Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

avertissement de bren

+11
escaflown
geo-le-fr
Rip
Lordstan
CraZyBlaDe
ZhaKiLa
Jus_DpoM
poulet57
MiGaNuTs
Xdorf
Saderak
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par ZhaKiLa Mer 31 Oct 2007, 23:33

Ouaip fred tu te souviens tout trois avec bren le jolie petit casque qu'on a droppé en br hell xD meme pas d'embrouille Smile
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par poulet57 Mer 31 Oct 2007, 23:36

Oui c'est vrai! Par exemple un mec qui a un pala hammer, une soso mf blizz et un barbar bo et qui drop un java skill pendant le br, il a autant le donner à un mec qui a une java plutôt que de dire 'Tien un java skill, c'est cool je vais pouvoir le trade contre un cold pour ma soso'

Sinon tu a tout à fait raison sur ce que tu as dit! J'suis à 100% d'accord!


Dernière édition par le Jeu 01 Nov 2007, 13:43, édité 1 fois
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par Rip Jeu 01 Nov 2007, 08:49

poulet57 a écrit:J'suis à 10% d'accord!

Ca fais pas bcp nice
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par Saderak Jeu 01 Nov 2007, 11:39

pale
poulet57 a écrit:Sinon tu a tout à fait raison sur ce que tu as dit! J'suis à 10% d'accord!

OOUUAAHHHHHHHHHHHHHHHH
trop de la balle ton soutien Poul
SUPER : DIX POUR CENT !!!!!

je vais finir par croire que tu me prend pour un gros jambon même -_- pale


@ Tibo : ouai le petit shako Mr.Red
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par Lordstan Jeu 01 Nov 2007, 11:43

Il a oublier un 0 je pense Razz

Sinon quand il y a un loot qui interresse du monde c'est simple, on file a celui qui tele, enfin celui qui fait le plus de boulot !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par poulet57 Jeu 01 Nov 2007, 13:44

Saderak a écrit:pale
poulet57 a écrit:Sinon tu a tout à fait raison sur ce que tu as dit! J'suis à 10% d'accord!

OOUUAAHHHHHHHHHHHHHHHH
trop de la balle ton soutien Poul
SUPER : DIX POUR CENT !!!!!

je vais finir par croire que tu me prend pour un gros jambon même -_- pale


@ Tibo : ouai le petit shako Mr.Red

Faute de frappe sa vous arrive jamais? J'ai édit
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par Rip Jeu 01 Nov 2007, 15:03

On te taquine mon p'tit poulet Razz
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par geo-le-fr Ven 02 Nov 2007, 00:45

alors moi je suis un peu daccord avec tout le monde! deja avec bren car ce qu'il dit est vrai ... a chaque fois (ou presque) que j'ai monté un char j'ai lutté ! les rush c'est des personnes en dehors de la guild qui me les font ( principalement)...!
apres je suis daccord pour que tout le monde y mette di sien... sa serait tellement plus agréable...
geo-le-fr
geo-le-fr
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 916
Inscrit(e) le : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par escaflown Ven 02 Nov 2007, 01:25

Je joue en SC tres different du HC (plus simple) .

Mais je vous avoue que tout mes rush on été fait par quelqu"un de la team (merci ayoros) et pour le reste on s'entraide pas mal .

Je comprend le point de vu de Bren qui joue en HC et des autre car il faudrai qu'en HC se soit aussi comme le SC (niveau entraide)

Mais ceci ne reste que mon point de vue (meme si je pense que l'on fait partie de la meme team et que ce serait mieux que l'on procede avec de l'entraide ).
escaflown
escaflown
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 696
Inscrit(e) le : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par AjirA Ven 02 Nov 2007, 17:46

Moi j'ai surtout l'impression que chacun estime avoir assez donné aux autres, à la team, et qu'il est en droit "maintenant" de recevoir...

Comme si l'aide se comptait, comme si pour un "donné", il devait y avoir un "reçu", sinon rien ! Parce qu'une fois vous avez donné de l'aide, vous prétendez être alors dispensé de le refaire tant qu'on ne vous aura pas rendu la pareille.

Et parce que vous êtes trop à penser comme ça, vous vous retrouvez tous à attendre une aide d'autrui, de la team, une disponibilité qui n'arrive manifestement pas. Alors cela vous frustre, et plutôt que de vous sastifaire réciproquement, vous bougonnez, vous vous isolez ou retournez vers des connaissances extérieures à la guilde.

Comme si... "vous en aviez trop fait : ca suffit !"...

Bren parle d'un problème... et qu'est ce que nous lisons ?
Tous les mecs qui sont présents IG être d'accord avec lui et se joindre à ses plaintes.
Mais réalisez ! C'est de vous même que vous parlez. C'est vous qui jouez ensemble, c'est vous qui rendez ces parties rares et/ou ennuyeuses. Que vous manque-t-il pour que ca change, si vous êtes tous là, si vous en êtes tous conscients, si vous souhaitez tous que cela change ?

Vous êtes là, inactifs et fatalistes, regrettant les temps où c'était "mieux"... Que sont ces temps ? Ceux où d'autres que vous se tuaient pour faire ce que vous refusez de faire aujourd'hui. Faire vivre la team ! Lui consacrer du temps, de l'energie, de la bonne humeur, "sans rien attendre en retour". Si retour il y a, et il y a toujours un retour, il ne doit pas pour autant être le seul but ! Vous n'êtes pas rassemblé pour vous sucer le sang jusqu'à la moelle les uns les autres, mais pour jouer ensemble, vous amuser, progresser et passer du bon temps.

On entend des remaques du genre "La guilde était bien quand je suis arrivé, mais maintenant"... et cela ne vous pose aucun problème de constater qu'elle ne l'est plus depuis que vous êtes là ?

Ainsi chacun se plaint des autres dans son petit coin et nous nous retrouvons à poster sur un sujet ou les accusés s'entr'accusent, avec à la bouche tous la même accusation.


Mais si nous espérons tous "en secret" nous reposer sur le voisin... à la fin, qui est-ce qui porte ? Plus personne. Et la guilde s'effondre.



Je n'ai pas grand chose à dire de plus. Je souhaite sincèrement que les choses s'arrangent.
Au passage, je lance un bonjour à tous les membres qui n'ont pas le temps de jouer et qui regardent, dépités et sans pouvoir rien faire, l'ambiance et l'esprit de team lentement se déteriorer...

Je vous salue tous.
AjirA
AjirA
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 552
Inscrit(e) le : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par poulet57 Ven 02 Nov 2007, 18:07

L'aide pour moi n'est pas une contrainite ni autre, mais un plaisir, car cela me fait toujours plaisir de faire plaisir! Que ce soit aide au niveau d'un rush, d'un exp, ou de matos! Hier j'ai stuffé la java d'un pote avec ce que je trouvais comme duriel, moell, tg etc... Aujourd'hui une paire de Sanglante à Fred, et ce n'est pas fini, je fais des parties mf pour moi et pour la guilde aussi, mais quand quelqu'un need, je donne si je need pas directement! Par contre il y a des fois où les situtations peuvent être chiantes, par exemple quand vous faites un rush, vous êtes à la fin et là un mec se réveille et dit "Hey moi aussi j'need rush"... Faut dire que ça arrive très rarement, mais c'est chiant ^^

Donc juste pour dire que l'aide ne doit pas être une contrainte mais au contraire, on doit voir ça comme un plaisir et un moment où on peut se retrouver avec un pote pour parler, délirer et tout Smile

Alors Be Happy, Don't Worry! Wink
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par Rip Ven 02 Nov 2007, 21:02

J'aime bcp ton parlé AjirA ^^

Tu me rappele Alu desfois Razz
Et biensur j'suis a 10% d'accords avec toi (dedicace a mon p'tit poulet)
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par Saderak Sam 03 Nov 2007, 00:14

pff rip.. insistant hein Mr.Red

blague à part je suis effectivement d'accord à 10% avec toi Ajira

Si donné c'est attendre un retour équivalent c'est tout faux et surtout ce n'est pas sincère

Tu n'as pas accès au 1er topic sur le sujet, il est dans membre.
Nous avons essayé en premier de faire un topic pour relancer cette problématique ; confronter clairement les gens avec et les faire réagir, effectivement = les faire se remettre en question sur leur comportement

par contre, j'ai clairement dit qu'il ne s'agit pas de se plaindre passivement et j'ai proposé (en second thème) une solution
Arrow tout le monde a focalisé sur la proposition au lieu de réagir au problème

déjà il y a une modif des règles br, c'est une première action !
il faut voir comment elle sera vécue
ensuite crazy se propose pour être rusheur (déjà occasionnel c'est bien faut pas non plus que tu passes ton tps à ca Mr.Red ^^)
donc "inactifs et fatalistes" ce n'est pas très juste

c'est un début engageant

Il y a encore des joueurs qui sont concernés par ce qui est dit ici et qui n'ont même pas encore réagit et c'est un des buts de ce topic
faire bouger le choses pour développer une plus grande interraction Arrow plus de cohésion = une aide qui se fait tout seul = plus de plaisir à se retrouver
ou simplement un comportement différent, souvent un merci sincère est déjà un retour bien suffisant

Lorsque je vois que just donne des conseils sur le build nec à un angelot qui est low et que ces conseils viennent de moi j'en suis très touché et satisfait.
Ou qu'un gars qui débutait il y a peu, aide un joueur low en rush ou en xp voilà ce qui est bien.
Et c'est bien là qu'il y a le fond du problème : une guilde ne s'effondre pas s'il y a des angelots bien encadrés derrière !!!
Ensuite en progressant, finalement il y a un "retour" pour tous, on se connait on est là pour les autres, sans contrainte, et on passe de bons moments

Vu tout ce que tu as dit de réfléchi et de posé, il y a bien une chose que je ne comprends pas :
tu termines sur "Je n'ai pas grand chose à dire de plus. Je souhaite sincèrement que les choses s'arrangent."
finalement tu t'arrêtes sans faire de proposition !? alors que tu parles de passivité
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par Invité Sam 03 Nov 2007, 04:01

je n'est point fait se topic pour me plaindre de ne jamais rien recevoir si tu me connaissait et je pense certaines personnes peuvent te le confirmer il est trés rare que j'accepte des choses sans donner en retour

exemple: aujourd'hui j'ai rip mon smite j'ai vu avec des personne qui sont capable de rusher classic pour faire un rush il me l'on fait je l'ai re rip l'on ma proposer un autre demain bah j'ai refuser car je ne veut pas deranger ces personnes tout les jours pour me rusher et donc je me suis debrouiller seul(enfin avec un ami qui m'as full la game et que je remercie) cet personne c'est meme proposer de me remonter mon perso comme je lui ai fait une fois bah j'ai refuser aussi

se que je veut faire comprendre c'est que si les gens accepte d'étre aider faut aussi qu'il aide se qui on besoin et non pas aider seulement se qui l'ai on aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par Jedx Sam 03 Nov 2007, 09:29

Bonjour,
spécial coucou à mon ami Bren ( bon aller à Fred aussi il va etre jaloux ).

Je vous donne mon avis de nouvel AoF :
Les BR
Nul n'est sensé ignorer la loi ( les regles AoF ) ^^ mais
le plus simple est peut-etre de rappeler les regles minimum au debut d'une série de BR surtout si on joue avec des 'nouveaux' qui arrivent .. ou avec d''autres' avec qui on n'a pas encore joué ..
au moins tout le monde est fixé ( n'auront pas à jouer les innocents ) et les vilains devront essayer de corriger leurs mauvaises manières ( devenues des reflexes ). Quand t'es invité dans une partie privée moi ça m'etonne de voir les players se ruer sur les items ( elle est si pauvre que ça la trésorerie ?).

Les RUSH (et les Drops)
Bren t'est trop balaise a Didi et tu load, on ne peut pas s'aligner et l'effet pervers c'est que ca devient trop facile de se laisser trainer .. on attend peinard en ville qu'un te dise BO, l'autre TP safe ... et au moment du drop se jetter sur ce qui tombe ( meme pas le temps de voir .. c'etait quelle couleur ? Heu oui je sais je suis lent ;))) c'est pas bien !!. Je l'ai vu faire et ça agace.
Personnelement j'avais appris que le rusher prenait ce qui tombait et redistribuait si il en avait envie ...

Se faire aider ou aider son prochain ))
Cela doit être naturel de la part d'un AoF d'aider un autre AoF manger

Encore faut-il être disponible ( si on aide dèja ou autre ) ... sinon il faut informer le demandeur et lui expliquer notre refus du moment.
Je sais aussi que quand on demande de l'aide c'est toujours urgent ... on se refait pas yeux dans tou les se mais pourquoi il maide pas ? .. il a que ça à faire !!! Moi je l'aurais aider dans la seconde qui suit ... il ne m'aime pas ? Je lui ai donné un haricot pas cuit ?

Mon experience sur les Rhs d'avant les AoF:
C'est vrai que ca peut etre pénible de ne faire que des Rush (toujours les memes qui RIP) je lai vécu (en soft)... au début c'est sympa mais au bout 8 a 10 perso des memes joueurs tu aimerais qu'ils deviennent un peu plus autonomes et des fois tu peux avoir l'impression qu 'ils ne font pas attention à jouer correctement ... ( je suis parrano ? )

Conclusion :
si t'est Aof agis en AoF win ( ca veut dire quelque chose !! hein? ) car moi je veux que mon pote Bren reste avec nous (comme Fred d'ailleur ^^).

A bientot sur Didi
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par Jus_DpoM Sam 03 Nov 2007, 11:48

+1 a Ajira et Jedx , mais -1 a thomas paske sil rush tout le monde va rip (MOUHAHAHAH) !!!

En fait le probleme vient surtout du fait que je suis parti de d2 lol Smile

En cas essayez de demander de l'aide a ceux qui n'ont pas l'habitude d'en donner, vous verrez la reponse, c'est souvent les meme qui aident et inversement pour ceux qui n'aident pas ...
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par poulet57 Sam 03 Nov 2007, 12:39

Alors je voudrais juste revenir sur un point où je me sent concerné :

Jedx a écrit:Personnelement j'avais appris que le rusher prenait ce qui tombait et redistribuait si il en avait envie

Pour moi un mec qui rush (ou exp les gens en cow nm par exemple) prend les drops et distribue les items juste après si il ne need pas.


Jedx a écrit:Si t'es AoF agis en AoF win ( ca veut dire quelque chose !! hein? )

Oui justement si les gens passent AoF ça veut dire quelque chose! J'ai toujours connu les AoF comme étant des personnes qui aidait dès qu'ils le pouvaient, et je sais qu'il y a encore des personnes comme ça dans la guilde, mais les autres devraient réagir un peu.
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par Jedx Sam 03 Nov 2007, 15:59

Re bonjour,
Entierement d'accord avec Poulet.

ui ui celui qui rush , en fait le 'rusheur' (pas le rusher) si ca se dit en francais ^^ ramasse et fait le tri de ce qui tombe, garde ce qu'il veut ou alors le 'rusheur' signale qu'il ne prendra rien ..... mais c'est annoncé au début et ce n'est pas celui qui est rushé qui se sert d 'office et 'grab' à tout va ...
il se fait aider et il est déja heureux de cet état ^^
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par poulet57 Sam 03 Nov 2007, 16:14

Jedx a écrit:il se fait aider et il est déja heureux de cet état ^^

C'est justement comme ça que je vois la chose, quand on me rush ou exp en cow ou autre je ne ramasse soit rien, soit je prend et j'annonce l'item et demande si la personne need.
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par escaflown Sam 03 Nov 2007, 16:23

Je procede de la meme façon qu toi poulet des que je ramasse il faut demaner si la personne la need ou pas c'est comme que ca marche (pour moi)
escaflown
escaflown
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 696
Inscrit(e) le : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par Invité Dim 04 Nov 2007, 10:25

escaflown a écrit:Je joue en SC tres different du HC (plus simple) .

Mais je vous avoue que tout mes rush on été fait par quelqu"un de la team (merci ayoros) et pour le reste on s'entraide pas mal .

Oui le sc est infiniment plus simple. Ma sorcière tri est toujours l'une des premières à offrir son aide, parfois sans même qu'on ne lui demande ! Mais la connaissant sur le bout des doigts, je peux vous certifier que lorsque j'en aurai une en hc elle ne s'amusera certainement pas à rusher l'enfer, encore moins à téléporter au trône ni même au sanctuaire du chaos car c'est précisément là qu'elle enregistre ses morts les plus nombreuses en softcore. Par contre elle sera partante pour aider, c'est à dire effectuer les quêtes necessaires à un rush sans utiliser son sort le plus dangereux, le téléport. Est ce que ça ferait de cette sorcière, une simple profiteuse. J'ai en mémoire d'avoir rushé le normal avec cette sorcière non stuffée et niveau 33. Le rushé en question a été bluffé par la facilité avec laquelle elle avait tué Duriel. Il a fallu que je lui explique l'importance du merco dans ce build très peu joué sur Battle.net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par woody57 Dim 04 Nov 2007, 11:02

houla
je pars une semaine et aie l'ambiance Sad
woody57
woody57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 52
Messages : 51
Inscrit(e) le : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par moime Mar 13 Nov 2007, 14:01

vive la soso tri^^
au passage encore marci au membre qui mon aide pour ma soso
je suis d accord avec jedx
je ne prend que se qu il ne veut pas
[/img]
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren - Page 2 Empty Re: avertissement de bren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum