Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Liquid Angels

Aller en bas

Liquid Angels Empty Liquid Angels

Message par IdFix Sam 16 Avr 2005, 15:22

Les songes sont très intéressants. Ils sont parfois plus vrais que la réalité elle-même...

Je fis une halte dans une clairière se situant à la périphérie du camps des rogues. Près d'un arbre, je m'assoupis sans y prêter attention...

Je me retrouva dans le camps des rogues, en train de parler à Kashya. Cette dernière me signala que deux de ses guerrières étaient revenues du cimetierre rogue et qu'elles avaient vu une certaine Blood Raven, glorieuse rogue tombée au champs de bataille et pervertie par la dangereuse Andarielle. Kashya me pria d'aller libérer l'âme de cette pauvre femme en tuant le démon qu'elle est devenue. J'accepta cette quête avec plaisir, le danger étant une seconde nature. Je partis donc avec mes loups dans ce qui semblait être une journée tout à fait ordinaire. Je traversa la lande sanglante, j'arriva dans les plaines gelées et pris la direction du cimetierre. Les quelques bouchers ne restèrent pas longtemps en "vie" et je me frayais un chemin parmi les lignes de démons et de rogues perverties. Mes loups se délectaient de la chair tendre des rogues fraichement mortes. Mais devant ce dédale de corps, je me sentis mal à l'aise... mais ce fut de courte durée, je repris assez rapidement mes esprits et continua ma route.

Moins de quelques minutes plus tard, je franchis les portes du cimetierre. Je fus accueilli par quelques squelettes et autres zombies dont je me défis très facilement. Puis ma rencontre avec Blood Raven fut assez brève. Mon souffle de glace l'emprisonna pendant que mes loups l'achevaient. Elle mourut dans un halo de lumière laissant apparaitre la magnifique rogue qui s'éleva telle un ange vers le ciel. J'entendis un souffle me dire merci et elle disparut dans le ciel, laissant apparaitre une nouvelle étoile.


Content de ce que je venais d'accomplir, je m'assieds un instant pour récupérer de ce combat. Puis un de mes loups se leva tout d'un coup et pointa sa truffe vers une tombe. Ayant une totale confiance dans les sens de mes fidèles compagnons, je me dirigea vers la tombe. Tout d'un coup, une force me figea au sol. Impossible de bouger, même peine infligée à mes loups. Puis la force me fit assoir et mes yeux furent agressés par une lumière intense provenant de la tombe qui s'ouvrit, laissant apparaitre une forme humanoïde. Une voix caverneuse et assourdissante se fit entendre :


"Jeune et fougueux guerrier, décline ton identité..."

Je lui dit mon nom d'une voix tremblante. C'était la première fois que je voyais une chose pareille. Je lui demanda qui "il" était et la voix reprit :

"Mon nom ne t'apportera rien, impétueux druide, ma condition non plus. Seule la vérité compte et tu dois la connaitre."

Ma surprise était telle que je ne pouvais plus dire quoi que ce soit. Le silence était pesant. Il semblait que l'apparition attendait quelque chose... un signe? un mot? je ne sus... Mais une chose était sûre, ce que je vécus à cet instant, jamais je ne le revivrais.

Le silence perdurait, toujours aussi pressant. le halo de lumière me semblait faiblir petit à petit. C'est alors que j'eu un sursaut de courage et je dis un mot, un seul : "Pourquoi?"

Le halo de lumière redevint intense et la voix se fit entendre de nouveau.

"Voici enfin la question qui ne trouve pas de réponse. Cette réponse ne se trouve pas ici, dans ce bas monde. La réponse est ultime, la réponse ne peut être comprise par vos esprits primitifs. Ne comprends pas par là un dédain envers les tiens, druide, car j'ai été l'un des votres. Il ne faut pas que tu poursuives la quête de l'éternelle question car la réponse t'apparaitra d'elle-même. Tôt ou tard, tu sauras..."

A ces mots, les autres tombes s'ouvrirent laissant apparaitre d'autres halos de lumière.

Puis, tous en choeur, ils dirent :

"Nous sommes les anges liquides, protecteurs des ombres et des anges, initiateurs de l'ordre Horadrim. Nous fûmes à l'origine du combat contre les forces du Mal. Nous combatîmes les sources qui ont vu naître Diablo et ses frères, nous étions les guerriers ultimes.

- Mais pourquoi avoir disparu?

- Un mal inconnu nous a décimé. Ce mal est en chacun des êtres humains, ce mal est imperceptible pour tes semblables mais nous pouvons maintenant le voir. Ce mal ne porte pas de nom, ce mal ne peut être vaincu, ce mal perdurera...

- Mais que faire? Pourquoi m'être apparu si rien n'est possible? Que me voulez-vous? Que puis-je faire de plus que ce que vous pouvez faire? Je ne comprends pas...

- Tu ne manques pas de ressources, druide. Toi seul ne peut rien faire. Mais tu as été choisi parmi les hommes pour être intégré à un groupe. Sache que nous sommes les alliés des Anges de feu. Ton clan à des potentiels illimités grâce à ses membres. Soyez toujours solidaires, le mal est partout... partout..."

La voix faiblit ainsi que la lumière. Toutes les silouhettes disparurent. je me retrouvais là, tout seul, la force m'avait libéré de mes chaines invisibles. je ne sus quoi faire...

Puis j'entendis un craquement ainsi qu'une voix me disant :

"Druide, Druide, réveille toi, je t'en pris, aide moi, s'il te plait..."




PS : j'ai été inspiré ^^, vous pouvez continuer à partir de là. enjoy Wink

Edit Arleston : Ca fait plaisir de voir de tel post, Bravo Idfix !
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Liquid Angels Empty Re: Liquid Angels

Message par Invité Mer 03 Aoû 2005, 01:48

- Druide, réveille toi ! répétais-je alors. Quand Idfix ouvrit les yeux, cela faisait bien cinq minutes que je l'appelais. Je l'avais trouvé dans le cimetierre, il avait terrassé Blood Raven et ses sbires. Je l'avais découvert allongé par terre, près d'une tombe, comme pris de convulsions, une sorte de crise d'épilepsie (d'ailleurs il me rappelait vaguement le chien de barman qui était épileptique parce que quelqu'un lui avait donné du chocolat). En le voyant ainsi, je fus donc pris de panique, et je l'avais secoué et appelé jusqu'à ce qu'il se réveille. A son réveil, il me souffla à l'oreille qu'il avait rencontré une sorte de confrérie appelée les "Anges Liquides" (l'inverse de nous, quoi...). Il avait l'air bien fatigué, et il l'était d'ailleurs...

- Je rentre au camps des rogues me reposer, ce combat m'a épuisé, essaie de rencontrer les anges liquides aussi...ils viennent des tombes... me lanca Idfix d'une petite voix.

- Pas de problèmes, je vais me faire un plaisir de les vider les tombes... lui rétorquais-je.

A ces mots, le druide fit un portail sacré, puis il disparut dedans pour rentrer en ville. C'était une pratique courante désormais, tous les guerriers savaient utilisé le sortilège de "portail de ville", et meme un petit clan du nom de SG1 savait l'utiliser, mais pourtant eux n'avaient rien à voir avec des guerriers...

Me retrouvant seul avec mon bibendum d'argile (il a juxe-box intégré, quand même !), je pris la direction d'un tombeau dans le cimetierre. Au passage, je transforma les cadavres de zombies qui jonchaient le sol en squelettes. Trois me suffisaient. Je fis rapidement le ménage dans ce tombeau, et le trésor ne m'offra rien de bien intéréssant... une vieille paire de gants que même ma grand-mère aurait pu tricoter si elle était toujours de ce monde, et quelques pièces d'or qui ne suffisaient même pas à payer une catin. Alors, je suis retourné au cimetière avec mon Bibendum, Bobby et les autres (bobby étant le prénom de mon premier squelette...pure folklore nécromancien, traditionellement on donne au premier squelette le nom de Jean-Lucien, mais comme le nom ne me plaisait pas, j'ai changé, voila tout...). Arrivé près d'une tombe à la sortie du cimetière, une force mystérieuse m'empêcha de bouger. Mes squelettes se brisèrent en un fracas minable, même Bobby (quel crétin ce Bobby...privé de dessert !!). Mon Bibendum fut lui aussi détruit (merde, plus de discothèque portative). Quand a moi, j'étais complètement immobile, mes efforts démesurés ne servaient à rien (et puis en plus les nécromanciens ne sont pas réputés pour être des guerriers ultra-testostéronés comme les barbares, par exemples...).

Soudainement, une dalle se déplaça et une lumière éblouissante rayonna. Je dûs fermer mes yeux pour éviter de perdre la vue. Sans que je puisse intervenir, la même force mystérieuse m'obligea a me mettre a genoux. Une énorme voix raisonna (c'est proche de rayonna ça....)...

- Ohhhhhh misérable humain...qui es-tu pour venir ici piller nos tombes ?

- Je suis Le Babe, un nécromancien qui...

- Silence !! Tes haillons et ton style pitoyable me permettent de deviner que tu es un nécromancien, je demandais juste ton nom.

- Bien, je vous l'ai donné. Vous ne seriez pas un ange liquide par hasard ?

- Cesse de parler, cloporte, ici c'est moi qui pose les questions, tu dois m'écouter attentivement...

- Bien (il me rappelait un ancien de mon village natal, un prêtre... le père Fourras, je crois....)

- Tu es membres des Anges de feu, écoute moi bien. La Terre est rongé par le parasyte Humain, vous combattez des démons et pensez faire le bien mais en réalité c'est vous qui créez les démons, vous êtes le démon.

- Comme ça on est sûr de pas être au chomage...

- Encore une intervention de ce genre et je te prive de ce qu'il y a de plus important pour toi et je te torture pendant mille ans !

- D'accord, d'accord...

- Bien. Ecoute, le genre humain dois changer, votre clan a la capacité de répandre le bien. Vous êtes un modèle d'entente, de communauté et de fraternité. L'individualisme mange l'esprit et le coeur des humains, les gens se laissent crever, il n'y a plus d'entraide, c'est pour cela que les démons pénètrent si facilement dans ce monde. Ton clan a un potentiel formidable, le mien a été décimé il y a bien longtemps de cela...


(A ces mots j'eu envie de me moquer de lui... mais pour une fois, j'ai ravalé ma langue...)

...donc nous n'avons plus de pouvoir aujourd'hui. Va, nécromancien, je vois en toi que tu es un être bon.

- Et bien...

- Pas de commentaires !!

- Bien, mais il y a énormément de clan, pourquoi nous ?

- Ahhh, ton partenaire m'as posé la meme question..."pourquoi"....la vérité ne peut être découverte, ni comprise par un humain normal. La question n'est pas pourquoi....mais plutôt comment....."comment ?"....


(cette fois-ci il me rappelait un vieux savant du nom de Doc... et son histoire de vérité me rappelait aussi un explorateur que j'avais rencontré et qui était sans cesse a la recherche de la vérité...il s'appelait... Mulder... Fox Mulder, je crois...)

Ce fut les derniers mots de l'ange liquide...la lumière disparut, et je fus pris d'une énorme fatigue...puis je sombra dans le coma, je me sentais moi aussi convulser à mon tour.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum