Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

demande de presence

2 participants

Aller en bas

demande de presence Empty demande de presence

Message par Niogta[stun] Ven 30 Sep 2005, 19:45

Voila juste pour dire que j'ai réussi a faire en sorte que nous allons faire du PVP avec les French kiss (mais qui sont ils?) et ben en fait c'est la partie pvp des frenchies les meilleurs quoi. Mais le truc c'est que j'ai l'impression quel a guilde sur guildwars c'est 2 personne alexi et moi ça fait 2 jours que je vous ai envoyé des invite vous avez pas repondu moi et alexi on se voit presk tout les soirs su Guildwars mais le probleme c'est que boltar joue a diablo et que sylvain est jamais la
Donc je me demande si je fait pas tout ça dans le vent????
dans ce cas ça ne sert a rien de faire passer des membres absent dans une guilde axé sur le pvp .
Donc si vous ne repondez pas a ce message d'ici dimanche je dit a delph(leur chef) que vous avez arretez Guildwars .


Ps : ce message eest destiné a boltar et sylvain

Pss: scusez moi si c'est mechant mais j'ai l'impression que je parle au frenchies au nom de personne qui s'en foutent royalement
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

demande de presence Empty Re: demande de presence

Message par Tanis Ven 30 Sep 2005, 20:06

moi je suis que niveau 6 mais je vais pouvoir jouer relativement souvent ( je garanti pas etre la tous les jours mais le week end pas mal Smile
sinon moi ca m'interesse de rejoindre cette guilde

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de presence Empty Re: demande de presence

Message par Niogta[stun] Ven 30 Sep 2005, 20:36

lol je parlais pas de toi tanis ^^


Mais de sylvain et boltar
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

demande de presence Empty Re: demande de presence

Message par Tanis Ven 30 Sep 2005, 20:43

ah autant pour moi Smile

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de presence Empty Re: demande de presence

Message par sylvain33 Ven 30 Sep 2005, 22:30

oui desoler mais pas vraimen eu le temp en ce moment je suis crever et je suis exempter de ma punition que depui hier drink 2
dsl pour le double post mai bon c'est vrai que je ne suis pas present enormement en ce moment mai quand t avec des gars dans la guild surtout un officier que quand on lui dit bonjour il repo,nd pas et sur 4 gars conecter yen a que 2 qui dise bonjour et malgres mon insistance japelle pas trop sa une guild :/ dsl mais ca ma choquer aussi je suis un peu enerver aujourdhui je memporte un dsl stun en tou ca je trouve KEI super sympa
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de presence Empty Re: demande de presence

Message par sylvain33 Sam 01 Oct 2005, 21:43

dsl mike mai jai besoin du double p^st pour montrer ky a un autr message
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de presence Empty Re: demande de presence

Message par Niogta[stun] Dim 02 Oct 2005, 10:50

bon boltar n'est pas la je decied a sa place ou je fait sans lui

bon juste pour dire que ce que je propose c'est d'entrer dans la partie de cette guilde : les french kiss eux sont axé sur le pvp et le gvg . Delph(le chef) a accepté le faites qu'on passe dans cette partie de la guilde car j'ai expliquer que niveau pve on avait plus grand chose a faire. Donc nous allons entrez dans la partie pvpet pouvoir jouer avec des bons joueur donc moi et alexi on est pour si sylvain tu es d'accord je demande a delph de le faire aujourd'hui et c'est bon si t'es pas d'accord ben.....je sais pas ^^. Mais la question pour moi now c'est on ddecide a la place de boltar on ne fait rien pour lui?
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

demande de presence Empty Re: demande de presence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum