Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le retour du farming

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le retour du farming Empty Le retour du farming

Message par Niogta[stun] Jeu 05 Jan 2006, 18:57

voila amateur de farming vous allez pouvoir de nouveau vous enrichir grace a un build N/M tres puissant :
http://diabomax.free.fr/videos/idylle.avi
vous pouvez modif le build car le concept de base reste environ30 pv et esprit protecteur
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par StradamuS Ven 06 Jan 2006, 19:31

Je peut pas voir la vidéo ... J'ai pas les codec Sad
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par Niogta[stun] Ven 06 Jan 2006, 19:36

bah tu telecharges vlc media players i la tout les codec
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par Elerior Ven 06 Jan 2006, 21:10

ou tu regarde sur divx player

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par StradamuS Ven 06 Jan 2006, 23:02

Ok vais faire ca demain car la trop envie de jouer a Gw
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par luckyluke05 Sam 07 Jan 2006, 08:02

par contre si ta pas envie de charger tout les codecs tu telecharge gspot qui va te permettre d'identifier le codecs utilise ^^
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par Psychose Sam 07 Jan 2006, 15:18

c'est bon je l'ai regarder et ba je dit GG gars il joue tros bien et il metrise le jeu je dit Very Happy

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par sylvain33 Sam 07 Jan 2006, 15:43

no il maitrise pas le jeu il maitrise un build rien de plus
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par Niogta[stun] Sam 07 Jan 2006, 19:01

kler si je trouve un item qui fait -50 life je pourrais en faire autant sinon j'ai tout le build
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par StradamuS Sam 07 Jan 2006, 19:47

Ouai il est bon
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par Zangdar Sam 07 Jan 2006, 20:39

Tcho, je viens de visualiser la video, c'est un truc de fou, comment il arrive à faire ça ? pour ceux qui savent éclaire la lanterne de ceux qui comprennent comment on réussi un tel exploit
Amicalement
Zangdar le boulet Very Happy

Zangdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par sylvain33 Sam 07 Jan 2006, 22:31

lol je faisait pareil avec mon moine guerier avec 36 de vei mais avec lien de protec malheuresement il a été nerfer ce skill ce ki est embetant pour l'energie lol ^^ mais la c'est le meme principe mais avec l'esprit protec
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par Psychose Sam 07 Jan 2006, 22:53

hein !!??!!

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par Niogta[stun] Sam 07 Jan 2006, 22:56

bon si tu veu une demo je t'en fait une mais le concept est simple
avec 5runes superieur et le focus a -50 santé t'a dans les 55 de vie et tu utilise le skill aura de la liche qui divise tes pv par 2

apres c'est tres facile tu utilise esprit protecteur : pendant X sec tu ne peut pas perde plus de 10% de pv en une attaque
(donc les adversaire te frappe a 2dmd)
pour le mana t'utilise esprit de baltha , pour la vie renovation et transfusion sanguine
pour les dmg aura noir(chaque fois que tu sacrifi de la life tu fait des dommages d'ombre au enemi adjacents)
et des sort pas cher qui sacrifi de la life du genre caresse d'agonie

@sylvain : n'empeche que ce build de necro moine est beaucoup plus dur a maitriser que celui du m/g(tu doit caster dans les temps sinon tu meur en moins d'un secondes)
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par Psychose Dim 08 Jan 2006, 02:05

merci pour toute l'info mais ouai bon je croit que je prefere rester avec beaucoup de point de vie pour le moment c'est plus sur pour moi mdr

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par StradamuS Dim 08 Jan 2006, 03:15

La moi je suis en train de me faire une N/M , Magie du Sang et Priere de guerison , et lvl 4 je vole du 44 de vie ^^

Si je me debrouille bien je devrais faire un bon perso
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par Niogta[stun] Dim 08 Jan 2006, 11:25

mouarf inutile de penser farmer avant le lvl 20 donc t'inquiete psychose
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par sylvain33 Dim 08 Jan 2006, 11:42

^^ suffit de le maitriser moi je ne mettrai aps renovation jmetrai plutot souffle opur que ta santer reste toujours au max comme avec le buuild du M/G enfin j'ai un necro en cour de construction donc je testerai le build sur la demo sinon jdoi avoir des tof de on wariro /moine farming enfin mnt le build est nerfer vu que il y a un tem d'incantation sur aura de balta :'(
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par StradamuS Dim 08 Jan 2006, 14:58

Au Fait que pensez vous de son interface de jeu ? Moi j'ai personnalisé la mienne a peut pres pareil car je trouve la sienne assez pratique
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par Niogta[stun] Dim 08 Jan 2006, 20:30

@Sylvain: je crois que t'as pas vu qu'il y a transfusion sanguine qui dans ce build convient largement mieu que souffle de guerison puis le build du M/G c'etait au farming ce que iway est au pvp

@strada : bah tout le monde a plus ou moins cette interface , le seul truc qu'il a different c'est ou il a placé la barre des enchantement, condition , malefice...
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par sylvain33 Dim 08 Jan 2006, 21:39

lol je suis un boulet le souffle est deja dans le build. la transfusion n'offre pas asser de fleche de regen au maximum elle en offre 6 contre 8 ou 9 pour le souffle et tu ten fou un peu du regen de vie a la fin de la transfusion et pour le sacrifice tu n'en a pas besoin pour faire de deat le pacte noir suffit amplement et dans ces build a L.life c'est super importan les fleche de regen

mais jvoi pas pourquoi tu dit que le m/w est pour les newbies c'est pareil ici et sur lancien si tu castai pas au bon moment tu crevait va dans UW avec l'ancien M/W tu vera si tu cast pas un bon moment ce ke ca fera ^^ demon
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par Niogta[stun] Lun 09 Jan 2006, 16:26

euh je crois que t'as pas compris un truc sylvain....
le pacte noir inflige des degat au ennemi a adjacent que si tu sacrifie de la vie avec un sort donc transfert c'est ideal , de plus le transfert est LARGEMENT suffisant la .
Pour le M/W je critique parce que quand elerior m'avait montrer chez lui j'avais su maitriser des le premier coup c'etait tres simple , les enchant faisait tout le boulot t'avait qu'a caster aura de balta pour fair mal et defense de bonetti quand t'avait plus de mana et le souffle que j'allait oublié
La tu n'as que 2 enchant sur toi et tu doit caster regulierment les 4 autre (3+ aura noir)
j'ai essayé en dehors du bief d'elona et t'es obligé de t'arreter tout les 15sec pour caster ton esprit protec a cause des devoreur
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par sylvain33 Lun 09 Jan 2006, 18:44

heuu je croi que c'est toi qui a mal vu dsl mais c'est aura noire qui fait des degat quand tu te sacrifi. ensuite la transfert ne sert a rien car pour le sacrifice de vie tu doi jouer entre le pacte noir et la caresse d'agonie tout les deu sacrifi 10% de vie contre 25% avec la transfusion sanguine donc tu peu largement caster en boucle le pacte et la caresse donc transfusion ne serrt a rien au niv du sacrifice ensuite comme je l'ai dit precedement tu a plus de fleche de regen avec le souffle qui a aussi un temp de recharge de 2 sec contre 10 avec la transfusion meme si elle meme agit pendant 10 sec ce qui oblige a la caster imediatement lors du temp de recharge ce qui est tres contraignant nous pouvons donc en conclure que le souffle est plus interessant que la transfusion si je ne mabuse
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par Niogta[stun] Lun 09 Jan 2006, 20:41

nan pour l'aura j'avais mal compri ce que tu disais , mais la transfusion permet de faire d'un paire 2 coup et puis tu parle mais moi je joue le build et avec la transfusion te permet de faire d'une pierre 2 coup pour SEULEMENT 5point d'energie donc si je resume :
caresse d'agonie +souffle -10d'energie = transfusion
et tu as oublié l'energie de plus si o nadditionne les temps de lancement de sort on y gagne avec transfusion (le but du farming est d'aller vite)

le seul truc qu'on y gagne avec souffle c'est que t'es pas obligé de caster immediatement tout les 10sec et encore moi ça me sert d'horloge (rechargement de façon circulaire dans le sens des aiguille d'un montre)

Et un dernier truc : toi tu parle de breve sequance additionné qu'on voit dans une vidéo moi jte parle de ce que je fait en ce moment Wink d'ailleur je compte remplacer lien d'essence par espit de baltha , car si j'ajoute les 6 points de carac qu'il me reste c'est plus rentable
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par sylvain33 Mar 10 Jan 2006, 11:59

ouai mais au niveau de l'energie tu t'en fou un peu car avec le nombre de monstre qui t'ataque avec l'esprit balta ou lien d'essence ya rien qui change a part l'adrenaline et dans ce build elle sert a rien ta lenergie pas illimiter mais quasiment enfin je pense qu'on on a tout les deux raison mais pour deux type soit privilegier la securiter soi priviligier le timing pour la vitesse. mais bon pour 3 ou 4 seconde enfin c'est mon avis apres chaun fait ce qu'il veut ^^ Le retour du farming Accord11 et je ne me base pas seulement sur la video mais je me base surtout sur les competence qu'il a choisi et je pense que son choix est particulierement bien choisi enfin tu a raison je ne utilise pas ce build donc je ne peut pas savoir imediatement donc ca reste du point de vue théorique
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming Empty Re: Le retour du farming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum