Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problème Général : Flood !!

+10
Patout
Cocou/Jinggle
MiGaNuTs
Rip
luckyluke05
Lordstan
kaziklu
Cridilis
Stefult
Archive
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par luckyluke05 Jeu 01 Juil 2010, 19:57

héhé pas de probleme linotte =) tu peux les détacher quand tes dans tout puis rien xD
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Devilangel Jeu 01 Juil 2010, 20:18

Pas bien d'écrire ça sur la Cocou.

Rien ne t'empèche de créer des events, partie en guilde, aller chercher des guildes pour faire des duels interguildes,...

Les events postés sont lus et il y a toujours des partants.
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Lurkers Jeu 01 Juil 2010, 20:18

+1 lucky et stan, je ne connais pas archive mais l'ambiance et les joueurs très sympa,dispo et tout cela avec le sourire m'a fait revenir même 3 ans après Wink.

Je peux te dire qu'une team qui roxxxx du poulet comme ça, j'en ai connu qu'une et pourtant j'en ai vu d'autre Wink.

Je vous kiss !!!!

P.S : On parle de flood, mais ou est donc bowow ???
Lurkers
Lurkers
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 589
Inscrit(e) le : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par luckyluke05 Jeu 01 Juil 2010, 20:36

cest la une bonne question elle se cache ^^ non en vrai j'en ai aucune idée, je l'ai pas vu depuis un moment déjà !
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Devilangel Jeu 01 Juil 2010, 20:38

elle pouponne

Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Lurkers Jeu 01 Juil 2010, 20:42

HA ok, bon je l'ai retouvé sur facebook, je vais lui demander des news en live Wink !
Lurkers
Lurkers
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 589
Inscrit(e) le : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par luckyluke05 Jeu 01 Juil 2010, 20:44

erf ^^ j'ai pas son fb moi xD

envoie lui un message " WE NEED YOU IN THE AOF !!!!!"
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Cocou/Jinggle Jeu 01 Juil 2010, 20:48

Archive a écrit:Merci de me donner raison Cocou en m'accordant ce dernier post pathétique qui montre que t'as vraiment mais vraiment rien comprit !!! et je pèse mes mots ^^

Allez je retire ma candidature AoF, si tout le monde est contre moi.

Bon jeu.



Mais ouais surement que je suis pathétique et trop débile pour te comprendre,
mais bon que veux tu, c'est la vie... Tout le monde n'a pas ta chance... oui maitre
Mais en contre partie, personnellement, je pratique la remise en question.
Mais bon, personne n'est parfait hein...


Enfin bref, bye bye Caliméro et have fun quand même.



Eh ouais il parait que Bowow est en plus poupounage depuis un petit moment déjà.
Mais le/la poupouné(e) devrait grandir, et peut être bien qu'elle reviendra !
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par luckyluke05 Jeu 01 Juil 2010, 20:50

Mais en contre partie, personnellement, je pratique la remise en question.
Mais bon, personne n'est parfait hein...


JE SUIS MDR derrière mon écran =) coupe tete casser
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Jedx Jeu 01 Juil 2010, 20:56

C'est quoi cette agressivité envers les membres, les anciens et les cadres de nôtre Guilde ? Seul contre tous ?

@Endless
Je ne sais pas si tu seras la pour lire ma réponse .
Il fut une période (avant le reset) ou il ne restait pour ainsi dire que compte à rebours, association avec des lettres et des mots et un post ou l'on pouvait lire/écrire des blagues. La Guilde était en hibernation. Je mettais -1 au compteur ... je lisais quelques posts et repartait jouer à didi.

Cette guilde renait à chaque fois avec ses hauts et ses bas. Peut-être a tu cru trouver d'autre chose en t'inscrivant ici ... j'en suis désolé pour toi. Si tu t'attaques à mes potes tu n'est plus mon ami. Si tu veux être des nôtres il va falloir mettre de l'eau dans ton vin (expression de vieux) et avoir un peu plus de tolérance et de respect avec ceux qui te répondent.
Cela ne me regarde pas, mais si tu fais de même dans la vie tu vas t'exposer à des problèmes. Pour le moment j'allais plutôt dans tes idées mais il faut laisser le temps au temps ... on fonce pas dans le tas sinon on risque de finir dans le mur (et de casser ce qui reste).

Si tu ne te plais pas avec nous il ne te restera qu'a partir. Crée ta propre guilde avec ton propre forum. Plus tard (peut être) pourrons nous jouer en association.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 20:59

Cocou a écrit:
Archive a écrit:Merci de me donner raison Cocou en m'accordant ce dernier post pathétique qui montre que t'as vraiment mais vraiment rien comprit !!! et je pèse mes mots ^^

Allez je retire ma candidature AoF, si tout le monde est contre moi.

Bon jeu.



Mais ouais surement que je suis pathétique et trop débile pour te comprendre,
mais bon que veux tu, c'est la vie... Tout le monde n'a pas ta chance... oui maitre
Mais en contre partie, personnellement, je pratique la remise en question.
Mais bon, personne n'est parfait hein...


Enfin bref, bye bye Caliméro et have fun quand même.



Eh ouais il parait que Bowow est en plus poupounage depuis un petit moment déjà.
Mais le/la poupouné(e) devrait grandir, et peut être bien qu'elle reviendra !

Que veux-tu.. C'est toi qui te braque en me critiquant avec arrogance sans avoir fais l'effort de comprendre. Car ce que tu as répondu à mon sujet ne correspond en rien à ce que j'ai énoncé.

Et oui dans le feu de l'action c'est énervant.

Et ta réaction personnelle est très constructive, on voit l'esprit renfermé sur l'extérieur catégorisant chaque nouvelle idée.

Bref, ça n'a rien à voir avec calimero, encore cette volonté d'arrogance. Mais bon je n'ai pas place ici à mon insu, je vais pas envahir ton petit monde qui rejette tout changement et évolution.

Jedx a écrit:C'est quoi cette agressivité envers les membres, les anciens et les cadres de nôtre Guilde ? Seul contre tous ?

@Endless
Je ne sais pas si tu seras la pour lire ma réponse .
Il fut une période (avant le reset) ou il ne restait pour ainsi dire que compte à rebours, association avec des lettres et des mots et un post ou l'on pouvait lire/écrire des blagues. La Guilde était en hibernation. Je mettais -1 au compteur ... je lisais quelques posts et repartait jouer à didi.

Cette guilde renait à chaque fois avec ses hauts et ses bas. Peut-être a tu cru trouver d'autre chose en t'inscrivant ici ... j'en suis désolé pour toi. Si tu t'attaques à mes potes tu n'est plus mon ami. Si tu veux être des nôtres il va falloir mettre de l'eau dans ton vin (expression de vieux) et avoir un peu plus de tolérance et de respect avec ceux qui te répondent.
Cela ne me regarde pas, mais si tu fais de même dans la vie tu vas t'exposer à des problèmes. Pour le moment j'allais plutôt dans tes idées mais il faut laisser le temps au temps ... on fonce pas dans le tas sinon on risque de finir dans le mur (et de casser ce qui reste).

Si tu ne te plais pas avec nous il ne te restera qu'a partir. Crée ta propre guilde avec ton propre forum. Plus tard (peut être) pourrons nous jouer en association.

Lol Ed.. Tu me mets alors dans le même panier? Tu évoques toi même le seul contre tous et tu fais pareil. Je m'attaque à personne je défend un point de vue.

J'explique un problème A
On me répond sur B
Je suis obligé de dire que c'est nimp car je parle de A et non B

Et sa dégénère en bla bla hors sujet sur mon sort.

J'ai aucun problème personnel, j'en ai jamais eu, et je pense que personne n'a eu de problème avec moi c'est pas mon genre. J'ai juste droit à mon mot à dire quand on me critique sur des choses que j'ai pas dit, ptin tout le monde ferait sa.
Ma seule préoccupation était cette guilde.

Alors pour le bon temps qu'on passé Ed, revois ton post et ton jugement sur moi.

Je ne rajouterai rien, les clans se resserrent, solidaire dans cette connerie (hm Lucky). Vos préjugés m'importent peu, c'est triste même.

Salut all.


Dernière édition par Archive le Jeu 01 Juil 2010, 21:04, édité 1 fois
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 21:07

et effectivement il est anormal que le flood puisse occulter les events.

Un peu ce que jdis depuis le début.

cependant je ne peut m'empêcher de trouver certains de tes propos agressifs et c'est dommage!

ce n'est pas en traitant tes collègues avec irrespect que tu arriveras à leur faire adopter ton point de vue

Tout viens de moi forcément. fff

Nan mais c'est quoi ce 1 contre tous et ces discours inutiles?

L'arrogance viens de vous, j'expose un problème précis sur le flood et on m'attaque en disant qu'il faut pas le supprimer que c'est nimp etc etc. Alors que j'ai jms dit ça !

Et c'est normal? J'ai juste le droit de remettre les choses en place. Ou alors l'hypocrisie est de taille ici?

Non j'aime que tout soit clair pour tout le monde, je m'aventure pas dans des discutions si rien n'est comprit.

Ptin personne ici ne comprends ça? J'ai décidément tout les Aof sur le dos?

Quelle injustice.


Dernière édition par Archive le Jeu 01 Juil 2010, 21:15, édité 1 fois
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par luckyluke05 Jeu 01 Juil 2010, 21:14

tu n'a les AOF sur le dos que parce que tu t'enfonçe le problème n'était pas clair au début, cest quand meme pas la mort de reformuler quand tu vois tres clairement que les gens répondent à coté, et malgre tout tu "insulte" limite les gens, en t'exécutant de mauvaise grâce c'est pas comme çà qu'on demande quelque chose.

tu parle du droit de remettre les choses en place, tu as tout à faire le droit d'exposer tes idées, mais remettre les choses en place non tu n'en a pas le droit les gens qui en ont le droit sont les admins, qui se plieront volontiers à ta demande si elle est correctement expliqué et plébiscité par les autres AOF

enfin comme je te le disais nous t'offrons une 2eme chance et la possibilité d'effacer ta démission, la seule demande que je te ferais c'est de t'écraser concernant cette discussion car à chaque fois tu en remet une couche en proférant des propos tendancieux qui dans l'oreille de certains aof avec la langue acérée pourrait te couter un bon gros post bien senti.

edit: moi je vois çà comme de la mauvaise humeur, tu t'es pas levé du bon pied, je pense quil serais bon que tu relise la charte parce que bon ok, tu as de tres bonnes idées mais dans la façon de les faire passer tu as de TRES GROS progrès à faire .
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 21:17

En gros tu me demandes d'être hypocrite Lucky, de me dire que c'est moi qui insulte les membres et personne n'est arrogant et insultant envers moi?

Allé a+ l'ami
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par luckyluke05 Jeu 01 Juil 2010, 21:21

j'ai pas dis que personne n'était arrogant avec toi, si tu considere que c'est être hypocrite de taire son ressentiment pour parler plus tard avec les idées claires.

Alors, Oui, c'est ce que je te demande!
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Cocou/Jinggle Jeu 01 Juil 2010, 21:26

Perso, je crois qu'on s'est senti agressé par certains de tes propos, même si c'était pas voulu de ta part. Parce que bon, on les aime nos topics à flood, et puis bon, tu les qualifies d'inutiles, de nuisibles.


Il y a celle ci d'expression aussi que j'ai personnellement pas très bien prise...
Archive a écrit:
On se croirai dans un forum mort, à la club med, ou on passe le temps sur des choses sans intérêts et intellectuellement nulle.


Donc normal qu'on l'ai plus ou moins mal pris, et qu'on essaye de t'expliquer pourquoi c'est important pour nous...
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Devilangel Jeu 01 Juil 2010, 21:29

Archive a écrit:

Ceci est le forum des AoFs ou bien c'est un forum stérile de tout et de rien.

Phil.

tu as un peut cherché des le premier post pour avoir un max de personne sur le dos. Very Happy

Nous avons bien compris ton point de vu.

pour ce detendre, la plupart des AOF flood dans la section flood qu'ils soient HC, SC, ancien membre, ou autre...

L'organisation d'event prend du temps, de l'imagination, etc...
il en ressort donc que la section event HC n'est pas en ébulition perpétuelle. toute personne participant à son essort est la bienvenue.

Tu ne peux pas demander l'éradication de la section flood (tu peux ne plus y passer par contre)
Plus des events seront organisés, plus ça attirera de monde et la section proliferera mais cela veut dire, créer des topic, faire la promotions sur le chan, dans les topic à flood aussi certains event meme HC peuvent interreser des gens ki ne sont plus sur didi ou ki sont sc.


Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 21:30

C'est plus important pour moi de jouer avec toi IG, ou d'organiser des Events ensemble comme avec tout les autres membres.

C'est ce que j'ai voulu dire en gros.

Et même si la guilde dure depuis longtemps, il y a bcp de changement et dans ces comparaisons j'ai voulu montrer en exagérant ce qu'était un peu la vie sur le forum.


Tu ne peux pas demander l'éradication de la section flood (tu peux ne plus y passer par contre)

Encore un truk que j'ai jms dit. Zen... (je prend sur moi Lucky hin !)


*****************************

Ecoutez, ce qui rend vraiment vivant la guilde sa devrait être ce qu'on fait IG et les Events non? On est une guilde de Diablo 2 avant tout.

Ce que j'essayais d'expliquer c'est que les parties entre AoF (section hardcore) se font rares et les Events quasi inexistant. C'est pourquoi sans cette activité de jeu et sans les Events, il reste l'activité du flood. Et comme je l'ai dit au tout début, je conçois que sa peut être plaisant mais ce n'est pas une priorité vous trouvez pas? Je veux juste dire qu'il est plus important de se consacrer à la vrai activité de la guilde et voir que cette énergie passé dans la section flood m'attriste.

Voila tout..
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 21:43

Bon, j'ai peut-être été un peu trop direct sur certains points. Sachez que je ferais un effort mais c'est dans mon caractère.

J'essaye de m'investir beaucoup dans la guilde et sa me tiens beaucoup à cœur.

Je n'ai jamais dit détenir la vérité et qu'on devrait allé dans mon sens. Je pense, vu que je les proposes, avoir de bonnes idées, qu'il est normal de discuter par la suite.

Cette obstination résulte de ma profonde motivation pour cette guilde.

Je m'excuse auprès des membres que j'ai pu avoir blessé ou déçu mais sachez que j'ai mal prit le fait que vous avez du mal à comprendre des choses qui me semble assez clair même avec du recul.
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 21:56

LES MEMBRES SOFTCORES PEUVENT PARTICIPER MAIS N'OBTIENDRONS AUCUN GAIN EN CAS DE VICTOIRE ! ... Crying or Very sad ...
... caractère en gras et rouge ... Shit
... payer pour jouer ... scratch


... Arrow ... déblatérer ... Evil or Very Mad

... le rouge = danger ... mi pars en courant ... cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Archive Jeu 01 Juil 2010, 22:01

Linotte a écrit:LES MEMBRES SOFTCORES PEUVENT PARTICIPER MAIS N'OBTIENDRONS AUCUN GAIN EN CAS DE VICTOIRE ! ... Crying or Very sad ...
... caractère en gras et rouge ... Shit
... payer pour jouer ... scratch


... Arrow ... déblatérer ... Evil or Very Mad

... le rouge = danger ... mi pars en courant ... cherry

C'est pas le bon topic mais faut pas payer pour jouer. C'est gratuit au contraire tu peux gagner Mal Um et Pul.
Il faut juste une caution que je rends après.
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par luckyluke05 Jeu 01 Juil 2010, 22:29

moi ce que jen dis on arretera pas le flood, ya pas mal de nos floodeurs qui ont pas forcement le temps de jouer a didi mais qui se manifestent par ce biais là, mais si ce qui gêne c'est que les membres sont pas bien prévenus des event faut afficher çà quelque part et demander au responsables d'aider en ce sens
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Devilangel Jeu 01 Juil 2010, 22:48

bon apres avoir bien flooder sur ce topic, jvais au dodo!!!! information très importante que je vais souligner tien


(jvais zieuter le prochain event pour te mettre une déculoter Very Happy)
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 23:00

Bein ! ... je vous trouve trop bien vous tous ... je l'ai d'ailleurs exprimé .... là ! https://aof.forumactif.com/tout-puis-rien-f6/merci-a-vous-angel-of-fire-t7709.htm#191290
... j'apprécie vos compétences, votre solidarité ... et votre réactiviré ... je suis comme cocou ... je n'aime pas les "déblatérations" ... dommage que bowow ne soit pas là pour ces joutes ... ;p
Vous Tous Bande de AOF ... et l'Archange en tête ... est la guilde qui "rox du poulet !"

ps @Archive: ... me suis pas trompé de topic, je signalais juste mon désaccord quant au libellé ... en mettant l'accent sur le côté impératif, agressif, menaçant, inamical, aigre, désobligeant, dur, ... de ton discours même dans l'event que tu proposes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par luckyluke05 Jeu 01 Juil 2010, 23:14

la fatigue fait des ravages,
demain il n'y paraitra plus =)
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème Général : Flood !! - Page 2 Empty Re: Problème Général : Flood !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum