Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les chroniques de JBE47 3eme episode

4 participants

Aller en bas

les chroniques de JBE47 3eme episode Empty les chroniques de JBE47 3eme episode

Message par jbe47 Sam 09 Avr 2005, 09:05

J'était dans la caverne de l'araignée avec mon idiot compagnon "lutin" , après avoir tuer multiple grosse araignée , je vis une petite araignée , au moment où j'allais pour l'écraser , lutin me pris par le bras et me dis
-Arrête , je crois que c'est la grand-mère de spider-man !
-Lutin
-oui
-Ta gueule !!!!!!!!!
------------------------------------------------------------------------------------
J'était dans une sorte de maison chinoise , après avoir passée un mur , quelqu'un me pris par la gorge et m'étrangla !!!!! La douleur était atroce , c'était peut être la fin de mes chroniques ! Chaque seconde qui passait me semblait être un heure ! La personne qui m'étranglais ne pouvait être qu'une assasin . Quand tout a coup je vis un monsieur qui vena vers moi et me donna un chewing-gum . Apres l'avoir bien macher , la douleur atroce que l'assasin me faisait disparu , et la corde qu'elle utiliser pour m'étrangler cassa . Je pus ensuite me retourner et la mettre a terre .
Le monsieur me dit
-Airwawes , machez , respirez .
------------------------------------------------------------------------------------
J'était dans la chambre de tal-rasha , après avoir tuer duriel , moi et mon mercenaire etions devant le pont menant a tirael . Je dit a mon mercenaire d'avancer le premier sur le pont mais il me dit
-non , non j'ai trop peur , le pont est pas assez solide .
je me mit a le pousser dans le pont , quand il n'avancer pas je lui donner des coups de pieds , il pleuré de peur , arrivé a la fin je lui dit
-Et ben , t'est pas mourru l'ane !!
------------------------------------------------------------------------------------
Rejoigner moi dans mes prochaine aventure . rambo :batman: spiderman
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

les chroniques de JBE47 3eme episode Empty Re: les chroniques de JBE47 3eme episode

Message par sylvain33 Sam 09 Avr 2005, 12:32

encore une fois elles sont trop marantes tes chroniques jbe lol
les chroniques de JBE47 3eme episode Faim08
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

les chroniques de JBE47 3eme episode Empty Re: les chroniques de JBE47 3eme episode

Message par jbe47 Sam 09 Avr 2005, 12:43

Merci beaucoup sylvain , ca me donne envis d'en faire le 4eme episode mais il faut que,je trouve des idées
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

les chroniques de JBE47 3eme episode Empty Re: les chroniques de JBE47 3eme episode

Message par Lordstan Sam 09 Avr 2005, 13:54

Lol le airwaves et spiderman ^^

Bravo.

P.S : comment ta mit se smiley sylvain?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

les chroniques de JBE47 3eme episode Empty Re: les chroniques de JBE47 3eme episode

Message par Niogta[stun] Sam 09 Avr 2005, 20:23

bravo c un regale a chaque episode
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

les chroniques de JBE47 3eme episode Empty Re: les chroniques de JBE47 3eme episode

Message par jbe47 Sam 09 Avr 2005, 21:36

La j'essaye de trouver des idées pour pouvoir faire de nouvelle chroniques . Le problème c'est que certaine fois des idées bien marrante m'échape ou je n'arrive pas a les introduire , car c'est bien de" trouver des truc rigolos mais il faut que ça ai un sens . Sinon moi aussi j'aime bien faire les chroniques . D'ayeur je vous invite a en faire vous aussi . Il sufit que vous ayais des blague de film comme la "tes pas mourru l'ane" de shrek ou alors des truc de pub comme "airwawe , machez , respirez .
Sinon je vous remerci et mes prochaine chronique seront j'espere aussi rigolote .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

les chroniques de JBE47 3eme episode Empty Re: les chroniques de JBE47 3eme episode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum