Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

+23
Alucard
Swarmz
Lurkers
Xdorf
Lenneth
Frappe Misere
Rip
Zik
Cocou/Jinggle
poulet57
=Zythum=
mortalisim
Willisch
bowow
Lordstan
seulll
ayoros12
Chuck
Devilangel
sk8sorcerer
MutoKenji
Lock-na
MiGaNuTs
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Faut t'il bannir Bowow ?

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 I_vote_lcap38%[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 I_vote_rcap 38% 
[ 10 ]
[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 I_vote_lcap62%[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 I_vote_rcap 62% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Swarmz Dim 01 Avr 2007, 13:42

Ah chui plutôt fier de moi, j'osais pas trop me prononcer car en même temps j'y croyais pas trop, Miga tu as vraiment poussé ton rôle à fond et tout parcontre ^^

D'un autre côté, on peut pas dire que la bouffe de Krys soit la meilleure qui soit alors... Wink

Bref joli coup, on voit un peu comment les membres réagiraient et tout. parcontre j'aimerais bien savoir quelle aurait été ta vraie réaction Miga.

Edit: en même temps chui pas trop fier de moi, car j'ai été très occupé et du coups j'ai pas pris le temps de connaître toute l'histoire et du coups je n'ai pas voté Sad
Swarmz
Swarmz
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 820
Inscrit(e) le : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Lurkers Dim 01 Avr 2007, 13:46

Ha ben voila !!!!! C'est du beau Swarmz ! ^^
Lurkers
Lurkers
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 589
Inscrit(e) le : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Chuck Dim 01 Avr 2007, 13:54

Bon je tiens à vous filiciter car même moi j'y ais cru, donc bravo aux acteurs...

Mais je tiens quand même à dire une chose, c'est pas très sympas, on orait au moin pu me dire ce qui s'en retournait, car je vois que Miga était dans le coup, Lenn a été avertis par Miga qu'il se passait un truc, Cocou était dedans aussi, Krys etc, même pas on a mis le Chuck dans l'histoire... Toujours écarter des blagues ou autre, ou on fait des choses dans mon dos s'en me prévenir, alors que je suis concerné, pfff, je me sens mis à l'écart....
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par sk8sorcerer Dim 01 Avr 2007, 13:57

ba c'est la vie mon chucky aller va prendre un cafe va ^^
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Lock-na Dim 01 Avr 2007, 13:57

T'es pas le seul Chuck pour moi aussi j'étais pas au courant et mis à l'écart

Que la force soit avec vous
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par bowow Dim 01 Avr 2007, 13:59

En fait, à l'origine il n'y avait que Miga et Nath dans le coup. J'avais besoin de complices pour faire prendre la mayonnaise.
Miga est le chef sc donc il me connait bien. Et puis quoi de plus crédible qu'un chef de section !
Nath parce que c'est le seul avec qui j'ai parlé sur skype (en plus de Jin et de Totote) et qu'il aurait été difficile de lui faire avaler un aussi gros poisson Smile
Ensuite Miga a eu besoin de partisans et de soutien à son tour. On a essayé de mettre le moins de gens possible dans la confidence pour faire marcher le plus de monde possible Smile
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Chuck Dim 01 Avr 2007, 14:00

Non je veux rien, et je parle pas que pour le poisson d'avril de mauvais goût, je parle de chose qui se passent ig, qu'on fait dans mon dos, et qu'on se vente pas de me parler, alors que je suis le Chef Hc, et que je trouve que sa me concerne...
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par bowow Dim 01 Avr 2007, 14:05

Chucky, tu nous fait ton pitit poisson d'avril ? Chacun son tour. Smile
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Chuck Dim 01 Avr 2007, 14:08

Je ne fais pas de poisson d'avril, et je ne veux rien, je suis sérieux
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par sk8sorcerer Dim 01 Avr 2007, 14:10

lol developpe mon chucky ^^
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par MiGaNuTs Dim 01 Avr 2007, 14:24

Chuck a écrit: (...) Je parle pas que pour le poisson d'avril de mauvais goût (...)

C'est vrai que le poisson c'est pas terrible, ca vaux pas un bon steack frites.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Lurkers Dim 01 Avr 2007, 14:26

Tu m'étonnes !!!! Un faux filet, un rhum steak, un petit tournedos à la rigueur mais le poisson, bof...
Lurkers
Lurkers
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 589
Inscrit(e) le : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Alucard Dim 01 Avr 2007, 14:30

...
je parle pas que pour le poisson d'avril de mauvais goût

Je confirme blague de movais gout qui as peut etre prit trop d'importance a mes yeux ... si vou vouliez faire une coneries ne faite pas ce genre de guerre intraguilde mais vous vous etes excusez c'est le principale mais j'aimerai eclaircir 2 point pour moi :

1) topicalacon toujours trop voyant pour une modo ~~

2) J'ai toujours raison...

"(09:15) ... [†..Alucard : Lordstan
Archange fondateur



Age: 18
Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 5009
Emploi: Eleve ingénieur



MessageSujet: Révélation Jeu 29 Mar - 14:29 Répondre en citant
On est pas le premier avril pourtant...

J'avoue pas très bien comprendre, limite j'y crois pas.
(09:16) - SyL - Départ d : hmm
(09:16) - SyL - Départ d : OUI
(09:16) - SyL - Départ d : sa y est je compren
(09:16) ... [†..Alucard : je pense que lord tou comme moi pense a une conerie
(09:16) - SyL - Départ d : personne ne la dit sur le fofo
(09:16) - SyL - Départ d : si c une connerie de le dire
(09:16) ... [†..Alucard : exact
(09:17) ... [†..Alucard : tou le monde
(09:17) ... [†..Alucard : c'est empresser de retorker
(09:17) ... [†..Alucard : au lieu dessayer de comprendre"


Sur ce ...


Alucard...
Alucard
Alucard
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 568
Inscrit(e) le : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par sk8sorcerer Dim 01 Avr 2007, 14:34

lollllllllllllllll auré tu as toujours raison sa reste a voir sa ^^
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par MutoKenji Dim 01 Avr 2007, 15:58

moi je trouve pas que ce soit de si mauvais gout que ça.
Même si je me suis bien fait rouler aussi, c'était marrant, tout s'arrange donc on est content.
Je parle pour moi simple ange du feu et pas co-leader comme chuck dont je comprend bien le point de vue.

Sinon j'avais lu dans l'argumentaire de miga un truc du style "jai placé ma confiance dans bowow pour admin le forum et bim 4k post en un mois". Moi j'avais trouvé ca tellement vrai ahah. Avoue que tu le pense vraiment ! xD

Et sinon alu, ce que tu voulais nous dire exactement c'était que tu avais compris que c'était du fake dès le début ? ou que personne a vraiment réfléchi a l'affaire ?
MutoKenji
MutoKenji
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 106
Inscrit(e) le : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par ayoros12 Dim 01 Avr 2007, 16:49

Ok c'est un bon poisson d'avril car on avait tous dans l'idée que c'était bien un poisson d'avril au départ mais comme le truc a vite pris des proportions hallucinantes on ne se posait même plus de questions.
Ceci dit, je vous rapelle quand même que cette histoire peut arriver car on est sur le net !!!!
Et oui, je suis un renard à neuf queues qui regarde trop Naruto
ayoros12
ayoros12
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 2347
Inscrit(e) le : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Zik Dim 01 Avr 2007, 17:47

Mais oui Kyubi mais oui Wink il serait peux etre temps de close ce topic non? Wink

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par sk8sorcerer Dim 01 Avr 2007, 17:52

vi c'est vrais ^^
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Lenneth Dim 01 Avr 2007, 17:59

@chuck : moi je l ai su car on m a demandé de voter (miga et aazel) pour le ban de bowow sur le forum alors que jmettais exprimé sur le topic revelation en disant que jredonnais toujours une 2eme chnace aux gens, donc voila j ai voulu quand meme en savoir plus vu qu on me disait de voter contre ma position ;))
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par sk8sorcerer Dim 01 Avr 2007, 18:02

lol jéjé et le sens du trade ^^
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Cocou/Jinggle Dim 01 Avr 2007, 18:06

Je voulais savoir de quoi tu parlais Chuck, quand tu dis que tu te sens exclu?
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par sk8sorcerer Dim 01 Avr 2007, 18:07

vi je lui est poser cette kestion mais il na pas rep
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par bowow Dim 01 Avr 2007, 18:39

Enfin, sachez qu'une poisson d'avril reste et restera toujours une bonne blague tant qu'elle ne blesse personne. Le but d'un poisson d'avril est de tromper les gens afin de faire une bonne farce qui permette à tous d'en rire en y repensant. Et je suis sûre que tout ceux qu ont un bon fond en sourient voirent sont soulagés que ça ne soit qu'une bonne vieille blague Smile Ca va être difficile de faire mieux l'année prochaine
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Kriller Dim 01 Avr 2007, 20:05

Bravo pour l'intrigue et sa résolution par contre il est vrai que l'on avait peu d'éléments pour pouvoir vraiment se prononcer ! trop de boulot

Enfin une bonne ambiance de 1er avril au bout du compte [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Accord11
Kriller
Kriller
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1179
Inscrit(e) le : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par mortalisim Dim 01 Avr 2007, 23:24

bon ok ok je viens de relir les post et effectivement j'ait post mon commentaire aprés les revelations.
je sais ce que vous allez dire "boulet" (hein willi).
pour ma défense il étais tot je venai de me lever et j'avais la tête un peu en vrac lol ( non je cherche pas a me defendre lol).
encore felicitation pour le canulard
mortalisim
mortalisim
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 716
Inscrit(e) le : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Faut t'il bannir Bowow ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Faut t'il bannir Bowow ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum