Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

+12
karkass
Nours
Djoe
Chuck
Saderak
luckyluke05
alex
Ness
ZhaKiLa
Rip
Jedx
ShotEmUp
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Invité Jeu 03 Sep 2009, 13:29

Quelqu'un a t'il une solution pour lancer plusieurs didi depuis un ordinateur ou on ne peut rien installer (Cyber café par exemple) ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Djoe Mar 22 Sep 2009, 18:55

wah énorme ! je vais tester ca dans la soirée si j'ai le temps Very Happy
Djoe
Djoe
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 335
Inscrit(e) le : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Invité Mar 22 Sep 2009, 21:07

moi retrouver mes 4clef sur le même ordi hihihihi win

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Djoe Ven 02 Oct 2009, 19:00

J'ai un problème avec VB sur mon 1er pc virtuel je n'est aucune carte graffique détecter. et dans le matériel j'ai controleur vidéo (VGA compatible) en ?
J'ai mal partager au départ ?
Ou une autre chose p-e
Si quel qu'un peu m'aidé je suis preneur
Djoe
Djoe
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 335
Inscrit(e) le : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Jedx Sam 03 Oct 2009, 10:23

Pas de panique , je n'ai pas de pilote graphique spécifique et je joue en 'directDraw (2d)' sans soucis (suite au test video de diablo).
J'ai essayé de remplacer le pilote par celui de ma carte et la ca été la cata.

Quand ca ne fonctionne pas ou mal suite à des essais d'améliorations ... j'ai préféré plusieurs fois regénérer une VB.
Je ne modifie que la quantité de mémoire, la taille disque et la mémoire vidéo. Après l'installation de Windows je lance l'optimisation (Peripheriques -- Installer les additions invités) ... j'etire la fenetre pour l'agrandir puis et après j'installe Didi et je ne bidouille pas le reste.

Pour info j'ai réservé:
512 Mo de mémoire system ( au lieu des 192 préconisé pour windows XP)
20 Go pour le disk .. mais 10 doivent largement suffire)
Mémoire vidéo j'ai réservé 32 Mo (Accélération 3D désactivée)
Le test Video de Didi
VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Test_v10
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Nours Sam 03 Oct 2009, 15:44

salut tout le monde ! humm ca l'air intéressant votre technique je vais l'essayer je pense avec double core 3ghz, et 4go mémoire et une gtx 280 ca peut le faire Very Happy

je vous tiens au jus
Nours
Nours
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 822
Inscrit(e) le : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par karkass Sam 03 Oct 2009, 17:49

belle config 3ghz en dual core ca doit etre un 8400 ou 8500,bon processeur ca Smile
4Go a part sous vista 64 ou windows 7, trois auraient suffit en ddr2 hyperx ventilé ou ddr3 (peut etre un peu cher encore)
gtx 280 la beauté pur, mais un peu bruyante
belle config tout de même
enfin pour jouer a didi même en multisession la moitier est suffisant
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Nours Dim 04 Oct 2009, 23:53

j'ai un soucis, je vous explique :

j'ai installé VB ainsi que win xp dessus j'ai reservé 7go, 256ram, j'ai aussi installer diablo 2 et l'expansion avec le cd jusque la nickel.

mais quand je veux lancer le jeux, il trouve pas de cd, alors que j'ai installer avec le cd...donc j'ai téléchargé à partir de la VB le patch 1.12 et la impossibilité de lancer,donc dans le doute j'en ai parlé a ED sur battle, il m'a envoyé un patch 1.12 par mail au cas ou j'aurais la mauvaise version, mais toujours pareil il me dit erreur version game et il quitte...pourtant je me suis pas trompé dans les clé cd

HELP ! Smile merci d'avance
Nours
Nours
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 822
Inscrit(e) le : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Jedx Lun 05 Oct 2009, 09:14

Moi ce n'est pas ca qui se passait.
Au lancement du jeu il bloquait tout l'affichage et il n'y avait pas message ... et c'est juste après avoir stoppé le programme game.exe (CTRL/ALT/SUPP) qu'une fenetre me disais de verifier le cd-rom.

Heu ... tu as installé la version Expansion set ou tu t'es arreté à la version Diablo 2 ?

Apres avoir passé le patch et copié les fichiers video.mpq et music.mpq tout est rentré dans l'ordre.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Cridilis Lun 05 Oct 2009, 09:42

ShotEmUp a écrit:
C'est un programme qui cree des machines virtuelles, ayant sa propre adresse IP, sa propre adresse MAC...ou l'on peut faire tourner windows , ubuntu et bien entendu Diablo2.

hmmm sa voudrai dire possibiliter de + de 4 didi en meme temp ?
si on peu en foutre 7 jessay xD
uber xp tou seul sa serai le pied ^^
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Invité Lun 05 Oct 2009, 10:52

Octa a écrit:
ShotEmUp a écrit:
C'est un programme qui cree des machines virtuelles, ayant sa propre adresse IP, sa propre adresse MAC...ou l'on peut faire tourner windows , ubuntu et bien entendu Diablo2.

hmmm sa voudrai dire possibiliter de + de 4 didi en meme temp ?
si on peu en foutre 7 jessay xD
uber xp tou seul sa serai le pied ^^


non mick car sa ne change pas ton ip du coup tu ne pourrais co 7 didi oui mais que 4 dans la même parti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Invité Lun 05 Oct 2009, 12:53

ShotEmUp a écrit:(...)

Pour éviter des ralentissements je baisse la priorité des processus en dessous de la normal. Si vous avez des double core ça sert à rien de n'allouer qu'un processeur à tel session...

J'ai désactivé la touche windows de mon PC (j'ai ripé souvent à cause de cette merde.)


Bonjour Smile

Comment tu fais pour désactiver la touche Windows sur vista ? demon

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Nours Lun 05 Oct 2009, 21:04

Jedx a écrit:Moi ce n'est pas ca qui se passait.
Au lancement du jeu il bloquait tout l'affichage et il n'y avait pas message ... et c'est juste après avoir stoppé le programme game.exe (CTRL/ALT/SUPP) qu'une fenetre me disais de verifier le cd-rom.

Heu ... tu as installé la version Expansion set ou tu t'es arreté à la version Diablo 2 ?

Apres avoir passé le patch et copié les fichiers video.mpq et music.mpq tout est rentré dans l'ordre.


j'ai réussi à le faire fonctionner, comment ? ben tout simplement j'ai tout réinstallé Very Happy merci quand même ed.

Il me reste encore 1 key cd à installer Smile
Nours
Nours
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 822
Inscrit(e) le : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Djoe Lun 05 Oct 2009, 22:01

j'en suis tjrs au même point pourtant j'ai tout réinstaler une machine 3fois ! grrr controleur video (compatible VGA) de mes ouilles !!
Dans mon materiel je n'est même pas de carte graf, et c'est la que ca coince pour mon cd de ma carte video vu qu'il n'y a pas de carte détécter -_-
Djoe
Djoe
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 335
Inscrit(e) le : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par a ! r Lun 05 Oct 2009, 22:45

ed pourrais tu nous dire quelle config tu possèdes (pour savoir si j'peux me permettre de tester ce process) ?

Merci d'avance
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par karkass Mar 06 Oct 2009, 03:19

j'ai essayé et moi mon soucis c'est ma box qui n'est pas detecté.Je passe par un hub rj45 pour alimenter trois pc et sur la virtuel box, il me creer une carte réseau virtuelle pour me connecter mais il doit y avoir conflit avec mon hub réseau j'ai essayé de les ponters et ca na rien changer, si quelqu'un à une idée ...
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par karkass Mar 06 Oct 2009, 04:20

Ok ça marche tout nikel en fait j'avais pas installé les additions et la, magie de l'informatique, ca marche tout nikel
un petit détail qui n'a rien a voir avec la virtuel box:
peut on définir la taille de la fenêtre en mode fenêtré (-w après la ligne de commande)
en tout cas merci pour l'utilitaire c'est tout a fait surprenant et sympa de l'avoir avant le reset
Gratz +1 merci
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Jedx Mar 06 Oct 2009, 18:34

Mon PC:
un Packard Bell pas trop cher (500 euros) de la Fnac X4510-UC... 3 cessions et je commence à sentir des ralentissements .. mais je ne suis pas seul sur la ligne ... alors je ne sais pas exactement.

Ma config sous Windows Vista Familial Premium:
Intel core (TM)2 Quad q8200 @ 2,33 GHz .... (mais je ne vois qu'un Coeur utilisé)
Memoire vive : 3 Go
Carte graphique : GeForce 9500 GS (livrée avec le PC). 512 Mo
Disque Dur : 640 Go (serial Ata)
La carte son et reseau sont directs sur la carte mère.

Indice de performances windows 4,8 (max 5,9)
Proc : 5,9
Mémoire : 4,8
Graphiques : 5,9
Graphiques 3D : 5,4
Disk dur : 5,9

J'espère que ca ça pourra vous aider :-)
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par isildure Mar 06 Oct 2009, 19:05

karkass a écrit:Ok ça marche tout nikel en fait j'avais pas installé les additions et la, magie de l'informatique, ca marche tout nikel
un petit détail qui n'a rien a voir avec la virtuel box:
peut on définir la taille de la fenêtre en mode fenêtré (-w après la ligne de commande)
en tout cas merci pour l'utilitaire c'est tout a fait surprenant et sympa de l'avoir avant le reset
Gratz VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Forum01 VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Forum03

La fenetre a les dimensions definies par le jeu , soit 640X480 ou 800X600 en pixels ,selon les moments (si sur canal ou dans une partie). On ne peut pas modifier cela (en tout cas avec un jeu honnête) par contre on peut changer la résolution de l'ecran pour changer la taille relative de la fenetre sur l'ecran
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Nours Mar 06 Oct 2009, 20:15

dite moi quelqu'un sait la commande -xxxx que l'on met en raccourcis pour éviter que la fenêtre d2 soit réduit lorsque je clics en dehors de la fenêtre ? c'est agaçant et je me souviens plus de la commande a taper merci d'avance
Nours
Nours
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 822
Inscrit(e) le : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par karkass Mer 07 Oct 2009, 03:16

d'accords avec nours si cette commande exciste, elle serait la bienvenue parce que la fenêtre qui disparait, c'est légèrement pénible sinon ca marche vraiment bien pas de lag ni de ralentissement chez moi avec deux fenêtres.
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Nours Mer 07 Oct 2009, 10:48

karkass a écrit:d'accords avec nours si cette commande exciste, elle serait la bienvenue parce que la fenêtre qui disparait, c'est légèrement pénible sinon ca marche vraiment bien pas de lag ni de ralentissement chez moi avec deux fenêtres.

si karkass cette commande existe bien mais je me souviens plus... Sad
Nours
Nours
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 822
Inscrit(e) le : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par karkass Mer 07 Oct 2009, 12:56

il nous la faut Smile angry sinon c'est grève de flood sans préavis
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Jedx Mer 07 Oct 2009, 18:13

Je crois qu'il s'agit de l'option -nohide à placer derrière le -w et/ou le -skiptobnet (connexion directe à bnet).
Il me semble que -nohide ne fonctionne pas top top :-(( .. c'est comme -gamma qui permetrait de modifier la luminosité des couleurs (ou un truc comme ca ^^)
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par karkass Mer 07 Oct 2009, 18:16

j'ai essayé le nohide ca marche pas plus que ca, essaye encore
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC - Page 2 Empty Re: VirtualBox - Pour lancer plusieurs sessions sur un seul PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum