Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[BUILD] Sorcière Kitting solo ou DPS team play by SML

2 participants

Aller en bas

[BUILD] Sorcière Kitting solo ou DPS team play by SML Empty [BUILD] Sorcière Kitting solo ou DPS team play by SML

Message par SML Lun 18 Juin 2012, 11:03

Alors la soso est un perso qui est à la base pensé pour DPS et non pour cac (bien que ça ne soit pas impossible).
Je vous présente un build Kitting pour quand les tank sont absents.
Il y en a d'autres évidement mais celui-ci est pour les soso super fagile, il ne sera donc pas nécessaire d'avoir des armures ou du DR car ça ne compenserait pas le gap entre la vie de la soso et les dégats des mobs.

Le Stuff:
Il faut avoir du DPS.
Pour le coup il ne sera pas nécessaire d'avoir beaucoup d'IAS vu que l'on ne cast pas en continue.
Pour ce build la vie/res sont useless, il est préférable de favoriser les DPS.

Les Skills:

SKILL
[BUILD] Sorcière Kitting solo ou DPS team play by SML 846242temp

Le game play:
C'est assez simple, on pop les hydres et cast les blizzards en espérant le freeze, on recule le temps que le psn kill.
Si on a le temps on cast l’électrocution.

REMARQUES:
Pour ce build il y a besoin de puissance arcanique il faut donc bien faire attention à ne pas tomber en rad pour cast un blizard.
Je le redit c'est vraiment pour une soso qui se fait os par tout.
Le clik gauche peut-être changé à votre convenance.
Je suis assez fier de mon perso XDXDXDXDXDXD

P.S: Poser des quastions si vous voulez avoir plus d'explications.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BUILD] Sorcière Kitting solo ou DPS team play by SML Empty Re: [BUILD] Sorcière Kitting solo ou DPS team play by SML

Message par djoff Lun 18 Juin 2012, 15:13

sympa sympa j'essayerais ! mais j'ai vraiment du mal à apprécier le blizzard dans D3 :/
j'ai changé de config ce week end, ça ressemble à peu de chose à la tienne, mais je met météore (avec la rune qui baisse son coup en PA), donc je peux +ou- déchainer pas mal de météore un peu partout, et je garde toujours de coté mon petit nova, hsitoire de freeze le relou et lui faire tombé qq météore sur la tete..

ça tient la route et j'en suis content alcolique
djoff
djoff
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 234
Inscrit(e) le : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum