Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

stat pala hammer

2 participants

Aller en bas

stat pala hammer Empty stat pala hammer

Message par zeldra34 Lun 16 Mai 2005, 20:57

voila presque tout est dans le titre , j'aimerai savoir combienil faut mettre dans l'energie et la dextérité pour un pala hammer ???

le reste , je fait en fonction de mon equip donc je me debrouille !
merci d'avance !

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par Chin. Lun 16 Mai 2005, 21:47

Nrj tu met rien normalement ...
Puis dext , ça doit tourner dans les 13x pour bloker à 75 % avec zakarum avec boclier sacrée lvl 20 ... enfin tu ajuste ..
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par zeldra34 Mar 17 Mai 2005, 07:26

ok merci chin , 130 sa fait bocou ... je vais voir tout sa ^^

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par Celegorn Mar 17 Mai 2005, 10:30

regarde ton % de block a chaque fois que tu monte d'un lvl essaye de rester dans les 70/75% sans monté au dessus de 130 comme à dit chin car après c'est du gaspillage surtout si tu compte monté haut ton perso.

Celegorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par Toug Mar 17 Mai 2005, 12:26

Tout a fais, en plus t'a pas besoin de bcp de force donc tout le reste en vie et ca fait pas mal qd t'arrive au lvl 80-90 Twisted Evil
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par zeldra34 Mar 17 Mai 2005, 13:24

oui voila mon probleme c 'est que j'ai une armure lourde donc je suis obligé de faire en fonction ... et oui j'ai pas les moyens de me payer enigma ! chui pas un riche moi et .... j'en suis pas si fier ! What the fuck ?!?

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par Toug Mar 17 Mai 2005, 13:33

c koi ton armure?? parceke un pala hammer il faut pas lui mettre du lourd, ca fot tout en l'air...
d'apres mon experience, mon pala hammer il a pas plus de 118 en force ca lui permet de porter des amures avec bon mod et def correct.. et puis ya d'autre mot runique que enigma...
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par Celegorn Mar 17 Mai 2005, 13:37

89 de force ensuite ça monte a 109 avec zaka et faut lui mettre chemin des sables et op on peut mettre ange gardien en armure.

87 si t'as shako...

Celegorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par zeldra34 Mar 17 Mai 2005, 13:45

nop c arky +2 ! donc 165 de force , mais je viend de calculer que je vais prendre les gant ik ( 20 str et 20 dex donc sava ^^ ) oui sava gacher mes poing de mage mais jai pas le choix , je ve maxer ma life apres !!!

donc now je need des gants IK pour ce qui ont j'offre quelque pgs merci de repondre ^^

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par Celegorn Mar 17 Mai 2005, 14:17

tu te rend compte de ce que tu perd en faisant ça?

en metant arky+2 + ik gant tu perd 20 point de stat en force(donc en vie) a peut pres tu perd de la vitesse de block (ange gardien), du fast cast (mage fist) et des max résistances a 90 tout ça pour gagner +1 apt donc disons 600 de degat c'est à dire rien et un peu de def.

Enfin tu fait comme tu veux...

Mon conseil ça serai si tu as arach en ceinture tu trade ton arki contre une soj ou meme 2 bk 3% tu garde magefist et tu met ange gardien tu as plus de degat (si tu met les bk), plus de vie plus de fc, plus de block.

Si t'as pas arach tu trade contre arach plus 1 bk 3% et voilà c'est bcp mieu.

Celegorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par zeldra34 Mar 17 Mai 2005, 14:33

600 de degat c pas rien et je gagne 40 en life et ma arky est umed donc je perd pas grand chose , et je sais mais ecoute c'est mon pala , je teste , je ferai en fonction de mes moyens une prochaine fois , dsl si on me donner enigma sa serai tellement simple , donc je vais faire comme sa ! et puis ce qui ont enigma ont pas non plus les max resist et de toute facon j'ai calculer je peux pas y arriver a ces max resist ...

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par zeldra34 Mar 17 Mai 2005, 14:35

les bk3 je les aient deja ^^ donc bon je peux pas avoir mieu , soj c cher pour pas beaucoup mieu ...

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par zeldra34 Mar 17 Mai 2005, 14:51

bon tu me fait vraiment reflechir en fait ... faut que je calcule si cela vo le coup , tu pense que le bloc est aussi important que cela ??? pfff tu m'a tromatisé ...

il est vrai que je pourrai revendre mon arky +2 umed et me payer une soj en ajoutant un peu ... bon dite moi , je suis pommé !!! et de plus faut que j'arrete de mettre de la force !

combien elle vaut ma arky +2 umed ?

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par Toug Mar 17 Mai 2005, 17:03

bah arrete de te traumatisé, c'est qu'un jeu apres tout, fait comme il te plait et que ca te fasse plaisir Smile
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par Celegorn Mar 17 Mai 2005, 17:51

c'est pas le block ou je les resistance le plus important c'est le fast cast si tu retires magefist c'est surtout ça qui m'a choqué le reste spa trop grave.

Celegorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stat pala hammer Empty Re: stat pala hammer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum