Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

+5
Saderak
MiGaNuTs
Lordstan
Lock-na
luckyluke05
9 participants

Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par luckyluke05 Dim 02 Sep 2007, 18:10

selon moi quitter la guilde pour résoudre un conflit napporte rien de bon c'est en s'unissant plutot qu'on va "gagner"

si il ya un problème quest ce que vous attendez pour demander de le régler énoncer le clairement ca aide quand meme des masse a la résolution du problème......

si ya des problèmes de personne de confiance pour peut établir un liste safe des ange de confiance bien que ce soit pas vraiment ce qui minteresse.....

jattend vos réactions pour essayer de me faire comprendre!!


Dernière édition par le Dim 02 Sep 2007, 18:26, édité 1 fois
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par Lock-na Dim 02 Sep 2007, 18:19

Il y a plusieurs problèmes en se moment: (j'en dénombre 3)

- Probléme de pk sous le tag aof et donc les sos nous parle plus et nous fait plus confiance.

- Manque de respect avec les anciens, moi-meme ayant pris exemple sur un nouveau qui selon lui je l'es pris pour un con alors qu'il était gagnant en général.

- Manque d'esprit aof, d'initiative général et de personne qui se fait arnaquer par des aofs.

Que la force soit avec vous
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par luckyluke05 Dim 02 Sep 2007, 18:24

ok explique nous ce qu'on peut y faire j'ai déjà quelque idées mais je pense que ce serait pas mal qu'on y mette chacun nos idées pour améliorer la guilde

oublie pas qui? quand ? ou ? comment ? xD
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par luckyluke05 Dim 02 Sep 2007, 18:34

pour suivre le fil de ma réflexion je me permet de double poster désolé!!
Lock-na a écrit:Probléme de pk sous le tag aof et donc les sos nous parle plus et nous fait plus confiance.

- Manque de respect avec les anciens, moi-meme ayant pris exemple sur un nouveau qui selon lui je l'es pris pour un con alors qu'il était gagnant en général.

- Manque d'esprit aof, d'initiative général et de personne qui se fait arnaquer par des aofs.

pour le 1 on peut rien y faire a part comme je le disais inscrire chacun nos noms de perso et les classer en fonction des membres de confiances (pas une procédure de confiance) le problème étant quil ya certainement aussi des pk dans d'autre clan aof.

pour le 2 j'estime qu'il n'ya pas de ségrégation à l'intérieur du groupe aof
pas de jeune ange ni d'anciens anges, exception faite des aof tenant un rôle : trésorier, chef et fondateur

pour le 3 a définir : "esprit aof" et "condition de ban"!
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par Lock-na Dim 02 Sep 2007, 18:37

Laisse surtout tout le monde de démontrer le problème, moi je suis pas sur didi pendant 10 jours au moins, mais pour réssoudre se problème il faut être INTRAITABLE c'est à dire il y a un problème en parler au chef et le bannir s'il le faut.

En ce moment il faut donner de l'autorité sinon tout le monde va en profiter.

Que la force soit avec vous
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par luckyluke05 Dim 02 Sep 2007, 18:40

d'ou définir une jurisprudence et donc redéfinir "condition de ban"

https://aof.forumactif.com/Discussions-f28/Quel-jeu-pratiquons-nous-p108233.htm#108233
post de porto toujours d'actualité
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par Lordstan Dim 02 Sep 2007, 18:53

Je vais revenir sur didi a la rentrée sa va chier ^^ Non mais sérieusement je vois pas ou est le soucis, les SoS ce font PK par un AoF, si c'est un gars de la guilde on le ban, si c'est pas un gars de la guilde on peut rien faire. A mon avis quelqu'un nous en veux, c'est la renommé de la médaille Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par MiGaNuTs Dim 02 Sep 2007, 19:23

Conditions de ban :

Arnaque d'un autre AoF ou d'un non AoF en trade sur jsp ou ailleurs.

Comportement déplacé sur des chan ou dans des games publiques ou non (un AoF n'insulte pas les gens, ni ne fait le boulet (sauf si c'est pour deconner entre potes, mais la c'est different)

Pk, quelqu'en soit la forme

Bref, tout ce qui peut porter atteinte a la la guilde ou/et a son image
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par Saderak Dim 02 Sep 2007, 19:51

luckyluke05 a écrit:ok explique nous ce qu'on peut y faire j'ai déjà quelque idées mais je pense que ce serait pas mal qu'on y mette chacun nos idées pour améliorer la guilde

oublie pas qui? quand ? ou ? comment ? xD

à votre avis le tournoi avait quel but? cool-blue
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par Golgoth Dim 02 Sep 2007, 19:55

Saderak a écrit:
à votre avis le tournoi avait quel but? cool-blue

De s'en mettre plein la gueule jai mal a la tete

Et puis une meilleure cohésion, et animation Smile
Golgoth
Golgoth
Ancien Membre

Age : 39
Messages : 180
Inscrit(e) le : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par luckyluke05 Dim 02 Sep 2007, 20:13

on peut améliorer la guilde d'autre facon et je trouve tres bien que tu te soit investi la dedans mais perso j'aurais pas fait car ce qui minteresse dans d2 cest la partie pve , le pvp dans d2 tres peu pour moi meme en sc
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par Gnaak Lun 03 Sep 2007, 06:38

Quoiqu'il en soit il est grand temps de sortir la serpillère et passer un grand coup pour nettoyer la crasse qui s'est installé dans notre guilde.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par Lenneth Lun 03 Sep 2007, 10:29

Gnaak a écrit:Quoiqu'il en soit il est grand temps de sortir la serpillère et passer un grand coup pour nettoyer la crasse qui s'est installé dans notre guilde.

+1 meme si ca me concerne plus trop, j aime cette guilde et ce mfait mal au coeur de voir tout partir en cacahuette
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par Lordstan Lun 03 Sep 2007, 16:42

Quitter la guilde a cause de 2 ou 3 membres qu'on aime pas c'est comme déménager parceque t'a 3 cafard chez toi plutot que de les tuer !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par ZhaKiLa Lun 03 Sep 2007, 16:49

Moi je trouve ça complètement débile de quiter la guilde ...
on ban ceux qui foutent le bordel et voila tout rentre dans l'ordre et tout le monde est content (sauf les bannis ^^)
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ? Empty Re: quitter la guilde ??? n'importe quoi !! un problème lequel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum