Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

+9
bowow
Swarmz
Aazelthorne
jbe47
tamtam
Cocou/Jinggle
Rip
MiGaNuTs
Lordstan
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par IdFix Dim 17 Déc 2006, 14:49

Oh non, pas de tout repos. Nous fûmes accueilli par le sultan de manière fort chaleureuse. Mais avant meme de nous proposer le gite et le couvert, une femme sortant d'une sorte de bar nous accosta pour nous raconter le terrible malheur qui s'abbat sur sa famille et elle... Sans vraiment nous le demander, elle espérait qu'on aille venger la mort de son mari dans les égouts de la ville en tuant l'ignoble Radament!! La momie se cachait dans les dédales des égouts infestés de créatures en tout genre... Devant tant de détresse, nous ne pûmes refuser d'aider cette pauvre femme... Je mis de coté l'envie de raconter mes saintes aventures à mon amazone préférée et nous partimes vers les égouts...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par cseb27 Lun 18 Déc 2006, 00:39

Seb le druide meta loup, arriva trop tard au camp des rogues, la bataille contre andarielle venait juste de se terminée. Il décida de demander qq renseignements a akara la chef des rogues. Elle lui raconta tout ce qu'elle savait l'arrivée du groupe des heros, la liberation de cain et la fameuse bataille contre la démonne maléfique. Puis pour finir elle me dit que le groupe des héros était parti vers l'est, a la citée de lut golein, à la poursuite du sombre rodeur!!! Il la remercia brièvement et se mit en route rapidement pour rattrapper son retard, car il savait qu'il pourrait apporter une précieuse aide a la grande quete des héros....
cseb27
cseb27
Ange du feu
Ange du feu

Age : 42
Messages : 227
Inscrit(e) le : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par tamtam Lun 18 Déc 2006, 02:08

En route vers les égouts: Nous nous dirigeâmes vers le port où un escalier filait vers une sombre embrasure fermée par une porte recouverte de...la sensibilité d'une femme ne peut pas le décrire,mais laver vous les mains après...
c'est a coup de latte ( du pied gauche,ca porte bohneur parrait-il) que la kickeuse nous fit pénétré dans le labirynthe fétide.des squellettes et aures morts vivants nous y attendaient...
notre preu pala n'écoutant que son courage, les muscles bandés à en faire exploser son armure et un oeil tourné vers sa dulcinée,se rua vers un groupe de squellette.Un crane vola en éclat, un tibia passa juste au dessus de Lord et il finit par écraser la cage thoracique du dernier monstre récalcitrant. C'est alors qu une horde d'archers squellettes osa viser son auguste postérieur et pire encore l'ateignit... wouaouuu.
Le groupe vola à la rescousse du pauvre malheureux ( mais au moins il aura une bonne raison de mettre cette partie de son anatomie dans les mains expertes de bowow...)
TamTam dégana finalement sa fidèle épée longévitée..Les morts vivants repoussés et affaiblis tombèrent comme des mouche sous le jouc de l'aura qu'elle dégageait.
En route vers un nouvel escaliers...et attention ou vous mettez les pieds , c'est plein de ... partout
tamtam
tamtam
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 226
Inscrit(e) le : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par IdFix Lun 18 Déc 2006, 03:03

"Mais c'est que ca fait mal!!!!" osais-je dire dans un élan de douleur... La flèche n'avait atteint aucun organe vital (sauf celui de la fierté) mais la satanée pointe ne voulait pas s'extirper de mon séant... La charmante et ô combien intelligente amazone me fit une pansement de fortune avec, croyez le ou non, la... décrite auparavant par le monsieur qui a un nom d'instrument à musique. Cela ne fit pas disparaitre la douleur mais au moins, l'infection était évitée. On me pria de remonter pour quérir des soins chez le paladin du coin mais je ne pouvais abandonner l'équipe et ma gente dame... Du fond des escaliers s'enfoncant devant nous, nous continuâmes à entendre des bruits d'ossement et autres grognements abjects. Puis, Tamtam décida de passer devant et nous nous engoufrâmes dans le dédale sombre et humide...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par cseb27 Lun 18 Déc 2006, 14:31

Seb le druide meta loup arriva enfin a lut golein, ou il trouva un marchand du nom de warriv qui l'accueilla à peine arrivé a la porte de la ville. Il deamanda au marchand si il n'avait pas vu un groupe d'aventurier arrvivé en ville, il répondit que si et que c'est meme lui qui les avait conduit en ce lieu. Seb lui demanda vers où ils étaient parti, le marchand luii répondit que si je voualis de meilleur renseignement de m'adresser au viel homme du nom de cain sur la place du marché. Saluant warriv, le druide se renda immédiatement sur la place du marché ou il aperçu rapidement le viel homme. Cain répondit avec enthousiasme aux breves questions du druide, lui disant où était parti le groupe. Sans perdre de temps seb se mit en route vers les egouts afin de rattrapper le groupe. Quand il entra dans les egouts, il vit que la bataille avait déjà commençait, mais qu'elle venait tout juste de commencé car il sentait encore des reste de magie flotée dans l'air sombre et humide des égouts. Pour ne perdre pas plus de temps Seb ne métamorphosa en Loup pour gagné en rapidité et se préparer a d'éventuel attaque de monstres qui auraient échapper a l'extermination. Suivant les restes des cadavres, il ne tarda pas a trouver un second escalier qui menait a un niveau inférieur. Il le décendit et espérer maintenant qu'il allait bien tomber sur le groupe des héros pour se joindre a eux.........
cseb27
cseb27
Ange du feu
Ange du feu

Age : 42
Messages : 227
Inscrit(e) le : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Mer 20 Déc 2006, 15:17

Le groupe avait à peine commencé à explorer le 2nd niveau des égouts, quand ils virent une Grosse Bête, pour être précis !!! Les aventuriers s'étaient mis sur leur garde et étaient près à partir tabasser cet bete... C'est alors, que, la bête, s'est transformé... Maintenant, c'était un druide (Balèze quand même!!)!!
Il nous aborda et nous expliqua qu'il voulait integrer notre groupe(qui commencait a etre réputé a ce qu'on dirait), après une rapide concertation(ben oui, tout le monde était un peu sur le choc de cette transformation), il fut accepté !!!

Et un de plus dans l'aventure, le groupe a donc visité tout le niveau 2, jusqu'à arriver a l'escalier, où on fit une ptite pause quatre heures et où on se mit d'accord sur la suite des evenements....
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par bowow Mer 20 Déc 2006, 21:08

Je savais bien que mon pensement de fortune n'était pas suffisant pour colmater la blessure de mon héros. Enfin celà me donnait un bon prétexte pour ne pas le quitter des yeux. Nous progressions petit à petit dans ce dédale qui semblait sans fin.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par MiGaNuTs Mer 20 Déc 2006, 22:03

apres de nombreuses discutions avec les habitants de la ville j'entendit parler d'un puissant sorcier répondant au nom de Tal-Rasha.
les légendes disaient qu'il avais sauvé la cité des Mefaits d'un démon réputé tueur et mangeur de sorcieres répondant au nom de Duriel en l'emprisonant au fond de son tombeau.
Ce sorcier aurais envouté des puissants objets destinés aux sorcieres et les aurais parsemé au cours de ses aventures un peu partout au travers des mondes. il parais meme qu'il en aurais envouté bcp par l'appat du gain, car les ensorceleuses etaient fan de ses puissants pouvoirs.
La patronne du bar de la ville (mon principal lieu de villegiature je le confesse) m'a meme confié 3 masques envoutés par ce puissant sorcier. je les trouvais bien moches, et leur pouvoirs pas vraiment impressionnants.mais le legende raconte que la puissance des objet envoutés par ce sorcier augmentent lorqu'on en utilise plusieurs en meme temps.
Ne pouvant pas porter ces objets soit disant trop puissants pour moi, j'en mis 1 dans mon coffre, et je donna les 2 autres a ma camarade Cocou.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par cseb27 Ven 22 Déc 2006, 14:03

Le groupe arriva a un nouvel escalier qui rejoigner le niveau 3. A peine le dernier membre descendu, tout les héros sentir la présence d'une grande puissance sur ce niveau. Chaque membre du groupe se mis en position pret a combattre et commença l'exporation de la zone......
cseb27
cseb27
Ange du feu
Ange du feu

Age : 42
Messages : 227
Inscrit(e) le : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par stefthewolf Ven 22 Déc 2006, 14:34

Voilà 5 jours que je taper le squat dans cet egout maudit, à me nourrir de rat et essayer de taper le carton avec mon golem d'argile ... autant dire que c'était pas gagné !
En attendant que mon tas de bou se décide à poser une carte, je repensais à toute cette histoire et à la manière au combien stupide dont je m'étais mis dans la panade...
je suis un général, un grand général, et mon armée et composée des cadavres de mes ennemis, mais voilà le profil se dessine à l'horizon, fort de me tailler une réputation dans cette ville maudite, et de profiter des faveurs des défuntes du cimetierre du coin (ben ouais un necroman ça n'a pas grand succés chez les vivants, alors on se rabat sur ce qui accepte ) , enfin, toujours est il que me voilà parti à l'aventure sifflotant une marche funéraire tout à fait adaptée à la situation , quand aprés avoir parcouru maintes couloirs sombres et puants je susi tombé sur LA chose, une gigantesque momie flanquée d'une véritable armée de morts vivants, le combat fût titanesque, digne des légendes mais voilà,j'avais sous estimé l'animal ,il etait insensible à ma maitrise des os, et je n'avais créé qu'une petite partie de mon armée confiant en ma touet puissance, mais ce ne suffit pas, tout occupé à ne pas me laisser déborder par la masse ennemis, je n'arrivé pas à relever mes troupes, alors que lui ... et bien si... aprés des heures de lutte, mon armée fût décimée, et il ne me restait plus qu'à m'orienter vers un replis stratégique afin de repenser à la meilleure manière d'agir !
Aprés m'être vanté devant les habitants de la ville d'être l'homme de la situation, je ne pouvais descemment pas remonter à la surface, étant à bout de force, je ne me voyait pas retourner affronter le defraichi pour le moment... c'était pas gagné cette histoire !

j'en étais à broyer du noir quand tout d'un coup, j'entendis des cliquetis au loin, accompagné de voix... Peut être ma chance me souriait elle à nouveau, si c'était une troupe d'aventurier, j'avais une chance de sortir trés bien de cette histoire... Il fallait que je me joigne à eux, dans le meilleur des cas, on terrasserait l'affreux, et au pire, leurs cadavres me fourniraient une bonne base d'armée qui me permettra d'affronter "la bête" ... une nouvelle stratégie se dessinait dans les méandres sournois et machiavélique de mon esprit... oui, grâce à de la chair fraîche, et quelque soit leur sort... j'avais un "plan" pour m'en sortir ....

Attendons ...
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par bowow Sam 23 Déc 2006, 10:28

Les enemis peuplant ce dédale n'étaient pas de taille face à notre groupe. Nous progression à grand pas vers la source du mal. Quand soudain, au détour d'un couloir nous tombâmes nez à nez avec un pauvre hère en guenilles. Il était accompagné d'un golem d'argile qui ressemblait fortement à celui de ryp à ses débuts. Je m'avançais vers lui d'un pas tranquille pour voir si je pouvais lui porter secours. En fait il n'avait vraiment pas l'air mal en point, au contraire. Il devait être occupé à jouer aux cartes avant notre arrivée car si il avait réussit à dissimuler les siennes le gros golem en tenait encore quelques unes dans ses mains. Quel drôle d'endroit pour jouer aux cartes !

- " Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Ohmy Mais que vois-je, de valeureux aventuriers ! Quel plaisir de vous rencontrer dans ces lieux ! Je suppose que vous êtes venus combattre l'immonde vermine qui se terre dans ces souterrains ?

- "euh....oui, oui.

- Si vous le désirez, grâce à mes immenses pouvoirs de nécromanciens je pourrez vous indiquer exactement où il se terre. (il utilise un map-hack???)

- Oh oui ! Ca pourrait nous faire ganer du temps (répondis-je naïvement. Bah oui quand on a un grand coeur on est toujours un p'tit poil naïf)

Il était temps pour le groupe de se concerter. Apparement ce nétait pas gagner d'avance pour lui. Ca n'avait pas l'air de plaire du tout à Ryp cette histoire. Et puis certains des membres étaient plutôt scéptiques sur les "immenses" pouvoirs de nécrom dont il parlait.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Rip Sam 23 Déc 2006, 13:40

Quoi? ...Que vois-je?!

Alors que nous avions reussis a atteindre le niveau 3 des égouts, un individu au regard sombre et a la voix rauque nous accostat et prétendit vouloir nous venir en aide en nous éclairant le chemin

Sa personne m'etait d'autant plus désagréable qu'il fesait parti des miens angry
Il avait l'air de vouloir tirer profis de notre grande solidarité
Peut-etre avait-il juste peur de s'aventurer plus loin seul? lol

Cette idée eu vite fait de me quitter l'esprit quand je le vis en pleine action en train d'utiliser sa magie pour désordonner l'armée de monstre qui venait de nous trouver

Cela ne fesait aucun doute, il etait d'un haut level par rapport a nous mellow

Apres la defaite cuisante des monstres qui gisaient encore en vie au sol, le nouvelle individu morbide nous addressa la parole :
- Bon si vous voulez un rush faut pas trainer!!!
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par cseb27 Mar 02 Jan 2007, 13:38

Aprés l'arrivé de ce nouveau membre, il nous expliqua qu'il venait de tomber sur Radament le boss de cet egout, celui la meme qui avait pris la vie du mari et du fils de la gerante de la taverne de Lut Golhein. Nous décidons de le suivre afin de mettre un terme a la terreur de Radament. Il nous montra le chemin et avant d'arriver sur le lieu de bataille je fis arrter le groupe quelque secondes afin de me préperer a la bataille, pour ce faire je me suis transformer en un puissant loup garou, et j'ai appeler pour nous aider un ours et un esprit "chene de vie" qui permet a tout le groupe de beneficier de son apport en vie. Chacun se prépara et parti a l'affrontement. Le pauvre Radament n'a rien compris a ce qui lui arriver, il venait juste de resusciter ses squelette attendant avec impatience le retour du necromancien, mais au lieu de cela il vit un groupe fondre sur son armé de squelettes les metant en pièces en un rien de temps. Voyant que pour lui son heure était arrivé il tenta de nous empoisonner dans un brouillard qu'il venait de nous cracher dessus. Malheuresement pour lui notre palouf chéri avait prévu cette possibilité et activa son aura de résistance au poison. Il ne nous rester plus qu'a nous occuper de Lui avnat que l'encercions notre amazone lui expédia une série de flèches qui le blessa, j'enchéna avec une morssure qui l'empoisonna, et chacun des coups qu'il recevait du groupe l'envoya un peut plus près de l'enfer, jusqu'a ce qu'il recoive le coup de grace une fléche emflammé qui lui transperça le coeur!! Radament était mort il nous rester plus qu'a quitter les egouts et d'aller chercher notre recompense a la taverne d'Atma.
cseb27
cseb27
Ange du feu
Ange du feu

Age : 42
Messages : 227
Inscrit(e) le : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Mar 02 Jan 2007, 17:44

Ca c'est fait !!!
Ils étaient forts quand meme hein? ^^
Méméorbre et Cocou se concentrèrent vite fait pour ouvrir un Portail qui les ramenerai en ville : ce fut nettement plus rapide que la prelière fois lol
De retour en ville, les aventuriers allèrent voir la gérante de la taverne qui les récompensa par des remerciments, mais surtout par la boisson a volonté dans son établissement !!!!!!!!!!!!

Le lendemain matin, dur dur le reveil wacko , mais bon même avec un mal de cheveux pas possible, il faut quand meme tuer les michants pas beaux.Le groupe d'aventuriers alla donc a la rencontre de Cain qui les éclaira sur le suite de l'aventure...............
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par cseb27 Mer 03 Jan 2007, 14:07

Cain expliqua au groupe, que le sinistre rodeur, est allé a la recherche du tombeau de Tal Rasha afin d'y délivrer Baal retenu prisonnier par le sacrifice d'un mage et sa pierre d'âme. Il expliqua que pour nous le seul moyen d'y arriver était de reassembler les 2 parties du bâton horadrim, qui une fois rassembler a l'aide du cube magique, nous donnerai l'indication du bon tombeau parmis les 7 existants. Cain donna l'emplacement des 3 objets magiques au groupe, et leur cetifia de se dépécher car le rodeur avait enormément d'avance et qu'il comrompait tout le monde afin de n'avoir aucune embuche sur sa route. Ni une, ni deux, le groupe se mit en route vers leur 1er objectif : le cube magique......
cseb27
cseb27
Ange du feu
Ange du feu

Age : 42
Messages : 227
Inscrit(e) le : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Ven 12 Jan 2007, 19:22

Le groupe partit donc exploré les collines arides sous le soleil qui cogniat sévère ^^, ils tabassèrent quelques monstres pour se défouler les bras et les jambes... Il furent étonnés par la resistance des monstres:
"C'était po les même qu'avant, sont plus costauds ceux la !!" remarqau brillament Lordstan

Mais bon, c'était pas quelques petites bêbêtes qui aller leur faire peur, Namého !!!

Et, après un certain temps de marche (et de baston ^^), les aventuriers arriverent au couloir des Morts !!!! Ils entrèrent, explorèrent rapidement le niveau 1, et s'enfoncèrent au niveau 2... Arrivés là, ils firent une petite pause où chacun se revitalisa. Et adans le niveau 2, ce ne fut que baston et massacres !!! Tous les monstres y passèrent, nos aventuriers gagnèrent en expérience, ils ne devaient pas etre loin du niveau supérieur !!!!

Et enfin, ils arrivèrent à la porte du niveau 3 !!!
"Youpi !!!!!" tous en coeur
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Zik Ven 12 Jan 2007, 20:43

Une fois arrivés au niveau 3 les monstres grossissaient et devenaient de plus en plus fort. Le groupe d'aventurier furent appeuré par ces monstres aussi impressionant que puissant quand dans la lumiere une personne surgit d'un teleport ce fut une sorciere nommée Zikon qui brula les monstres avant de succomber face a 2groupes de squellettes enragé. Le groupe s'en sortis sain et sauf.

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Sam 13 Jan 2007, 19:02

"Oh tiens, une nouvelle !!" s'exclama Lordstan
"Elle a pas l'air quiche!!!" déclara Méméorbre
"On pourrait lui demander de venir, on sait jamais, elle a ptet entendu parler de notre groupe..." continua Cocou

Ils s'agglutinèrent tous autour de la Soso Zikon, et l'assaillèrent de questions :
"Quesque tu fais là?"
"T'es une soso quoi?"
"T'es niveau combien?"
Zikon prit le temps de répondre à toutes leur questions, et elle fut rapidement accepter au sein du groupe ...

Le petit groupe (enfin non, plus trop petit a présent quand même ), reprit la route, en tabassant les monstres et en prenant de l'expérience.

Puis , ils arrivèrent devant une prote un peu plus grosse que les autres, il y avait surement la cachette du CUbe Horadrim derrière......
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Zik Sam 13 Jan 2007, 19:44

Quand soudain la porte s'ouvrit et le groupe continuais d'avancer contre les squellettes et conter les slinger qui nous bombardait de lance. Zikon passa la premiere et demanda vite de l'aide au membre du groupe qui la regardait. Lordstan comme un bourrin unique a lui même kill tous le monde et chacun pris son cube Horadrim et fut heureux.

Cocou s'exclama:"Direction le Repère du Ver"

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par bowow Dim 14 Jan 2007, 20:47

Malgré la rapide progression de notre groupe, quelque chose me mettait mal à l'aise. La présence réconfortante de mon brave paladin ne suffisait pas pour m'ôter les doutes qui assaillait mes pensées. Quelqu'un ou quelque chose dans le groupe n'y avait pas sa place. Je n'osait faire part de mes craintes au reste du groupe mais je ne pu m'empêcher d'échanger mon étrange sentiment en le partageant avec mon guerrier valeureux. Il fallait que je sache ce qu'il en pensait, devais-je me fier à mon instinct ou mon malaise était-il complètement sans fondement ?
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Sam 27 Jan 2007, 23:34

Je tiens à dire que je suis désolée (sisi vraiment) de "zapper" l'action que tu avais commencé Bowow, mais étant donné que ton valeureux paladin est un peu "indisponible " en ce moment, je me permet de continuer et faudra quand même que tu relance ce truc Bowow, tu as réussi a m'intriguer !!



Le groupe d'aventurier passa la nuit a Lut Gholein et s'en allèrent demander conseil a Cain, qu'il les envoya directement à l'oasis lontaine par dela les collines arides...

Dans l'heure qui suivit, l'esquade prit la direction de l'oasis lointaine, ou était "caché" le Repaire du Ver ! Après plusieurs longues, chaudes et arides heures de marche, ils arrivèrent (ENFIN) !!

-Ahhh bah quand meme, le vlà enfin ce satané trou !!! lacha Cocou dans une colère provenant de son manque de patience
-Eh ben, y a plus qu'à explorer, tabasser et tout et tout ... dit Méméorbre très enthousiaste

Les aventuriers pénétrèrent donc dans le Repaire du Ver, on il régnait une odeur plutot..... repoussante on va dire...On s'interrogea tout d'abord sur l'état des chaussettes des compagnons "douteux en matière d'hygiène", mais l'odeur était autre !!!!
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par cseb27 Sam 03 Fév 2007, 13:08

Mon sens affuter de loup me permis de voir que bowow était intriguée par quelque chose qui lui déplaisait. je décide donc de garder un oeil sur cette amazone, ne sachant pas trop ce qu'elle a. Mise a part cette surveillance, je suivait le groupe qui avait du mal a progresser a cause des couloirs étroits et des monstres en quantité non négligeables qui tentent de nous barrer la route.
cseb27
cseb27
Ange du feu
Ange du feu

Age : 42
Messages : 227
Inscrit(e) le : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Sam 03 Fév 2007, 15:54

Après avoir exterminer non sans mal une bonne partie des monstres de niveau 1, mes aventuriers trouvèrent enfin , le trou pour accéder au niveau 2 ...

Ils sautèrent ,(en commençant par pousser Lordstan bien sur) l'un après l'autre, pour se retrouver au niveau 2. Ils explorènt le niveau 2, maassacrèrent les monstres, les ruant de coups !!!! Ils tournèrent en rond pendant des heures avant de trouver le 2nd trou qui menait au niveau 3 où était a priori cacher la grosse larve puante !!!

Arrivés au niveau 3, les aventuriers firent une petite pause pour se ressourcer et se reposer... La chose faite, il reprirent l'expédition en position d'attaque : tous les bastonneurs corps a corps devant et les archers, necro et sorcières à l'arrière ...

Au bout dun long couloir interminable, L'odeur répugnate se fesait de plus en plus forte ... Le pauvre Seb, avec son odorat développé de loup fut particulièrement atteint, mais son courage lui permis de continuer !!!

Les aventuriers voyaient maintenat la grosse larve glante et puante !!! Ca allait se jouer maintenant !!! Les aventuriers se chargèrent en premier de tout les ptites larves et de tout les ptits cafards qui trainaient à coté. Puis aux bouts de quelques minutes de baston sanglantes, ils se ruèrent tous sur le gros truc visqueux, la bête leur tenu tête, mais étant donné sa forme physique pas exceptionnelle, elle ne put correctment se défendre, et elle périt aux bouts d'une dizaine de minutes....

Une micro-seconde après que son dernier souffle est retenti, une espece de "gelé" verte répugnante jahi de son corps, tous les aventuriers se reculèrent brusquement, et aucun d'eux ne fut sérieusement bléssé .... OUF !!!! Mais ils furent tous pris de subites nausées !!! L'endroit allait vite devenir pas très très propre...

Après s'être "vidé", Cocou ouvrit le coffre que gardait la créature gardait auprès d'elle et prit le baton qui s'y trouvait. Pendant ce temps, Méméorbre ouvrit un TP qui nous reconduirer en ville...
Chaque aventuriers revint en ville a leur tour, puis allèrent demandé conseil au sage Cain sur la suite de leur aventure ....
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Ven 03 Aoû 2007, 01:29

Euh...
Je viens d'y repenser à ce topic, je trouvais ca bien marrant !
Ca vous dit de continuer ?!?!

On est acte2 et on a le baton (enfin une partie).

???
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Rip Ven 03 Aoû 2007, 11:50

C'est alors que cain, etonné de voir que le groupe avait trouvé le baton mythique, dit :

- Vous avez tous ete choisi pour accomplir une grande chose. Il faut a tout pris arreter Baal et ses freres pour eviter le chaos et la destruction de ce monde qui est le notre. Allez donc cherchez l'amulette viper par dela la ville oubliée ! Celle ci, combiné au baton, formera un puissant sceptre permettant d'atteindre l'antre de Duriel.
Mais je vous met en garde, cette amulette est gardée par des sbires de duriel. Ce sont de viles vipers qui n'hesiteront pas a charger si il le faut !

Mefiance mes enfants ! Mefiance ...

Tout le groupe pris soudain peur, non seulement les vipers les effrayaient mais en plus la tete de cain racontant cette histoire fesait peur n___n
Seul un des membres de la troupe semblait ce rejouir -> Rip le necromancien :

- Du sang, je veux plus de sang, mouahahaha

C'est alors que le groupe partit en direction de la ville oubliée
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 3 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum