Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une autre aventure...

+2
stefthewolf
Gren'
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une autre aventure... - Page 2 Empty Re: Une autre aventure...

Message par stefthewolf Mer 15 Fév 2006, 11:59

La salle d'arrivée était impressionnante, elle était taillée dans la roche brute. Trois gigantesques arcades ouvraient la voie vers trois boyaux s'enfonçant dans les ténèbres.
Une fois mes yeux acclimatés à la lumière, je pu distinguer divers sculptures ornant les murs et les arches, elles étaient élimées pas l'âge et ne rappelaient rien de particulier, cet endroit semblait être le vestige des temps de la genèse.
Grand amateur d'histoire et de ruines en tout genre, mes yeux pétillaient à l'idée des révélations que pouvaient m'apporter un tel lieu, cependant, une sourde angoisse résonnait au fond de mes tripes, il y avait quelque chose d'anormal ici.
Mon introspection fût troublée par l'arrivée de la femme en noir, elle fusilla l'ensemble du groupe du regard, alluma une torche et s'enquit d'observer les arches de plus prêt.
Soudain, alors qu'elle approchait prudemment la main d'une arche, un arc d'électricité bleuté s'échappa d'une barrière jusqu'alors invisible.
Elle fit le tour des deux autres accès, le bilan fût frustrant, nous étions emprisonnés; elle se retourna soudain vers Aldwinaa et dit :

"Auriez vous l'amabilité de m'expliquer ce phénomène et si possible de trouver une solution à ce problème? A moins que vous ne sachiez qu'insulter les gens?"

Le ton était donné, on allait avoir du mal à avoir une entente cordiale au sein du groupe, j'espérais seulement que les intérêts de chacun iraient dans le même sens que celui du groupe, sinon on courait à la catastrophe !
Bien entendu, la réponse ne se fit pas attendre, et de manière tranchante; Aldwinna fit ses constations à haute voix afin de satisfaire la curiosité de notre compagne, et en profiter pour la piquer au vif; il était urgent de sortir d'ici, mon instinct me dictait que quelque chose de pas net se dégageait d'ici, alors dès qu'elle fit mention du belius, je sauta sur l'occasion pour appuyer ce choix, c'était certes un peu violent, et dangereux, mais au vue de la configuration de la pièce, c'était largement calculé, au pire on aurait droit à un coup de froid !
Je me recula sur les consignes d'Aldwinaa, et l'observa, elle traça un dessin sur le sol, et un bélier de glace se matérialisa, impressionnant, elle connaissait vraiment bien son affaire !
Le sort s'écrasa violemment contre la barrière, et sous l'impact le passage se libéra libérant une multitude de morceaux de glace qui tapissa l'ensemble de la pièce.
Aldwinaa s'avança d'un pas décidé dans l'ouverture et dit sans se retourner :

- Allez, on se dépêche !

Je commençai à lui emboîter le pas en observant du coin de l'œil notre autre partenaire, quand soudain, la raison de mon malaise me frappa avec autant de violence que le bélier d'Aldwinaa l'aurait fait !
A part nous, il n'y avait pas âme présente ici; et quand je parle d'âme, je prends en compte aussi bien celle des vivants que celle des morts.
Je n'avais d'autre choix que d'en faire la remarque à mes compagnons.

- Excusez moi, mais avant de nous précipiter dans la gueule du loup, il me semble pertinent de vous faire remarquer, qu'il n'y a aucune trace de mort ici, c'est totalement vide d'âme, ce qui veut dire... qu'une partie de mes pouvoirs s'en trouve inutilisable, il va donc falloir en être d'autant plus prudent.

Sur ces paroles, je dégaina ma faux et avança prudemment dans le couloir, comme pour la salle d'arrivée, le boyau était tapissé de bas reliefs limite invisible, les murs étaient en grande partie recouvert de toiles d'araignée, et la vermine sur le sol, fuyait mes pas en tout sens.
Nous pouvions tenir à peine à deux de front dans le couloir, ceci présentait à la fois un avantage et un inconvénient, on ne pourrait pas être débordé par un groupe de nombreux assaillant et un puissant guerrier pourrait tenir ce couloir seul, mais en contre partie, en cas de fuite, ou de mouvement précipité, on se retrouvera énormément handicapé.
Je me retourna vers mes compagnons et dis :

- Ne pouvant invoquer le moindre esprit, je ne peux pas sonder le couloir, si quelqu'un connais un moyen d'anticiper les mauvaises surprises qui ne manqueront pas de nous attendre, je pense qu'il est temps qu'il se manifeste.

Je ponctua mon discours d'un vague sourire histoire de détendre un peu l'atmosphère, si la tension au sein de notre groupe ne baissait pas, il imploserait littéralement à la première embûche sévère.
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... - Page 2 Empty Re: Une autre aventure...

Message par antisosial Mer 15 Fév 2006, 16:24

Je courrais depuis maintenant plusieurs heures, atteignant enfin la ville, je regardais la lune, esperant y voir une ombre amicale me designant un indice... rien.
Les rues etaient desertes, un brouillard laissais deviner une puissante pluie récente, alors je me mis a genoux, tout de suite je fus intrigués par des empreintes peu communes, un felin hors norme etait passé par la...suivi de pres par une femme, mince et habile, dont meme le moindre pas semble calculé, precis... ces traces se dirigaient hors de la ville, en direction de la foret,
d'autres traces attiraient mon attention... une fine couche de poussiere de glace semblait les recouvrir...ca ne pouvais etre qu'une sorciere maitrisant de puissant sort de glace et d'eau...
Evidemment, il est rare que des personne d'exeption de ce genre se croisent dans le plus grand des hazard...je devais etre sur la bonne piste!

En me dirigeant vers la sortie de la ville, j'apercu la limite du cimetiere...une aura inquietante en emanait... une aura que je n'avais jamais ressentie...c'est comme si on entandais les morts crier...
serai-ce du au passage d'un de ces fameux necromenciens dont mon maitre m'a tand parlé?Si oui alors je ne pouvais plus me tromper, il me restais cependant a trouver ce mysterieux sorcier...

Je me mis alors en route vers la foret, ou les empreintes se rejoignais... j'emis un sifflement pour faire savoir a mes compagnons que je m'angagais dans la foret, tres vite, un de mes corbeaux vint se poser sur mon epaule, et s'envola aussitot tout droit devant moi, je me mis a courir pour le rejoindre, tres vite, j'aboutis devant un gigantesque tumulus, qui émetait une lumiere étrange... au pied de celui-ci, un homme, presque figé dans l'arbre lui meme....je m'aprochais de l'arbre...je santais comme un danger omnipresent, comme si on m'espionait... l'homme au pied de l'arbre fit bouger son bras, ce qui me fit sursauté, il me designait l'etrange lueur, mon corbeau posé a l'entrée de ce qui semblais etre un potail, n'avais pas l'air efrayé... sans me poser de question, je courut a l'interieur,
apres une desagreable sensation, je me fracassais la tete contre un sol dur et froid....et avec etonement, me retrouvais dans une salle taillée dans la pierre....recouverte de neige.
Je commencais a me poser des question sur le bienfondé de mon act... ou allais-je encore me fourrer??
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... - Page 2 Empty Re: Une autre aventure...

Message par WildWolf Ven 17 Fév 2006, 10:19

- "Bon, comme toujours, il faut que je fasse tout ici !

Je concentrai mes pouvoirs, à la recherche de la moindre parcelle d'eau devant nous. Pas de trace, donc pas d'être vivant.

- Il n'y a pas d'êtres vivants devant nous, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'élémentaires ou d'autres créatures hydrophobes devant nous. Par contre, je ne sens rien de très magique non plus.

La barbare passa devant nous avec se peluche vivante et dit :

- Je passe la première. Vous ! Vous restez derrière en couverture !

C'est ce que nous fîmes.

Une vingtaine de mètres plus tard, une légère fluctuation de magie au-dessus de nous me fit sursauter.

- Couchez vous !"

Des créatures volantes constituées de pierre passèrent juste au-dessus de nos têtes.
Le tigre poussa un étrange rugissement et en attrapa une au passage, tandis que Miss Barbare en projetait une autre contre la paroi d'un grand coup de pied.
Le Nécromancien lanca un sort bizare et plusieurs bestioles tombèrent. Le rôdeur fit aussi un mouvement, mais je n'eus pas le temps de voir lequel. Je fis un sort de première année de classe de magie : je fis apparaître de la glace au plafond. Les crétures survivantes s'étaient regroupées la haut pour préparer une deuxième attaque... Dommage pour elles ! Elles se retrouvèrent prises dans un linceuil de glace.
Comme quoi, les sorts les plus simples sont toujours les meilleurs!

Le nécromancien me regarda avec un sourire. Il allait parler quand un grand craquement eut lieu au-dessus de nous.

A ce son, le tigre poussa un feulement et partit en courant dans le couloir. Sans prendre le temps de nous concerter, nous le suivîmes, et nous découvrîmes une immense salle où trônait une énorme statue. A notre approche; celle-ci s'anima.

- Bravo d'être parvenu jusqu'ici. Maintenant, on va voir si vous êtes digne de ma quête. En garde!

De plus, nous entendîmes des pas derrière nous, dans le couloir. Je fis secrètement le voeu que c'était un allié et pas une de ces autres créatures maléfiques, et me préparai pour le combat...
WildWolf
WildWolf
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 268
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... - Page 2 Empty Re: Une autre aventure...

Message par antisosial Mar 21 Fév 2006, 01:27

a peine remis de ma chute, je m'apercu assez vite avec malaise que le portail etait a sens unique... et m'enfoncais dans l'idee que ma temerité ressemblais de plus en plus a de la betise...
Neanmoin, si je voulais vivre vieux, il fallait que je sorte de la, je jettais un bref coup d'oeil a la piece... et 3 voies s'ouvraient a moi, j'invoquais alors un esprit canin amical, mais rusé, qui se mit a renifler le sol apres quelque caresses d'encouragement ; il commenca a gratter la fine couche de neige, laissant apercevoir un dessin etrange sur le sol, dirigé vers une des voies, celui ci etait different de ceux que j'avais apris, mais certains simboles etaient familiers a ceux utilises dans l'art elementaire druidique.
Je remerciais mon compagnon de fortes caresses et m'avancais dans le fin couloir...
Quand j'entendis d'inquietants bruits, comme un combat, mais sans coup d'armes... je me dis qu'avec l'ecco qu'il devais y avoir dans ce couloir, et la finesse des bruits, ils etaient assez eloignés...mais je decidais quand meme de ne plus me laisser aller a trop de temerité, et pressais le pas mais sans courir
...
subitement , les bruits cessairent...je m'arretais pour mieux tendre l'oreil, et entendi un craquement sourd, suivis d'un cris inquietant de grand felin, et de bruits de pas, pressés...
cette foi ca avais l'air sérieux, je decidais alors de lancer l'incantation, toujours aussi douloureuse, de methamorphose, et repris mon chemin avec l'ardeure d'un gigantesque ours enrager, devant forcer sur ses pattes pour pouvoir se tirer dans le trop fin couloir...
la, une voie inquietante me parvint...alors que je regardais un miroir de glace, laissant apercevoir d'etranges creatures prisonnieres du froid...
apres un seconde de doute, je reprenais ma course, encore plus hardi.

...
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... - Page 2 Empty Re: Une autre aventure...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum