Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

+9
bowow
Swarmz
Aazelthorne
jbe47
tamtam
Cocou/Jinggle
Rip
MiGaNuTs
Lordstan
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 4 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Ven 03 Aoû 2007, 13:32

Juste avant de partir pour la ville oubliée, Cocou laissa un prospectus à la taverne d'Atma, il était écrit :

Recherche aventuriers courageux, un peu tarés quand même pour quetes diverses dans le désert et ailleurs!!
Expérience Actuelle du groupe :
Bottage de fesse de la poilue pas belle,
Extermination d'une cinquante de bestioles en tout genre,
Compétences en Chirurgie (arrachage de bout de pied...)

Pour
tout les intéréssés, veuillez ne pas nous contacter au 0 800 533 800
(c'est le numéro du Père Noel),mais plutot nous retrouver dans le
désert !

Quant aux membres de l'équipe qu'on aurait oublié de réveiller, ou qu'on a pas réussi, rejoignez nous aussi !!



Une fois ceci fait, les aventuriers s'aventurèrent ENCORE dans le desert, où il fesait ENCORE très chaud !!

Après quelques heures de marche, Ryp et Cocou s'aperçurent qu'ils avaient oublier de réveiller pas mal de leurs compagnons :

-Eh Galère !
-Mais t'inquiètes, ils verront ton message à l'auberge et ils nous rejoindront !
-Mouais, c'est pas faux...

Les deux aventuriers et les nombreux squellettes de Ryp, arrivèrent ENFIN à la ville oubliée !!
L'entrée était gardée par quelques dizaines de monstres, Cocou et Ryp se mirent en position d'attaque : les squellettes massacraient tout ce qu'ils pouvaient, Cocou lancaient des éclairs en furie, et Ryp lançaient de terrrrribles malédictions aux pauvres ennemis du groupe !!

Pour garder cette aventure à peu près correcte aux yeux de tous, nous passerons sous silence, la fin du combat, on ce fut particulièrement sanglant !!

-Eh ben ca, c'est fait, lança Cocou en se débarassant d'un bout de cervelle d'ennemis qu'il lui était arrivé dans les cheveux.
-Allez, on ne va pas mollir, on fera une pause quand on aura trouvé ce maudit temple des vipères !!

Le groupe partit explorer la ville oubliée qui s'offrait à eux...
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 4 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Rip Sam 04 Aoû 2007, 18:35

Au detour d'un recoin d'un bout de carte (GNE), nos aventuriers aperçurent une faille a travers les roches qui encerclaient la ville oubliée.

C'est alors que moi, le grand Rip (héhé), n'ayant qu'une envie : la mort de ces fameuses viperes, entra en 1e dans cette valée des serpents.

Je vis soudain une enorme boule de feu se projeter vers moi.
Par chance, un de mes fideles mages skelettes se mit devant moi et pris en plein crane le projectile oO

C'est apres quelques secondes d'observations que je vis au loin, une tour enflammée ; elle etait la cause de nos soucis !

Mes chers skelettes avaient beau taper sur cette tour, rien n'y fesait ! Et mon armée diminuait petit a petit. Damned !

C'est a ce moment la qu'apparu méméorb oO
Elle invoqua un enorme météore et cette tour partit en fumée oO

- Comment as tu fais ? demandais-je a méméorb
- Pff, c'est mon skill que j'ai eu au lvl 24, quel noob !

Le groupe s'appreta a entrée dans l'antre des viperes a la recherche de l'amulette sacrée. Personne avait l'air confiant ...
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 4 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Sam 04 Aoû 2007, 19:01

Les 3 aventuriers explorèrent le Temple des Vipères,
tournèrent dans tous les sens, eclatèrent un bon nombre de vipères, squelettes, et autres vilains michants...
Après 1,2,3,4,5 heures de marches!!


-Fiiiiiiouffffff !!! Z'en peux plus !! s'exclama Cocou
-Fioup, moi non plus déclara Méméorbe
-Oh ben moi, tranquille, vous savez, moi les filles, j'ai l'habitude des longues aventures, d'éclater les monstres et tout. Meme vous vous y ferez les filles ^^

PAF !
Et un coup de poing dans les cotes !

-Ryp, la prochaine fois, tu tourneras 7fois ta langue dans ta bouche si tu veux pas que je te l'arrache, au lieu de dire des anneries, lança Cocou à son partenaire !



Les aventuriers étaient repartis au taquet !
Méméorbe sortit la carte, et essaya de se reperer tant bien que mal...

-Alors, euh... Il prendre à droite, après, à la 8ème, ah non, 7ème intersection à gauche ; pis après on fait 476m pis ca sera à gauche. Et pis là, ben ca sera bon, on arrivera au niveau 2 où est censé être caché l'amulette magique qu'on cherche depuis 3 plombes !!
-Oki, ben euh, on est parti alors !



Méméorbre, Ryp et Cocou prirent donc la direction indiquée clairement par Méméorbe et 1,2,3 heures après ils arrivèrent ENFIN !


-Ben la voilà enfin cette saloperie de porte !!!
-Bon il nous faut un plan d'action dit Méméorbe en révisant ses sorts d'attaque
-Mouais, ben, on entre, Ryp fait péter ses squelettes, et pis nous on balance des sorts comme des folles . Oki?
-OK? lançèrent Méméorbe et Ryp en choeur !


Les aventuriers pénétrèrent au niveau 2 du temple des vipères.....
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 4 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Lordstan Dim 05 Aoû 2007, 13:18

Et ils apercurent Lordstan en train de se curer les ongles a l'aide d'une de ses deux épées courte

_Coucou Cocou (mouarf), Salut Ryp, et tien, même méméorbe est la !
_Tu fou quoi ici?
_Hum c'est à dire que j'étais en train de draguer une jeune sorcière fort jolie avec d'énormes... qualités héhé et au moment ou je lui ai mis la main aux fesses paf téléporté ici...


Lordstan eu a peine le temps de finir son histoire qu'un grand cri se fit entendre et une dixaine de vipère fonçaient vers eux...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 4 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Dim 05 Aoû 2007, 17:00

-Bon, on excute le plan,
Ryp, tu vas devant avec tes squelettes, Lordstan tu tabasse tout ce que tu peux sans te faire mal biensur, pendant ce temps, Méméorbe et moi, on reste à l'arrière pour les tabasser à distance.
Y a des questions ?!
-Euh oui, commenca Lordstan
-Pas le temps pour les questions, coupa Cocou, A L'ATTAQUE !!


Les aventuriers se ruèrent sur un gros tas de vipère,qui ne firent pas long feu, en 10 minutes elles étaient toutes explosées à terre !
Ils détroussèrent les cadavres de quelques objets qui firent la joie de certain :

-Yaaahhhhohooooooo !! cria Méméorbe ! J'ai trouvé un super baton qui fait +4 aux boules de feu, et 3 en orbe !
-Moi j'ai une épée qui défonce tout, elle fait des dommages par le poison et par la glace !! On va tout défoncer maintenant !!


Pendant ce temps, Ryp et Cocou étaient allés jusqu'à l'autel où était caché la fameuse amulette ...
D'un coup de pied, Ryp l'ouvrit, et il fut son rire qui fesait:

-HAHAHAHAHA!! On l'a enfin trouvé !!

Cocou la ramassa et la mis soigneusement à l'abri de tous danger.
Puis, Méméorbe et Cocou se concentrèrent pour ouvrir un portail de téléportation...

Nos aventuriers sont de retour en ville, et parte à la rencontre de Cain ...
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 4 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Cocou/Jinggle Jeu 09 Aoû 2007, 23:12

Même si je suis en double post,
m'en fous !!!!! lol


-Vous avez trouvé l'amulette vipère !!
Votre tâche est désormais de le lier au baton dans le cube Horadrim,
pour constituer le Baton des Rois !!!


Les aventuriers allèrent donc dans leur cachette et prirent le Cube Horadrim qu'ils avaient découvert auparavant..
Lordstan mit les 2 parties du baton dans le cube,
et à l'aide d'un sortilège préparé par Méméorbe et Cocou,
les 2 éléments se lièrent pour former le Baton des Rois.


-Bon et maintenant, parce-que bon, il est bien joli ce baton,
mais bon, qu'est ce qu'on en fous??!! demanda Cocou blasée
-Ben euh.... on a qu'a allé voir Cain...
...

-Ah vous avez le Baton des Rois !!
-OUAIS, on a le baton des rois répondit Cocou en l'aggressant presque,
qu'est ce qu'on en fous maintenant ?!
-Euh... eh bien, les anciens Horadrims ne restent que théoriques, euh... vous devez trouver le sanctuaire des arcanes,
qui est dissimulé dans le palais !



Le groupe partit donc au palais, après avoir expliqué 2-3 fois à Jerhyn ce qu'ils allaient faire,
ils descendirent dans les profondeurs du palais.
Arrivés au caves du 3ème niveau du palais, ils eurent massacré deja une vingtaine de scarabés à ce moment,
et là, ils trouvèrent une pièce pleine de bestioles de tous genres,
après 10 petites minutes de baston générale, ils s'aperçurent de la présence d'un portail de téléportation bleu au milieu de la pièce...


-Bon, qui c'est qui y va en premier?!? questionna Méméorbe
-Lordstan? proposa Rip
-Ca me parait pas mal comme idée, ajouta Cocou
-Mais mais, pourquoi, enfin c'est toujours moi qui doit y aller!
C'est pas juste !
-Ouais, c'est vrai, c'est toujours Lordstan qui y va en premier,
on devrait changer ce coup ci... On va tirer à la courte paille
admit Cocou. Lordstan, mais toi à l'écart, à coté du portail,
étant donné que c'était toi la dernière fois ...
-Je prépare les bouts de pailles dit Méméorbe


Stan allait se mettre en retrait près du portail, et quelques 10secondes
plus tard, Cocou lui donna une tape assez violente et l'envoya valser
par le portail !!
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'histoire, et beaucoup d'action. - Page 4 Empty Re: Un peu d'histoire, et beaucoup d'action.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum