Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

lancer plusieurs instances gw sur le meme pc

4 participants

Aller en bas

lancer plusieurs instances gw sur le meme pc Empty lancer plusieurs instances gw sur le meme pc

Message par luckyluke05 Mer 25 Jan 2006, 13:26

en fait c'est une astuce qui m'aide beaucoup grace a mes 2 versions de gw
en fait l'astuce est à l'adresse suivante :
ici
comme il est explique apres ce n'est pas contrairement a diablo, interdit
et ne demande pas l'usage de logiciel comme d2loader simplement l'utilisation de process explorer
selon le porte parole de gw cette astuce est permise si l'utilisateur a bien achete 2 jeu ou plus Smile

copié de judgehype sur un post suivant le 1er sujet:
XcSiV.3 sur judgehype a écrit:Citation :

Originally Posted by Response (Gaile Gray) 11/05/2005 01:09 AM

Hello, Kris,

I apologize for the length of time that I've taken to respond. For some reason I did not see this note until tonight. (1)We are aware that players can run simultaneous copies of the game, and in fact, it's not strictly against the User Agreement or the Rules of Conduct. (2)We cannot support such things, of course, as for one reason they will greatly slow down the gameplay and we cannot possibly aid in amending system slow downs from overtaxing the computer. (3)However, if a player is tolerant of that and wishes to run two copies, he or she may do so.

Regards,

Gaile Gray
Community Relations Manager
Guild Wars & ArenaNet

edit de lucky pour la traduction de ce qui nous interesse ca fait :

(1)nous sommes au courant que des joueurs lance plusieurs copies du jeu et ce n'est pas vraiment interdit par le "User Agreement or the Rules of Conduct"(contrat signe par l'utilisateur établissant ces règles de conduite (le truc que vous etes cense lire quand vous installer gw)).

(2)[plus difficile a traduire, je dirais avec demande de confirmation]
il ne veulent pas apporter d'aide ou assurer ceux qui tenterait cette méthode en effet l'usage de 2 ou plus gw ralentit le pc de plus le "gameplay" est également ralenti.

(3) mais si un joueur est au courant de ce fait (pas d'aide apporte par la societe mere du produit, et ralentissement du pc)et qu'il veut acheter 2 copie du jeu , il ou elle pourra le faire (utiliser cette méthode)

ma compréhension de l'anglais n'étant pas parfait si il y a des remarques et ou une faute dans ma traduction ce serait sympa de m'en faire part ^^
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

lancer plusieurs instances gw sur le meme pc Empty Re: lancer plusieurs instances gw sur le meme pc

Message par Niogta[stun] Mer 25 Jan 2006, 14:20

maitenant fait un post pour expliquer a quoi ça sert Razz
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

lancer plusieurs instances gw sur le meme pc Empty Re: lancer plusieurs instances gw sur le meme pc

Message par sylvain33 Mer 25 Jan 2006, 14:35

bah c'est tres simple ca permet de rusher c'est propre perso du moine pour les premiere mission un perso reste en arriere (le perso a rusher) et hop on change de compte on prend un rusheur et c'est parti pour runer aussi ya plein de truc que l'on peut faire mais de la a depenser deux jeux :/ je sais pas si ca vo le coup
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

lancer plusieurs instances gw sur le meme pc Empty Re: lancer plusieurs instances gw sur le meme pc

Message par luckyluke05 Mer 25 Jan 2006, 18:22

@stun ca sert autant que pour d2 Mr. Green
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

lancer plusieurs instances gw sur le meme pc Empty Re: lancer plusieurs instances gw sur le meme pc

Message par StradamuS Mer 25 Jan 2006, 19:00

Ouai ca peut etre pratique , mais j'en vois pas trop l'interet quand on a une guilde
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

lancer plusieurs instances gw sur le meme pc Empty Re: lancer plusieurs instances gw sur le meme pc

Message par sylvain33 Mer 25 Jan 2006, 19:35

bah tout simplement que si personne n'est conecter pas besoin d'attendre quelqun pour pouvoir aller vite et ca permet de faire soit meme au lieu de demander a quelqun d'autre
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

lancer plusieurs instances gw sur le meme pc Empty Re: lancer plusieurs instances gw sur le meme pc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum