Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau design, à midi c'est parti !

+10
RiValZ
Cocou/Jinggle
Jedx
Tomberry
SML
chebow
antisosial
Benneke
CeLL
Lordstan
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par Lordstan Ven 06 Avr 2012, 10:42

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on passe aux choses sérieuses.

Vers midi je donnerai les droits admins à Benekke et CeLL. Je tiens à vous préciser messieurs que votre droit ne sera que temporaire.
Je peux pas me permettre de vous laisser admin "constant" on va dire, vous avez fait vos preuves et mérité votre titre d'ange, pour un titre d'admin qui signifie une place au conseil, il va falloir encore un peu de temps Wink

C'est une preuve de confiance que je vous accorde, ne me décevez pas.

En ce qui concerne la partie technique maintenant : je suis au travail donc c'est pas évident pour moi de passer trop de temps sur le forum.
Vers midi je vous donnerai tous les deux les droits nécessaires.

CeLL, j'aimerai que tu apportes quelques modifs si possible, avant ou après l'export peut importe. J'ai eu des retours de membres comme quoi le curseur n'était pas très pratique, dans un premier temps une souris classique serait pas mal, on verrai ensuite pour en mettre un autre en accord avec les membres.
Il faudrait aussi que tu envois s'il te plait le fichier de la bannière à Rip (un lien en MP par exemple), pas juste l'image, le fichier avec lequel tu l'as faite. On aimerai faire des test pour juste changer la police d'écriture et voir ce que ça donne Smile

Le design qui sera mis en place cet aprem ne sera pas définitif, mais c'est un bon gros premier pas.

Je compte sur tous les anges pour faire un retour sur ce design, ce qu'ils aiment, ce qu'ils aiment moins, afin qu'on fasse quelque chose qui soit vraiment à notre image et au gout de tous le monde (enfin ça c'est pas forcément possible ^^).
J'insiste vraiment sur le fait que nous avons besoin de votre avis, le but est vraiment que tous le monde se sente bien sur le forum. Ca va faire un gros changement je vous l'accorde, ça fait plus ou moins 7 ans que c'est comme ça, va falloir s'y faire, mais je pense que c'est quand même une bonne chose pour l'image de la guilde et l'arrivée de Diablo 3.

Messieurs, bon courage Wink
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par CeLL Ven 06 Avr 2012, 10:51

oue le curseur ... aucun probleme j'avais mis sa pour m'amuser on va dire lol

pour la bannière pk pas je lui enverrai le png si il veut ^^


CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par Benneke Ven 06 Avr 2012, 10:53

Pas de souci, le titre admin temporaire est tout a fait normal ...

Par contre, il faudra faire un post dans la salle du conseil avec les indications pour les modifs de catégories ... Je te le ferai parvenir en MP plus tard.

Par contre, on mettra le forum HS pendant le transfert ... Juste pour dire, les admins pourront se connecter je pense, mais SVP, ne postez pas pendant le transfert ... Il y aura un message qui vous avertira que le fofo est en maintenance ...

J'espère qu'on aura été a la hauteur des espérances ...

A bientôt les Anges Smile

EDIT : je propose un sondage quand le forum sera mis en place, comme ca ce sera plus simple de regarder ce qui doit changer ou peut rester
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par Lordstan Ven 06 Avr 2012, 12:11

C'est bon les gars à vous de jouer.

Deux trois petites chose :

Je pense qu'il faudra changer la version PHPBB, passer de 2 à 3 avant d'importer sinon ça va foirer.
Pour les catégories ben, c'est simple, je veux que ça reste exactement comme ça, avec la même séparation.

CeLL, pour Rip, c'est pas le png dont il a besoin, c'est le fichier .jesaisplustropquoi, enfin bref le fichier du logiciel que t'as utilisé pour faire la bannière.

Si vous avez des questions posez les ici, je passerai de temps en temps dans l'aprem.

Good luck !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par Invité Ven 06 Avr 2012, 14:08

Pour moi ces le top vous etes des Génies win

Nouveau design, à midi c'est parti ! Totoe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par antisosial Ven 06 Avr 2012, 15:45

Hey, pas mal mais je mettrai pas le fond en fixed perso, quand on scroll ca donne pas bien et on voit plus certaines zones de texte =/
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par chebow Ven 06 Avr 2012, 15:55

antisosial a écrit:Hey, pas mal mais je mettrai pas le fond en fixed perso, quand on scroll ca donne pas bien et on voit plus certaines zones de texte =/

suffit de rescrool et hop c'est relisible. faut pas faire l'assisté non plus. tant que l'on arrive a lire ce qu il y a dans les posts a me convient le reste n'est qu'un simple coup de molette



@cell et ben faudrai revoir les dimensions des cases qui accueillent les titres c'est un peu trop petits et serrés je pense
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par CeLL Ven 06 Avr 2012, 16:32

oue sa c'est notre pro en CSS benneke qui gère sa Smile
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par chebow Ven 06 Avr 2012, 17:01

ok donc il va de soit qu il faudra agrandir les icones XD

et aussi si tu peux changer le pin's des post it en autre chose de plus diabloesque ^^ genre une Hache ou une pierre d'ame un truc dans le genre quoi XD
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par Lordstan Ven 06 Avr 2012, 17:02

Premières impressions depuis le portable du taff :

Le gris en fond, autant des sections que des messages, est trop foncé, l'écriture noire ressort mal dessus, il y aurait pas moyen de prendre un gris plus clair, ou de faire une très légère transparence avec le fond? Enfin un truc plus clair quoi, c'est vraiment sombre la ^^

Sinon pour le reste c'est bon, il y a juste quelques trucs à voir que je verrai sur mon pc en rentrant =)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par chebow Ven 06 Avr 2012, 17:07

trop foncé?? revoit les réglages de ton écran alors parce que chez moi c'est nickel. si je loupes une lettre c'est que je l'ai fait expres.

au fait vous voulez faire quoi avec RIp au sujet de la banniere de guilde?

je l'a trouve tres bien celle de Cell.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par SML Ven 06 Avr 2012, 17:29

ça a bosser dur je vois, GG a vous les gars.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par Lordstan Ven 06 Avr 2012, 17:37

spartacus a écrit:trop foncé?? revoit les réglages de ton écran alors parce que chez moi c'est nickel. si je loupes une lettre c'est que je l'ai fait expres.

au fait vous voulez faire quoi avec RIp au sujet de la banniere de guilde?

je l'a trouve tres bien celle de Cell.

On aimerai tester d'autres polices d'écritures c'est tout ^^

Et en effet sur mon ordi fixe j'arrive beaucoup mieux à lire. Mais faut plus de retour voir si ya que mon ordi du taff qui à ce problème.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par CeLL Ven 06 Avr 2012, 17:37

j'ai mis comme post-it le TP de la bêta
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par Lordstan Ven 06 Avr 2012, 17:39

Ah et tiens je repense à un truc ^^

Il y a pas moyen d'alterner la couleur de fond d'un message sur 2 ? Il y avait ça avant. Genre un gris comme actuel, le suivant un gris un peu plus clair.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par CeLL Ven 06 Avr 2012, 17:41

bah si mais il y avait des divergence d'avis trop clair trop foncé ... alors encore en plus faire claire foncé une sur 2 ...

je peu le faire si sans prob mais après on va me dire que le orange va pas sur gris clair mdr !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par Lordstan Ven 06 Avr 2012, 17:47

Pas forcément un gris super clair, un gris un peu plus clair stoo ^^

Btw 2 autres remarques !

Le symbole MSN pour l'espace membre, bof bof xD
J'ai des petits carrées blanc à droite de certaines icônes de section, à droite de la chope de la taverne par exemple.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par Tomberry Ven 06 Avr 2012, 17:47

Je dirais qu'une chose, le texte noir sur gris c'est vachement dur à lire.
Tomberry
Tomberry
candidat fantôme

Age : 38
Messages : 50
Inscrit(e) le : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par CeLL Ven 06 Avr 2012, 17:50

oue mais les icônes la j'ai fait sa vite fait a l’arrache total juste pour voir faut que benneke aligne bien les textes des cellules après je ferai les icônes nikel

c'est du test pour les tailles etc etc


Dernière édition par CeLL le Ven 06 Avr 2012, 17:55, édité 1 fois
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par chebow Ven 06 Avr 2012, 17:51

comme sur l'écran du taf de stan. regarde dans tes réglages
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par CeLL Ven 06 Avr 2012, 17:54

la couleur on a rien changé un coup c'est trop clair un coup c'est trop foncé ...

je sais plus quoi mettre comme couleur ptdr stan met moi le code de la couleur que tu voudrais

http://www.code-couleur.com/

une claire une foncée pour le 1 sur 2 ...

EDIT : j'ai mis sa pour le moment #4D4B4B; #7C8080;
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par Lordstan Ven 06 Avr 2012, 18:04

spartacus a écrit:comme sur l'écran du taf de stan. regarde dans tes réglages

On peut pas non plus demandé à tous le monde de tout régler. Faut que le forum s'adapte aux utilisateurs, non l'inverse.

CeLL a écrit:la couleur on a rien changé un coup c'est trop clair un coup c'est trop foncé ...

je sais plus quoi mettre comme couleur ptdr stan met moi le code de la couleur que tu voudrais

http://www.code-couleur.com/

une claire une foncée pour le 1 sur 2 ...

EDIT : j'ai mis sa pour le moment #4D4B4B; #7C8080;

Je vais voir.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par CeLL Ven 06 Avr 2012, 18:08

c'est des cathodiques vos écrans ?
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par Lordstan Ven 06 Avr 2012, 18:13

N'ayez pas peur si ça pique les yeux je fais des tests xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par chebow Ven 06 Avr 2012, 18:22

moi j'ai un 16/9 lcd led 21.5"

et je vois tout tres clairement.


@ cell : tu as tenté de DL le kit fansite de d3 que bliz met a dispo ? il y a peut etre des trucs sympa qu'on pourrait utiliser non?


Dernière édition par spartacus le Ven 06 Avr 2012, 18:25, édité 1 fois
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, à midi c'est parti ! Empty Re: Nouveau design, à midi c'est parti !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum