Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera)

+4
.
Ness
SML
Jedx
8 participants

Aller en bas

Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera) Empty Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera)

Message par Jedx Dim 03 Oct 2010, 08:55

Hier, en fin d'après-midi, Orly. m'invite à faire des Baal-runs en cauch et finalement je me suis retrouvé rushé en Hell (avec les quetes shenk et Anya). Je ne vais pas tous les nommer je vais surement en oublier.

J'y retrouve nôtre ami Karkass qui me propose de "Skyper" (ma femme me demande de crier moins fort sur le micro) et la surprise je retrouve une ambiance comme je l'avait connu au dernier ladder. Une équipe qui s'amuse, qui balance quelques blagues (je m'y essaie aussi ^^) pas de grab, si je désire un item tombé je n'ai qu'a le demander et l'on me conseille même de ramasser ce qui tombe, ce que je ne fais pas sans annoncer quand je suis invité.

Alors je tenais à remercier les participants, particulièrement Anubis qui est venu pour nous aider à faire le Hell ... le pauvre, il y eu du avoir des moments chauds ... je me suis retrouvé leecher ... c'est pas mal aussi, je n'avais pas trop le choix ^^.

Tout le monde est parti dans la bonne humeur, aucun rip a déplorer, dommage que diablo limite à 8 joueurs, car sinon on ferait une Guilde terrible et puissante (sans bot ou autre)

J'ai cru comprendre que certains présents ne seront là que pour un moment et qu'ils repartiront sur d'autres jeux ... ce qui est peut être plus sain d'esprit ... il faut que cela reste un jeu, une détente et non une obligation. Tant qu'ils pensent à nous faire des petits coucou sur le fofo.

Encore merci, franchement j'ai vraiment apprécié la soirée.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera) Empty Re: Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera)

Message par SML Dim 03 Oct 2010, 11:48

GG les HC Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera) Empty Re: Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera)

Message par Ness Dim 03 Oct 2010, 13:25

erf ils ont de la chance de jouer 8 aofs en meme temps^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera) Empty Re: Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera)

Message par . Dim 03 Oct 2010, 13:39

Viens en HC lol demon
Même Mick y est en ce moment. Et dixit Mick il y a 15 mn: "wow vous etes tro tro en hc"

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera) Empty Re: Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera)

Message par a ! r Dim 03 Oct 2010, 13:46

Au plaisir Ed Smile

Hier nous avons fait une grosse performance, en remontant Fab qui avait rip à 1h15 du mat, et 4h + tard, qui était lvl 65 en cs hell.

a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera) Empty Re: Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera)

Message par karkass Dim 03 Oct 2010, 13:51

ouaip belle soirée rien a redire et c'est toujours un plaisir que de t'avoir en audio et in game ed

pour mon rip c'est loin d'etre un drame vu le resultat , je me retrouve avec une belle assassin (que je ne connais absolument pas )

affaire a suivre ....
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera) Empty Re: Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera)

Message par Gnaak Dim 03 Oct 2010, 16:44

C'est si chouette quand on a pas de prise de bec (ca rime^^)

GG all
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera) Empty Re: Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera)

Message par Invité Dim 03 Oct 2010, 17:08

Gnaak a écrit:C'est si chouette quand on a pas de prise de bec (ca rime^^)

GG all

Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera) Fou_ri10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera) Empty Re: Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera)

Message par Anubis974 Dim 03 Oct 2010, 18:02

Toujours là pour aider Smile
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera) Empty Re: Des AoF sur battle, la renaîssance (le temps que ca durera)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum