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Build pour perso pvp

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Message par Niogta[stun] le Sam 31 Déc 2005, 12:09

voila je créé ce topic pour qu'on puisse chacun poster les builds de perso courant en pvp : je commence avec le moine healer avec pour 2nd profession envouteur

Parole de Guérison - Word of Healing (Elite)

* Description : Soignez un autre allié ciblé de 16/67. Soignez le de 15/83 additionnels si cet allié est en dessous de 50% de vie.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 0.75 secondes.
* Rechargement : 4 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de Guérison.
* Type de compétence : Sort.

Baiser de Dwayna - Dwayna's Kiss

* Description : Soignez un autre allié ciblé de 15/51 et de 5/17 additionnels pour chaque Enchantement et Maléfice sur cet allié.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 3 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de Guérison.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Chutes de Quarrel, Refuge de Ventari.

Prière de Guérison - Orison of Healing

* Description : Soigne la cible alliée de 20/60.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 2 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de Guérison.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Ascalon.

Graine de guérison - Healing Seed

* Description : Si l'allié ciblé subit des dommages pendant les prochaines 10 secondes, cet allié et les alliés adjacents à l'allié gagnent 3/25 points de vie.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 25 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de Guérison.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
* Où : Oasis d'Amnoun.

la vous avez le choix entre different skill enfonction du build mais preferez generalement :

Guérison de groupe - Heal Party


* Description : Soigne votre groupe entier de 16/67.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 0 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de Guérison.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Descente du Yak.

Canalisation - Channeling

* Description : Pour les prochaines 8 à 46/56 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous volez 1 point d'énergie à chaque ennemi proche.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 15 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
* Où : Arche du Lion.

Maléfice inspiré - Inspired Hex

* Description : Annule un maléfice de la cible ennemie et gagnez 3 à 13/15 points d'énergie. Pour les prochaines 20 secondes, Maléfice inspiré est remplacé par le sort de maléfice annulé.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 0 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente l'énergie gagnée
* Type de compétence : Sort.
* Où : Arche du Lion.
(on m'as aussi dit que mettre voile sacrée etait pas mal masi j'ai pas encore essayé)

Drain d'enchantement - Drain Enchantment

* Description : Enlève un Enchantement de la cible ennemie. Si vous enlevez un enchantement vous gagnez 10 à 20/22 point d'énergie.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 25 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente l'énergie gagnée
* Type de compétence : Sort.
* Où : Caverne du Croc de Glace.


Pour les carac c'est simple vous mettez le max en heal , 9 en magie de l'inspiration et 9 en faveur divine . Vous mettez une rune sup de vigueur, une rune sup de guerison et un rune mineur de faveur divine( comme d'hab)

voila vous pouvez postez des commentaires (sans flood)
(Luckyluke05 : Le copier/coller est ton ami Mr. Green y avais le meme sort en double ^^(jai change ca rapidement) )

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Message par sylvain33 le Mer 11 Jan 2006, 21:14

bon petit build warior/env que j'ai travailler avec la grande aide de boltar avec pour competence principal arme illusoir rafale et la traditionel iway pour ma part je le trouve asser puissant etan donner que l'on fait pas loin des 40 dmg a chaque attaque quelque soit l'etat ou l'on est c'est a dire faiblesse et aveuglement ne change strictement rien ainsi que larmure de ladversaire. le seul ic c'est au niveau de l'enchant qui est long a recharger et les dissipeur d'enchatement c'est asser chiantainsi que le cruel manque d'energie quoi que avec l'inspiration ca passe . tres facilement contrable avec une graine de guerison ce build necessite un drain d'enchant . envouteur optionel je pense pour interupt edonc pour formation je penserai a 2 moine protec 1 moine healer 1 ward 1 env et 3 wawa illusoire.
au sinon 4 wawa et pas l'env
build wawa:

"Je vous vengerai !" - "I will avenge you!"


Description : Pour chaque allié mort à proximité (Zone boussole), votre vitesse d'attaque augmente de 33% et pendant 10 secondes la régénération de points de vie augmente de 3 à 6/7 points.
Coût : 5 points d'énergie.
Activation : 0 secondes.
Rechargement : 45 secondes.
Caractéristique liée : Force. Augmente la régénération de points de vie.
Type de compétence : Cri de guerre..
Où : Capitaine Vent-gris (Campement d'Ascalon).


Armes illusoires - Illusionary Weaponry (Elite)


Description : Pour les prochaines 30 secondes, vous n'infligez aucun dommage en mêlée, mais n'importe qui que vous attaquez en mêlée subit 8 à 34/40 de dommages.
Coût : 15 points d'énergie.
Activation : 1 secondes.
Rechargement : 40 secondes.
Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente les dommages
Type de compétence : Sort d'enchantement.

Rafale - Flurry


Description : Pendant 5 secondes, votre vitesse d'attaque augmente de 33% mais vous infligez 25% en moins de dégâts.
Coût : 5 points d'énergie.
Activation : Instantané.
Rechargement : 5 secondes.
Caractéristique liée : Aucune
Type de compétence : Pose de combat..
Où : Arche du Lion.

Sceau de résurrection - Resurrection signet


Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser cette chevalière qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
Coût : 0 points d'énergie.
Activation : 3 secondes.
Rechargement : 0 secondes.
Caractéristique liée : Aucune
Type de compétence : Sceau..
Où : Ascalon.

Drain d'enchantement - Drain Enchantment


Description : Enlève un Enchantement de la cible ennemie. Si vous enlevez un enchantement vous gagnez 10 à 20/22 point d'énergie.
Coût : 10 points d'énergie.
Activation : 1 secondes.
Rechargement : 25 secondes.
Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente l'énergie gagnée
Type de compétence : Sort.
Où : Caverne du Croc de Glace.

ou du meme style


Enchantement inspiré - Inspired Enchantment


Description : Annulez un enchantement de la cible ennemie et gagnez 3 à 13/15 points d'énergie. Pour les prochaines 20 secondes, Enchantement inspiré est remplacé par l'enchantement annulé.
Coût : 10 points d'énergie.
Activation : 1 secondes.
Rechargement : 0 secondes.
Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente l'énergie gagnée
Type de compétence : Sort.
Où : Chutes de Quarrel, Refuge de Ventari.

voila les 5 skill a avoir apres c'est selon ces desir moi j'ai opter pour inspiration
avec

Festin Ethéré - Ether Feast


Description : La cible ennemie perd 3 points d'énergie. Vous êtes soigné de 17 à 41/47 pour chaque point d'énergie perdu.
Coût : 5 points d'énergie.
Activation : 2 secondes.
Rechargement : 8 secondes.
Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente le soin
Type de compétence : Sort.
Où : Ascalon.

Maléfice inspiré - Inspired Hex


Description : Annule un maléfice de la cible ennemie et gagnez 3 à 13/15 points d'énergie. Pour les prochaines 20 secondes, Maléfice inspiré est remplacé par le sort de maléfice annulé.
Coût : 5 points d'énergie.
Activation : 1 secondes.
Rechargement : 0 secondes.
Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente l'énergie gagnée
Type de compétence : Sort.
Où : Arche du Lion.
*

Siphon d'Energie - Energy Tap


Description : La cible ennemie perd 4 à 6/7 points d'énergie. Vous gagnez 2 points dénergie pour chaque point d'énergie perdu par la cible ennemie.
Coût : 5 points d'énergie.
Activation : 3 secondes.
Rechargement : 30 secondes.
Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Augmente l'énergie volée
Type de compétence : Sort.
Où : Descente du Yak.

ah ouui joublier les point de carac

alors des tete heu

12 en illusion
9ou 8 en force
8 en inspiration
et 0 en épée sert (strictement a rien)

voila je joue avec ce wawa et je le tuve asser genial enfin bon j'attend vos critique et dieu sait si il y en a plein c'est juste un projet. pour ceux qui n'on pas comprit le principe on balance arme illusoire go rafale on tape des qu'il y a un mort hope iway et ca fait du 40 de dmg avec une vitesse ameliorer de +66%

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Message par Elerior le Jeu 12 Jan 2006, 16:21

donnez pas a chaque fois les carat des comp on voit pas tres bien l'ensemble du build apres

*sylvain: ton guerrier faut qu'il assurent niveau mana parce quand il y a des nev delab de lautre cote i te nik sans faire expres

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Message par sylvain33 le Jeu 12 Jan 2006, 18:28

justement c'est ca qui est emerdant mais l'inspiration sert a drainer le cruel manque de mana

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Message par Niogta[stun] le Jeu 12 Jan 2006, 19:20

et t'as pas pensé env/g c'est plus rentable au niveau des dommages

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Message par sylvain33 le Mar 17 Jan 2006, 18:29

desoler du Double post :/ mais bon certain le conaisse deja il est asser fun a jouer ^^ c'est le petaway ( ki a dit un nom pouri lol) il est surtout confondu avec l'iway donc ca peu etre un avanetage vu ke si l'enemi croi que c'est une team iway il ne pensera pas a exploser les pet qui son super important dans ce build un coup feroce qui fait 110 de damage ca fai mal le principe booster son familier et combatre avec lui lol ^^ donc le pet fury sera un rodeur/wario marteau avec des competence dattaque de familier et le maximum en domptage je conai pas beaucoup ce build etant donner que je l'est jouer rarement mais amusant en arene doit yavoir un topic sur le petaway sur F-GW

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Message par Boltar le Mer 18 Jan 2006, 18:02

Sylvain essaie le Rodeur/envouteur en pvp avec arme illusoire, bonne résistance, bonne mana, c'est fun

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Message par sylvain33 le Mer 18 Jan 2006, 19:33

hmm je sais pas si ca marcherai avec le rodeur vu ke ta pas iway donc moins de vitesse :/ sinon content de voir que tu est de nouveau la sur GW ^^

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Message par Boltar le Jeu 19 Jan 2006, 07:08

Ermite (woué je trouve que c'est un bon nom pour ce rodeur)

12 en illusion
11 en domptage+1 avec le masque
6 en survie+1 avec une rune mineur

Skills :
-Armes Illusoires

-Fureur du Tigre (2 avantage, ça relance le temps de rechargement de toutes les compétences, et il est beaucoup plus court, donc AI est dispo plus vite et +33% de vitesse)

-Onguent des troll (avec +6 de flèches)

-Guérison Animale (Pour sont pet)

-Charme Animale (pour avoir un pet)

-Sceau de Résurection

Comme Armure, celle du druide, arme bouclier+épée

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Message par luckyluke05 le Jeu 19 Jan 2006, 10:24

boltar ton ermite c'est quoi ca classe secondaire?
envouteur?

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Message par Boltar le Jeu 19 Jan 2006, 12:35

yep un rodeur envouteur, le fait d'avoir un pet rend ce perso agréable pvp et pve ^^

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Message par antisosial le Mer 17 Mai 2006, 02:11

mise a jour massive dans GW
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