Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème Général : Flood !!

+10
Patout
Cocou/Jinggle
MiGaNuTs
Rip
luckyluke05
Lordstan
kaziklu
Cridilis
Stefult
Archive
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 14:23

edit by lucky05 = CE SUJET N'EST PLUS EN COURS, IL EST LAISSE UNIQUEMENT A BUT INDICATIF, LE SUJET EN COURS EST LE SUIVANT :
https://aof.forumactif.com/news-et-suggestions-f10/le-flood-ce-probleme-bis-t7753.htm
TOUTE REPONSE DEPASSANT LE CADRE DU SUJET SERA SUPPRIME PAR MA PERSONNE, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!!



Bon j'ai fais une approche de ce problème par PM à Gnaak et à Lordstan mais j'ai voulu vous en faire par pour avoir vos avis.

Voici le pm envoyé à Gnaak :

Tu m'excusera, j'en profite pour te dire une dernière chose.

Je pense qu'il y a trop de topic de flood, il y a presque que ça. Les rares topics d'Event ou de discutions intéressante se font noyer par des topics qui selon moi sont plus qu'inutiles.

De plus les joueurs passent beaucoup de temps dessus au lieu de se consacrer à la guilde. C'est peut-être un détail mais je trouve que sa nuis à la guilde en ce moment. Tant que la machine n'est pas repartie, ces topics ne servent à rien. On se croirai dans un forum mort, à la club med, ou on passe le temps sur des choses sans intérêts et intellectuellement nulle.

J'espère que tu prendra cela avec le recul qu'il faut pour adopter ma vision des choses.

Merci pour ta compréhension.

Phil.

Voici le pm envoyé à Lordstan :

En tant qu'Archange fondateur et grand floodeur Smile Je me de dois t'informer du pm que j'ai envoyé à Gnaak il y a quelques instants :

Tu m'excusera, j'en profite pour te dire une dernière chose.

Je pense qu'il y a trop de topic de flood, il y a presque que ça. Les rares topics d'Event ou de discutions intéressante se font noyer par des topics qui selon moi sont plus qu'inutiles.

De plus les joueurs passent beaucoup de temps dessus au lieu de se consacrer à la guilde. C'est peut-être un détail mais je trouve que sa nuis à la guilde en ce moment. Tant que la machine n'est pas repartie, ces topics ne servent à rien. On se croirai dans un forum mort, à la club med, ou on passe le temps sur des choses sans intérêts et intellectuellement nulle.

J'espère que tu prendra cela avec le recul qu'il faut pour adopter ma vision des choses.

Merci pour ta compréhension.

Phil.


Ces topics de flood peuvent s'avérer un moment de détente dans un l'activité d'une guilde active. Pour le moment l'activité de la guilde n'est régie que par ces topics de flood (je dis que par eux pour généralisé car ils sont majoritaires !).

Ce n'est pas comme cela qu'on retrouvera un équilibre et qu'on motivera les membres.
Imaginer les raisons qu'un membre ce connecte : pour compter des chiffres inutiles? ou autres ce n'est qu'un exemple.

Même si cela divertit, ça noie les rares topics ayant de l'intérêt. Il est temps d'y remédier.

Merci Phil.

Voila je pense pas que cela soit inutile de soulever ce problème. Il faut faire un choix :

Ceci est le forum des AoFs ou bien c'est un forum stérile de tout et de rien.

Merci de bien tout lire et comprendre avant toutes réactions trop soudaines.

Phil.
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Stefult Jeu 01 Juil 2010, 14:28

Il y a surement un peu de vrai dans ce que tu dis, donc tout n'est pas à jeter sur le fond... En revanche, au niveau de la forme, il serait bien, je pense, que tu adopte un peu plus de souplesse dans tes jugements et de la diplomatie dans tes propos Wink
Voila, ce n'est que mon opinion mais je la partage lol

Stefult
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 299
Inscrit(e) le : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 14:33

Stefult a écrit:Il y a surement un peu de vrai dans ce que tu dis, donc tout n'est pas à jeter sur le fond... En revanche, au niveau de la forme, il serait bien, je pense, que tu adopte un peu plus de souplesse dans tes jugements et de la diplomatie dans tes propos Wink
Voila, ce n'est que mon opinion mais je la partage lol

Ce topic à pour but de faire avancer les choses et de recueillir des avis, je peux pas faire plus diplomatique.

Et niveau de la souplesse, idem, je pense avoir juste sur le fond et la forme après je peux arrêter tout effort si ça continu.

J'en ai un peu marre d'être le seul choqué, de subir vos incompréhensions et vos approches si superficielles.

A part dire que le fond est correct et mon approche pourri selon toi, tu n'apportes rien.
Merci on avance comme ça, youhou vive les AoFs..
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Cridilis Jeu 01 Juil 2010, 14:49

Cool la reponse Razz

Le flood se deroule en téori dans le topic tout puis rien qui est fait pour.
Apres nous avont des topic : SC
https://aof.forumactif.com/section-softcore-f2/
ou HC
https://aof.forumactif.com/section-hardcore-f12/
où dedans tu peut par exemple essayer de lancer une activité exemple un uber en guilde p8 pour le fun, ou tous dans les game a bren pour le kill, pvp ? lvl 9 18 ou j'en sais trop rien mais tu a le droit de te lancer dans une organisation comme celle ci si tu trouve l'activitée aof trop morte.
Qui je pense pourait etre super bien recu si tu arrive a tan occuper comme il faut.

Voyant ce topic tu a des idées derriere la tete pour faire avancer le schmilblik ? quelles sont elle ?
ou c'est seulement un constat ? car sinon on etait au courant ^^
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 14:52

Je pense pas que vous soyez au courant ou alors c'est vraiment inquiétant.

Après tout si vous vous plaisez dans ce flood tout les jours c'est votre problème.

Ce topic est clos.
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par kaziklu Jeu 01 Juil 2010, 14:59

Je ne pense pas que le flood soit mauvais, il est même nécessaire à certains. Par contre il doit être localisé pour ne pas polluer les autres topics.

kaziklu
candidat fantôme

Age : 40
Messages : 185
Inscrit(e) le : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Stefult Jeu 01 Juil 2010, 15:01

Avancer ce n'est pas forcément aller toujours dans ton sens Wink

Stefult
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 299
Inscrit(e) le : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Lordstan Jeu 01 Juil 2010, 16:37

Je m'avance peut être, mais la partie Tout puis Rien est vraiment importante !

C'est un endroit de réunion entre joueurs SC, joueurs HC, joueurs d'autres jeux, etc ! Personne n'avait jamais remis en cause cette section car elle est vitale !

Enlève cette partie et tu verras que le forum sera encore plus mort qu'avant ! Je pense pas que cette partie empêche les gens d'aller voir les autres parties du forum, au contraire, quand tu passes pour flooder un coup et que tu vois un nouveau message dans la section SC, tu va vite lire ce qu'il s'y passe !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 16:52

Ça n'a rien de vital.. peut être la ton erreur. L'activité d'une guilde se fait IG et par Event. Un forum de guilde ne sert pas à flooder, désolé.

Et puis l'excuse de dire que les membres voient les autres topics grâce à ca est complètement faux. Un membre s'il est motivé va chercher tout seul les topics intéressants et n'as pas besoin de flooder.

Votre vision de cette guilde n'est qu'illusion selon moi.

Ceci est ma dernière réponse à ce sujet.
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par kaziklu Jeu 01 Juil 2010, 17:42

Si c'est nécessaire, ne serait-ce qu'à 10% des joueurs, pour passer sur le forum, c'est utile.

Et la motivation, ça va ça vient, il faut savoir stimuler les membres. Le flood est un moyen de motiver une minorité.

kaziklu
candidat fantôme

Age : 40
Messages : 185
Inscrit(e) le : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par luckyluke05 Jeu 01 Juil 2010, 17:52

au contraire archive je suis tout a fait d'accord avec Stan, c'est une section vitale ou on se retrouve de quelque jeux qu'on vienne ou on apprend à se connaitre mieux, on partage des délires etc

OK ya des topics qui sont réellement useless mais je ne pense que la totalité soit à jeter!

supprimer la section tout puis rien c'est supprimé une partie de l'identité de la guilde depuis 6 ans bientot !

il ne faut pas oublier que meme si nous sommes à la base une guilde uniquement Diablo2esque, nous nous sommes tres largement développé dans d'autre jeux, aujourdhui c'est plus qu'un forum de guilde c'est une communautée de gens ayant l'esprit aof qui parcoure ce forum


Dernière édition par luckyluke05 le Jeu 01 Juil 2010, 17:55, édité 1 fois
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 17:54

J'ai jms parlé de supprimé cette partie. Mais vous ne comprenez ce que vous voulez entendre.

J'abandonne, j'en ai marre de perdre du temps à expliquer des choses pour qu'on me réponde sur d'autre chose que je n'ai pas dit.

Topic clos comme je l'ai dit plus haut.
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par luckyluke05 Jeu 01 Juil 2010, 18:00

comme tu l'a dis tu as soulevé une question et la réponse même si elle ne te plait pas peut éclairer la lanterne d'autres anges / angelots, c'est pourquoi le sujet n'est à mon sens pas clôs

mais rien ne t'empeche de ne plus t'exprimer dessus hein xD
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 18:02

Wey, on parle pour rien dire, vous répondez sur ce que vous voulez en fait, ya pas trop de discutions à mon sens, personne ici n'as répondu à ce que j'ai vraiment dit.
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Rip Jeu 01 Juil 2010, 18:04

Archive a écrit:L'activité d'une guilde se fait IG et par Event.

Je peux affirmer que tu te trompe ! En tous cas pour notre guilde, les autres je ne m'avancerais pas d'avantage.
Nous sommes une des rares guildes a tenir bon malgré mainte et mainte année d'existence, et tu sait pourquoi ?

Car au delà des coopération IG, et de l'amusement que procure le jeu en team, les AoF se rencontrent IRl, se parlent sur skype, msn, et se créent des liens extérieures à n'importe quel jeu.
L'activité d'une guilde s'entretient notamment par le rapprochement des joueurs qui y participent.

Le faite de se raconter des aventures à la taverne, ou parler des derniers évènements (coupe du monde, toussa...) lie les gens et donc donne très souvent envie aux gens de continue à parler aux Anges, mais cette fois ci à travers D2, et donc amène des joueurs pour les Event.

Je suis d'accords que les Topic de comptage ou de suite de mot ne servent à rien, mise à part une courses aux compteurs de post.
Mais ces topics la ne représente même pas 5% du total des post dans "Tout puis Rien"

Archive a écrit:Votre vision de cette guilde n'est qu'illusion selon moi.

On te retient pas Wink Mais sache que cela fait plus de 6 ans que Stan a parfaitement maintenu sa guilde active, en possédant des joueurs exceptionnels.
Et que moi même j'ai rencontré des gens merveilleux, parfois en commençant à flooder un peu pour mieux les connaitre.


Dernière édition par RiP_AbYsS le Jeu 01 Juil 2010, 18:08, édité 3 fois
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par luckyluke05 Jeu 01 Juil 2010, 18:05

tu m'a lair un poil irrascible ce soir on abonde peut être pas dans ton sens, mais tu entend toi aussi ce que tu veux entendre on dirais!

@BYBYSS /kiss
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 18:21

luckyluke05 a écrit:tu m'a lair un poil irrascible ce soir on abonde peut être pas dans ton sens, mais tu entend toi aussi ce que tu veux entendre on dirais!

@BYBYSS /kiss

Non tu te trompes, j'expose un problème on me répond à coté. N'inverse pas les rôles merci.
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par kaziklu Jeu 01 Juil 2010, 18:24

Le sujet est clos, je vais dériver (un peu) du sujet initial (même si finalement c'est lié) et c'est ce qu'on appelle flood mais je tenais à dire qu'en tout cas moi je me sens bien ici.
J'ai des horaires de jeu aléatoires, je cherchais une guilde mais ce dont j'avais le plus peur c'est de tomber sur une guilde de jeunes gens qui jouent tous les soirs et ne comprennent pas que l'on ne puisse parfois pas en faire autant.

Ici je ne suis pas déçu. Il y a des jours où je ne fais que passer en coup de vent sur le forum.
Des semaines où j'avance comme un escargot.
Et personne ne me le reproche.
D'ailleurs plusieurs ont comme moi une femme (enfin pour moi fiancée, les épousailles sont justes planifiées pour le moment).
Et même certains se font effacer leur compte par leur femme! langue

kaziklu
candidat fantôme

Age : 40
Messages : 185
Inscrit(e) le : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par luckyluke05 Jeu 01 Juil 2010, 18:26

en meme temps c'est pas comme si ton problème était clairement exposé on dois deviner quel est le probleme dans les 2 mp que tu post

c'est quoi le probleme ? le flood ? le tout puis rien ?
tu me dis que le flood à rien avoir avec le tout puis rien?
il a tout avoir avec le tout puis rien !


d'autre part qui répond a coté moi ? stef ? stan ? bybyss ?

moi je pense que chacun est venue apporter une réponse à ton problème ou en tout cas est venue faire avancer le schmilblick

edit : non kazi le sujet n'est pas clos, clairement pas !
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par MiGaNuTs Jeu 01 Juil 2010, 18:27

Les forums de guilde ou personne ne flood et ou l'on ne parle que du jeu, généralement ils ferment en moins d'un an.
OK il y'a beaucoup de flood inutile, ou tout du moins pas tellement.
mais il y'a aussi toute une partie du blabla sur le forum ou l'on ne parle pas de jeu, mais qui anime la guilde, permet de mieux connaitre les gens en dehors du jeu et indirectement ça renforce les liens dans la communauté.

Ca fait plusieurs années que je fait partie de la guilde, et il y'a pas mal de gens ici ici avec qui ne n'ai quasiment pas joué mais que j'ai découvert et que j'apprécie uniquement a force de déconner ou simplement de discuter avec eux sur les différents topics du forum que tu juge inutile.

Du reste a une époque je délivrais le rang d'Angel of Flood a nos meilleurs floodeurs, juste pour les remercier d'animer le forum. (1337 post minimum pour obtenir ce rang, c'est un petit clin d'oeil geek)


Que le flood soit avec vous !
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Cocou/Jinggle Jeu 01 Juil 2010, 19:03


Comme l'a dit Bybyss, si tu te plait pas ici, si nous sommes trop simplets ou pathétiques pour toi, évites de perdre ton temps avec nous... Ça serait te rabaisser un peu non ... ?

Nous on s'y plait, on y reste. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, si tu recherches une guilde où tu ne veux faire que des events, c'est sur que t'as surement pas frappé à la bonne porte... (Personnellement, je ne joue même plus à D2, mais je passe quand même tout les jours voir ce qu'il se passe)

Et pour ce qui est des topics de flood qui cacheraient les sujets d'event, en effet si t'es sur le portail je te l'accorde si tu veux, mais si tu veux pas les voir tu passes directement par le forum et puis voila...


Chez les Aof on lie les events, le jeu, mais aussi les anges eux-même, on a pas de choix à faire...
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 19:15

Merci de me donner raison Cocou en m'accordant ce dernier post pathétique qui montre que t'as vraiment mais vraiment rien comprit !!! et je pèse mes mots ^^

Allez je retire ma candidature AoF, si tout le monde est contre moi.

Bon jeu.
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Patout Jeu 01 Juil 2010, 19:20

le flood c'est la vie ! le flood c'est la classe !
ça fait partie de la vie ds AOF

mais sérieusement, c'est vrai que devrait y avoir en priorité d'affiché les event de la semaine, et ailleurs tout ce qui concerne le flood


Dernière édition par Patout le Jeu 01 Juil 2010, 19:21, édité 1 fois
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par luckyluke05 Jeu 01 Juil 2010, 19:20

AS U WISH!

personne ne t'y oblige je trouve çà dommage de perdre quelqu'un mais c'est la vie !

néanmoins il se peut que la fatigue aidant tu sois partie en claquant la porte sur un coup de tête; je ferais comme si je n'est pas vu ce retrait, la balle est dans ton camp!
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 19:51

Problème Général : Flood !! Accord11 ... mi j'adore le flood ... et trouve ça très créatif ... c'est mon péché mignon ... ai même été presque "la reine" sur fofo ... fin 2008/09 ... pff ... y avait même des zaloux Wink comme ai été la "reine des arrivée en retard" au bahut ... puis au travail ... Cool ... ce que j'adore dans ce portail ... c'l'flouuudddd! ... et là peux te dire que je me retient 'rave ... j'mattach'lémains cool-blue ... la la la colors flood flood flood ...
ps : promis ... je me rattacchhhhee lémins !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum