Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le retour du farming

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le retour du farming - Page 2 Empty Re: Le retour du farming

Message par Niogta[stun] Mar 10 Jan 2006, 16:05

sylvain33 a écrit: je me base surtout sur les competence qu'il a choisi et je pense que son choix est particulierement bien choisi enfin tu a raison je ne utilise pas ce build donc je ne peut pas savoir imediatement donc ca reste du point de vue théorique
citation du fofo france guildwars:
Diaboloman a écrit:
Selun a écrit:petite question : quand tu écris ton build pendant la vidéo tu dis transfert de vie alors qu'en fait tu as souffle de guerison lequel est le mieu?

Ce n'est pas sa vidéo ;)))

Je connais bien son auteur par contre, un ancien collègue étudiant (ça m'a bien fait marrer de trouver sa vidéo ici d'ailleurs), il m'a présenté son build et moi je suis arrivé au résultat suivant après modif :

Aura de la liche
Aura noire
Caresse d'agonie
Pacte noir
Transfusion sanguine (plus efficace que souffle de guérison, même durée, mais sacrifie de la vie au lancement donc fait des dégats avec Aura noire) mais il vaut mieux éviter de l'utiliser en dessous de 4 mobs...
Esprit protecteur
Rénovation
Lien de l'essence

Idylle s'amuse parfois à remplacer Rénovation par siphon de vie, afin de ne plus du tout mettre de point en guérison, mais c'est un peu plus sportif parce qu'il faut guetter le moment où le, ou les mobs, sur qui on l'a mis claque parce que du coup ça te coupe ta régénération de vie.

En tout cas avec ce build on peut se faire minotaures, griffons, hydres (jusqu'à 6 sans problème, j'ai réussi une fois à m'en faire 9 d'un coup), les trucs enchantés, géants des sables, et guivres si y a du monde autour pour te taper et donc te donner de la régénération d'énergie...


la page : http://www.france-guildwars.com/ftopic-12500-0.html

je n'ai qu'un truc a dire

owned Razz
de plsu a la fin de la vidéo tu le voit utiliser transfusion
ps : je ne fait pas les chose am oitié comme tu peux le voir ^^
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming - Page 2 Empty Re: Le retour du farming

Message par sylvain33 Mar 10 Jan 2006, 16:30

comme tu la vue en dessou de 4 mob c'est trop chod !!!! donc comme je l'ai dit le souffle et toujours valable dans tout les cas donc niv securiter c'est plus interessant mais bon je me repette et par ailleur le syphon de vie et interessant mais comme il le dit quand son mob crake bah il peut dire adieu a sa regen de vie ensuite ces personne qui on recapituler le build son pas les meilleur du jeu cela veu aps dire qu'il ne faut pas obligatoirement les ecouter ca ce trouve il ont moin d'experience que nous donc je vois pas l'obligation de les ecouter mais quand tu voi qu'il ne peuvent pas sataquer a plus de 6 mobs la ca devient ridicule on peu monter a plus de 13-14 mobs avec le max en guerison peut etre que ca prendra plus de temp de les tuer d'un couop mais ca prendra moin de temp que de faire 2 run de 6 mobs donc je maintien ma position au niveau du souffle et de la guerison et jvoi pas pourquoi tu ma owned?? Le retour du farming - Page 2 Accord11 ah oui va essayer de farmer dans l'UW avec la transfusion ^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming - Page 2 Empty Re: Le retour du farming

Message par Niogta[stun] Mar 10 Jan 2006, 17:13

...... pour les 6 mob il parlait des hydres , t'as pas compris le low life,
queo n me frappe a 25000 degat si ils veulent ça me fera tjrs 2 dmg je vois pa l'utilité donc du souffle pour l'uw j'ai essayé mais g eu une mauvaise surprise , j'avais pas casté ma reno ( lol ) jsuis mort au moment ou je faisait ma transfusion

en dessous de 4 mob t'as pas besoin de regen superieur a celle que te procure la renovation de plus j'ia essayé avec 3 mob ça marche tres bien c un peu plus lent

ah u ndernier truc j'ai viré la pacte noir car je cast plutot caresse de l'agone donc en cas de bleme j'ai un souffle sur moi Wink
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming - Page 2 Empty Re: Le retour du farming

Message par sylvain33 Mar 10 Jan 2006, 18:55

sans vouloir te vexer stun je croi que je conai un peu mieu le principe du low life vu que c'est moi qui l'est fait decouvert a alex ensuite je te parle du souffle parce qu'il a les 2 sec de recharge contre 10 de la transfusion c poru ca que c'est hard entre la fin de la transfusion et le relancement de la transufion ya 2 seconde et vu le nombre denemie qu'il y a dans l'uw ces deux seconde te seron fatal a moin que tu les prend par petit groupe alors que le soufle tu peu le caster a parrtir de 8 sec. le mieu ce serait de mettre transfusion + souffle au moin la tu peu prendre vraimen beaucoup de mobs
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming - Page 2 Empty Re: Le retour du farming

Message par Niogta[stun] Mar 10 Jan 2006, 20:19

sylvain33 a écrit:sans vouloir te vexer stun je croi que je conai un peu mieu le principe du low life vu que c'est moi qui l'est fait decouvert a alex ensuite je te parle du souffle parce qu'il a les 2 sec de recharge contre 10 de la transfusion c poru ca que c'est hard entre la fin de la transfusion et le relancement de la transufion
dans l'uw je les prend par groupe de 6 voir 9 j'essayerai
Le principe du low life c'est pas tres compliqué , c'est meme une base du pve
et principalement du farming , alex il m'a rien appris
(c'est une vraie daube vivante en pve lol mais en pvp je ferme ma gueule)
le principe du low farming c'est tellement evident tu l'as juste de couvert avant mais bon c'est comme comparé un gars de 20 et un gamin de 6 ans, ils sauront tout les 2 dire que 2+2=4 .
tu dis que c'est hard mais avec une 20aine de griffon (environ je m'amuse pas a compter lol) je perd pas plus du tier de ma vie et puis c'est sans compter que je compter choper une épée avec bonus perf en exaltation (pk j'ai vendu la mienne Sad ? )


comme jte le dit je garde les 2
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming - Page 2 Empty Re: Le retour du farming

Message par sylvain33 Mar 10 Jan 2006, 20:48

ok on 'est d'accord pour garder les deux la je suis d'accord avec toa

edit de stun : bon ben je lock ^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du farming - Page 2 Empty Re: Le retour du farming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum