Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Zones de drop des socked

+5
RICOMAX666
IdFix
StradamuS
MiGaNuTs
WhiskyWalker
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zones de drop des socked - Page 2 Empty Re: Zones de drop des socked

Message par antisosial Mar 22 Nov 2005, 13:06

[/b]
je saias que je suis encore en test et que la chance y est peut etre pour beaucoup , mais je n'ai jamais fait de dibalo run sans voir des objets troués tomber , si tu a la meme chance que moi et que tu en cherche , essaye (y compris le coté bas de la riviere , heel forge).

Sinon cow cow et cow.
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zones de drop des socked - Page 2 Empty Re: Zones de drop des socked

Message par MiGaNuTs Mar 22 Nov 2005, 19:09

Tant que tes posts sonts conscructifs, il n'y a pas de probleme, tu peut repondre tous les sujets que tu veux, c'est meme consillé, on aime bien les floodeurs chez nous ^^

il est vrai que le Sanctuaire du Chos et le riviere enflamée sont des zones a foirte concentrations de monstres aussi, un peut moins de monstres qu'en cows, mais meilleur ilvl et un peu plus de chance de trouver des rares et des uniques aussi vu le nombre de chamions et autres monstres uniques

la rivierre est meme une zone lvl 85, donc sur les monstres uniques du coin (enfin y'en a qu'un, c le forgeron) on peut theoriquement droper tous les objets et runes du jeu. ca reste rare mais bon, perso j'y ai dropé une tal armor, ca fait toujours plaisir ^^

les cows on qd meme l'avantage d'etre plus facile a exterminer (enfin tout est relatif mais bon)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Zones de drop des socked - Page 2 Empty Re: Zones de drop des socked

Message par IdFix Mar 22 Nov 2005, 23:05

MiGaNuTs a écrit:Tant que tes posts sonts conscructifs, il n'y a pas de probleme, tu peut repondre tous les sujets que tu veux, c'est meme consillé


Ca c'est vrai!!! Smile

MiGaNuTs a écrit:on aime bien les floodeurs chez nous ^^

Mais juste dans une section. ^^


Sinon, je sais, je fais mon rabat joie mais, S'IL VOUS PLAIT!!! faites gaffe à votre orthographe!!! Je veux bien qu'on fasse des erreurs mais par pitié, évitez les fautes de frappe, on est pas sur un chat, donc, vous avez largement le temps de vous relire... Si vous saviez comme c'est désagréable de devoir DECHIFFRER vos posts... Merci par avance, fin de la parenthèse...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Zones de drop des socked - Page 2 Empty Re: Zones de drop des socked

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum