Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Problème Général : Flood !!

+10
Patout
Cocou/Jinggle
MiGaNuTs
Rip
luckyluke05
Lordstan
kaziklu
Cridilis
Stefult
Archive
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 3 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 23:39

no comment hin linotte
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 3 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 23:48

... je me rattacchhhhee lémins !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 3 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par kaziklu Ven 02 Juil 2010, 06:32

Jedx a écrit:il va falloir mettre de l'eau dans ton vin
Sacrilèèèèèèège! Tu vas gâcher ta boisson!
Ha non mince c'est une expression.

khaaly a écrit:Archive,
tu m'as l'air d'un jeune homme...
L'essentiel est dit.
La diplomatie et la patience viennent avec la maturité et cette dernière vient avec l'âge (plus ou moins vite suivant les individus).

kaziklu
candidat fantôme

Age : 40
Messages : 185
Inscrit(e) le : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 3 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Lordstan Ven 02 Juil 2010, 12:38

Fiou faut sortir les Jeudis les amis, pas se prendre la tête sur un sujet comme celui là ! Razz

Enfin bref, je comprend que certaines personne veulent des changements, mais d'autres personnes aime ce noyau vital qui maintien la guilde en vie depuis 6 ans, on peux pas tout chambouler !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 3 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Ness Ven 02 Juil 2010, 13:56

^^ ils sont chaud , ils sont bouillants , ca roxx verballement^^mais quand meme allez y doucement il y a des anciens tous bonnement^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 3 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 19:45

Problème Général : Flood !! - Page 3 Accord11 ... je plussoierai ... à Lucky-luck !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 3 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 23:00

Bonsoir Bonsoir...

Mis à part le fendage de gueule remarquable que je viens de me taper à la lecture de ces 3 pages de forum, j'aimerai mettre mon p'tit grain de sel.

Ahh, mince, flood-je? Or not Flood-je? That's the question...

Je vois que vous vous connaissez tous remarquablement bien... Pour ma part, je ne connais quasiment personne, ou pour ainsi dire, personne. Je n'ai jamais joué longtemps avec quelqu'un, sauf Linotte parce qu'elle est chouette <3 ( Jeu de mot, cherchez pour trouver ... )

Mis à part ceci, recentrons le débat sur le sujet principal... A savoir, le Flood sur ce forum, occulte t il les débats intéressants liés au jeu?

Je ne me trompe pas? Dans le cas contraire, j'aimerai vous faire remarquer ( Je prends le vouvoiement, vous m'en excuserez, mais je n'ai pas le degré d'intimité que vous avez entre vous, et c'est une remarque globale, non pas dans le but de vous rabaisser! ) que s'il faut avoir un débat, il serait bon que ceux qui organisent ce dernier soient premièrement constant dans leur position, et surtout qu'elle soit défendable..

Bon, là n'est pas la question, je ne suis pas un grand floodeur, par manque de temps principalement. Mais j'aimerai soulever un point de toute importance, puisqu'il va, du moins, je l'espère, vous démontrer que cette accusation est totalement infondée!

Je passe, environ pour 2 fois 5 min par jour sur le forum. Pour apprendre le jeu, je suis en SC... En 5 min, je suis tout à fait au courant des dernières avancées, dernières nouvelles, ainsi que des projets de rush etc...

Comment je fais? Non, je n'ai pas de super pouvoirs! Je suis simplement organisé. J'ai ciblé les forums que je devais lire pour répondre à mes questions.

Alors, le flood, qu'il soit interne au topic que je lis, j'avoue que cela peut-être gênant... Mais où est la gêne dans un éclat de rire provoqué par une p'tite vanne???

Moi, ce que me gêne, c'est l'agressivité que tu prends Archive. Je peux tout à fait comprendre que tu sois agacé par cette attitude floodeste, qui pourri peut-être ta lecture du forum, et ta compréhension. Mais nous sommes dans une société où la liberté des uns commence où celles des autres s'arrête. En l'occurrence, ta liberté de lecture " paisible " commence là où le flood s'arrête. Donc ta récrimination est totalement infondée !

Ce n'est pas le flood en général que nous devons bannir de ce forum, mais simplement veiller à ce que celui-ci ne vienne pas polluer le reste du forum. C'est trop simple d'accuser de tous les maux notre bon vieux compte à rebours!!!

De plus, j'aimerai fustiger le ton ultra agressif que tu prends pour nous parler. Jusqu'à nouvel ordre, je crois que Didi est, et restera un jeu. Le but est de venir profiter de ce jeu, pour se détendre, s'éclater, se défouler. Non pas pour passer ses nerfs sur d'autres personnes qui n'ont que de la bonne humeur à revendre.

Pour terminer sur une touche totalement personnel, j'ai envie de dire, comment t'accorder la moindre crédibilité quand sur un grand nombre de tes messages successifs on a " Au revoir " - " Adieu " - " Bye "...
Alors franchement... Tout ancien que tu es... Tu es misérablement décevant. Simplement quelqu'un de blessé dans son orgueil de voir son évent quelque peu envahit par quelques messages de flood.

Voilà, j'ai donné mon avis, puisque j'espère que cette liberté est encore existante dans ce monde anti-flood. Je suis certes un Angelot, mais pas prêt à me faire marcher sur les pieds par pur plaisir masochiste! Par pur fayotisme, bien que cela n'en soit pas, je dirai que 6 ans d'existence pour une Guilde, tous jeux confondus... Beau record!

Sachez que si vous désirez me poser une sanction, je l'accepte avec plaisir. Rien que pour avoir eu le plaisir de donner mon avis sur tout ceci.
Mesdames, Mesdemoiselles, messieurs, bien à vous.

Amis Floodeurs, demain sera notre victoire, Floood Vaincra!


PS: Je promets de restituer le matériel donné en cas de bannissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 3 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par luckyluke05 Ven 02 Juil 2010, 23:32

je laisse le message Kal mais si j'ai à moitié bien compris Archive il était fatigué certainement sous pression et çà fait vraiment rien de bien de lui en rajouter, cependant ton message est pris en note.

Archive est bel et bien un ancien de D2 mais non un ancien de la guilde, c'est un angelot au meme titre que toi, il est donc normal qu'il nest pas une grande vision de la culture aof.

Les AOF lui laissent une 2eme chance, car je pense que cela peut arriver à nimporte qui de faire une bourde, ou de mal réagir et de s'emballer pour défendre ses idées, considérons le début de ce sujet comme de l'histoire ancienne et essayons d'attraper au mieux les développement pour répondre à la question posée

c'est pourquoi je te prie d'aborder ce sujet avec moins de passion ^^


edit by lucky : pour que la discussion reparte sur des bases saines :

CE SUJET N'EST PLUS EN COURS, IL EST LAISSE UNIQUEMENT A BUT INDICATIF, LE SUJET EN COURS EST LE SUIVANT :
https://aof.forumactif.com/news-et-suggestions-f10/le-flood-ce-probleme-bis-t7753.htm
TOUTE REPONSE DEPASSANT LE CADRE DU SUJET SERA SUPPRIME PAR MA PERSONNE, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!!
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 3 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum