Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui joue ou jouait ou connais magic?

+3
Frappe Misere
Niogta[stun]
RICOMAX666
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par dracu Sam 08 Oct 2005, 16:45

Voila ceux qui connaissent et qui aiment bien,on peut en parler.
Moi perso je trouve que ca gère,c'est un tres bon jeu de carte bien imaginé.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Tanis Sam 08 Oct 2005, 17:09

moi jy joue depuis 6 ans et ca me plait tjs autant Smile
d'ailleurs j'ai fais l'ap ravnica de Nantes (j'ai fini 2e)

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par RICOMAX666 Sam 08 Oct 2005, 17:31

C'est un jeu fantastique, mais je pense que c'est devenu trop commercial aujourd'hui (d'ou mon arret) surtout quand je vois le nombre de cartes qu'ils sont obliger de bannir a parce qu'ils ont pris le temps de reflechir dessus juste pour sortir une new edition le plus vite possible afin de gagner un max de fric (pis aussi parce que mon noir/vert ultime a ete banni....)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Tanis Sam 08 Oct 2005, 17:33

moi je continu de jouer mais surtout en legacy ( type 1.5)

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par RICOMAX666 Sam 08 Oct 2005, 17:44

Mes Druides ermites sont banni en 1.5... et c'etait mon jeu preferer (j'ai mis longtemps a le faire), sinon j'avais un jeu full contre sorts mais j'ai arreter de le jouer il etait pas tres tres fun pour le mec en face. Sinon il me reste un deck Reîtres De Vartchïld. (Pis le top des jeu zombies mais il se fait dechirer par mes decks sortileges...)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par zeldra34 Sam 08 Oct 2005, 18:23

ah voila un truc qui m'interresse , ya plein de gars qui y joue dans ma classe et je trouve sa hyper simpas !
donc je compte m'y mettre mais j'ai vu que pour avoir un deck correct il faut acheter beaucoup et beaucoup de carte alors je suis allé voir des deck préconstruit et je vais m'acheter les cartes sur ebay ( beaucoup de vendeur ) ! maintenan si vous vous débarassez de carte ou si vous vendez certaine qui pourrai m'interresser faite moi signe ! ^^

voila les gars ! si vous avez des propositions je suis preneur !

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par dracu Sam 08 Oct 2005, 18:47

GG tanis!Moi j'ai un pote gagné un tournoi,c'est sympa les prix des fois!
Sinon moi mes decks sont pas top top car ca coute cher mais ils tiennes la route car un copain qui a arreté ma filé des cartes pas cheres.
Sinon moi je men fous des cartes ban meme si je pense que j'en ai pas,c'est juste pour jouer entre copains!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Niogta[stun] Sam 08 Oct 2005, 18:48

magic the gathering?
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par dracu Sam 08 Oct 2005, 18:50

oui magic l'assemblée ou the gathering en anglais.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par RICOMAX666 Sam 08 Oct 2005, 19:24

Hmmm... normalement si tu as des cartes ban tu le sais, ce sont les cartes qui te permettent de faire les meilleurs combots (deja si tu joues noir je suppose que tu as des messes, il faut savoir quelles sont restrintes...), meme si elle ne sont pas cheres elles sont dures a trouver, a moins de les acheter sur le net ou a jusieu mais a part un lot de torture j'ai toujours acheter de la main a la main ^^
Apres il faut savoir que si c'est juste pour jouer entre potes pas besoin d'acheter les cartes (les boost c'est cher...) il suffit de les imprimer...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Frappe Misere Sam 08 Oct 2005, 19:37

j y jouais aussi, dans le temps Smile
je me suis arreté a l'édition ice age et quand ils ont commencé a te sortir des cartes qui déchirent tout dans l'édition d'apres.
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par dracu Sam 08 Oct 2005, 19:39

Non je ne joue pas avec messe noire meme si c'est une tres bonne carte je savais pas quelle etait banie.C'est con pour mon frere.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Elerior Sam 08 Oct 2005, 20:28

moi j'ai joue a ce jeu pendant 2 ans au college mais apres c'est parti en***** au bahut et ils les ont interdit apres j'ai pas suivi

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par zeldra34 Sam 08 Oct 2005, 20:41

oui messe noire et souvent refusé meme entre collegue , en tournois c'est d'office ^^

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par RICOMAX666 Sam 08 Oct 2005, 20:52

Messe est restrinte (a une par deck si je me souviens...) pas bannie...
Vous avez quoi comme deck par exemple ?
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Tanis Sam 08 Oct 2005, 23:10

dark ritual est banni en etendu mais pas en 1.5 ni en t1

sinon j'etais plutot fiere d'avoir fini 2nd a l'ap ravnica de Nantes ( qui etais la plus grosse juste avant paris, 186 joueurs dont 5 filles)
j'ai gagner 15 booster et un t shirt ravnica Smile


sinon moi comme deck je joue surtout des combos Smile

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par RICOMAX666 Dim 09 Oct 2005, 08:09

Messe est restreinte en 1.5, limite a 1 par deck non? (et bien evidemment banni en etendu...)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Tanis Dim 09 Oct 2005, 09:16

ya aucune carte restreinte en type 1.5, elles sont jouables ou bannies or dans le cas de messe noir, elle est fortez heuresement jouable Smile

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Boltar Dim 09 Oct 2005, 11:04

moi j'ai un petit peu jouer a magic mais je suis pas très fort je connais que les bases ^^ mais j'aime bien ce jeux Qui joue ou jouait ou connais magic? Accord11

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Niogta[stun] Dim 09 Oct 2005, 14:00

Moi j'y ai joué j'avais un bon deck zombie avec l'edition carnage . J'avais des cartes du genre appellent a la tombe , celluiq qui n'as pas d'ame, goule deletere,...
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Lordstan Dim 09 Oct 2005, 18:48

J'y ai joué mais je suis d'accord avec Rico c'est devenu beaucoup trop commercial, je ne fait pas de tournoi mais j'ai un deck soldat super rapide avec 4 antienne glorieuse, 4 chef de guerre daru etc...vers la fin de la partie mes petits soldats 1/1 sont tous des 12/16 plus quelques ephemere bien chian et le tour est joué =)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par luckyluke05 Dim 09 Oct 2005, 19:42

j' y ais également joué ma collection compte d'apres mes calcul selon la cote lotus noir environ dans les 1500-1600 euros de cartes (oue leur état est neuf je suis un collectionneur)
donc beaucoup de deck ....

edit:
jy ais joue en tout 2 fois contre une personne (un pote )
et tout le reste contre moi meme lol
mais meme comme ca je trouve que ca dechire...

edit2: mon deck prefere c'est un deck multicolore avec des creature artefact et quelque artefact bien sentis (lotus dore , poigne des soleil etc...)
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par dracu Dim 09 Oct 2005, 20:42

moi jadore mon deck slivo car il est fun a jouer surtout si jai bien les bon manas direct demon sinon mon deck blan recyclage tournait bien aussi.
Mes deux autres decks sont moins bons,un deck elfe et noir rouge mais j'adore jouer avec c tripant.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par RICOMAX666 Dim 09 Oct 2005, 22:40

A moins de faire combos un deck avec plu de 60 cartes et 3 couleurs est injouable (si possible jouer 42 cartes c'est vraiment le mieux Razz)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Niogta[stun] Lun 10 Oct 2005, 16:00

arf les deck slivos c'est vraiment minable ^^ sauf que ils peuvent etre en jeu assez rapidement mais bon si tu veu un jeu rapide tu prend les gobelins
les elfe c'est un jeu pas forcement efficace et puis pour la plus part ils sont des 1/1 ou des 2/2 et les sort qui font 1 de degat atoutes les créatures c'est pas rares. Moi c'est zombie power ^^ avec balthor le souillé , changement de moralité et 4 celui-qui-n'as-pas-d'ame tu detruit tout , contre les elfe ou les gobelins t'as le nefashu et la goule deleterent qui tue les plus faible (nefashu : quand il attaque jusqu'a 5 créature prennent -1/-1 dans leur face _ goule deletere : a chaque fois qu'on zombie arrive en jeu toutes les créaturee non zombie gagne -1/-1 (avec ça g deja tuer une infinité de jeton slivoide 1/1 ^^) )
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum