Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

+23
Alucard
Swarmz
Lurkers
Xdorf
Lenneth
Frappe Misere
Rip
Zik
Cocou/Jinggle
poulet57
=Zythum=
mortalisim
Willisch
bowow
Lordstan
seulll
ayoros12
Chuck
Devilangel
sk8sorcerer
MutoKenji
Lock-na
MiGaNuTs
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Faut t'il bannir Bowow ?

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 I_vote_lcap38%[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 I_vote_rcap 38% 
[ 10 ]
[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 I_vote_lcap62%[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 I_vote_rcap 62% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Lenneth Sam 31 Mar 2007, 19:32

j attend ca avec impatience kenji ;))
gg référence, cité de la peur reprézent [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Happy
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Willisch Sam 31 Mar 2007, 19:32

^^ enfin un peu de deconne

J'etais en manque Smile
Willisch
Willisch
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 257
Inscrit(e) le : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par ayoros12 Sam 31 Mar 2007, 21:05

Ouais cool cette série mais c'est à quelle heure ?

Sinon je voix qui il y à des belle parole pour la défense de bowow comme pour miga .
pour moi tout le monde c'est que je suis pour que bowow reste
mais je veux pas que miga parte aussi

Si ont prenais le problème à l' envers est que la je suis mec
Mais dans 1ans je vous dis que je suis une fille avec un petit 95B
Pour 1m75 60 kg es là vous ferais quoi ?
ayoros12
ayoros12
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 2347
Inscrit(e) le : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Willisch Sam 31 Mar 2007, 21:09

Ba ca serrait pas tout a fait pareil dans le sens ou c'est etre une fille qui est avantageux...
Willisch
Willisch
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 257
Inscrit(e) le : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Lenneth Sam 31 Mar 2007, 21:40

ayoros12 a écrit:
Si ont prenais le problème à l' envers est que la je suis mec
Mais dans 1ans je vous dis que je suis une fille avec un petit 95B
Pour 1m75 60 kg es là vous ferais quoi ?

Je tinviterai surement a diner, comme tout gentlemen aof qui se respecte ;))
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Devilangel Sam 31 Mar 2007, 22:01

Willisch a écrit:Ba ca serrait pas tout a fait pareil dans le sens ou c'est etre une fille qui est avantageux...


deuis quand les filles sont plus avantagées que les gars chez les aof??
tous ce qu'elles y gagnent c'est de ce faire chauffer par des males en rute Very Happy
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Willisch Sam 31 Mar 2007, 22:10

j'parle pas de chez AoF,
J'parlais de Bnet
Willisch
Willisch
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 257
Inscrit(e) le : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Lordstan Sam 31 Mar 2007, 22:51

Ya eu quand même 9 oui et pas beaucoup de commentaires pour ceux qui ont voté oui.

Enfin, la fin de l'épisode, c'est que Miga et Bowow reste dans la guilde et devienne ami xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Samus Dim 01 Avr 2007, 01:29

Moi je vote non car je trouve que tout le monde à le droit à une deuxiéme chance. Même si je n'ai jamais vraiment jouer avec vous en SC certain mon déjà croiser dans le canal AOF de D2 ou W3 je peux dire que tout les AOF sont de bon déconneur et que ce serait dommage de perdre des personnes de qualité. Donc s'il vous plaît la jouer pas à la higlander coupe tete

Samus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Frappe Misere Dim 01 Avr 2007, 02:42

au fait tom, enlève le e de chargée d'assistance, tu n'en as plus besoin Smile
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par bowow Dim 01 Avr 2007, 07:47

- Bon alors conclusion de cette histoire : effectivement Tom est ban de la guilde vu qu'il n'a jamais joué à Didi et qu'il n'a jamais participé au fofo.
- Miga et bowow redeviennent amis vu qu'ils n'ont jamais cessé de l'être ^^
- Bowow, alias Krys est contente et extrêmement heureuse de vous souhaiter un BON POISSON D'AVRIL
- Bowow remercie Nath et Miga pour leur complicité. Sans eux cette histoire n'aurait jamais été crédible Smile Bravo pour leur imagination, surtout celle de Miga qui a fait en sorte que les passions soient déchaînées.

Enfin, je suis fière et ce encore plus maintenant de faire partie d'une guilde aussi ouverte et généreuse. Les premières réaction (comme quoi c'était un poisson d'avril) étaient logiques et encore une fois merci à Miga d'avoir fait en sorte que ce poisson d'avril fonctionne.
Merci à tous ceux qui ont soutenus Tom (bien que je pense que la plupart soient heureux de retrouver Krys^^) et particulier Zik in game, Syl par mp, Ayoros (mon pitit sebounet:)) sur le fofo, ainsi que frappe misere Wink, Samus (tout frais arrivé mais qui a compris les enjeux d'une guilde), Stanou (qui malgré le flood intempestif réussit à réfléchir encore Smile), Rom (mon complice floodeur par excellence), Mutokenji (discret mais qui ne manque pas d'imagination), Ted (en me saoulant à la vodka au bar Smile), Chuck (en floodant un peu plus encore), Jd (toujours présent quand il faut), Zyth (toujours aussi sage), Poulet (parce qu'il le vaut bien Smile)
Merci aussi à ceux qui ont voté oui pour le ban, grâce à l'influence certaine du grand chef (je n'en doute pas Smile). Lenny (ouinnnn ! c'est pas juste !), Willish (je sais bien que tu n'es pas aussi obtu), Cocou (une fille qui se sent trahie ça peut faire mal ! Smile, Rip (parce qu'il a su faire preuve de conviction ) et enfin Mortalism pour sa neutralité (parce qu'effectivement quand on ne connait pas il est difficile de juger Smile). Merci à tous ceux que je n'ai pas cité et qui ont pourtant participé au débat. ce sont vos votes et votre participation qui ont permis à ce POISSON D'AVRIL de courrir (et non pas de marcher vu l'allure et l'ampleur que ça a pris)

Grace à vous la guilde vie ! Comme me l'a dit miga sur msn, ce n'est pas pour rien que cette guilde a fêté ses trois ans d'existence. Aof est une guilde merveilleuse parce qu'elle est costituée de membres irremplaçables et actifs comme vous. VIVE LES AOFS !
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Zik Dim 01 Avr 2007, 09:49

Mouai... VIVE KRYSSSSSSSSSSSSSSS ^^ a bientot mam'selle Wink

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Rip Dim 01 Avr 2007, 09:57

loooool

Ca fais plaisir ^^
On a tous courru, bravo !
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Xdorf Dim 01 Avr 2007, 10:04

Quelle révélation qui vient à point !!!!
J'étais en train de tout relire pour donner mon avis, voila même plus la peine.
Bon Scénario et bravo aux acteurs alors.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par MutoKenji Dim 01 Avr 2007, 10:05

looooooooool

mais tu triches ! un poisson d'avril ca avait pas le droit de commencer avant aujourd'hui !

Je vote le ban !!

ca m'étonnait quand même de la part de miga, même si je le connais quasiment pas langue
MutoKenji
MutoKenji
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 106
Inscrit(e) le : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Willisch Dim 01 Avr 2007, 10:14

Mais quelle bande d'ESPECES DE PITITs !!! (cf les simsons)
Jvoulais demander un truc qd meme...
J'ai relu la charte recemment et j'ai trouver un extrait interessant disons...

Le Conseil de la Guilde

Etant composé du Maître de la Guilde, du Chef SC, du Chef HC et des Trésoriers, le conseil est l'organe en charge des décisions les plus importantes par rapports à la Guilde, il se réunit à la Table Ronde :

- Acceptation ou rejet des nouveau membres après leur période de test
- Renvoi éventuel d'un membre
- Orientation générale de la Guilde
- Différentes alliances avec d'autres Guildes


(J'allais le balancer dans le topic mais j'attendais de pouvoir consulter ma frangein ^^ qui bien sur etait afk hier soir mdr )
Willisch
Willisch
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 257
Inscrit(e) le : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Cocou/Jinggle Dim 01 Avr 2007, 10:21

Héhéhéhé !!!

C'était une très bonne idée !!!
Mais je dois avouer, que j'étais au courant chut , mais celui qui me l'a dit, me l'a pas que dit parce-que j'étais sa chouchoute hein !!!
C'était parce-que personne ne votait pour ton bannissement Krys, donc pas de susupence et tout et tout !! lol
J'ai donc voté OUI, j'ai "accidentellement" voté pour mon papa lol et j'ai pousser mon frerot avec des supers arguments !!!
Ca fait un tit peu plus de suspence !!!
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Willisch Dim 01 Avr 2007, 10:34

ALORS LA !!!
J'ai deux trucs a dire

1 - > ESPESCE DE CREVURE DE FRANGINE!!!!! (Cte coup dans le dos qu'elle me fait pas raleur raleur raleur raleur raleur raleur )


2 - > qu'est ce qui te fait croire que c'est toi qui m'a influencer??????
J'crois bien que j'ai ecrit un message clair pour expliquer mon vote MOI
Willisch
Willisch
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 257
Inscrit(e) le : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par =Zythum= Dim 01 Avr 2007, 10:44

Eh, woui, c'est triste, la confiance, la famille, les enfants... Jsuis bien d'accord avec Willy, nous vivons à côté d'une soeur/fille un peu mystérieuse finalement ...

Tout fout le camp de nos jours...

Quand ma grand mère me disait ça il y a quelques (voire de nombreuses) années, je me foutais un peu d'elle. Mais maintenant, je comprends...

Trève de plaisanteries... excellent poisson d'avril, félicitations à tous les instigateurs... j'ai marché comme un mickey langue
=Zythum=
=Zythum=
Ange du feu
Ange du feu

Age : 62
Messages : 151
Inscrit(e) le : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par sk8sorcerer Dim 01 Avr 2007, 10:50

pffffffff ouinnnnnnnnnnnnnnn je veux bannir krys de suite car jai perdu un compagnon de vodka ouinnnnnnnnnnnnnnn
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Cocou/Jinggle Dim 01 Avr 2007, 10:52

Bah voila, ca l'a perturbé le pauvre Ted !!
lol

Pov' pitit !!
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par sk8sorcerer Dim 01 Avr 2007, 10:54

ba vi ouinnnn need calin maintenant et jai pas de fille a dispo rorrrrr jaurais du ramener lautre chez moi ouinnnnnnnnnnn
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Zik Dim 01 Avr 2007, 10:55

Si vous pouviez evitez que ce topic devienne topic a flood ca serait cool merci Wink

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par bowow Dim 01 Avr 2007, 10:57

En tout cas vous pouvez tous vous vanter de faire partie d'une super guilde.
Allez avouons-le, c'est le genre d'histoire qui met un peu d'ambiance tout de même Smile
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par sk8sorcerer Dim 01 Avr 2007, 11:00

bof prefere me bourer la geule au bar au lieu de niquer de la salive pour sa.....

lol zik qui joue le modo brave petit mais ta place est au bar avec moi ^^
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum