Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Question matos MetaLoup

3 participants

Aller en bas

Question matos MetaLoup Empty Question matos MetaLoup

Message par stefthewolf Dim 04 Déc 2005, 14:08

Bon, y a déjà presque tout dans le titre là, mais bon, pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis un noob à Didi, et maintenant, je me retrouve confronté à un problème de taille, j'ai atteint le niveau 73 avec mon petit metaLoup, me voici tout fraichement débarqué en Hell, et que vois-je... hein? ne serais ce que pour faire la Q1 du première acte, c'est la galère, je me fais dérrouiller sans autre forme de procés, je passe mon temps a eclater les groupe pour prendre le moindre petit mignons en "one/one" en sachant pertinemment, qu'à la moindre bourde, je risque le RIP... je sais d'où vient le problème, j'ai un matos de m**** carton rouge mais voilà, quel matos il faut pour être viable en Hell, j'ai pas envie de me faire rusher sans arrêt par les âmes sympatique que je croise, j'ai envie de les aider moi, po de faire le toutou !!
Au fait question subsidiaire, aprés de multiple AndyRun, MephRun, et BaalRun (En NightMare je précise), pas moyen de dropper des objets interressants, y a t'il d'autres coins à faire où ça droppe???

En tout cas, merci d'avance à tous ceux qui fileront un coup de main au metaLoup empaillé que je m'apprête à devenir si ça continue !!

Stef HC Membre
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question matos MetaLoup Empty Re: Question matos MetaLoup

Message par Fire Kil Dim 04 Déc 2005, 16:36

Bah moi, je ne peux te répondre à persque aucune de tes questions mdr^^
Mais je peux te dire quand même que le casque très connu des loup méta, jalal, te sera surement très très utile en enfer ...

Fire Kil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question matos MetaLoup Empty Re: Question matos MetaLoup

Message par MiGaNuTs Lun 05 Déc 2005, 00:52

le matos de mon ancien druide meta:
jalal umed en casque
carapace de duriel up en armure
string en ceinture
1 corbeau gelé, 1 anneau divin et l'amulette
gants et bottes ik (j'aurais aimé gorerider et draculs a la place)
et en arme orme sur une grosse hache a 2 mains élite éthérée de la mort qui tue.(j'ai eu le marteau ik aussi pdt une periode)
merco puissance avec iris muraille et tal mask (qui passait son temps a mourir, comme d'hab avec les mercos)
j'ai monté wolverine,mis assez en vita pour avoir 2k de vie une fois transformé et mis un max de points en force au lieu de monter la vita (le druide de bourin en quelque sorte)

resultat: 9k de degats, 95% de chances de toucher l'enemi, un perso qui fait assez mal quand il a un seul monstre en face de lui (souvent 1 baffe=un mort) mais le meme probleme que toi, qd ils sont trop nombreux a la fois sur moi, je me fesait coincer Sad
je pense qu'avec le life tap de draculs tant que tu as un monstre a taper, les coups que tu prends par les autres sont largement compensés par le leech.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Question matos MetaLoup Empty Re: Question matos MetaLoup

Message par antisosial Lun 05 Déc 2005, 11:55

Pour le stuff ok , mais bon le metha de stef est en hc ( encore merci pour le cow stef)
Deja tu doi savoir qui faut, comme on te le dis ici au dessus, une arme de GROS BOURRIN , ca ok, pour les skill va plutot du cote chene sage, ca reste du hc ;-) tu m'a decrit ton maul, ca fait pas assez mal pour le heel c'est clair, IK maul serai impec (eth orme sur super elite ca se trouve pas comme ca, mais si tu trouve esite pas^^) mais compte bcp de force quand meme pour le porter :/ sinon y a plein de maul unik simpa qui font des dmg 4x plus gros que ton maul et qui sont pas dur a trouver, demande a la treso peut etre, sinon bha y a pas de "peut etre", j'ai le meme probleme que toi avec mon ama, sans stuff valable le heel c'est pas possible !
Criniere de jalah, c'est quand meme super pour un metha, et ca s'echange contre des P gemmes je crois donc y a moyen.
Gants + bottes ik bha ca me semble correcte, je t'aiderai bien a en avoir , mais j'ai deja du mal pour moi lol.
Alors je te dis bonne chance !
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question matos MetaLoup Empty Re: Question matos MetaLoup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum