Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ange et hype

+3
MiGaNuTs
RICOMAX666
icsor
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ange et hype - Page 2 Empty Re: Ange et hype

Message par RICOMAX666 Sam 17 Sep 2005, 10:48

Fait toi ton propre avis sur les Hypes Jbe, nous avons tous eu une exprerience differente et Icsor a eu une bonne impression il est normal qu'il pense differament que d'autres.

Par contre ne vener pas dire qu'il faut de la pub, il n'a pousser personne a changer de guildes (d'ailleurs les Hypes ne sont pas une guilde) et a respecter nos avis, respecter le sien !
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype - Page 2 Empty Re: Ange et hype

Message par icsor Sam 17 Sep 2005, 11:21

J'ai parlé assez longuement avec Orac ce matin (je suis pas rancunier, je lui ai meme fillé de quoi commencé sont perso).

Je ne fais pas de pub pour les hypes, tout simplement car celon moi, les hypes est une communauté qui ne conviendrai pas à la plupart d'entre vous. Vous aimez les rush, faire du mf et des baalrun, la bas, même si ce n'est pas interdit, c'est pas l'optique de jeu prisé. Moi, je m'y trouve bien, mais je ne pense pas que cela conviendrai à vous tous.

C'est simplement une vision différnete du jeu, ils ont la leur et vous la votre. Comme vous ne jouez pas ensemble, ça se passe bien.

(pour certains d'entre vous, faites attention à ne pas confondre judge hype et hype)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype - Page 2 Empty Re: Ange et hype

Message par orac Sam 17 Sep 2005, 16:01

C est vrai que j ai tout mis ds le meme sac entre hypes et jh....
J ai eu des mauvaises experiences avec eux c est tt.
Je pense que le fait de faire ce genre de post c est le debut de la fin, apres chacun pense ce qu il veut.
J ai voulu offenser personne.

orac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype - Page 2 Empty Re: Ange et hype

Message par Yacinus Sam 12 Nov 2005, 18:37

on tout les cas moi je me suis un inscrit sur jh ya un bout de temp j'ai poster 2 message (une estim et une question )

on ma tres tres mal accueilli y'en a un qui ma dit de metre des point et des virgule et saut a la ligne ( ma prof de francai ne ma jamais dit ca )
et il ma dit de soigner mon ortographe et il a fermer mon topic

et pour le 2eme j'ai oublier de dire bonjour il ma dit que ca l'enerve et qu'il n'estimerai pas mon objet tant que je n'editerai pas mon poste

ca ma vraiment enrver perssonellement mais je n'est plus jamai remi les pied labas c pas une facon d'acueillir un nouveau

enfin c ce que je pense

Yacinus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype - Page 2 Empty Re: Ange et hype

Message par Boltar Sam 12 Nov 2005, 18:49

lol il remonte ce post ^^
si il y a un modo on devrai le scinder en deux partie (une sur le vrai sujet de notre maitre icsor et une pour parler de nos "expériences" avec les hypes)
Ps : non je n'irai pas voire la FAQ !!! (ce rapporter au message sur jh ^^)

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype - Page 2 Empty Re: Ange et hype

Message par RICOMAX666 Sam 12 Nov 2005, 21:14

@Yacinus; Fallait leur dire que le francais n'est pas ta langue maternelle.
Pour les points, maj... les ponctuations quoi, ta prof ne t'en a vraiment jamais parler ?


Sur Jh la courtoisie n'est pas vraiment la regle, perso j'ai fait tres attention a la composition de mon premier message la bas...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype - Page 2 Empty Re: Ange et hype

Message par Yacinus Lun 14 Nov 2005, 23:14

c t juste pour rire mais quand meme c un forum pas un cour de dicté

Yacinus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype - Page 2 Empty Re: Ange et hype

Message par antisosial Mar 22 Nov 2005, 22:30

J'ai souvent passé mes nuits a lire les forum jh et hypes
Une des seul chose que je leur reproche, c'est de crier sans arret des choses completement debiles et impossible juste pour la frime ou autre :/
On aura quand meme jamais vu qqn "drooper" ou "drooper de quoi trader" : exil sur eth vortex 40 all resist, grief , perfect coa ber/ber , ect ... et parler perfect bluid aprés 5 jour de diablo en tout.
j'aurai bien repris le therme "hyppocrite" mais ma pensée depasse de loin ce mot... chut
Et pour ce qui est des forum-trade, je ne vois pas vraiment ou est la fameuse et celebre "assurance" , tout ce que je vois , c'est que sur le temps de trader tout l'equipement de mon druid sur bnet , j'ai a peine reussit a trader un skiller (et encore , c'est parceque c'etais vraiment une offre super), en comparaison , LOVE AoF , ONLY.

Mais avant qu'on me rabattent les oreilles ou qu'on ne m'interdise de devenir membre pour mes commentaires , chacun son opinion , les gouts et les couleur , ect...
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ange et hype - Page 2 Empty Re: Ange et hype

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum