machine a friandise lool sa eviterais deja quelque maladresse

sauf que maintenant c'est interdie les distributeur de boisson ( toute confondue, meme cafee, ainsi que les distributeur de friendise tous sa pour eviter de faire gronssire les gens a se que j'ai compris lool !!! )et tous par sarkozie ......
sauf en lycee d'apprentisage apparament

alors cette solution tombe a l'eau carton rouge

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par Lordstan Sam 03 Déc 2005, 10:44

Pour, et puis tu sait Strada le sida sa tue encore, un peu moins mais il faut pas prendre la maladie a la légère.

Et je trouve sa cool car en pharmacie c'est cher les capottes Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par RICOMAX666 Sam 03 Déc 2005, 12:21

Ha, dans mon lycee on a 2 distributeurs de boissons dans la cafeteria + 1 distributeurs pression (tjs cafeteria) + 1 distrib rien que pour les bts, on a meme droit a un gouter a 5h si on veut (pain au chocolat et boisson pour 1,5).
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par StradamuS Sam 03 Déc 2005, 12:45

Les gars j'ai jamais dit que le sida n'etait pas dangereux bordel , ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit

De puis diablo , le sida est transmissible par voix buccal je suis désoler , la fellation ou le cuni peut apporter le sida
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par ObsKuR Sam 03 Déc 2005, 14:31

Hmmm strada je pense que ce qu'a dit grena est vrai : La fellation ou le cuni ne permettent pas la transmission. Voila


@+
ObsKuR
ObsKuR
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 280
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par RICOMAX666 Sam 03 Déc 2005, 16:30

L'absorption de sperme (provenant d'une personne infectée par le VIH) dans un aliment peut être un moyen de transmission du VIH au même titre que la fellation. Ce qui signifie que cela nécessite qu'il existe, au moment de l'ingestion, une lésion au niveau de la cavité buccale pouvant saigner (comme une gingivite ou une ulcération).



Je voudrais savoir si avaler du liquide vaginal, comme par exemple lors d'un 69 (cunnilingus), suppose un grand risque de contamination ? Luis, 23 ans.

Le fait d'avoir avalé du liquide vaginal au cours d'un cunnilingus peut être source de transmission du VIH en cas de lésion, même microscopique, pouvant saigner au niveau de la cavité buccale.


Voili, le cunni et la fellation ne transmettent pas (en soit) le virus, mais les secretions emises lors de ces pratiques, OUI ![/quote][/code]
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par ObsKuR Sam 03 Déc 2005, 16:49

D'accord merci a toi ! Smile
ObsKuR
ObsKuR
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 280
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre les preservatif au lycée Empty Re: Pour ou Contre les preservatif au lycée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum