Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les chroniques de JBE47 5eme episode

4 participants

Aller en bas

Les chroniques de JBE47 5eme episode Empty Les chroniques de JBE47 5eme episode

Message par jbe47 Lun 18 Avr 2005, 19:01

J'étais dans le sanctuaire du chaos , tout seul . J'avais tué tout le monde . Je m'assis par terre , la tête sur un mur . C'était bizare , le mur était mou . Je me retournis et un démon surgis et me pris par le coup . Il s'était cacher dans les ténèbres du mur . Il allait pour me mangé , il avait une haleine de merde , des dents toutes jaunes , je lui dit
-Brossez-vous les dents avec Fixodent .Le baume a dent pour vos dents futurement d'argent du lumiere brillant de blanc eclatent !!!!!
------------------------------------------------------------------------------------
J'étais avec mon "ami" lutin , dans la jungle de kurast . Il trébucha et je lui dit
-Ta des poux au pieds ! AHAHAHAHA !!!!!
-J'en ai marre !!!!!!
Il me pris , me plaqua contre un mur et me dis
-Oh ta de beau yeux tu sais !
-Lutin
-Oui
-Ta geule
------------------------------------------------------------------------------------
J'étais avec un nécro , il m'avait insulté , je voulut lui foutre un coup de point mais celui-ci avait un bouclier d'os qui l'empêchait de resentir les dommages physiques . Il se mit a se moquait de moi et a me montrer ses fesses . Et a ce moment la je fis mon sort inferno . Le necromancien se mit a courir avec le cu en flamme et je dit
-Il court il court le fumier , le fumier au cu doré .
------------------------------------------------------------------------------------
Rejoignez moi dans mes prochaines aventures rambo :batman: spiderman
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de JBE47 5eme episode Empty Re: Les chroniques de JBE47 5eme episode

Message par Lordstan Lun 18 Avr 2005, 19:36

J'aime bien lutin moi, il est trop con^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de JBE47 5eme episode Empty Re: Les chroniques de JBE47 5eme episode

Message par Niogta[stun] Mer 20 Avr 2005, 11:01

Pas mal le necro ^^
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de JBE47 5eme episode Empty Re: Les chroniques de JBE47 5eme episode

Message par sylvain33 Jeu 21 Avr 2005, 22:57

GENIAL LE NECRO thumleft
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de JBE47 5eme episode Empty Re: Les chroniques de JBE47 5eme episode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum