Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

+12
karkass
Nours
Djoe
Chuck
Saderak
luckyluke05
alex
Ness
ZhaKiLa
Rip
Jedx
ShotEmUp
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par ShotEmUp Lun 03 Aoû 2009, 11:59

Pour les heureux possesseurs de plusieurs clés CD Diablo2, qui ne veulent plus utiliser de loader qui ban... et qui ont un PC qui tourne !


Je vous recommande l'installation de ceci :
http://www.virtualbox.org/

Ce programme crée des faux PC, dans le votre, pour les non informaticiens.

C'est un programme qui cree des machines virtuelles, ayant sa propre adresse IP, sa propre adresse MAC...ou l'on peut faire tourner windows , ubuntu et bien entendu Diablo2.

Apres avoir créer une machine virtuelle dans le Vbox, on installe windows, puis Diablo2. (vous trompez pas dans les clés CD...)

Avantage :
- Plusieurs affichages disponibles plein écran, fenêtré, intégré dans le bureau.
- les forges
- les ballruns pour up 4 persos en même temps
- Économie d'énergie (pas 4 pc allumés)
- Impossible à détecter par BLIZZARD
- c'est jouissif
- c'est gratuit
- c'est vraiment jouissif
- l'xp
- le passage de wp, bo, enchant, les tank
- ça se lance plus vite que mon PC une session Vbox...

Inconvénient :
- Faut un PC avec de la RAM, et une carte video pas trop pourrave.
- Faut un peu de temps pour installer windows didi (j'ai optimisé aussi...)

Pour éviter des ralentissements je baisse la priorité des processus en dessous de la normal. Si vous avez des double core ça sert à rien de n'allouer qu'un processeur à tel session...

Et j'arrive à faire tourner sur un écran 1600*1200, une fenêtre principale D2 en mode fenêtré en 800.600 sur le vrai PC et 3 sessions en 640.480 à l'aide de Vbox.

J'ai désactivé la touche windows de mon PC (j'ai ripé souvent à cause de cette mince....)

(avant j'utilisais D2loader, je me suis pris un BAN de 1 mois et une clôture de mes comptes, d'où cette solution qui m'est venu en tête)

Bon j'ai répondu à Jedx et à d'autre je pense.


Dernière édition par ShotEmUp le Lun 03 Aoû 2009, 16:13, édité 1 fois
ShotEmUp
ShotEmUp
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 117
Inscrit(e) le : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Jedx Lun 03 Aoû 2009, 12:17

Merci à toi.
J'ai acheté un PC pré-équipé qui à installé Vista au démarrage .. je ne sais pas si c'est possible de relancer une install dans "Virtual Box"
je n'ai aucun CD d'install Windows :-((
Re-merci pour ces infos.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Rip Lun 03 Aoû 2009, 13:15

Ça à l'air roxxatif comme solution si on a le pc qui suit derrière

N'ayant plus que 2 cd clé encore valide, je préfère encore mettre mon ordi portable a coté Razz
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par ShotEmUp Lun 03 Aoû 2009, 16:10

Jedx a écrit:Merci à toi.
J'ai acheté un PC pré-équipé qui à installé Vista au démarrage .. je ne sais pas si c'est possible de relancer une install dans "Virtual Box"

virtual box est un programme comme word par exemple, donc tu peut l'installer sur vista, xp ou autre.

je n'ai aucun CD d'install Windows :-((

Suffit de se procurer xp via download, même un xp chinois ferait l'affaire. et au pire si ça ne marche pas, tu risques au pire de te retrouver avec des virus dans une machine virtuelle , dans il n'y a cas supprimer , c'est sans danger pour le véritable PC.

D'ailleurs je teste des logiciels pour le boulot de cette manière, plus rapide...

RiP_AbYsS a écrit:Ça à l'air roxxatif comme solution

Tant que c'est pas laxatif... Xd pouvait pas m'en empecher désolé Smile
ShotEmUp
ShotEmUp
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 117
Inscrit(e) le : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par ZhaKiLa Lun 03 Aoû 2009, 17:13

J'ai déja testé ça marche pas

Tu sais pourquoi ?
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par ShotEmUp Lun 03 Aoû 2009, 17:28

ZhaKiLa a écrit:J'ai déja testé ça marche pas

Tu sais pourquoi ?

Euh, c'est un peu vague, un peu plus de précision serait appréciable, pour t'aider. Vu que j'ai déjà installé et configuré Vbox sur d'autres machines dont vista.

genre as-tu un message d'erreur etc, quelle version vbox t'as installé et sur quel os.
ShotEmUp
ShotEmUp
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 117
Inscrit(e) le : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par ZhaKiLa Lun 03 Aoû 2009, 21:04

Ben j'ai installé sun virtual box

J'ai installé d2

Et je peux lancer D2 soit sur vrai machine soit sur VB

Pas les 2

quand je lance sur les 2 et je me connecte a Bnet
ya une p***** de protection de blizzard
qui me dit que ma clé est déja utilisée
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par ShotEmUp Lun 03 Aoû 2009, 21:13

j'ai dit on se trompe dans dans les clés CD Smile
Le message est explicite : tu a installé D2 avec la même clé cd.

PS : ça m'est arrivé aussi, et du coup j'ai utilisé l'utilitaire d2-cdkey.exe pour réinsérer les CD-KEYS sans devoir me retaper l'install de didi.

sur PC cdkey1 diablo + cdkey2 LOD du boitier A
et sur VBox cdkey3 diablo + cdkey4 LOD du boitier B
==> Tu dois avoir deux boitiers de jeux et donc 4 clés CD en tout pour installer tout ça afin d'avoir 2 fenêtres de jeux.
ShotEmUp
ShotEmUp
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 117
Inscrit(e) le : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par ZhaKiLa Lun 03 Aoû 2009, 21:19

ouais je sais Smile

Je me suis dis mais quel boulet j'ai installé le meme didi partout

alors j'ai tout désinstallé/reinstallé , et ça fait toujours la meme chose
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par ShotEmUp Lun 03 Aoû 2009, 21:26

c'est pas normal du tout..

t'es sur de pas avoir utilisé par exemple 2 fois la clé classsic ? ou 2 fois la clé expansion ?

envoi moi ton mail je t'enverrais l'exe (pas vérolé), tu te prendra moins la tête.

sinon édite les propriétés Vbox, pour personnaliser mac..., et surtout installe les additions clients et reboot la vbox.
ShotEmUp
ShotEmUp
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 117
Inscrit(e) le : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par ShotEmUp Lun 03 Aoû 2009, 21:29

Quand je vais dans préférences / réseau /

j'ai activé carte réseau de coché
type de carte PCnet-FAST III...
mode d'accès réseau NAT
ShotEmUp
ShotEmUp
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 117
Inscrit(e) le : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Ness Mar 04 Aoû 2009, 01:06

le multi session sur le meme pc c est detectable? ou bannissable?
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par ShotEmUp Mar 04 Aoû 2009, 23:43

Indétectable par les serveurs Blizzard qui croit avoir à faire à une vraie machine.

Le seul moyen serait qu'il modifie l'exécutable Diablo 2 de ta machine pour qu'il analyse les élément installés dessus. Et qu'il soit sûr, quelle que soit la version de VBox, Virtual PC ou autre, de pas se tromper. J'ai bossé pour une boite qui ne voulait pas de leur logiciel dans ce type d'installation, ils ont pas de solution et ceux depuis 1 an & demi.

Et dans la logique du D2loader ça devrait être bannissable,
ShotEmUp
ShotEmUp
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 117
Inscrit(e) le : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par ShotEmUp Mer 05 Aoû 2009, 11:52

ET hop, un utilisateur de plus Smile

- ZhaKiLa, qui a résolu son soucis de cd keys mdr !
ShotEmUp
ShotEmUp
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 117
Inscrit(e) le : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par alex Mer 05 Aoû 2009, 13:40

Perso je reste en mode de jeu a la loyal. Je ne préfère pas installer tout c est machin là car on sait jamais ce qu'il peut arriver. Après voilà chacun fait ce qu'il veut.
alex
alex
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 253
Inscrit(e) le : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par ShotEmUp Mer 05 Aoû 2009, 14:32

Je pensais ça au début aussi, mais quand tu perd tes persos à cause de lags de merde, ou quand t'es obligé de droppé tes items dans une partie pour les transferer et que la game crash... Merci j'ai donné. Je laisse ce type de mécontentement aux autres.

Meme si le patch apporte un big stash, vu ce qu'on accumule comme items on est obligé de les ranger dans des mules inventaires.

Et qu'on je joue "j'oublie" le loot, y'a que les ubers ou les parties à 8 que je le met en place (certains perdent leur concentration et les conséquences peuvent être 3 Rip simultanement pour ma pomme).

Et j'ai le plaisir d'avoir la difficulté du jeu augmenté, sur les quatre pj y'en a qu'un qui bosse Smile
ShotEmUp
ShotEmUp
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 117
Inscrit(e) le : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009, 13:32

mouahahaha va valoir je test mon ordi avec 8 clef cd open dessus Smile

thx pour l'idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Jedx Lun 17 Aoû 2009, 11:35

Je me suis lance .. Virtual box installée sous vista (1Go mémoire + 20Go disque Dur+32Mo mémoire vidéo) et j'ai mis l'upgrade Affichage 3D.
Arrow Direct3D ne fonctionne pas (teste avec Directx).
Arrow J'ai installe DirectX9c ... toujours pas de direct3D

Et quand je lance Diablo ca ne fait rien de visible ...
l'install c'est déroulée correctement ... il doit me manquer une manip pour que ca marche :-((
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par ShotEmUp Jeu 20 Aoû 2009, 12:42

bren a écrit:mouahahaha va valoir je test mon ordi avec 8 clef cd open dessus Smile

thx pour l'idée

4 max désolé :p

Jedx a écrit:...Affichage 3D...

Ah ça, j'ai jamais réussi à le faire fonctionner, mais la 3D est superflu pour des écrans secondaires. De plus ça doit bouffer des ressources.
Bascule le mode d'affichage de Diablo2 en 2D et retire l'option prise en charge de la 3D de Vbox.

Moi j'en ai un d'affichage. Installe les addtions client, ça aide beaucoup ce machin.
ShotEmUp
ShotEmUp
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 117
Inscrit(e) le : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par luckyluke05 Jeu 20 Aoû 2009, 13:52

intéressant ce petit soft, ca pourrais me permettre de rentabiliser à nouveau mes 5 cd keys.

merci pour l'info!

ahhh 4 max dommage Mad
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Jedx Ven 21 Aoû 2009, 11:30

win Ha ! Ca y est, ca fonctionne !!! win
Et en fait le programme "diablo II.exe" lançe un 'game.exe' qui bloquait car il ne détectait pas le cd-rom :-((.

J'ai recopié les fichiers video.mpq et music.mpq du cd d'install Expansion dans le répertoire d'installation (C:\Program files\Diablo II)
puis j'ai téléchargé le path 1.12a de Blizard Arrow
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=22780
et je l'ai installé et avec cette version de didi plus besoin du cd.
Cool ca marche (250 fps ^^) pour un bo ca le fait.

Pour info j''ai réservé pour faire fonctionner une machine virtuelle
20 Go sur le disque dur (pour l'install de Win Xp)
512 Mo pour la mémoire système
32 Mo pour la vidéo
(j'ai essaye avec 256 Mo pour la mémoire système et 16 Mo mémoire vidéo et cela fonctionne encore ... affichage à 150 fps).
Je n'ai eu aucun problème avec internet cela à fonctionné de suite ... juste ce Pb avec le lecteur de CD-Rom qui ne s'active qu'au travers du menu de la Machine virtuelle.

3 cessions 'virtuelles' 256 * 3 = 768 ... comme j'ai 3 Go sous Vista j'ai encore de la marge.

Merci à vous pour toutes les infos. win


Dernière édition par Jedx le Jeu 03 Sep 2009, 15:28, édité 5 fois (Raison : Modifie le lien .. (il existe le meme mais en Francais direct))
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Saderak Ven 21 Aoû 2009, 20:20

ShotEmUp a écrit:.... J'ai bossé pour une boite qui ne voulait pas de leur logiciel dans ce type d'installation, ils ont pas de solution et ceux depuis 1 an & demi.
.....

Haha Shot nous fait partager un peu de ses secrets concernant la toile, c'est suuuuuuuuuuuuuupeeeeeerrrrr bien rock
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par ShotEmUp Sam 22 Aoû 2009, 17:35

Ca fait plaisir de faire des heureux
ShotEmUp
ShotEmUp
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 117
Inscrit(e) le : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Chuck Jeu 03 Sep 2009, 04:29

j'en ai entendu parler, mais aucune idée si c'est fiable où pas, vous avez déjà essayer? Des avis seraient cool ^^

ps : dommage que sa soit 4 max, j'ai 8 cd keys :/
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Jedx Jeu 03 Sep 2009, 08:06

Franchement, je pensais que ca allait être galère et en fait tout se fait automatiquement ... la connexion internet, la détection de la souris, le clavier, le CD-Rom ... etc ... tout nickel (sous windows Vista).

J'ai voulu installer le module 3D supplementaire (qui est en version Beta) ... et je crois que c'est ca qui a perturbé la mise à niveau SP2 du windows XP ( le SP1 est passé tout seul ) mais en fait ca marche très bien sans ce SP2 (et SP3) ... donc ca ne me gène pas plus que ca.
Pour le vérifier, il faudrait donc que je refasse une autre VM (Virtual Machine) et autre install de de Windows XP, puis patcher avec les SP1, SP2 et SP3 avant d'activer le module 3D supplémentaire. Je le ferais peut être si j'ai besoin d'une 3ème cession ..
Pour info: éviter de toucher à tous les paramètres ..ça marche tout seul.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum