Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite question bête !

3 participants

Aller en bas

petite question bête ! Empty petite question bête !

Message par loicus-k Lun 10 Avr 2006, 22:04

voila les amis j ai drop une gf 260 % cette semaine j ai recupere arkaine + 2 et daeth clear 266 % et comme casque j' hesite entre deux :

courone des age : ( merci a miga j ai la derniere pul pour rembourser )1 sock 21 @ll

visage d' arreat:5ll 174%

c'est pour faire un barbare frenetique bien entendu donc je voulais savoir quel choix de chapeau seraint le plus judicieux.

merci d' avance , et je ne savais pas tres bien ou mettre le topic don désolé s' il n' ai pas au bon endroit.

loicus-k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question bête ! Empty Re: petite question bête !

Message par totote Mar 11 Avr 2006, 16:12

loic pour un frenesie il te faut areat (perf) up ^^ apres pour le trou( que tu fait ^^) bah je ne sait pas pi arka sa ne sert a rien pour un frenesie ^^ il te faut des domages haha comme le mien

totote
banni

Age : 84
Messages : 258
Inscrit(e) le : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite question bête ! Empty Re: petite question bête !

Message par MiGaNuTs Mar 11 Avr 2006, 23:33

je peut pas trop te conseiller sur d'autres barbs que le barb ik pour le moment, mais j'me renseigne pour en faire un de la mort qui tue (mais ca risque de pas etre trop la meme categorie niveau stuff).

le truc super important c'est que si tu prends gf, ta 2eme arme devra etre une épée aussi, tu n'aura pas assez de points pour maxer 2 maitrises, ca c'est la seule certitude que j'ai pour le moment

niveau casque c'est surement mieux avec areat qu'avec coa, mais encore une fois, c'est a voir, manifestement les barbs aiment bien les 2
en bottes, je vote pour sanglantes, mais le trio "gants-bottes-ceinture ik" est pas mal du tout il parais

en armure je tenterais bien le mot runique pour assa, pas cher et les 45% d'ias sur un frenzy ca peut le faire je pense, ainsi que "fade" qui peut etre sympa niveau bonus et pour le look aussi ^^(le mien aura eni mais bon, c juste pour la flambe ^^)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

petite question bête ! Empty Re: petite question bête !

Message par Gnaak Mer 12 Avr 2006, 07:18

Question casque, arreat me semble être un bon placement.

Et comme le dit Miga, utilise les deux mêmes types d'armes car partager les points de maitrises te diminuera.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

petite question bête ! Empty Re: petite question bête !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum