Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une tite baston II le retour des vilains

3 participants

Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty une tite baston II le retour des vilains

Message par Niogta[stun] Sam 19 Fév 2005, 20:45

c'était un jour comme les autres a la taverne, on était tous assez content de notre victoire sur les idiots qui étaient passé peu de temps auparavant ! Tout a coup, un gars se pointe et me demande si c'est moi le barman , je lui répond que oui et lui sert une biere . Le gars la boit et me demande si le clan des aofs étaient, aujourd'hui, dans la taverne . Je lui répond que oui et voila qui prend l'argent du comptoir et ,couvert par ses acolytes, s'enfuit a toutes jambes . Je pris mon courage ( et un tesson de bouteille ) a 2 mains et je m'attaqua a un des ses acolytes qui mourru sous l'assaut. " Vengeance mes frere aof!"
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par Lordstan Sam 19 Fév 2005, 20:56

Lordstan, qui passait rarement a la taverne, était la aujourd'hui. Content gaïtant!

_Hey bandes de sales enflures, allez bosser au lieu de voler d'honnetes gens comme nous!
_Questa morveux? répondit un des brigands.
_Euh tu sais a qui tu parles tête de cul de babouin?
_Non, fit il avec un air ahuri.
_Je suis Lordstan, fondateur des AoF!
_Et??

Lordstan allait lui donner une bonne raison, il sortit son épée, le brigand sortit sa hache. Mais le temps que le lourdaud capte qu'il fallait qu'il se défende il avait l'épée a travers le corps.

_"Aie maman" furent ces derniers mots
_"Allez je vous laisse les autres".
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par Aradin Sam 19 Fév 2005, 22:35

Amusé de voir ça au loin, alors que je revenez des chiottes, plusieurs personnes se déplacaient partout, se battaient ensembles, et je vit mes confrère, les AoF's assaillient de part et d'autre, je m'assis en attendant que les brigands se prennent une raclée par mes frères d'armes.

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par Toug Dim 20 Fév 2005, 13:16

Cette fois ci le combat atteignit une violence que je n'avais jamais vu, le sang coulait a flot, mais par peur je restai assis sirotant ma biere et m'amusant de leur défaite...
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par (_†_|Neo Dim 20 Fév 2005, 18:22

C'est alors que Neo Sephiroth, sortan des WC, le froque a moitié a terre arriva et balanca un ouragant terrible. Il negligea un mec qui lui mis un poing dans la figure, pour la seconde fois ! (voir baston I) Dans les vapes, et dans un dernier souffle, il invoqua un chene sage puis s'evanoui.

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par Toug Lun 21 Fév 2005, 13:40

Quel idiot ce Sephi !!! Il a fallu que je me leve et que j'utilise mon bouclier sacré pour parer l'attaque du vilain avant de lui planter mon etoile baranar dans la poitrine et le voir mourir dans d'atroces souffrances sous les effets du feu, du froid et de la foudre Smile

Une fois a terre je pu m'occuper de trainer Sephi dans les chiottes pour le reveiller avec un grand coup d'eau froide sur la tronche Smile
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par (_†_|Neo Lun 21 Fév 2005, 18:12

C'est alors que je me reveilla et, l'ame du barbare en moi, colla un point a Toug le prenant pour un bougre de mechant ! Je senti mes doigt craqués violament sur l'epais casque de mon compagnon et je compris que j'avais fais une gaffe ^^

(Ps: Pas mal pour ta suite Toug ^^)

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par Lordstan Lun 21 Fév 2005, 19:18

Après avoir essuyer l'épée, je fonce dans le tas au poing.

Un vrai massacre, les machoires explosent et les cranes craquent, je tape dans tout ce qui bouge, une vrais folie meutrière.

Il a fallu trois brigands pour m'assomer.

Ils contèrent leurs mort, il étaient une dixaine, les derniers brigands commencèrent a fuir.

_"Rattraper les et péter leur la gueule!!"
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par Invité Dim 27 Fév 2005, 20:57

J'étais las de toute cette agitation....las.....tellement las.....
Au cours de la journée nous devions nous battre contre des soi disant créatures maléfiques a mauvaise haleine et le soir alors que je pensait me prélaser a la taverne, il y avait toujours une bande de lourdeaux pour créer la pagaille. Hmmmm parfois je me demande si on ne devrait pas éradiquer l'espece humaine avant d'éradiquer les démons...
Bref...une bandes d'abrutis était revenue et avait lancé un combat. J'étais bien trop fatigué pour me bouger et mes compères se débrouillaient très bien tout seul...cependant il me falait de la distraction. J'ai donc décidé de jouer aux fléchettes sur cible mouvante avec mes lances d'os. Cela marchait plutot bien...les brigants etaient tres facile à empaler. Pour corser l'affaire j'essayais de tirer les yeux fermé...mais j'ai vite arreté car j'ai troué le pantalon de Tougtoug. Bref, je me suis bien amusé...mais il ne fallait pas compter sur moi pour courir après les brigants qui s'enfuyaient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par Toug Lun 28 Fév 2005, 14:21

" Il faudra faire attention la prochaine fois que tu joueras avec tes lances d'os parce que maintenant j'ai les fesses a l'air et ca commence a cailler dans le coin ... "
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par Le Nain Lun 28 Fév 2005, 15:55

Voyant TougToug avec un problème de courant d'air, je lui lança avant de m'élancer à la poursuite des brigands:
"Va aux WC, Stun a acheté du papier quintuple épaisseurs, tu auras moins froid et on verra plus ton magnifique arrière train."

Le Nain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par Toug Lun 28 Fév 2005, 20:12

" OK merci pour le tuyau sans toi je serais dans un probleme majeur étant donner que les personnes de cette taverne verrait mes parti génitales et ceci serai un manque de pudeur total et je serais la risée de tout le monde ! "
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par Invité Lun 28 Fév 2005, 21:14

" Je suis désolé avec mes lances d'os. Je suis un peu en conflict en ce moment ... Ce connard de dragon de trang oul ne veux plus me soutenir... je me fais vieux peut etre. Bon, je ferai gaffe la prochaine fois...je vais aller poster ma candidature dans un cirque comme lanceur de lance.... "


Dernière édition par le Jeu 10 Mar 2005, 22:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par Lordstan Ven 04 Mar 2005, 17:48

Tsss, personellement j'ai toujours pensé que la magie c'était pour les tapettes...

Lordstan rattrapa le dernier brigand et le sectionna dans le sens de la hauteur a la hache.

Mais le corps a corps c'est salissant...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par Invité Jeu 10 Mar 2005, 22:38

Une fois la bagarre terminée, les membres qui étaient partis courrir après les brigants revinrent et buvèrent gaiement. Quand à moi...j'étais fatigué, je parti me coucher comme a mon habitude, en sortant en cachette. Puis, ayant retrouvé mon antre, je pus m'endormir aisément a mon grand étonnement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par arlestoo Lun 20 Juin 2005, 15:15

Dans cette nuit rouge et sanglante, des pas lents et reguliers se firent entendre. Les derniers passants se détournaient de cette silouhette grandissante dans la lumière d'une torche fébrile. Arrivé sur le palier de la taverne, Elvifiel remarqua, malgrès lui, quelques taches noirâtres, sans doute déposées ici par quelques malheureux, désormais seules traces de brigands arrogants, sombrant dans un eternel ténèbreux.

Son long manteau noir dansant avec la brise, il ouvrit la porte.

Des corps meurtris jonchaient le sol, par dizaines, il s'entrelaçaient, les organes à l'air. D'une beauté mortelle, ce spectacle fit naître en Elvifiel un sentiment rare, confronté entre le plaisir de voir ces cadavres à ses pieds et la frustration de n'avoir pas lui même enfoncé ses mains dans les boyaux de ces chiens, voleurs et pillards, sous être qui s'étaient permis de marcher sur ses dalles.

Il balaya la pièce du regard et aperçut plusieurs de ces frères, les haches ruisselantes de sang.
Un leger sourir se glissa an coin de ses lèvres et il pénétra dans la taverne, les dagues dorées et frémissantes, toujours attachées à son dos.

arlestoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par Invité Jeu 28 Juil 2005, 20:08

Il me rappelle un peu Glen Benton me dis-je.... Ce gaillard était costaud...j'étais fatigué pour ce soir...je fis signe a WIldwolf de la tete pour l'inviter a monter ds les chambres avec moi....évidement ce fut un fiasco gigantesque....elle me fis un tres sincère "NON" avec un léger sourire moqueur. A vraiment.....j'étais trop nul, je dus me contenter d'une prostituée...qui elle ne refusa pas mon invitation puisque je la payais (avec des fausses pièces évidement...j'ai pas de vraies pièces de toutes façons...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tite baston II le retour des vilains Empty Re: une tite baston II le retour des vilains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum