Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Donner des droit a Tof (Demande Refusé)

+4
Gnaak
master
Rip
Devilangel
8 participants

Aller en bas

Donner des droit a Tof (Demande Refusé) Empty Donner des droit a Tof (Demande Refusé)

Message par Devilangel Dim 02 Sep 2007, 21:17

en tant que chef du clan des Sos je serais d'avis qu'on lui permmette l'acces a l'espace membre avec un statut special.
Sa lui eviterai de se servir de l'account de gwen et cela permettrai une meilleur gestion des conflits avec une autre guilde vraiment tres sympa.
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donner des droit a Tof (Demande Refusé) Empty Re: Donner des droit a Tof (Demande Refusé)

Message par Rip Dim 02 Sep 2007, 21:25

Sans façon, c'est pas un aof

J'vois pas en quoi il merite l'acces d'ici, surtout que y'a pas que des aof comme fautifs a nos querelles respectives ...
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donner des droit a Tof (Demande Refusé) Empty Re: Donner des droit a Tof (Demande Refusé)

Message par master Lun 03 Sep 2007, 06:14

je suis contre, SEUL les membres ont accès a cette partie du forum !

moi même je n'avais pas accès a l'espace membres quand j'etais en test, ce qui se passe ici est et doit rester entre AoF !
en plus, si il utilise un account pour venir ici ... C'est comme une violation de notre espace membres ...je rapelle qu'ici ont lieue des discutions qui ne regarde que les membres( membrulations, probleme internes et d'autres encore ! ) et pas du tout ceux des autres guildes.


d'ailleur je serais même d'avis que les nouveaux qui passent AoF soit privés de ce droit a l'espace membre ^^( biensur faudrais pâs me retiré les mien xD )
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donner des droit a Tof (Demande Refusé) Empty Re: Donner des droit a Tof (Demande Refusé)

Message par Gnaak Lun 03 Sep 2007, 07:06

master a écrit:

d'ailleur je serais même d'avis que les nouveaux qui passent AoF soit privés de ce droit a l'espace membre ^^( biensur faudrais pâs me retiré les mien xD )

Arrête un peu Master svp.
Que fais tu des ancients membres qui ne sont plus AoF : Chuck, Le-Babe, etc..., tu les prives aussi de l'espace membre ?

Les réponses de Chuck pour ne citer que lui ont toujours été constructives et dans l'esprit AoF, même que celui-ci n'en est plus un.

Et qu'est ce que c'est que cette connerie de ne pas donner l'accès à l'espace membre aux nouveaux membres exepté TOI ?
N'oublie pas que tu es nouveau ici aussi (21 juin 2007)
Je te rappelle que les angelots font l'objet d'un vote via l'espace membre pour justement devenir membre et en avoir l'accès si celui-ci est accepté.
Ceci est valable pour tous et sans exeption.

Si nous devions faire comme tu le propose, il faudrait une section membre "réservé aux nouveaux membres" et une section Ancients membres ou dirigeants ou tu n'aurais quand même pas accès de par ta récente membrulation.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Donner des droit a Tof (Demande Refusé) Empty Re: Donner des droit a Tof (Demande Refusé)

Message par master Lun 03 Sep 2007, 08:13

mal exprimé oula ^^ j'ai oublié du texte lol pas d'acces au nouveaux membres tout de suite * ( apres un laps de temp plus long que celui-ci pour qu'on aient le temp de les connaitre un peu mieux )

et,oui chuck garderais son acces, no probleme il a eter membre et donc C'est normal mais de la lui laisser. mais je vois pas pourquoi "tof" aurais un acces que seul les membres ont ... il n'est pas AoF.
ya je suis asser récent mais je suis AoF maintenant ! ^^
et presque 2 mois C'est un bon debut ^^ j'ai pas eut d'embrouille. et je suis unik xD.

perso si vous deviez crée une section ou je n'ais pas acces, no probleme je comprendrais.
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donner des droit a Tof (Demande Refusé) Empty Re: Donner des droit a Tof (Demande Refusé)

Message par Lenneth Lun 03 Sep 2007, 10:32

du calme :3

Personnellement mon avis la dessus c est que je vois en aucun cas pourquoi on lui refilerai un acces alors qu il n a jamais été aof, quand je pense a tous les membres hc qu il nous a piqué dans le dos en plus a l époque ou j étais chef... je lui pardonnerai jamais pour ca.
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donner des droit a Tof (Demande Refusé) Empty Re: Donner des droit a Tof (Demande Refusé)

Message par Cocou/Jinggle Lun 03 Sep 2007, 13:50

Euh...
Comme l'a fait remarqué Rom au début,
qu'on lui donne ou non, il a toujours l'accompte de Gwen,
donc, il n'y a pas énormement de différence...
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Donner des droit a Tof (Demande Refusé) Empty Re: Donner des droit a Tof (Demande Refusé)

Message par Lordstan Lun 03 Sep 2007, 14:03

Et bien on lui donnera pas, sinon après on va avoir 37 représentant de pseudo guildes allié pour nous espionner Surprised

Mais attention, les SoS sont des bon allié, leur guilde c'est créer grâce aux AoF, leur fondateur est un anciens AoF, ils nous doivent tous, et non pas l'inverse Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Donner des droit a Tof (Demande Refusé) Empty Re: Donner des droit a Tof (Demande Refusé)

Message par master Lun 03 Sep 2007, 14:47

Cocou a écrit:Euh...
Comme l'a fait remarqué Rom au début,
qu'on lui donne ou non, il a toujours l'accompte de Gwen,
donc, il n'y a pas énormement de différence...
dans ce cas autans enlever les droit de gwen si elle se conecte plus ^^ca reglera le probleme je pense
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donner des droit a Tof (Demande Refusé) Empty Re: Donner des droit a Tof (Demande Refusé)

Message par luckyluke05 Lun 03 Sep 2007, 15:34

le probleme de gwen cest que en mémoire de son taf en tant que aof cest un peu dur de lui enlever les droits

edit : et surtout en mémoire de gwen elle meme

je proposais l'accès "lecture" a pas mal de sections pour les clan alliés et pour simplement nos amis tres proches établi par les aofs tout entiers
mais il est clair que l'espace membre a un nom suffisament évocateur
pour ne pas etre mis a disposition des autres clans
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Donner des droit a Tof (Demande Refusé) Empty Re: Donner des droit a Tof (Demande Refusé)

Message par Cocou/Jinggle Lun 03 Sep 2007, 15:44

luckyluke05 a écrit:le probleme de gwen cest que en mémoire de son taf en tant que aof cest un peu dur de lui enlever les droits

edit : et surtout en mémoire de gwen elle meme


Je comprends bien ca,

mais apparement, il n'y a pas grand monde qui souhaite que Tof ai accès
à l'espace membre (par le compte qu'il s'est crée ou par celui de Gwen je suppose),
donc faudrait quand même faire quelquechose à ce sujet.
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Donner des droit a Tof (Demande Refusé) Empty Re: Donner des droit a Tof (Demande Refusé)

Message par luckyluke05 Lun 03 Sep 2007, 15:50

humpf oui, sérieux je suis content de pas être admin parce que je pourrais meme pas enlever a gwen ses droits sous la contrainte

edit: sujet verrouillé
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Donner des droit a Tof (Demande Refusé) Empty Re: Donner des droit a Tof (Demande Refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum