Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Question bête..

3 participants

Aller en bas

Question bête.. Empty Question bête..

Message par CraZyBlaDe Mer 12 Déc 2007, 14:23

Bonjour tout le monde, j'ai une question consernant les nouveaux membres, plus spécialement pour les périodes de tests avant de devenir angelot.

J'aimerais savoir si, avec le status d'ange de feu dont je dispose aujourd'hui, je peux oui ou non faire passer Angelot quelqu'un.
Si je pose cette question c'est particulièrement pour un nana nommé Julie que j'ai rencontré il y a 2 jours ig et elle serait bien tenté de postuler chez nous. Elle a un bonne esprit, certe elle débute en hc mais elle a 3 ans de d2 sc derrière elle et elle est tout simplement... adorable (pas de mauvais esprit je ne l'ais jamais vu en vrai ou autre mise à par ig)..
Visiblement elle ne peut même pas faire une demande d'inscription (dans bureau d'inscription en faisant un nouveau sujet), Jus et moi même nous posons la question si ce n'est pas du au faite que le recrutement est OFF.

Ma question étant la suivant, je dirais même mes questions car depuis que j'écris ce message plusieurs formulation me vienne à l'esprit:

_ Peu elle oui ou non être mise en période de test ?
_ Si oui, j'ai crus comprendre qu'il y avait un système de parrainage.. J'aimerais être son parrain (sa fait maintenant 2 jours que je l'aide et que je lui explique le fonctionnement de la guilde / du hc) si c'est possible.
_ La dernière question étant, ais je le "grade" requi pour recruter d'éventiel personne / parrainer.

Merci !

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question bête.. Empty Re: Question bête..

Message par Jus_DpoM Mer 12 Déc 2007, 17:44

Bon, je vais rep :

Jai verifie et julie peut donc s'inscrire, vu que j'ai entame une manoeuvre pour verifier , stan m'en a meme donne la confirmation , apres je ne peux pas faire plus.

Ensuite tu n'as pas le statut pour passer qqn angelot , cela doit etre fait par le chef de section , donc poul qui est absent pour le moment ( si miga ou stan sont gentils cela peut etre vu xD )

Sinon tu peux proposer des personnes pour la guilde et c'est meme conseille , si jamais tu as des questions mp ou msn moi Smile
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question bête.. Empty Re: Question bête..

Message par CraZyBlaDe Mer 12 Déc 2007, 18:08

Entendu, donc sa doit être une mauvaise manip de sa part pour créer une demande d'inscription, je verrais sa ce soir avec elle.

Merci du renseignement Wink !

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question bête.. Empty Re: Question bête..

Message par master Mer 12 Déc 2007, 19:03

oui, par contre elle sera obliger de passer par une periode de test. ( même si elle est parrainer par toi, elle doit etre accepter par tout les angelots. et aussi, tout les admins peuvents faire passer les postulent en membres. )

/e: je clos Smile
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question bête.. Empty Re: Question bête..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum