Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui joue ou jouait ou connais magic?

+3
Frappe Misere
Niogta[stun]
RICOMAX666
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par RICOMAX666 Lun 10 Oct 2005, 20:26

Je te conseille miserable loqueteu, pollueur gemme paume, chef de guerre, messe noire, carapace de nantuco, gob pourrissant, ORDRE DU PATRIARCHE, edit de chaine, appel a la tombe, goule deletere, celui qui n'a pas d'ame et edit diabolique (pis scpetre isotronique mais je trouve que c'est vraiment de la triche). C'est le jeu zombi que j'avais fait pour mon frere, c'est le meilleur zombi rapport qualite/prix (et le plus polyvalent).



PS: Il y a surement des fautes mais c'est de tete.
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par dracu Mar 11 Oct 2005, 18:59

Les decks slivo ne sont pas minables et puis avec,si je suis pas mort;au 5eme tour generalement mes slivoides ont protestion contre le noir et puis sont boostés...
Moi j'aime pas les jeux zombies mais mon deck noir rouge est principalement gobelins.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par luckyluke05 Mer 12 Oct 2005, 16:24

lol ajoute blason a ton deck slivoide lol...
et la ca va dechirer ...
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par RICOMAX666 Mer 12 Oct 2005, 16:46

Le probleme avec blason les autres enchantements, les ephemeres de soutien et patati patata c'est que ca prend de la place dans le deck et comme je l'ai dit, un deck avec plus de 60 c'est chaud... a moins que tu as une multitude de combos dans ce cas tu n'as pas a t'inquiete de ce qui sort... (j'avais un jeu eveil du mirari pas trop mal, c'est un jeu super fun)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par dracu Mer 12 Oct 2005, 20:15

En fait,comme je te l'ai dit,je joue juste pour le fun et donc je n'ai pas des supers decks mais,qui tournent bien contre d'autres decks quand même.
Mais j'ai quelque petites combos amusantes. demon

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par ergo nomic Ven 14 Oct 2005, 20:56

moi j'y ai joué depui 3ème ed juska ce kil fasse la 8éme et ignoble édition (les carte ressemble a des carte pokémon now) et je n'y joue plus du tout d'ailleur j'ai des cartes qui doivent avoir une cote pas croyable (pas de black lotus quand même lol).
dommage j'aimai trop ça créer un deck pendant des heure puis le testé pdt une nuit contre des potes trop bon. mais c'est fini c'est trop commercial now tan pis.

voilà

PS: mon meilleur deck: necropuissance ac de bon artefact (il gere bien d'ailleur contre tout type de jeu je pioche tjs cke je ve et je tue en moin de 5-6 tours héhé). mais comme j'ai bcp de vieille carte c surement plus d'actualité lol
ergo nomic
ergo nomic
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 267
Inscrit(e) le : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par dracu Ven 14 Oct 2005, 21:07

Ca gene pas que ce soit plus d'actualité.C'est juste que dans les regles,si les cartes ne sont pas reeditees tu joues en étendue (je crois que ca s'apelle comme ca)et normalement tu joues que contre des decks ayant des cartes assez vielles aussi mais c'est pas important^^

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Niogta[stun] Sam 15 Oct 2005, 09:51

RICOMAX666 a écrit:Je te conseille miserable loqueteu, pollueur gemme paume, chef de guerre, messe noire, carapace de nantuco, gob pourrissant, ORDRE DU PATRIARCHE, edit de chaine, appel a la tombe, goule deletere, celui qui n'a pas d'ame et edit diabolique (pis scpetre isotronique mais je trouve que c'est vraiment de la triche).

le gobelins pourrissant 2 que je combinait au cadavre putride ( ou un nom de ce genre c'est des 1/1 aussi) miserable loqueteux j'en avait 4 , le pollueur il sert a rien, le chef de guerre avait2 ,1 appel a la tombe(c'est cher maisb oin c'est un peu la carte ultime) la goule deleter en avait 3 (ça fait deja tres mal)
celu-qui n'as pas d'ame 4 et mon combo était balthor le souillé plus changement de moralité(ça inverse la bibliotheque mon cimetiere , je retire balthor de la partie toutes les cartes noir de mon cimetiere viennent en jeu et la avec mon armée ben l'autre a peu de chance de survie) et comme j'était mauvais perdant j'avais 4 berger de la putridité au cas ou je perde alors que mon adversaire a peu de point de vie je me suicide et il meurt aussi
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par RICOMAX666 Sam 15 Oct 2005, 10:18

Hum, le jeu zombie sort tellement vite (pas aussi vite que le gob mais avec messe noire presque) alors avoir une carte que tu recycles et qui fait autant de degats qu'il y a de zombies en jeu c'est plutot top... surtout que je joue avec ordre du patriarche (chaque joueur cite un type de creature et TOUTES ses creatures reviennent en jeu) pour 5 donc je me fout de sacrifier mes zombies... et puis une 5/3 zombies c'est pas mal.... le miserable etant la pour virer les cartes du cimetiere inverse (j'ai pas mal de terrain spe zombies aussi).
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par dracu Sam 15 Oct 2005, 10:25

est ce que ordre du patriarch est autorisé?un copain mavait dit qe non...

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par RICOMAX666 Sam 15 Oct 2005, 14:00

Ba oui, c'est pas dans la liste des bannis..... perso j'en ai mis dans tout mes jeux types....
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par dracu Sam 15 Oct 2005, 22:20

tant mieux,ca fait plaisir a savoir^^

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par sanspseu Mar 25 Oct 2005, 10:54

Moi j'ai un deck bleu^^ désolé mais j'y connais rien en magic tout ce que je sais c'est que j'ai plein de cartes qui me servent a rien (j'en ai plus de 200)et ne plus dans le coin paumé ou j'habite personne joue a ça ils ont des mentalités de merde genre les cartes c'est pour les gamins et tout donc je joue un peu tout seul chez moi mais j'ai jamais bien compris les principes du jeu.et aussi je sais que j'ai une carte asser rare c'est kokusho l'étoile du soir j'le trouve pas mal.

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par dracu Mer 26 Oct 2005, 00:42

Tu geres pour jouer tout seul^^
j'ai pas suivi les nouvelle editions mais je crois que ta carte est pas mal mais bon l'important c'est de jouer^^enfin GG pour le faire seul faudra que tu m'apprennes Razz

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par RICOMAX666 Mer 26 Oct 2005, 01:58

Si c'est une carte derniere edition je peux pas comfirmer sa rareter.... 200 cartes dans un deck c'est beaucoup trop !!!!!! Mais bon, en meme temps je faisait dans le competitif donc je me rend pas bien compte... quand j'ai debutait j'avais un jeu avec plein de cartes moi aussi, un espece de truc avec plein plein de creatures noires toutes plus inutiles les unes que les autres...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par sanspseu Mer 26 Oct 2005, 02:41

RICOMAX666 a écrit:Si c'est une carte derniere edition je peux pas comfirmer sa rareter.... 200 cartes dans un deck c'est beaucoup trop !!!!!! Mais bon, en meme temps je faisait dans le competitif donc je me rend pas bien compte... quand j'ai debutait j'avais un jeu avec plein de cartes moi aussi, un espece de truc avec plein plein de creatures noires toutes plus inutiles les unes que les autres...

j'ai pas deux cents cartes dans mon deck j'ai deux cents cartes en tout (qui a dit on s'en fou?) sinon pour jouer tout seul c'est très simple je fais mon role et celui de mon adversaire.et comme je m'aime pas trop je fais exprès de perdre comme ça je gagne.^^

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par dracu Mer 26 Oct 2005, 18:15

Ouaouh!Impressionnant!^^t'es un win

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par StradamuS Mer 26 Oct 2005, 19:55

Fut un temps où j'y jouait , mais cela revient trop cher , donc j'ai arreter mais ce jeu me plaisait
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par mario_ro Jeu 22 Déc 2005, 18:26

moi aussi g un deck artefact et 2 noir c tout je suis pas tres fort je n'est jamais partisiper a un tournoi oficiel

mario_ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Kénay Ven 23 Déc 2005, 20:39

Moi aussi ji joue.
Mais je suis pas tres doué...

Kénay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui joue ou jouait ou connais magic? - Page 2 Empty Re: Qui joue ou jouait ou connais magic?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum