Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une tite baston

4 participants

Aller en bas

une tite baston Empty une tite baston

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 00:07

Un type entre dans notre taverne. Il nous regarde de haut, viens s'asseoir à coté de moi. Je l'ignore, même si sa seule présence m'irrite.
Aprés quelques secondes, il commence à s'en prendre à la serveuse, je le regarde et murmure une petite malédiction rien que pour lui, cela l'affaibli mais il me regarde. Il a compris ce que j'ai fait, la serveuse s'en va se réfugier prés du barman. Le gars me fout son poing sur la gueule. Je vole dans la salle mais déjà mes guerriers des AoF se lévent...


(edit dd : desolé mais g pa le temps
edit par icsor : Stun dit qui edit, car pendant un moment je me suis dmandé pourquoi j'avais pas le temps.
edit dd : ok arf)


Dernière édition par le Sam 12 Fév 2005, 08:59, édité 1 fois
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston Empty Re: une tite baston

Message par (_†_|Neo Sam 12 Fév 2005, 08:56

C'est la qu'un Druid se leva et se rapprocha de l'homme en question et lui dit, d'un ton strict :
- Vas te faire f***** !
Et la bagarre demarra de plus belle. Une dizaine de gars, habillé de la meme sorte que l'intru, se ramenerent et ,voyant leur compagnons ensanglanté a la tete, envoyere le Druid rejoindre son ami, dans le decor...

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tite baston Empty Re: une tite baston

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 09:03

Je me suis relevé juste à temps pour prendre un druide en pleine face. Le druide à l'air aussi mal en point que moi, ils ne l'ont pas loupé.
Les gars se dirigent vers nous avec l'envie de vouloir terminer le travail, un éclair de lucidité me pousse à envoyer des prison d'os sur nos ennemis avant de sombrer dans un profond coma.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston Empty Re: une tite baston

Message par Niogta[stun] Sam 12 Fév 2005, 09:05

rah lalalalala la bataille fut desastreuse pour mon bar mais c'était tres marrant le gars , un hammerdin , qui frappa plusieurs alcooliques et détruisit la moitié des tables dans la plus grandes paniques, les AOF rapliquerent et les amis du hammerdin crierent : "vengeance freres paladins" Mais en temps de paix nous combatimes au marteau ou a la masse pour limiter le nombre de mort . le combat devenint si feroce que nous oublierent ces lois a la cons et nous vîmes le sang arroser le comptoire ( janine on va encore avoir du boulot) . puis les gardes de lut gholein rappliquèrent mais les marteaus volerent dans leur direction détruisant ainsi ma belle porte d'entrée heureusement quand le premier paladin enemie tomba a terre je vit qu'ils étaient tous tres riches de quoi donner un bar en meilleur état . mon golem qui était reconverti en serveur décida de reprendre gout aux massacre et tua un paladin en s'asseillant dessus et la je vit un des paladins dire : ils nous faudraient plus d'espaces pour combattre ainsi on pourait ramener nos coéquipier . Icsor, Sephi, Rico, idfix n'y voyait aucun inconvenient mais c'etait tellement marrant qu'on pouvait plus s'aretter.

(ps : pas de smilies pas d'animation tongue)


Dernière édition par le Sam 12 Fév 2005, 09:14, édité 1 fois
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston Empty Re: une tite baston

Message par (_†_|Neo Sam 12 Fév 2005, 09:09

Ainsi je me reveille, avec ma tete en compote, mais toujours sur place (Vive Jalal ^^) et je vois d'une part, les hommes gemir dans cette prison d'os quasi indestructible, et d'autre part, le bar ravagé et mon ami Necro vraiment mal en point. Dans un dernier effort, j'appele a l'aide...

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tite baston Empty Re: une tite baston

Message par IdFix Sam 12 Fév 2005, 09:13

Icsor tomba sur la table où nous buvions nos choppes de bières. Heureusement, il put invoquer un mur d'os dont les cartilages amortirent la chute, ainsi que la mienne. Ma témérité me jouera toujours des tours... ainsi, nous vîmes la dizaine de gars nous faisant face. Puis une voix se fit entendre. Etonnament, cette voix était féminine puis un assassin apparut de derrière un des barbares. Elle nous avertit que ce bar et cette ville étaient désormès sous ses ordres et qu'elle en prenait possession.

Un silence oppressant s'installa, puis, notre chef Icsor se leva et marmona que cela n'arrivera jamais. L'assassin éclata de rire... puis se sentit envahi par quelque chose d'étrange. A ses pieds, ma plante venimeuse sortit de terre et piqua les jambes des deux barbares qui étaient à côté de l'assassine. Ils moururent dans l'instant...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston Empty Re: une tite baston

Message par Le Nain Sam 12 Fév 2005, 11:09

Je regardais cette scéne avec amusement, j'avais déjà entendu parler des AoF, de valeureux guerriers; et aussi de cette femme qui avait déjà pris le contrôle d'une autre citè de la même manière. La baston était mon sport préféré? mais je ne savais pas de quel côté me rangé. Mais je decida d'aider les AoF mal en point, j'invoqua mon grizzli et mon Chêne, pour aider les AoF, j'aurais bien utiliser mon volcan, mais la taverne étant de bois, le barman m'aurait tuer sur le champ, donc je déclencha un puissant ouragan qui envoya voler un barbare qui volait déjà vers moi.

Le Nain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tite baston Empty Re: une tite baston

Message par Toug Sam 12 Fév 2005, 11:28

Assis dans le plus sombre coin de la taverne, je suivis l'action depuis le debut restant calme et muet... Observant les deux camps, il me fallut que très peu de temps avant de réaliser que les AoF été des guerriers respectueux et sans aucune arrière pensée je pris la décision de les rejoindre. Moi qui en mon temps fut le plus reconnu des Rois (Aragorn^^) gardant ma cape pour ne pas que l'on me reconnaisse, je me levai et activai mon aura (fanatisme) qui profita aux AoF et de la cette argument pris une autre dimension, toutes les actions prire une vitesse démentielle!!
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston Empty Re: une tite baston

Message par IdFix Sam 12 Fév 2005, 11:48

L'action fut quasi instantanée. L'aura fanatique envahit tous les membres des AoF. Nos barbares poussèrent des cris surhumains, les flèches des amazones sifflèrent à nos oreilles pour se planter sur les amures écorchées des ennemis. Le froid envahit la taverne et les sorcières gelèrent tous les ennemis, laissant simplement le visage de l'assassin libre de ses mouvements. Ainsi, Icsor s'avança pour parler à cette dernière...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston Empty Re: une tite baston

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 12:11

"Ne jamais provoquer les Anges dans leur taverne"
Ce fut les derniers mots que cette assassin entendit.
Ricomax leva sa masse, et d'un coup brisa le corps de cette folle.

(fin, merci à tous les participants, vous pouvez vous aussi commencer d'autres histoires)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

une tite baston Empty Re: une tite baston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum