Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petite demande

+3
Lordstan
WildWolf
StradamuS
7 participants

Aller en bas

Petite demande Empty Petite demande

Message par same Jeu 13 Oct 2005, 22:25

Voila d abord bonjour a tous, mon surnom c est same j adore jouer a didi en Hc surtout.Je suis peut etre en train de poster au mauvaise endroit mais j ai cherche je ne vois pas d autre endroit.
Alors voila je recherche une guilde pour pouvoir jouer le soir entre francais et surtout dans une bonne ambiance car je trouve ce jeu super mais un peu polue par une mauvaise ambiance entre les pk et les tricheurs!!!J ai de nombreux persos dans les lvl 70 ou 80 entre les sosos,les palas,baba enfin j ai monte un peu tous les persos....
Mais comme je disais je recherche une guilde pour pouvoir m eclater et jouer avec du monde, je dois avouer qu ayant fait un peu le tour des posts je prends peur un peu pour la section en HC car pratiquement plus de messages recents, j ai l impression que les choses sont un peu a l abandon et qu on laisse partir des bons joueur(euse) alors qu ils veulent essayer de rebooster votre Team il me semble avoir lu cela dans un post du babe.Attention je ne permets pas de vous faire des reproches mais je voudrais seulement votre avis sur le HC car en SC je joue pas desole!!!
Et moi je recherche une guilde pour jouer avec du monde et la bonne ambiance alors je ne voudrais pas vous demander de rentrer dans la votre et la quitter rapidement c est tout voila pourquoi je prefere poser toutes ces questions.
Sinon au fait si gwenaa tu lis ce post a moins que tu es deja quitter la guilde ce qui serait dommage gros cg pour ton lvl je viens de lire ton post en hc vraiment BRAVO.

ps:voila j espere ne pas vous ennuyer avec ce long post Petite demande Accord11 sinon j ai 20 ans et j habite a clermont

same
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message par StradamuS Jeu 13 Oct 2005, 22:27

Bienvenu chez toi Wink
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message par dracu Ven 14 Oct 2005, 07:47

Bienvenue!C'est dommage on se verra juste sur le channel mais en tout cas belle presentation et c'est normal que tu poses ces questions mais c'est aux hc d'y repondre Wink

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message par WildWolf Ven 14 Oct 2005, 17:11

Bienvenue à toi
WildWolf
WildWolf
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 268
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message par Lordstan Ven 14 Oct 2005, 18:24

Bonjour et salut a toi.

En si qui concerne l'activité des HC je ne suis aps trop au courant, mais ton arrivée pourrait peut être changé les choses. Des fois (sa c'est déaj vu) 2-3 nouveaux arrivent a relancé une section, et du coup ils amenent des autres gens et hop, tout est beau tout est gentil ^^

Enfin, j'espère que la partie HC va se relancer s'il y a besoin.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message par RICOMAX666 Ven 14 Oct 2005, 19:37

Salut !
Etant chef SC, je ne suis pas trop au courant du coter HC, pour cela tu devrais demander a Idfix !
Sinon ba je te souhaite la bienvenue (il y a encore du monde en hc, ne t'inquiete pas...).
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message par StradamuS Ven 14 Oct 2005, 20:19

Oui , moi même je suis en Hc , j'ai fait un break et la je compte me relancer Smile J'ai retrouver le goût du jeu Very Happy Ca fait plaisir demon
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message par fetiche Sam 15 Oct 2005, 13:29

Welcome

je joue en HC aussi

a bientot
fetiche
fetiche
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 145
Inscrit(e) le : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message par MiGaNuTs Sam 15 Oct 2005, 13:50

bienvenu

le SC lui aussi a traversé une crise a la rentrée, et grace a l'implication des survivants et surtout de quelques nouveaux pleins d'energie, les affaires on repris de plus belle.

perso je joue que SC mais meme si certain HC on arreté didi, quelques anciens potos SC sont passés en HC, il manque plus que 2-3 nouveaux motivés pour que ca fasse la meme chose, du moins je vous le souhaite.

bon jeu et bons RIPs ^^
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message par same Dim 16 Oct 2005, 01:16

Bon voila merci a tous mais comme je disais dans mon post je cherche une guilde pour eviter de jouer seul et dans une bonne ambiance, j ai relu tous les posts jouer avec un aof qui se demande si il va pas arreter aussi.Apparement personne s occupe du HC ce que je peux comprendre si vous etes a l ecole mais ce n est pas mon cas je passe du temps sur didi meme trop Petite demande Accord11
Dommage pour le HC car en SC vous etes TOP cela se voit dans les posts et bravo au chef SC qui s implique !!!!Votre site est super continuez sincerement, j espere que vous m en voulez pas trop d avoir essayer votre guilde et peut etre a un de ces jours si elle se relance bon jeu a tous

same
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message par gwenaa Dim 16 Oct 2005, 08:58

Nop ne pars pas je trouve cela dommage en esperant que ce ne sois trop tard, passe voir mon post dans la section hardcore et apres fais ton choix
gwenaa
gwenaa
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 289
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message par dracu Dim 16 Oct 2005, 10:18

Oui ne pars pas dejà ce serait dommage,en sc aussi on a une ptite baisse de regime mais maintenant il y a plein d emonde Smile

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite demande Empty Re: Petite demande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum