Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Guilde AoF Starcraft II

+7
chebow
Niogta[stun]
MiGaNuTs
PayTonCoup
a ! r
fabs25
Lordstan
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par chebow Ven 21 Jan 2011, 16:22

désolé sans moi j'accroche pas du tout a sc2. prefere me contenter de d2 et lol pour le moment ^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par a ! r Mer 26 Jan 2011, 23:11

fabs25 a écrit:
Lordstan a écrit:j'attends l'avis de Miga sur la question, il a pas l'air super actif en ce moment =(

sa fait plusieurs soir que je le vois pourtant (sur sc2).
Mais pour moi il y a aucun souci a!r est tout a fait capable de gérer la section et je suis pour.

Merci Fab pour la confiance aveugle hihi !! Smile Smile Smile

En effet, il semblerait qu'il repasse depuis quelques jours, mais il a une activité assez irrégulière sur sc2 depuis un moment maintenant.
C'est toujours appréciable de faire une partie avec lui car il se démerde plutôt bien comme joueur protoss Smile

Niogta[stun] a écrit:Je voulais savoir aussi quelles étaient vos pratiques de jeux et vos préférence? 1v1 2v2 3v3 4v4?

Pour les pratiques de jeux, gestion des races, préférences de stratégie, je crois qu'il faudra créer un post un peu plus spécifique, j'ai vu que Neptune avait déja regroupé tous les comptes ainsi que nos screenshots de profil (jolie boulot d'ailleurs).

Niogta[stun] a écrit:Pour le changement des noms il faut savoir que blizzard les fait payer mais que, de temps en temps le changement de nom est gratuit. Je pense qu'à l'état actuel de la guilde on n'est pas vraiment pressé.

D'autre part, pour le recrutement il vaut mieux avoir des joueurs avec une bonne mentalité de jeu peu importe la ligue. De toute façon les joueurs ayant un meilleur niveau que nous ne voudront surement pas venir. De toute façon les ligues ne sont pas toujours représentative de la réalité des niveaux Mais il y a aussi un autre aspect à prendre en compte : L'équilibre des races au sein de la guilde. On est déjà 3 protoss et 1 zerg, ça manque serieusement de terran et de zerg.

Pour ma part c'est surtout le 1v1 et je me sert du 4v4 pour tester des build order qui me passent par la tete. Mais je compte me mettre au 2v2 serieusement.

Non tant qu'on n'a pas une équipe solide il ne sert à rien d'aller faire de la pub, on ne serait pas reconnu. En plus il doit y avoir tellement de joueurs en Europe que pour croiser 2x le même d'affilée (et j'ai un pote pourtant en quelques games en à croiser un 3x) ça ne doit pas être fréquent.

En fait pour le recrutement je souhaiterais que des personnes intégrant l'équipe possèdent un esprit de compétition, tout en étant assez empathique pour respecter le "Guild Spirit" AoF'ien, mais surtout l'apprécier (Ba oui c'est quand même une grande famille).

Pour la diversité de races, j'adhère complètement.

MiGaNuTs a écrit:Chef de section SC2, pourquoi pas, mais vu comment je suis mauvais je suis pas tellement crédible.
Modo de la section je suis d'avantage partant. Du reste j'ai quelques bon liens en réserve (dont les trucs de Pomf & Thud) qui mériteraient un fixe. Faut que je m'occupe de ça sérieusement.

Seulement j'ai pas le temps : je joue en espérant m'améliorer Very Happy

Le chef de section n'est pas forcément celui qui a le meilleur niveau je pense, mais afin d'acquérir une certaine légitimité auprès de tes coéquipiers, c'est vrai que cela peut jouer.
En tout cas, celui qui recrute (et là je pense qu'il faut poser des barrières à l'intégration de cette section) sera celui qui saura distinguer :
1. Le niveau du joueur (alors vous me direz que le classement en ligue peut suffire mais pas assez à mon goût)
2. Le potentiel de joueur à évoluer avec de l'expérience de jeu / des conseils apportés et mis en pratique etc.
3. Et tout un tas d'autres critères qui m'échappent pour l'instant (j'suis un peu trop resté à la taverne ce soir)


Tout ça pour dire
Et amis anglophones, Here is my point (l'ai je bien dit?)

Ce serait un grand plaisir pour moi de m'impliquer dans cette section, avec les responsabilités que ça suppose. Devenir chef comme l'entend Fabien, pourquoi pas, mais je peux également me contenter d'un statut plus modeste.
J'ai commencé à en parler à droite à gauche, et voici mes retours :
- 2 joueurs (un protoss et l'autre zerg) serait susceptibles d'être intéressés par une line up sc2. L'un des 2 joueurs est ~top argent, l'autre ~mid bronze. Ils n'ont pas un énorme niveau, mais ils ont du potentiel pour aller chercher un plus haut level. Je les connais IRL tous les 2, ce sont 2 frangins, l'un ex membre d'une fat guilde sur wow, et l'autre ayant déjà play des jeux de stratégie.
- Guixxx, vous vous souvenez de notre ami AoF, qui est moins présent aujourd'hui, mais qui a rodé à fond Broodwar (Sc1) et qui nous mettait des déculottées, a fait son come back sur sc2. Bien qu'il ne soit pas plus intéressé que ça pour intégrer la line up sc2 AoF (vie pro oblige), il serait prêt à donner de son temps pour commenter des replays et donner des axes de progression à nous, joueurs de faible niveau. C'est un ~mid platine, il peut être de très bon conseil.
Donc y a des ouvertures, on n'en est qu'aux fondations, mais j'utiliserai ma phrase favorite pour conclure ce long monologue :

Y a du potentiel messieurs.

Spartacus a écrit:désolé sans moi j'accroche pas du tout a sc2. prefere me contenter de d2 et lol pour le moment ^^

Dommage que tu n'ai pas accroché Sad
Bon on est dans un style de jeu complètement différent de d2 c'est sur, mais t'aimes peut être d'autres jeux de strat en temps réel ?
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par Lordstan Jeu 27 Jan 2011, 15:01

Rien à rajouter sur ce que tu viens de dire Very Happy

A vous de jouer les mecs, lancez une "élection", faite votre truc, vous avez mon soutien !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par quentoche51 Mar 15 Fév 2011, 06:20

Je viens seulement de rejoindre la guilde AoF qui à ce que je constate vient de voir naître récemment la section Sc2. J'ai donc regardé un peut partout pour me renseigner sur les ambitions de la guilde. Pour récapituler nous avons désormais :

Un Chef de section : a!r ( qui pour ma part est la personne la plus apte à diriger cette section étant donné son engagement IG et sa connaissance du jeux )
Un modo : Miga
Recruteur : Non définit
Un bon groupe actif : a!r, PayTC, Fab, et moi même ( Zehirman ) en ajoutant aussi atipoul miga et niogta que l'on vois aussi en jeu.

Karkass et guixx viennent aussi se joindre à la partie, de très bon joueur pour ce que j'ai pu constater.

Ne nous voilons pas la face, l'équipe est loin d'être au point. Il faut pour cela que nos joueurs acquière plus d'entrainement et de niveau. Cela passe par les trains entre nous mais aussi par les matchs en lader. Pour ce qui est de nous faire connaître, je pense que tant que nous n'aurons pas un level environnant l'or/platine cela ne sert a rien. A quoi bon être connu si c'est pour ne pas être reconnu.

A noté la bonne ambiance du groupe, qui n'entache pas sur la motivation et l'esprit de compétition qui si j'ai bien saisit et le but rechercher par la guilde AoF et le chef de section.

Pars ailleurs je ne suis pas d'accord avec vous lorsque vous dîtes que les joueurs meilleurs que nous ne souhaiteront pas jouer avec nous. Bon nombre de joueur francophone n'ayant pas de guilde serait très interessé par une communauté comme celle ci. La preuve de nôtre motivation est le récent engouement pour les tournois wannawar :p où je prévois bientôt de bon résultat de nos anges ! win

En outre, maintenant que la section se dessine, que le chef de section a pris son poste en main il ne reste plus qu'à recruter, d'où le poste de recruteur, je le pense nécessaire car il ne faut pas rammener n'importe qui. D'ailleurs A!r à vu juste sur le fait qu'il faut savoir définir la motivation de la personne, son niveau et aussi son potentiel de progression car il est clair que sur sc2 la marge de progression peut s'avèrer énorme en peu de temps.

A!r: - 2 joueurs (un protoss et l'autre zerg) serait susceptibles d'être intéressés par une line up sc2. L'un des 2 joueurs est ~top argent, l'autre ~mid bronze. Ils n'ont pas un énorme niveau, mais ils ont du potentiel pour aller chercher un plus haut level. Je les connais IRL tous les 2, ce sont 2 frangins..

Tu la vois ma GROSSE MARGE de progression A!r langue

De plus le frangin ne serait pas contre venir quand il aura plus de temps pour jouer!

Je pense qu'il sera nécessaire pour nous de définir les objectifs d'un futur proche des AoF sc2. Nous avons du potentiel, nous avons de la motivation.
Fabs est même entrain de créer une map sc2 AoF qui est pour ma part un bon projet. trop de boulot

Les priorités paraissent simple :

_Définir un recruteur
=> Donc recruter.
_Monter en ligue, arriver au moins à la ligue or minimum. ( Nos joueurs ont les capacités pour )
_ Continuer à farmer les tournois pour se faire connaître et pour train en BO3 ect..
_ Garder à l'oeil la motivation et la bonne ambiance de la section.

Voilà mes ambitions personnelles ainsi que mon point de vue sur la section Sc2 AoF. Néanmoins je n'en oubli pas que je suis nouveau, et donc que je vais juste souffler sur un bloc de pierre en postant ceci Very Happy

Zehirman.
quentoche51
quentoche51
Angelot
Angelot

Age : 32
Messages : 32
Inscrit(e) le : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par chebow Mar 15 Fév 2011, 13:39

de tres bonnes paroles mon cher zehirman!
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par a ! r Mar 15 Fév 2011, 14:00

En effet il va falloir accentuer la phase de recrutement.
Dans l'état actuel, je ne sais pas si un recruteur est vraiment utile. Je pensais plus à un système ou chaque joueur de la section peut proposer des joueurs, avec lesquelles ils auraient suffisamment jouer pour avoir une bonne estimation du niveau de capacité de ceux ci.

Tu t'es couché tard dis donc Quentin ;D

Ton frangin il joue plus beaucoup en ce moment, faut qu'il prenne un peu de niveau en s’entraînant plus avec nous, je compte sur toi pour le motiver suffisamment pour lui donner envie de progresser !
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par chebow Mar 15 Fév 2011, 14:09

pour ma part je vous cherche encore des joueurs ^^ peut etre entre 3 et 5 d'un coup sous peu j'attends des nouvelles
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par a ! r Mar 15 Fév 2011, 14:11

Très très bonne nouvelle ça Spartacus =)
J'ai hâte de connaître tes recrues :p
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par chebow Mar 15 Fév 2011, 14:15

ce sont tous des habitués des jeux de stratégie, j'en connais 2 d'entre eux depuis l'enfance les autres sont des potes a eux que j'ai connu quand on jouaient a warcraft 3. on avait pas tous un gros niveaux mais on avaient la gnaak (olol) donc j'imagine qu ils l'ont toujours depuis le temps qu' ils attendaient sc2. surement de bonnes recrues apres a voir si ils sont prets pour tenter l'aventure
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par a ! r Mar 15 Fév 2011, 14:19

Très bien.
Il faudrait qu'ils passent sur le forum pour voir si le concept leur plait.
Ou alors ils peuvent aussi m'ajouter sur SC2, j'te laisse leur communiquer mon adresse email pour qu'ils puissent me contacter plus facilement.

Et of course, il y a toujours le channel op aof- sur le jeu où nous y sommes bien présents.
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par quentoche51 Mar 15 Fév 2011, 15:07

Je ne pensais pas à un seul joueur qui pourrait éventuellement recruter mais plutôt que pour validé l'inscription du nouveau membre une discution se ferait éventuellement avec lui avant qu'il ne parle à l'ensemble de la section. Pour soit tester son niveau via un match ou 2 en personnalisé ou autre. Ceci n'est qu'une suggestion, et bien sur ce sera a l'ensemble des membres d'approuver ou non son insertion au groupe!

Et non titi, j'ai eu une révélation ce matin et quand jme suis réveillé j'ai eu un élan de folie et jme suis dit que j'allais un peu partager sur le fofo Very Happy lol

Spartacus, tu peux en effet dire à tes contacts de nous joindre sur Bnet via le chan op aof ou autre et nous nous ferons une joie d'en discuter avec eux ! Smile
quentoche51
quentoche51
Angelot
Angelot

Age : 32
Messages : 32
Inscrit(e) le : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par karkass Mar 15 Fév 2011, 15:41

je propose aussi de limité la validation de joueur de sc2 en tant que membres a ceux possédant un micro ... parce que sans c'est galère

ce petit point n'ayant peut être pas lieu d'être ici je laisse soin a notre chef de le placer ou il le souhaite
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par PayTonCoup Mar 15 Fév 2011, 16:25

de toute manière sans micro la personne sera relativement vite exclu du groupe :/

de très belle parole quentin ( dire que tu t'est coucher quand je me levai !!! )
PayTonCoup
PayTonCoup
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 275
Inscrit(e) le : 13/01/2011

http://geoffrey-perrin@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par WolfRa Dim 10 Avr 2011, 18:17

Je suis du même avis que Quentin: il faudrait faire des tournois pour se faire connaître.
Il a à peu près tout dit x)

Sinon, pour le changement de nom, j'ai l'impression que vous pouvez le faire...
Moi c'est marqué "Coming soon".
WolfRa
WolfRa
Ancien Membre

Age : 27
Messages : 81
Inscrit(e) le : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par fabs25 Lun 11 Avr 2011, 21:56

pour les tournoi je peux en organiser avec wannavar si vous voulez j'ai du temps libre en semaine Smile
fabs25
fabs25
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 3302
Inscrit(e) le : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par Agrus Lun 11 Avr 2011, 22:03

Oui j'ai aussi pas mal de temps, faudra organiser un tournoi
Agrus
Agrus
Angelot
Angelot

Age : 31
Messages : 55
Inscrit(e) le : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par quentoche51 Mer 13 Avr 2011, 00:55

Wolfra, go add me => Zerhiman j'ai déjà pris tes ID.

Je te mp dès que tu est co. See you on SC2 Smile

Edit : Argus idem, j'aimerai bien play avec toi aussi Wink
quentoche51
quentoche51
Angelot
Angelot

Age : 32
Messages : 32
Inscrit(e) le : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par WolfRa Mer 13 Avr 2011, 07:38

quentoche51 a écrit:Wolfra, go add me => Zerhiman j'ai déjà pris tes ID.

Je te mp dès que tu est co. See you on SC2 Smile

Edit : Argus idem, j'aimerai bien play avec toi aussi Wink

Ok, je pense que ce soir j'y serai (désolé, ces temps-ci je peux pas, j'ai plein de trucs à préparer)

Au fait, quand est-ce que je passe angelot ? D:
WolfRa
WolfRa
Ancien Membre

Age : 27
Messages : 81
Inscrit(e) le : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par chebow Mer 13 Avr 2011, 10:48

Quand tu auras fait tes preuves ne soit pas pressé.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par fabs25 Mer 13 Avr 2011, 11:26

On se retrouve se soir alors ! Smile
fabs25
fabs25
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 3302
Inscrit(e) le : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par Agrus Mer 13 Avr 2011, 11:42

Je joue ce soir aussi probablement si j'ai pas de problèmes (mon ordi me lâche par moment)
Agrus
Agrus
Angelot
Angelot

Age : 31
Messages : 55
Inscrit(e) le : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par WolfRa Mer 13 Avr 2011, 18:46

spartacus a écrit:Quand tu auras fait tes preuves ne soit pas pressé.

Non mais pour Angelot seulement, en test. Je sais bien que pour être Ange du Feu, il faut avoir fait ses preuves.

Fab : Je sais pas si je pourrai en fait... Ce soir on fête l'anniversaire de mon père. Je vais quand même essayer.
WolfRa
WolfRa
Ancien Membre

Age : 27
Messages : 81
Inscrit(e) le : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par fabs25 Mer 13 Avr 2011, 19:19

Pour le rang d'angelot sa devait être un oublie.

Et bonne anniversaire a ton pere Smile vomis
fabs25
fabs25
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 3302
Inscrit(e) le : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par a ! r Dim 17 Avr 2011, 15:27

WolfRa a écrit:
spartacus a écrit:Quand tu auras fait tes preuves ne soit pas pressé.

Non mais pour Angelot seulement, en test. Je sais bien que pour être Ange du Feu, il faut avoir fait ses preuves.

Fab : Je sais pas si je pourrai en fait... Ce soir on fête l'anniversaire de mon père. Je vais quand même essayer.

Et voilà t'es angelot Smile

Je passe très bientôt sur SC2 on pourra jouer ensemble =)
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par WolfRa Lun 18 Avr 2011, 19:03

a ! r a écrit:
WolfRa a écrit:
spartacus a écrit:Quand tu auras fait tes preuves ne soit pas pressé.

Non mais pour Angelot seulement, en test. Je sais bien que pour être Ange du Feu, il faut avoir fait ses preuves.

Fab : Je sais pas si je pourrai en fait... Ce soir on fête l'anniversaire de mon père. Je vais quand même essayer.

Et voilà t'es angelot Smile

Je passe très bientôt sur SC2 on pourra jouer ensemble =)

En ce moment je peux pas trop jouer, désolé. Il y a des amis qui restent chez moi pendant quelques jours.
A partir de mercredi c'est bon. Excusez-moi encore d'être un peu inactif pour l'instant, mais ça va s'arranger Smile
WolfRa
WolfRa
Ancien Membre

Age : 27
Messages : 81
Inscrit(e) le : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilde AoF Starcraft II - Page 2 Empty Re: Guilde AoF Starcraft II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum