Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ange et hype

+3
MiGaNuTs
RICOMAX666
icsor
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ange et hype Empty Ange et hype

Message par icsor Jeu 18 Aoû 2005, 13:55

Voila, Idfix est au courant que moi, je me suis inscrit chez les hypes car ils ont un esprit qui ne correspond assez (pas de rush, on ne se jette pas sur les objets, on partage ...) et que je reste malgré tout un AoF (car j'ai beaucoup de copains ici).
Néanmoins, depuis peu, d'autres se sont inscrit ou veulent s'inscrire la bas. Je ne cherche pas à les influencer mais j'aimerai qu'ils lisent bien la faq des hypes avant et qu'ils acceptent les régles.

Donc, aprés ce petit préambule, j'aimerai savoir qui veut faire partie des hypes chez les AoF (ou a déjà fait ça demande)?
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par Aradin Jeu 18 Aoû 2005, 17:25

De toute façon, les Hypes c'est pas une guilde, mais une communauté Very Happy.

Sinon, pour la mentalité, dans les partie entre AoF c'est sensé être pareil Wink.

Et je me suis inscrit aussi (t'es au courant :p) c'est une bonne idée Wink

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par Psychose Jeu 18 Aoû 2005, 17:34

moi je suis 100% AoF et je resterais 100% AoF coucou

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par icsor Jeu 18 Aoû 2005, 17:38

Ce n'est pas une guilde, je sais j'y étais avant toi, c'est juste pour savoir si j'ai pas loupé une ou deux inscription de gens d'ici.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par Aradin Jeu 18 Aoû 2005, 17:58

[...]et que je reste malgré tout un AoF (car j'ai beaucoup de copains ici).[...]

C'est pour ça que j'ai dit ça...

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par RICOMAX666 Jeu 18 Aoû 2005, 20:46

Hmmmmmm au debut sa m'aurait bien plu mais je trouve qu'ils ont un comportement un peu hypocrite.... de plus je viens de me faire TT deux semaines par Constance et je me suis fait ban TOUTE la saison 2 du forum trade pour avoir mis ma liste sur jh ET ici, par un admin alors j'avais demander a son college (angel je sais plus quoi) et que j'ai encore la preuve dans mes mp, donc je suis griller totalement je pense... enfin bon, ils paraient que c'est une bonne communauter, fiable et tout et tout. Sincerement si je jouai en Hc j'aurais demander a te rejoindre mais le Sc c'est mon monde a moi (I love PvP yinlove ) ...


PS: Hypocrite = rapport a la discution sur le-prog-pas-bien que j'ai eu avec des mecs qui croyaient vraiment que le monde des hypes est le meilleur des mondes possibles.... avec des mecs qui ont un smiter botd/eni/cta perf, en lad, le tout legit evidemment PUISQUE c'est un hype (je fais pas de generaliter mais deifier les hypes je suis pas sur que se soit vraiment saint...


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû 2005, 20:51, édité 1 fois
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par icsor Jeu 18 Aoû 2005, 20:49

Jh et les hypes n'ont aucun rapport et se séparent même en ce moment.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par RICOMAX666 Jeu 18 Aoû 2005, 20:53

Les modo de jh sont des hypes non ?


Edit: j'ai un match sc, je reprend la discution apres, desoler.
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par La petit Jeu 18 Aoû 2005, 22:35

Vous parler de hype. jsuis inscrite mais je trouve leur comportement un peu ... Quand vous demander qqch on vous mange tout cru ou alors c Tu a vue tes faute d'hortographe ou c la FAQ Je ne les aime pas beaucoup mais bon...


La petite clochette

La petit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par RICOMAX666 Jeu 18 Aoû 2005, 22:48

Faut faire attention, les admins de jh sont pas cool cool mais faut savoir qu'ils ont plein plein d'inscrit et ils doivent souvent faire la police, sa doit saouler a force. Les mecs de jh sont souvent plus mechants que les Hypes, c'est pas la meme categories de personnes.
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par icsor Jeu 18 Aoû 2005, 22:49

Tous les modos sont pas hypes, c'est sur. De plus, je trouve en hc leur comportement trés correcte, et en plus je m'amuse bien avec eux. Aprés, je ne les connais pas forcement bien, donc je ne réfute pas ce que vous dites. Moi, j'ai eu un bon accueil chez les hypes. (surtout comporé à l'accueil dans d'autres parties du forum jh)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par RICOMAX666 Jeu 18 Aoû 2005, 22:53

Sur jh personne n'est bien acceuilli. Tu es sur que les modos ne sont pas des Hypes ???Les hypes sont surement sympa entre eux mais moi je parle de ce que les autres pensent d'eux, super legits, omniscients, omnipotents...blablabla et le probleme c'est que les Hypes ne contre disent pas. Mais je ne les connais pas personnellement alors je vais pas les denigrer, j'espere que tu vas parfaitement t'integrer.
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par MiGaNuTs Jeu 18 Aoû 2005, 22:58

je suis un peu d'accord avec Rico, je trouve l'esprit "global" des hypes tout a fait honete et respectable, mais il y'a un fond d'hyprocrisie ambiant sur les forums de JH, dont celui des hype que je trouve franchement bidon.

je suis content et fier d'etre un AoF car il y'a un bon esprit entre nos membres (du moins pour ceux que je connais) et dans nos parties, et au moins on se prends pas la tete a prendre les gens de haut en les bannissant pour un petit propos un peu deplacé sur un forum

personne ne crache sur un p'tit rush, ainsi que des tristruns/tombruns/baalruns tracté par un perso d'un autre AoF, et meme certains d'entre nous sont vraiment supers sympas avec les autres car ils nous aident avec plaisir pour ce genre de choses (encore merci Beorn,Zeldra,TougToug,Jin,porto a l'ancien ladder et de nombreux autres que j' oublie au passage)

personne n'oblige un AoF a etre legit, tout les monde connais les risques encourus et accepte de les prendre si ils choisissent le coté obscur de la force. personellement je prefere laisser tourner mon bot et aller boire des coups chez mes potes IRL que de passer mes nuits a droper des merdes ou a xp pour 1/2 lvl. j'y risque mes accounts et mes clefs CD, mais je suis un grand garcon et si je me fait griller par Blizzard, je m'en remettrais.

petite dedicace a psychose a qui j'ai, lors du ladder precedent, prété mon eni et mon hoto 38 pour lui faciliter les keyruns, et qui me les a rendu aussi tot que je lui ai demandé, franchement si ca c'est pas du membre classe en qui on peu avoir confiance ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par RICOMAX666 Jeu 18 Aoû 2005, 23:09

Pour le bot ont a deja eu une discution, on va laisser ça pour les Sith afin de ne pas influencer qui que se soit, donc on en parle qu'en mp.
Je trouve le systeme de forum un peu crade, peut etre parce que c'est vraiment, un GROS forum mais meme, se faire virer pour un oui ou pour un non sous presque qu'on est nouveau et que si on se barre on en a rien a faire, tout en laissant les mecs qui sont la depuis 2/3 ans faire tout se qu'ils veulent, je trouve sa pas tres juste.

PS: je di sa parce qu'il m'ont reprocher de n'avoir dans ma liste de trade que des objets ilvl 85 (donc dropper sur meph) se qui signifiai que j'avais un bot, et le mec qui a signaler (oui oui delation) a l'admin a la meme liste de trade que moi... mais lui il connait l'admin alors bon....
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par Frappe Misere Jeu 18 Aoû 2005, 23:55

perso, je n ai pas eu de soucis avec les modos ou les hypes.
je n ai jamais joué avec eux, je leur lance des vannes pourries et je ne me suis jamais fait bannir...

peut etre ma tete de con qui aide Very Happy
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par icsor Ven 19 Aoû 2005, 09:22

Je viens de me rendre compte que chez les hypes, je connais pas grand monde (2-3 hypes et 4-5 aspi), mais que vu la discutions qu'ils ont eu ensemble, ça a pas l'air d'être la joie.

Sinon, pour les fora jh, je ne fréquente que 3 réellement, le forum des hypes (pour l'instant), le forum du nécro (ou je me suis à peut pret fait adopter) et le forum de trade (ou on doit être une quinzaine à y être, donc il vire pas trop les gens). Les autres fora, je les connais pas du tout.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par Boltar Ven 19 Aoû 2005, 09:49

@Rico j'ai vu ta discution avec constance (que j'aime pas trop non plus il lock 24/24h ^^)
pour les hype je trouve qu'ils sont un chti peu abusif moi c'est le genre d'esprit qui me gonfle un pti peu a la longue
_"Oooooh fô jouer legit sinon c'est maaaaaal !
_"Ooooooh fô pas sauter sur un soj fô partager !
_"Roooh t'a utilisé mh c'est pas biiieeen !
Au début ça m'aurais bien tenter mais maintenant pas du tout un didi sans rush, ou on peu pas se fair quelques crasse (^^)
Et puis les forum de jh sont une mine d'or mais bon c'est assez chaud de poster sans ce fair lock.
@icsor => je t'ai vu dans la section nécro j'aime bien tes post
@rico c'était quoi ton pseudo sur jh ? pour savoir si jte confond pas avec quelqu'un d'autre ^^

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par zeldra34 Ven 19 Aoû 2005, 10:22

son pseudo sur jh est le meme qu'ici et moi aussi je me suis fait viré pendant 2 semaines mais en fait j'ai pas vu ce qui a changé quand on est viré ou pas , sa fait quoi ? je comprend pas

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par RICOMAX666 Ven 19 Aoû 2005, 10:50

Hehe, essaye de poster tu verras pourquoi on appele sa se faire TT...
Mon pseudo et mon avatar sont les memes qu'ici.

@Icsor: Forum est passer dans la langue francaise, je suis pas sur qu'il faillent le conjuguer en latin (faut que je verifi sa).

Si vous ne voulez pas avoir de probleme sur jh c'est simple, faite comme les autres, par exemple au lieu de reconnaitre que vous avez perdu une cle et d'en discuter, dite :

-Sale boulet c'est ta faute si B.net est pourri
-Putain de cheateur ta rien a faire la
-DTC, et si tu sortais !?

Voili...


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005, 13:49, édité 1 fois
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par IdFix Ven 19 Aoû 2005, 11:41

Personnellement, je suis allé sur les forums de JH pour m'informer sur le reset, etc... Ma foi, je ne l'ai pas trouvé désagréable mais il est vrai que ces gens-là ont l'air de péter plus haut que leur cul et je n'aime pas du tout ça. Le seul sujet que j'ai apprécié, c'est le sujet sur les boulets... -.-

Maintenant, je pense que faire partie de deux guildes n'est pas très cool (Icsor sait ce que j'en pense depuis un moment) Je prends l'exemple d'un parti politique ou d'un pays... non, c'est pas la peine, je vous laisse réfléchir à tout ça.

Maintenant, chacun son opinion, c'est très bien d'en discuter. Il est vrai que Rico va avoir une mauvaise image des forums car il a eu un litige avec les modos... mais bon, t'en fais pas, tu restes un excellent ami et membre pour nous!! Mr.Red


EDIT : Tu peux faire le cultiver en le déclinant. Par contre, Icsor, "forum" est un mot neutre?? Si oui, c'est bien fora, par contre, si c'est du masculin, il faut dire "fori"... mais je pense que c'est du neutre, effectivement...

EDIT 2 : Rico, fais un peu attention aux fautes d'orthographe... on est pas sur JH mais bon, un peu de tenue, tout de même... Razz
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par RICOMAX666 Ven 19 Aoû 2005, 13:48

Desolé, je me relache, j'ai plein de messages a envoyer en meme temps alors je m'embrouille un peu ...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par Skymon Ven 19 Aoû 2005, 13:53

dom pourquoi tu chache les mot peter et cul ^^ chut

caca <-----delire se symilier Ange et hype Accord11

Skymon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par icsor Ven 19 Aoû 2005, 17:01

Les raisons qui m'ont poussé à être chez les hypes, sont personnelles mais un peu lié au fait que je ne veut plus de responsabilité. Ici, tout le monde me connait et souvent je reçoit des mp qui ne me sont pas destinés.

Tant que je suis admin ici, je me sens comme un modo générale, et ça j'y peux rien. De plus, certains hypes ou aspi sont trés simpa et j'en connaissait avant de m'inscrire.

De plus, le jeu sans rush me plait parfois à moi. (même quand Nico essaye de me pousser à faire les anciens à la suite de didi)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par orac Sam 17 Sep 2005, 08:28

Salut
Jh c est super cool pour trouver des infos sympa et pour trade (encore que la deja ils deviennent un peu con, genre je suis inscris depuis pur longtps, mais je post pas pr flood et je post pas trop en general: j ai pas mes 100posts.....n importe quoi ca).

Sinon les hypes pour moi (avis perso) sont de gros sectaire et faux cul, genre on ne peut rien faire =>liberte 0 chut , c est trop la dictature => pas le droit de parler de plein de truc, la folie quoi, genre pour mh on me les avait casse. Ils sont a fond dans la leech pour devenir hypes les apsi...vraiment risible.
Les hypes sont franchement insolents et se prennent pour des boss....alors qu ils sont pas mieux que les autres.
Pour les nouveaux c est trop l hallu, 1 sur 2 se fais ban pour un mot de travers, y a tellement de sujets tabous qu on se demande de quoi parler, enfin en general ils flood a donf....

Je connaissais certains hypes super cool utilisant mh et plein de tres legal.... ca me fesais vraiment rire, le gars utilisait des ith, buriarmor, occusoj et plein de truc du genre et etait hypes...et sur le forum il fesait comme tout le monde.... Enfin je dis pas que se soit tout les hypes, je pense que ca represente une grand partie des hypes.

Pour les trades c est bien parceque y a du monde et l ambiance n est pas trop pouris pour des modos qui abusent de leur pouvoir.....
Je les trouves vraiment soulant, ferme d esprit, et faux cul.

L AoF c est bcp mieu dans la mesure ou la Tolerence regne, chacun fait ce qu il veut, en un mot une certaine liberte. L ambiance est bonne et pas prise de tete, pas trop de flood ou de leechage. Je suis pour une total liberte, a la rigeur meme les dupes, bien que je suis contre.
Chacun aime SON diablo2, et personne n a le droit d imposer des regles bidons.

Icsor c est pas la peine de faire de la pub pr les hypes, tu joues comme tu veux mais faire de la pub pour d autres guildes c est vraiment deplacer.
Perso je n aiment pas trop qu on soit dans plusieurs guildes.
Surtout pour parler des hypes.... tout le monde se rend vite compte de la mauvaise ambiance general et l hypocritie omnipresente dans les forum hypes.

Merci de m avoir lu et j espere avoir ete pas trop confus.
coucou

orac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par jbe47 Sam 17 Sep 2005, 09:38

eek2 eek2 eek2 eek2 Impressionnant eek2 eek2 eek2
sa donne pas envis d'aller chez les hypes .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype Empty Re: Ange et hype

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum