Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

+9
bowow
Swarmz
Aazelthorne
jbe47
tamtam
Cocou/Jinggle
Rip
MiGaNuTs
Lordstan
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par bowow Dim 19 Nov 2006, 17:40

Pendant ce temps, non loin du pied de la montagne...

Ohlala. C'est quand même raide comme ascension. Elle est plutôt escarpée cette montagne. Tiens une biquette ! Allez il n'y a pas de honte à faire du cheval sur une biquette, après tout personne ne le saura jamais. Et puis ça va me faire gagner du temps. Allez le chat, au travail. Fait venir la biquette !
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Lun 20 Nov 2006, 21:28

Tranquillement, nous continuâmes notre aventure avec pour seule compagnie d'atroces hurlement qui font peur !!! Mais bon, nous ont est des avanturiers qui ont même pô peur d'abord !!!!!

La nuit tombée, tout le monde était un peu fatigué pas cette éprouvante journée : Lordstan était allé chercher du bois (il n'avait pas de bol à la courte paille) et Méméorbre commençait à allumer le feu ( avec ces boules de feu qu'elle aimait tant)... On sortit les vivres des sacs, biensur, quelques malins avaient fait de précieuses réserves en bière et autres boissons alcoolisées à la tarverne qui ne tardèrent pas a égayer notre soirée....
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Lordstan Lun 20 Nov 2006, 21:36

Après le avoir vidé le dernier tonneau et fini le dernier paquet de chamalow, le feu commencait a s'éteindre et les anges comencait à commater...

Mais dès que le feu s'éteignit, les monstres sortirent de leurs abris et commencèrent a s'approcher du camp de fortune...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Swarmz Mar 21 Nov 2006, 02:38

Swarmz se réveilla subitement avec un sacré mal de tête.

Le décor avait changé, ils ne se trouvaient plus dans une grotte mais bien dans un forêt sombre. Puis il se souvint avoir trébuché sur un cadavre de déchu, il avait dû tombé dans l'inconscience à ce moment.

Il fut intérompu dans ses pensés par le craquement d'une brindille morte. En temps normal, personne ne se serait inquiété d'un tel craquement mais lui avait toujours vécu dans la forêt et de plus ses sens aiguisés avaient senti quelque chose approché.

Il était encore trop faible pour les combattre seul et il n'aurait jamais le temps de réveiller tout ses compagnons avant l'assaut.Il murmura donc une formule magique et un Dire wolf (Eh oui, vive le partage des points d'expérience ^^) apparu à ses côtés. D'un seul aboiement tout les compagnons furent sur pieds, prêts au combat.

Lordstan brandi ses épées et en empalla quelques-uns, JBE en prit deux par la tête et les cogna l'un contre l'autre, Méméorb qui s'était vachement amélioré en lançage de bouboules en fit rotirent 4, bref tout le monde participa à la baston qui ne dura que quelques minutes.

Mais quelque chose tracassait Swarmz, jusqu'ici les monstres n'avait guerre utilisé de tactique de combat. Quelqu'un avait donc dirigé ce peloton de monstres sur eux et ce ne pouvait être que cette poilues dénommée Andarielle.

Les choses risquaient fortement de ce corsé maintenant qu'elle était au courant de leur présence.
Swarmz
Swarmz
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 820
Inscrit(e) le : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Mer 22 Nov 2006, 17:29

Swarmz fit part de son inquiétude à ses compagnons (et oui, ils avaient pas tous compris tout de suite, trop mal aux cheveux à cause de la veille), ils lançèrent des cris et insultes à l'égard de la grosse dame poilu en tant que manifestation et réponse...

Ils reprirent donc tous la route, plus décidés que jamais à anéantir la cause de leur brutal réveil !!! Ils tuèrent (pour ne pas dire massacrer, exploser, décapiter, enflammer, reduire en bouilie, écraser) tous les adversaires qu'ils rencontrèrent jusqu'à arriver devant une immense double porte d'où s'échappait de droles de bruits et odeurs. Nos aventuriers se concertèrent pour décider de quelle façon ils allaient pour massacrer la grosse pas belle poilue....
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par bowow Ven 24 Nov 2006, 08:43

Ah enfin le sommet de la montagne ! C'était pas une mauvaise idée en fin de compte d'emprunté le biquette express. Bon plus que le désert à traverser et j'y suis. Je vois déjà les tours. Allé encore 1 ou 2 jours de marche....peut être bien 3 en fin de compte....
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Mar 28 Nov 2006, 20:12

Les aventuriers préparaient minutieusement leur plan d'action (et oui, il n'y avait pas que des grosses brutes dans le lot), mais malheureusement, au moment ou Méméorbre exposait sa théorie sur l'effet des boules de feu sur les immenses touffes de poils, un squelette (un peu boulet, il faut le dire) de Ryp, toqua à la porte....

Tous les aventuriers se regardèrent dans les yeux, puis leurs regards se fixèrent sur Ryp qui tourna à l'écarlate....

Quelques instants plus tard, on vint leur ouvrir, Lordstan, n'écoutant que son coeur, frappa de ses deux épées sur l'hote. Puis ce ne fut qu'un enchainement de coup d'épée, de boule de feu, d'éclair en série, de coup de pied.... Tout cela en oubliant tout le plan d'attaque mis au point juste avant ^^

Ils avaient massacraient une bonne vingtaine de monstres assez répugnant, ensuite, un cri rompu le silence qui regnait... Méméorbre, Cocou, Aazel, et les autres membres féminins du groupes se concertèrent, Cocou prit la parole au nom de celles-ci et informa le reste du groupe que quelqu'un se fesait épilé à ce moment même de l'aventure !!!!!!
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Lordstan Mar 28 Nov 2006, 21:19

Lordstan se souvint a ce moment d'une légende ancienne écrite sur la marge d'un livre peux recommendable. Cette légende disait qu'un gigantesque être apellé le forgeron gardait un marteau magique, et aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce grand forgeron s'épillait les jambes à la cire chaude !!!!

_Il va falloir aller le débusquer dans sa tanière, et faire attention au petit rat qui lance des dard empoisonné. Ouilllllllleeeee !!!!

Lordstan devint tout vert, en attente d'un antidote que quelqu'un aurait eu l'idée judicieuse d'apporté
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par tamtam Mar 28 Nov 2006, 22:25

TamTam, l'énigmatique griot, en voyant que l'on parlait de monstre conu avec une quete digne de ce noms, déplia doucement sa capuche et laissa glisser son grand manteau laissant apparaitre une longue épée, un bouclier flambant neuf et des bottes à faire palir d'envie le plus velu des chevalier. Mais surtout il dévoila son corps ... de FEMME...

On parle d'épilation, hum? dit elle. La machoire de ses convives tomba par terre d'étonnement : Une assa kick longévité.
pour ce qui est des squellettes et autres morts vivants, a mon passage rien que du regard ( et de son épée surtout ) ils trépassent et pour le reste s'il le faut je siffle mon gros merco bardé d'aura, mais pour l'intant il est en WE...s'il le faut je lui envoie un pigeon sur l'heure.

Alors on la pousse la porte de la caserne ?
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Mer 29 Nov 2006, 18:22

Les aventuriers ne s'aperçurent de la couleur franchement étrange de Lordstan qu'après avoir ouvert la porte de la caserne pour tabasser le forgeron poilu !!!

Lordstan poussa un cri, qui ressemblait à "GGNNNIIIIIAAAAAAARRKKKKKK", et là et bien Cocou se précipita à vers lui pour connaitre la cause de ce "cri" !! Lordstan lui raconta l'histoire des rats et du reste. Cocou partit toute seule en retrait explorer le donjon à la recherche d'ingrédient pour une potion qui pourrait guérir le malheureux ....

Elle revint quelques dizaines de minutes plus tard avec une grosse marmite (qu'elle avait trouvé dans une cuisine quelque peu douteuse) et toutes sortes d'ingrédients... La bataille était terminée, les aventuriers avaient térrassé le forgeron, lui avait piqué son marteau. Méméorbre alluma un feu, et placa la marmite dessus. Cocou y ajouta les ingrédient suivant :
-du gui (coupé avec une serpe d'or)
-du homard
-des carottes
-des oignons
-du sel
-des fleurs des champs
-des trefles à quatres feuilles
-du poisson raisonnablement frais
-du jus de bettrave

La potion était presque prête, il fallait faire vite, Lordstan commençait à faire des bruits vraiment bizarres, et commençait à divaguer. Il fallait un dernier ingrédient, Ryp alla à la demande de Cocou arracher une touffe de poil sur le corps du forgeron, il s'exécuta et l'ajouta a la marmite...

Lordstan but la potion (après avoir préciser à Cocou qu'il n'était jamais dans une marmite de potion magique quand il était petit), il passa de sa couleur verte, au bleu, en passant par le rouge, puis le violet (qui lui allait très bien d'ailleurs), puis il se leva brusquement et se sentit envahi d'une force incroyable, il était reparti pour l'aventure....




Pour ce qui n'aurait pas reconnu (sisi, je suis sur qu'il y en a ^^), les ingrédients de la potion sont ceux dans Astérix et Obélix(excépté les poils biensur)
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par bowow Sam 09 Déc 2006, 11:53

Enfin j'avais rejoins le grand bastion. Après des jours et des jours de marche j'arrivais enfin devant les grandes portes de cette immense citadelle. Je franchis la porte et déambulais dans les ruelles désertes quand une rumeur parvint à mes oreilles. Je suivis le son des voix. Celà provenait d'une taverne. J'entrais. Tout le monde se tut.

- "euh...Kikoo les gens."

Et tout le monde se remit à discuter comme si je n'existais pas. Apparemment je ne les impressionnais pas le moins du monde. Je m'approchais du comptoir et j'hélais le serveur.

-"euh...veuillez m'excuser tarvernier ! Sauriez vous me dire..."
- "qu'est - que tu veux bouère ?"
-" Gné ? Je vous pris de m'excuser mais ce n'ai pas pour "BOIRE" que je suis venue, en fait....
- "dégage !"
- "Monsieur, ne soyez pas aussi grossier, je désirais simplement vous demander..."
- " mais té bouché ou quoi j'ai dit DEGAGE !"
- " quel grossier personnage !"

Après cet échange quelque peut infructueux, je décidais de partir, quand un des hommes assis à une table me barra le passage.

- " eh fillette ! On dirais qu'tu cherche qu'quechose ! Si t'es gentille avec moi je pourrais peut être te renseigner

Beurk, répugnant, même pas en rêve (je pensais). Evidemment si la terre était peuplée d'aussi immondes personnage, cela ne m'étonnait pas que le mal ait ressurgi. Bon, la politesse ne servait à rien dans ce royaume me semblait-il donc je décidais de jouer la ruse.

- "Et bien, peut être que nous pourrions nous entendre. Pouvons nous aller dans un endroit plus tranquille ?" (oh mon Dieu il a des chicots tout pourris, oups, je voulais penser cet homme a une dentition des plus ravagées par les carries).

Il me conduisit à l'étage. Là nous pénétrames dans ce qui devait ressembler à une chambre. En tout cas il y avait un vieux matelas de paille au milieu. Il s'avança vers moi et là je brandis mon arc et je criais "SILENCE!" (il était pas fier le môssieur)

- "je ne désire savoir qu'une seule chose, et vous allez me répondre MAINTENANT ! Je cherche un groupe d'aventuriers où sont-ils"
- "Bah euh...bah sais pas moué !
- " Réponds ! Je sais qu'ils sont ici !
- " béh n'en avait bien un, mais sont partis ça fait un bail !

Il ne manquait plus que ça ! " Depuis quand et dans quelle direction sont ils partis ?"
- " Sont partis du côté du vieux monastère, qu'y zont dit.."
- " ok, c'est bon, maintenant DEGAGE" (nan mais!)

Il partit sans demander son reste. Et je fis de même. Mais cette fois-ci je pris un cheval qui trainait dans l'écurie près de l'auberge. Bien fait pour l'aubergiste il n'avait qu'à être plus aimable. Bon j'avais beaucoup de retard sur le groupe mais la piste de cadavres épars que je suivais me prouvait que j'étais sur la bonne voie.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Lordstan Sam 09 Déc 2006, 14:09

Lordstan se sentait mieux, il remercia Cocou et decida qu'il était temps de repartir !

Après avoir tuez le forgeron ils descendirent encore plus profondement dans les anciens cachot du monastère : il ne fallait pas avoir manger récemment...

Lordstan qui menait le groupe apercu un groupe de squelletes au loin.
*Euh ils empoisonnent eu ou pas, hum, non, cool!* (la je pense^^)

Alors sans prévenir ses compagnons il fonca vers la groupe de squelletes et ils les brisa avant qu'ils ait eu le temps de comprendre, quand tout d'un coup, sugit un rat épic.

_Au secours !!!!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Mar 12 Déc 2006, 21:28

"Eh Galère" fit Cocou d'un grognement quelque peu douteux, "la chochotte c'est encore fait piquer !!!"

Et oui, Lordstan c'était ENCORE fait piquer par une petite bestiole,mais ce coup-ci, on allait pas perdre tout notre temps pour ces beaux yeux... Le malheureux avait été piqué au pitit doigt de pied gauche. Les aventuriers (excépté Lordstan biensur), se lancèrent des regard déterminés. Ryp l'empoigna, Méméorbre lui immobilisa la jambe droite, TamTam le gauche; et Cocou chopa son pied gauche, sortit sa dague et .......


elle lui arracha le bout du doigt de pied qui devenait tout mou et vert !!! Pour se faire pardonner, elle tenta une rapide manucure, mais l'odeur récurante des pieds de Lordstan ne le permettais pas...

Lordstan avait compris la leçon (du moins on l'espère), il ne se rapprocherai pas des petits rats de sitot (ni de Cocou d'ailleurs )...

Les aventuriers continuèrent donc l'aventure en explosant des monstres à tour de bras, en faisant de réfléchir quand une énigme s'offrait à eux, en racontant des blagues débiles pour faire passer le temps, en picolant comme des trous le soir venu, etc, etc....

Un matin, le 13 décembre (on le sait précisement, car Méméorbre tenait son calendrier des Dieux du Stade très à jour), après un reveil diffcile, et une petite marche de quelques heures, les avanturiers virent un panneau plutot étrange : "Repaire d'Andarielle la pas belle, à 2heures à pied" !!!

Enfin, la grosse pas belle allait se faire botter le train !!! ILs allaient enfin pouvoir lui foutre la raclée de sa vie, continuer leur aventure ET recevoir une récompense(enfin, c'est ce qu'ils espèrent tous !!!)...

Les aventuriers reprirent la marche plus motivés que jamais, en préparant des plans d'action tous plus farfelus les uns que les autres et en racontant des blagues débiles
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par tamtam Mer 13 Déc 2006, 01:37

A chaque marche lordstan grimaçait, repensant a son petit doigt qui pourrissait qq part et en regardant cocou d'un air réprobateur.
Elle disat au reste du groupe ; c'était la seule solution, même pas un pala pour soigner... C'est ce qui s'appelle trancher dans le vif.

Trancher c'est ce que fit le groupe en voyant un troupeau de monstre , mais cette fois c'est de l'araignée qu'ils tranchèrent, un détail cependant vint vite les chaginer : ils étaient empétrés dans des foutues toiles pouasseuses alors qu'une araigner encore plus grosse et venimeuse arriva...
Lord craignant pour le reste de ses orteils essaya de piquer les bottes de tamtam... mais sa réputation de gentleman ne souffri pas qu'il le fasse.
Heureusement car d'une jambe la kickeuse explosa les 8 yeux de l'arachnoide et météorb fini de la glacer, finalement elle explosa..

un peu de glace sur ton pied lordstan, sifflota cocou...
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par bowow Mer 13 Déc 2006, 23:55

Enfin j'entendais des sons de voix. Les aventuriers n'étaient pas loin. Apparemment ils se remettaient de dures épreuves en buvant. Vu le nombre de cadavres que j'avais croisé sur ma route, ils devaient être vraiment fort. Je m'attendais vraiment à voir un groupe extraordinaire. Mouais bon il ne faut pas juger sur les apparences après tout.

- "bonjour aventuriers. Puis-je me joindre à votre communauté ? J'ai parcouru de grandes distances pour vous retrouver. Y aurait-il une petite place pour une amazone ?"
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par IdFix Jeu 14 Déc 2006, 01:46

C'est à l'étage en dessous, le troisième pour etre précis que j'entendis les premiers sons de pas venant vers moi. A ces sons se mélangeaient des voix, des gérémiades et autres rires. Parmis les bruits alentours, il y avait la chair putréfiée des zombies et les cris stridents des bouchers qui arrivaient à mes oreilles, sous mon heaume de bronze. Puis des pas décendaient les escaliers séparant les deux étages et je ne tarda pas à voir la petite bande d'aventuriers qui venaient à ma rencontre. Cela faisait cinq jours que je combattais seul les hordes d'araignées et autres bestioles cracheuses de foudre, des goules voleuses de vie et maitrisant le feu comme personne... La vue de ces hommes et femmes (magnifiques femmes d'ailleurs) me remplit d'espoir et me fit appaiser la tristesse d'avoir perdu ma rogue qui avait péri pour me sauver des griffes d'un déchu unique à qui j'ai arraché le coeur en signe de trophée...

"Oh là, aventuriers!! Notre rencontre me remplit d'allégresse car me voici sous terre depuis quasiment une semaine entière!! Je suis un jeune paladin, spécialisé dans les soins et cultivant une aura bénéfique contre le poison et régénérant la vie de mes semblables!! Les combats répétés en ces lieux sont éprouvants pour un seul homme mais si vous m'acceptez dans vos rangs, je me ferais une joie de partager mes connaissances et ma masse divine avec vous!! Je suis à la recherche d'une rogue déchue depuis maintenant plusieurs années et qui tient en joug le dernier camp rogue, coupant ainsi la route des épices et de la liberté. D'après mes dernières informations apportées par le sage Cain, elle se trouverait au quatrième sous-sol de ce monastère. Auriez-vous l'amabilité et le courage de m'accompagner? Je ne suis pas ici pour la gloire ou la richesse mais je suis ici pour suivre la voie de la justice et mon coeur saint et vaillant m'a guidé jusqu'ici où la foi à su me préserver de tous les vices et embuscades ponctuants ainsi mon périple!! Je ne vous promets donc aucune richesse matérielle mais la satifaction d'avoir contribuer à la sauvegarde de la race humaine et l'épanouissement procuré par le replis des troupes ennemies!! Etes vous avec moi, guerriers??!!"
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par bowow Jeu 14 Déc 2006, 13:06

Bon sang, il parle bien ce paladin et avec ça mignon en plus ! Dommage que ce n'ai pas moi le chef de la troupe parce que sinon ce serait oui tout de suite. En plus je viens juste d'intégrer la petite bande alors je vais attendre sagement de voir ce qu'ils en disent. A mon avis ça devrait passer sans problème, vu que le boss a déjà perdu un doigts de pied à cause des sales bêtes empoisonnées.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Jeu 14 Déc 2006, 18:12

Les aventuriers se concertèrent...

Meme si c'était Lordstan qui avait fait débuté l'aventure, après ses divers exploits, personne ne le concidériat comme un chef a part entière !!! D'ailleurs personne en particulier n'avait été désigné comme chef de l'aventure....

"Euhmmm... ça doit etre pratique quelqu'un qui soignent les blessures des quelques boulets rapidement..." fit Cocou avec un soupçon d'ironisme
"Ouais, et puis il a l'air intelligent, vous avez vu comment il parle??" lacha Tamtam.
"En plus il ne veut pas de récompense matérielle !!!" fit Ryp avec un petit sourire
"Et en plus il est mimi comme tout,glissa Bowow très discretement, mais bon moi je dis ça, c'est pas pour vous commander hein... "

Le verdict allez etre laché...

Lordstan se fit le porte parole de ses compagnons, il allait essayé de parler avec un language approprié :

"Oh la le Paladin, IdFix, euh... Nous aussi nous cherchons la rogue déchue, et pour tes qualités de... euh... gentil homme et de paladin, nous t'acceptons avec un Grand plaisir dans notre euh... notre troupe d'aventuriers braves et courageux !! "

Voila, ça c'était fait, IdeFix fesait parti de la bande !!! Bowow avait l'air ravie ^^
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Lordstan Jeu 14 Déc 2006, 18:33

Les nobles aventuriers repartirent dans leur quete. Lordstan était intérieurement content de la venue du paladin, il ne perdra plus de doigts de pied !

Les divers groupes de monstres ne faisait pas le poids face a leur groupe, les épées, les sorts, les haches, le sang, tout cela ce mélangait dans un joyeux tumulte sanglant.

Il arrivèrent enfin a une sorte de cloitre, et devant eux se dressaient deux gigantesque portes en bois. Lordstan prit la parole pour reprendre un peu confiance, car il avait parru légérement ridicule ses derniers temps :

"Mes amis! Derrière ses portes se trouve une église abandonnée, et un squelette mage y règne, nous devons absolument le tuer pour atteindre l'antre d'Andarielle, en plus on loot des bons trucs..."

Alors, je propose de défoncer la porte et de tout bourriné a l'arache, partant?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par IdFix Ven 15 Déc 2006, 00:18

[MODE non RP ON] On est déjà au troisième étage des catacombes... [MODE non RP OFF]

Et Lord finissait de me raconter le périple qui les avait amené jusqu'à moi. Nous arrivames aux escaliers menant au dernier sous-sol, demeure de la terrible Andarielle... Je n'arrivais pas à quitter les yeux si profonds de la belle Bowow qui avec sa plastique si généreuse et parfaite ne me laissait pas indifférent. Mais, mon coeur pur ne pouvait tomber sous le charme d'une femme... Mais j'ai su que mon coeur avait découvert qu'elle n'était pas seulement une femme mais simplement une déesse. Et la sainteté de mon coeur pouvait vénérer une déesse...

Tout à coup, un bruit, un grognement me sortit de la torpeur de connaitre une femme si... Quel est ce son?? nous ne tardâmes pas à le savoir. Ce grognement était tout simplement Andarielle se nourrissant des chairs décomposées de rogues tombées au combat... Quelle son horrible!! Bowow, appeurée par tant d'attitude malsaine se réfugia dans mes bras, la douceur de sa peau touchant la froideur de mon armure m'emplissant d'une chaleur que je n'avais jamais ressenti, moi qui pourtant avais cotoyé des paladins à l'aura brulante comme les feux de l'enfer... Mais ce fut malheureusement de courte durée quand on entendit Stan hurler à la mort. Son épée, enfournée dans la chair putréfiée d'un mort vivant, ne pouvait plus sortir, son marteau béni fut emprisonné dans une toile arachnide et sans ses armes, le fier Stan se sentait comme nu, vulnérable. Il fallut tout l'adresse le la sorcière météorbe pour geler et casser les filains afin de récupérer les armes. Je me prépara à charger avec mon bouclier mais une force nous retint...

[MODE non RP ON] Je m'arreter là, sinon, je ne pourrait plus m'arreter... (Oui, Bowow, tu m'inspires!! love ) [MODE non RP OFF]
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par bowow Ven 15 Déc 2006, 18:36

Depuis que ce brave paladin avait rejoins le groupe je ne doutais point que notre mission serait couronnée de succès. Plus que son physique avantageux, sa droiture et le courage qui l'avait mené jusque dans les tréfond de l'antre de cet être abjecte qu'était Andariel avait conquis mon coeur. Tous les bruits environnants me paraissaient si lointains. Un cri terrifiant m'arracha à ma contemplation et à mes rêveries. Mon premier reflexe fût de me réfugier bien entendu vers celui qui m'apportait tant de réconfort et de sécurité.
La panique commençait à s'emparer du petit groupe, j'en avais presque oublié le but de notre venue. Je sorti au plus vite mon buriza afin d'éliminer la petite vermine qui nous environnait. Mon brave paladin sans peur et sans reproche se dirigeait vers le monstre infame qu'était Andarielle. Au fur et a mesure où j'abattait les ennemis, ryp les ressuscitait pour en faire une armée . Nous étions sur la bonne voie....
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par IdFix Ven 15 Déc 2006, 18:54

Je me fraya un chemin parmis les revenants de Ryp, me dirigeant ainsi vers l'abomination infernale. Elle ne se fit pas prier pour s'arracher de son pitoyable repas car le sang frais des jeunes femmes nous accompagnant constituait à ses yeux un met délicieux. Mais tout ce quelle pu avoir en bouche, ce fut mon bouclier sacré et les coups de marteau béni de Stan. Les ressucités de Ryp venaient à bout des survivants récussités eux aussi par un shaman peureux, caché parmis les colonnes du monastère... Bowow, voyant une patte de ce démon sortir d'une des colonnes, lui assaina une flèche en plein talon, privant cet impétueux démon de toute échappée possible... Ce fut une partie de plaisir pour météorbe de geler et immoler les dernières créatures pendant qu'Andarielle se faisait rosser par nor armes affutées. Ce fut, au final, Cocou qui donna le coup de grace à la prétentieuse Andarielle qui d'un cri strident rendit l'âme et s'éffondra dans un bouillon de flammes...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Sam 16 Déc 2006, 23:28

-"Ca, c'est fait !!! On est enfin débarrassé de la pas belle poilue, s'exclama Cocou, c'était bien marrant quand même, mais quesqu'on feuze maintenant?"
-"Eh bien maintenant, on a plus qu'à retourner voir Akara pour qu'elle nous récompense et qu'elle nous dise ce qu'on doit faire..." répondit Lordstan en finissant d'extirper son épée du corps d'un chaman.
-"Et vous, O puissantes Sorcières, ne vous serait-il pas possible de créer un portail de téléportation?" questionna le paladin.
-"EUHHHH, j'en ai vaguement entendu parler dans un vieux bouquin de sorts, lacha Méméorbre, mais bon EUHHH, je sais pas trop comment on peut faire...."
-"J'ai pu ramasser un parchemin lors des nombreuses batailles, peut-etre pourra-t-il vous éclairer Ô grandes Mages.." reprit IdFix.

Méméorbre et Cocou prirent le parchemin, et s'isolèrent dans un coin pendant que les autres dépouillaient les cadavres, (à part IdFix qui fesait du charme à Bowow bien sur)... Après trentes petites minutes de concertation et de petites enguelades, les deux sorcières conclurent que en théorie elles savaient comment faire, mais bon après, la pratique, c'était autre chose...

Elles allaient commencer, elles se mirent à faire un rituel assez bizarre, c'était un genre de danse (que personne n'ose meme penser a une danse du ventre !!!), et une bonne demi-heure plus tard, quand tous les autres aventuriers c'étaient presque endormis (sauf Bowow et IdFIx bien sur ^^), on vit un éclair et un bruit de tonnerre....

Un portail bleu était apparu...

EUhmmmmm !!!
Tout le monde était un peu perplexe devant ca, a vrai dire personne n'en avait vraiment vu, appart dans les bouquins, mais bon....

Et puis, il n'y avait pas vraiment grand monde qui avait envie de passer en premier... Alors, il a fallu trouver une solution, Cocou eu donc une idée : on allait organiser un tournoi de : CAILLOU, CISEAUX , PAPIER !!!!

Après des parties acharnées, eh ben, c'était .....

Bowow qui avait perdue (tout le monde aurait préféré que ca soit quelqu'un d'autre, mais bon)...................... Elle allait y aller, mais à ce moment le valeureux et courageux paladin l'en empecha, et sauta à travers le portail, avant elle...
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par IdFix Dim 17 Déc 2006, 03:26

Arrivé de l'autre coté du portail et avoir vu toute ma vie défiler devant mes yeux, je me rendis compte que j'étais entier et pour la première fois de ma vie, j'ai laissé échapper un "HOURRAAAAAA" de joie quant à ma survie!! Puis je repris rapidement mes esprits en voyant Cain me regarder d'un drole d'oeil... Puis, vint la charmante, la pétillante, la sublimissime Bowow qui, ayant sauté de peur de ne pas etre à la bonne hauteur, me tomba dessus en perdant son équilibre. L'a-t-elle fait exprès, personne ne le sait mais seul le résultat compte, non? hum, enfin, bref... La joyeuse compagnie passa le portail de téléportation (bon, ok, Lord a eu encore un peu de panique, mais je vais occulter ce passage de par sa qualité de valeureux guerrier) Cain fut le premier à venir nous féliciter de notre réussite (comment il l'a su, ca on ne le sais justement pas... mais bon...) puis nous allames voir Akara. Après les félicitations d'usage, nous apprimes que Diablo avait pris la route des épices qui mène tout droit dans le désert. Lord, ne reculant devant aucun danger nous lance :

"Allez, compagnie!! Direction le désert brulant!!"

Et c'est vrai qu'il était brulant, ce désert... Je le qualifierais bien de noms d'oiseaux, mais je suis un homme pieux (enfin, j'essaie, car avec le superbe corps de notre amazone, c'est bien difficile mais enfin, bref... *gloups*) Warriv est un guide consciencieux mais a la facheuse manie de s'arreter pour nous comter les histoires du désert (alors que l'on s'en fo... hum, pardon, Warriv...)

Puis, nous vimes, après plusieurs jours de voyage, ponctué seulement de chasse au lézard, les toits et les tours d'une cité. Alors, Bowow se tourna vers Warriv et lui demanda quelle était cette ville...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par bowow Dim 17 Déc 2006, 11:59

Warriv be se fit pas prier et ommença par nous raconter comment avait été battie la première maison de cette ville surgie de nulle part. Ryp commençait deja à s'impatienter et jettais des regard furibond à notre guide. Il faut croire que celà le dissuada de poursuivre sa longue tirade (bah oui la culture et Ryp ça fait 2....désolée Ryp c'est pour l'histoire)
Il me tardait de franchir les portes de la citée afin de pouvoir me reposer après une lutte aussi acharnée contre la méchante femme poilue. Et puis, j'avais besoin d'un peu d'intimiter avec mon preux chevalier. J'avais vraiment hâte d'entendre son épopée. Mais hélas, sitôt rentrés dans la citée, nous nous rendîmes compte que cette étape ne serait pas de tout repos...
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 2 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum