Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les zones 85, ou où faire du mf

2 participants

Aller en bas

Les zones 85, ou où faire du mf Empty Les zones 85, ou où faire du mf

Message par icsor Jeu 05 Mai 2005, 16:31

A la demande de certain, je crée ce petit post
Alors la je site jh point barre. (un post sur la soso)


* Acte1 : L’acte 1 a était revu à la hausse, enfin surtout les levels des monstres. Maintenant, dans plusieurs endroits de cet acte comme le mausole, les monstres peuvent dropper tous les items du jeu, donc très utile.



* Acte2 : duriel ou l’invocateur sont interessant, mais bien trop dur à trouver pour que ce soit rentable.





* Acte3 : niveau pas tres agréable en soit, sauf travincal et mephisto.


Tous les membres du conseil peuvent dropper de bonnes runes et sont nombreux sur une petite surface, donc rentable en rapport temps/nombre de monstres tuer.

Ensuite, mephisto donne aussi beaucoup d’objets, et est assez facile à trouver grace à téléport, et facile à tuer, grâce à la methode du "planquer", décrite dans le guide de Carou avec des screenshot Wink



* Acte4 : Un niveau très intéressant en soit, car l’on rencontre beaucoup de monstres uniques avant le CS, ne posant généralement pas trop de problème a une sorcière bi élément ou même mono élément comme la foudre.



Le CS (sanctuaire du chaos) est également un bon endroit car possède 3 monstres superuniques et des boss également, mais un peu plus périlleux pour votre mercenaire Wink

Diablo donne de très bons objets et possède un level supérieur a celui de mephisto et pindle. Mais il faut avoir un minimum de résistance a la foudre et surtout au feu pour lui tenir tête.



* Acte5 : Toutes les grottes sont intéressantes, car regorgent de monstres uniques et normaux donnant également beaucoup d’expérience. Donc un très bon endroit a MF avec une sorcière en équipement de MF et arme/bouclier de combat
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les zones 85, ou où faire du mf Empty Re: Les zones 85, ou où faire du mf

Message par Toug Ven 06 Mai 2005, 13:42

tu l'a trouver ou le guide pour tuer Mephi avec cette methode de planque?? parceke moi je galere en hell alors si y'a une facon de s'le faire facile je voudrais savoir comment... merci Smile
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les zones 85, ou où faire du mf Empty Re: Les zones 85, ou où faire du mf

Message par Boltar Ven 06 Mai 2005, 13:56

métode pour meph en hell :
tu te tele sur l'autre rive ( ou il y a meph ) tu le tape une ou 2 fois pour qu'il te suive ensuite tu retourne sur la rive d'en face en te tele tu avance jusqu'a ce qu'il ne reste qu'une petite partie de lui a l'écran et tu pour l'ataquer sans qu'il ne fasse rien ^^
enfin c ma technique je v mettre quelque screen pour que tu vois

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zones 85, ou où faire du mf Empty Re: Les zones 85, ou où faire du mf

Message par ROCH Ven 06 Mai 2005, 14:24

Tu n'as même pas à le toucher, il vient tout seul.

Ma méthode: en bas des marches, tu te téléportes tout droit au dela du portail puis tu vires à gauche, tu passes alors devant mephisto qui se dirige vers toi et tu te tires vers le bas vers la rive (c a dire celle à gauche du portail).
Puis contre le mur, tu fais un TP. Et tu reviens vers Mephisto (il te suffit juste de le voir) sinon si tu vas trop pret, il va te toucher.

Il y a des dangers quand même:
- A gauche de cette rive, tu as un monstre; si tu passes près de l ouverture, il va te suivre et la tu peux changer de partie.
- Au centre, il y a des monstres qui peuvent t'envoyer des hydres. C'est génant mais tu peux attendre dans un coin que ca se calme.
- A l arrière, tu peux avoir des necros qui viennent. Pareil tu changes de partie.

Avec un petit entrainement, tu fais la partie entre 1'30 et 2'30 au grand max.

ROCH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zones 85, ou où faire du mf Empty Re: Les zones 85, ou où faire du mf

Message par Toug Ven 06 Mai 2005, 17:43

Merci les gars je vais essayé ca...

voici ou il faut aller sur le forum jh pour les screenshots, etc...
FORUM JudgeHype » La sorcière » La Sorcière en 1.10
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les zones 85, ou où faire du mf Empty Re: Les zones 85, ou où faire du mf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum